Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
M
7 juillet 2015 11:02
Salam wa alikoum.
Courage BELLA une pensée aux mamans de Juillet. Moi c pour le 21 Aout inchaallah . La chaleur n'arrange rien Subhannallah.
7 juillet 2015 11:04
 Petit récapitulatif ( corrigez si je me trompe)
Oum.s dpa 06/07 fille : accouché
UmmAbdellah dpa 10/07 fille : accouché
Belladu84 dpa 13/07 Fille  : en cours
Mayssam59 dpa 13/07 garçon 
Assoumm dpa 14/07 fille  
Mik.mik dpa 14/07 fille  
Nuagerose dpa 15/07 fille  
Sassouuh dpa 15/07 fille  : accouché
amisou76/ algerina76 dpa 16/07 fille : accouché
Falestinee dpa 19/07 fille  
Marocaine641 dpa 21/07 garçon  
Bientôt maman dpa 30/07 garcon
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
a
7 juillet 2015 11:07
Lol les filles vous moquez pas de moi mais mes résultats sont pour demain je suis en professionnel j ai trop les nerf coup de stress pour rien j'ai pas dormi de la nuit

Sinon il reste qui qui n'a pas encore accouché lol je sent vraiment que je serais la dernière je ressens rien pas bcp de contraction mon com est fermer la petite n es tjr pas descendu rien vraiment c est long !!!!
7 juillet 2015 11:07
Citation
mayssam59 a écrit:
Salam les filles
Bon courage assoum pour t résultats
Bella Allah y awnk
Pour ma part j'avais rdv hier pour monito et examen je suis tjrs a 2 doigts g ré rdv samedi inchallah

Wa'leykoum Salam in shâ Allah c'est bien tu as des rdv moi walou crying( je sais même pas si mon col est ouvert ou fermé lol
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
7 juillet 2015 11:09
Citation
Zahlouka a écrit:
Salam wa alikoum.
Courage BELLA une pensée aux mamans de Juillet. Moi c pour le 21 Aout inchaallah . La chaleur n'arrange rien Subhannallah.

Wa'leykoum Salam baraka Allah oufiki c'est gentille, c'est vrai que la chaleur n'arrange rien mais el hamdûlillah c'est bientôt la fin in shâ Allah. Courage à toi okhti
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
s
7 juillet 2015 11:17
Falestine tu as le droit d'aller a la mater et de demander un contrôle monito + visite tu ne crains rien tkt c ton droit

Assoum t trop forte inchallah kher tkt ça ira y'a pas de raison vas te reposer alors pr reprendre des forces
7 juillet 2015 11:30
Citation
assoumm a écrit:
Lol les filles vous moquez pas de moi mais mes résultats sont pour demain je suis en professionnel j ai trop les nerf coup de stress pour rien j'ai pas dormi de la nuit

Sinon il reste qui qui n'a pas encore accouché lol je sent vraiment que je serais la dernière je ressens rien pas bcp de contraction mon com est fermer la petite n es tjr pas descendu rien vraiment c est long !!!!

tu es trop forte assoumm lool bon ça te laisse encore une journée pour demander à Allah de te l'accorder. Qu'Allah t'accorde le bac okhti

Je suis pareil que toi j'ai rien walou et je sais même pas si elle est descendu dans le bassin.
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
7 juillet 2015 11:32
Citation
mayssam59 a écrit:
Falestine tu as le droit d'aller a la mater et de demander un contrôle monito + visite tu ne crains rien tkt c ton droit

Assoum t trop forte inchallah kher tkt ça ira y'a pas de raison vas te reposer alors pr reprendre des forces

Je peux y aller comme ça sans rdv ? C'est aux urgences ? Je leur dis juste que je veux contrôler que tout va bien ? Je pense qu'ils vont me faire attendre
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
s
7 juillet 2015 13:08
Oui falestine tu y vas tu dis que tu veux être rassurée ils te prendront prioritairement chez nous dans le nord en tout cas c'est comme ça hier yavait une femme qui est venue alors qu'elle n'est enceinte que de 2 mois et qui disait ne pas sentir son bb Mskina je pense Ue c'était un premier et qu'elle stressait
7 juillet 2015 13:12
Citation
mayssam59 a écrit:
Oui falestine tu y vas tu dis que tu veux être rassurée ils te prendront prioritairement chez nous dans le nord en tout cas c'est comme ça hier yavait une femme qui est venue alors qu'elle n'est enceinte que de 2 mois et qui disait ne pas sentir son bb Mskina je pense Ue c'était un premier et qu'elle stressait

Il fait alors que je dise que j'ai un problème. Mais j'ai pas envie de mentir sad smiley
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
r
7 juillet 2015 13:13
Les filles vous m'avez oublié dans le récapitulatif lol

Bb2 fille dpa 1er juillet. Accouché .

Bella : allahi sahel. Bisous
7 juillet 2015 13:18
Citation
randa2013 a écrit:
Les filles vous m'avez oublié dans le récapitulatif lol

Bb2 fille dpa 1er juillet. Accouché .

Bella : allahi sahel. Bisous

Ah oui exact je t'ajoute.

Ameen okhti j'espère que tu vas bien et ta fille aussi bisous
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
7 juillet 2015 13:27
Petit récapitulatif ( corrigez si je me trompe)

Oum.s dpa ~ 06/07~ fille : Accouché 
UmmAbdellah dpa ~10/07~ fille : Accouché 
Belladu84 dpa ~13/07~ Fille  : en cours 
Mayssam59 dpa ~13/07~ garçon  
Assoumm dpa ~14/07~ fille   
Mik.mik dpa ~14/07~ fille   
Nuagerose dpa ~15/07~ fille   
Sassouuh dpa ~15/07~ fille  : Accouché 
Amisou76/ algerina76 dpa ~16/07~ fille :Accouché 
Falestinee dpa ~19/07~ fille   
Marocaine641 dpa ~21/07~ garçon   
Bientôt maman dpa ~30/07~ garcon
Randa2013 dpa ~01/07~ fille : Accouché
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
s
7 juillet 2015 13:28
Non falestine ne mens pas tu lui dis quie tu veux savoir ou tu en es car c bientôt ta dpa
7 juillet 2015 13:32
Citation
mayssam59 a écrit:
Non falestine ne mens pas tu lui dis quie tu veux savoir ou tu en es car c bientôt ta dpa

Ok je vais voir in shâ Allah je vais peut être y aller aujourd'hui ou demain
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
7 juillet 2015 13:58
Salam alaykoum les filles, une petite curieuse, pour dire félicitations à toutes les mamans de ce mois qui ont accouchées, et qu'Allah facilite celles, qui leurs bibous ne sont pas pressées yawning smileyyawning smileyyawning smiley

D3iw m3anna pour toutes les essayeuses, j'espère qu'on aura au plus vite cette chance de voir notre ventre s'arrondir au fil des mois In love
7 juillet 2015 14:10
Citation
tasnim89* a écrit:
Salam alaykoum les filles, une petite curieuse, pour dire félicitations à toutes les mamans de ce mois qui ont accouchées, et qu'Allah facilite celles, qui leurs bibous ne sont pas pressées yawning smileyyawning smileyyawning smiley

D3iw m3anna pour toutes les essayeuses, j'espère qu'on aura au plus vite cette chance de voir notre ventre s'arrondir au fil des mois In love

Wa'leykoum Salam okhti Ameen BarakaAllah oufiki
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
7 juillet 2015 14:13
Citation
tasnim89* a écrit:
Salam alaykoum les filles, une petite curieuse, pour dire félicitations à toutes les mamans de ce mois qui ont accouchées, et qu'Allah facilite celles, qui leurs bibous ne sont pas pressées yawning smileyyawning smileyyawning smiley

D3iw m3anna pour toutes les essayeuses, j'espère qu'on aura au plus vite cette chance de voir notre ventre s'arrondir au fil des mois In love

la fin de mon message n'est pas parti bizarre je disais qu'Allah accorde à toute les essayeuses une descendance pieuse et en bonne santé. Qu'Il vous permette de goûter au bonheur d'être maman. Bisous
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
7 juillet 2015 14:29
Baraka lah o fik ma belle Falestineyawning smiley
Amin y'a rabi pour tes doua'as!! Gros bisou*
O
7 juillet 2015 14:34
Amiiine

Je pense à bella, j'espère qu'elle a eu un accouchement facile

ummAbdellah ca va l'allaitement? Et la santé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook