Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
a
2 juillet 2015 20:14
Les pertes sont vraiment très liquide de l'eau quoi mais parfois c transparent et parfois il y a un peu de blanc transparent et c est souvent quand je bouge me lève ou fait bouger le bassin je vous tiendrais au courant
s
2 juillet 2015 21:11
Bon courage a vous toutes assoum inchallah kher ils vont analyser le liquide avec une bandelette c comme ça qu'il m'avait fait pour ma 1ère
Sinon pour celles qui ont des contractions douleurs o dos et règles prenez un bain et spasfon si ça passe c un faux travail si c'est pas le cas allez a la mater il faut que vous contractiez depuis o moins une heure avec des intervalles régulières et de 5 min
b
3 juillet 2015 00:34
Citation
Falestinee a écrit:
ma dpa c'est le 19/07
moi j'avais mal au dos.hier pendant la nuit puis c'est passé
ce que tu décris on dirait bien des contractions, prend un bain et spasfon et vois si ça passe

Jai pris un bain + spasfon g tjr mal au dos et quelque contractions douleurs de regles mais elles sont espacé
b
3 juillet 2015 00:36
Citation
mayssam59 a écrit:
Bon courage a vous toutes assoum inchallah kher ils vont analyser le liquide avec une bandelette c comme ça qu'il m'avait fait pour ma 1ère
Sinon pour celles qui ont des contractions douleurs o dos et règles prenez un bain et spasfon si ça passe c un faux travail si c'est pas le cas allez a la mater il faut que vous contractiez depuis o moins une heure avec des intervalles régulières et de 5 min
Salam mes douleurs sont pas régulières donc je ne pense pas que ce soit le vrai travail
s
3 juillet 2015 00:39
Moi Cete régulier tte l'apm de dimanche et ça c stoppe net d'un coup 1h39 après être admise a l'hôpital il se fait désirér
Il bouge bien le tien moi c surtout le soir sobhanalah
b
3 juillet 2015 01:07
Citation
mayssam59 a écrit:
Moi Cete régulier tte l'apm de dimanche et ça c stoppe net d'un coup 1h39 après être admise a l'hôpital il se fait désirér
Il bouge bien le tien moi c surtout le soir sobhanalah

C vrai qu'il ce font désire bis petit bou lol
Moi aussi le soir elle bouge pas mal tout comme toi soubhanallah !!
s
3 juillet 2015 01:23
Je n'arrive pas a dormir g cho j'en peux plus de cette canicule
b
3 juillet 2015 01:32
Citation
mayssam59 a écrit:
Je n'arrive pas a dormir g cho j'en peux plus de cette canicule

Olala je suis comme toi c vraiment la galère de trouver le soleil je suis kalé au lit mais rien à faire et toi ?
s
3 juillet 2015 03:35
Je v seulement dodo j'étais descendu regarder la Tv et mr m'as trouvée assoupi sur le sédari Bne nuit a ttes
O
3 juillet 2015 14:01
Salamou 3aleykounna les soeurs!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts. Je ne sais pas ce qu'il en est depuis pour chacune d'entre vous, je n'ai pas encore lu les pages de retard lol

Donc voila, moi ca y est, j'ai accouché dans la nuit de lundi à mardi. Alhamdou liLlah, un accouchement treeees facile (la péridurale est un miracle d'Allah lol). Par contre l'après accouchement il n'y a plus de péridurale donc des douleurs vous en ressentirez lol

Ma fille va tres bien, c'est le principal alhamdou liLlah.

Je reviendrai plus tard pour lire et discuter avec vous les filles. Bisous
s
3 juillet 2015 14:34
Mbrouk alik oum.s prends soin de toi et bisous a ta puce
b
3 juillet 2015 17:17
Félicitation Oum'S! !

Ça fait plaisir de voir des accouchement qui ce passe super bien comme le tien in cha allah que le nôtre ce passe aussi bien que le tien bisous prend soin de ton bébé
a
3 juillet 2015 17:51
Salut les filles vous allez bien ?

Félicitations à toi oum.s c est super d avoir eu un accouchement facile ma sha Allah profite bien de ton petit bou sa pousse vite lol

Moi hier je suis aller a la maternité pour les pertes dont je vous ai parlé elle ma fait le test qui est négatif puis elle a vérifier mon col toujour fermer c est bizzard puis elle me met sous monitoring elle vois que le cœur du bébé bat trop vite alors elle regarde mon cœur qui bat aussi vite alors ils ont préféré me garder la nuit et ce matin il mon remis sous monito et sa aller mieux hmdl j avais des petite contraction mais rien de sérieux donc ils m ont laisser entrer chez moi et mon dit d arrêter le ramadan c est peu être la cause de tachycardie
s
3 juillet 2015 19:53
Écoutes ce que te disent les docteurs assoum ta santé en premier et celle du bb aussi reposée toi bien car le jour j approche pour avoir des forces
b
3 juillet 2015 21:38
Salam les filles ça va moi hamdoulilah apart tjr mal de dos et contractions .
Assoum mayssam à raison ta santé et celle de bébé avant tout repose toi et mange bien surtout hydrate toi bien voi bcp d'eau c important
M
3 juillet 2015 21:39
Félicitations à toi oums winking smiley

Assoum c e ts peut être les urines que tu ne ressent pas ça M est arrivé lundi et elle m'a dis que bébé appuyait trop sur la vessie
Hamdoullah que la tachycardie soit passé et rien de grâve
A
3 juillet 2015 21:52
Coucou les filles comme je vous ai dis g accouché de ma petite Laïna le 1er juillet à 18h20 2kg200 je suis parti à la maternité mercredi à 11h suite à d contractions tous les 8 min et que g fais un bain et sa ne s'est pas calmé. Arrive à la maternité monitoring contractions régulières mais souci quand g des contractions coeur du bb baisse ... il décide d'enclencher l'accouchement 14h pose la péridurale superrrrrr la pose mm pas mal on ressent rien le col se dilate pas il est toujours à 5 il surveille le rythme cardiaque du bb puis 18h on me dit c bon poussé col dilaté à 9 !!! G poussé 4 ou 5 fois et elle était la !!! QUEL ÉMOTION G PLEURÉ DE JOIE troo boooo d'être maman !!!!
Après sa été horrible pour moi je me sentais très très faible limite partir je me dis keskil se passe ils sont à 5 sur moi j'ai fais une hémorragie perdu trop de sang du coup ils m'ont transfusé pas de visite d'où pourquoi g pa pu vous écrire avant .... maintenant je vais très bien hmd ma fille aussi on est bien suivi service kangourou maintenant c que du bonheur en gérant quant mm les douleurs episiotomie mais bon hamdoullah
Félicitations à oums que du bonheur
Qui a accouché entre temps? ??
b
4 juillet 2015 01:19
Citation
Amisou76 a écrit:
Coucou les filles comme je vous ai dis g accouché de ma petite Laïna le 1er juillet à 18h20 2kg200 je suis parti à la maternité mercredi à 11h suite à d contractions tous les 8 min et que g fais un bain et sa ne s'est pas calmé. Arrive à la maternité monitoring contractions régulières mais souci quand g des contractions coeur du bb baisse ... il décide d'enclencher l'accouchement 14h pose la péridurale superrrrrr la pose mm pas mal on ressent rien le col se dilate pas il est toujours à 5 il surveille le rythme cardiaque du bb puis 18h on me dit c bon poussé col dilaté à 9 !!! G poussé 4 ou 5 fois et elle était la !!! QUEL ÉMOTION G PLEURÉ DE JOIE troo boooo d'être maman !!!!
Après sa été horrible pour moi je me sentais très très faible limite partir je me dis keskil se passe ils sont à 5 sur moi j'ai fais une hémorragie perdu trop de sang du coup ils m'ont transfusé pas de visite d'où pourquoi g pa pu vous écrire avant .... maintenant je vais très bien hmd ma fille aussi on est bien suivi service kangourou maintenant c que du bonheur en gérant quant mm les douleurs episiotomie mais bon hamdoullah
Félicitations à oums que du bonheur
Qui a accouché entre temps? ??


Salam félicitation encore pour ton accouchement je te souhaite ton plein de bonheur avec ton petit bébé et ton mari
s
4 juillet 2015 01:37
Mbrouk Amisou 76 prends le temps de te reposer bisous
4 juillet 2015 13:09
Asalamou'aleykounna les filles mabrouk à Oum's et Amisou76 on a hâte de rencontrer nos petits bouts comme vous, profitez bien.

Les filles il pleuuuuuuuut c'est magnifique el hamdûlillah je voulais acheter un brumisateur mais Allah en a envoyé un naturel hi hi

Alors est ce que l'une d'entre vous a des contractions? Moi walouuuu
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook