Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
22 juin 2015 13:08
Les filles je pense que c'est bien le bouchon muqueux que vous avais perdu
b
22 juin 2015 14:26
Salam les filles!

J espère que vous vous portez toutes bien, allez ça sent la fin! Pour celles dont c est BB1, vous allez voir, vous serez un peu nostalgique quand même, quand bébé est là ce n est pas la même chose, certes du bonheur mais les premiers temps sont très fatiguants!!!! Donc profiteeeeeezzzIn love

Hamdolah de mon côté, les douleurs se présentent uniquement quand je suis debout à l effort trop longtemps, plus de peur que de mal!

Avec le ramadan ça va, à part hier où j ai été au souk et je suis rentrée morte de fatigue et j ai du enchainé pour préparer la hrira et le ftour. D ailleurs, je suis à court d idées mon mari edt super difficile, il en a marre des bricks en tout genre! Il n aime pas les pizzas & co du coup je sais plus quoi faire.
s
22 juin 2015 14:41
Msemen farcis pate feuilleté coupe avec emportés pièces ac de la farce a l'intérieur en croissant ect j'espère que j'ai pu t'aider bientôt maman
22 juin 2015 15:20
Citation
belladu84 a écrit:
Les filles je pense que c'est bien le bouchon muqueux que vous avais perdu

oui on dirait bien
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
s
22 juin 2015 20:13
Ça dort les filles ???????
r
22 juin 2015 20:29
Non non. On a faim c'est tout lol
s
22 juin 2015 20:44
Allah y awnkoum
22 juin 2015 20:48
Non moi je me prépare je vais chez belle maman.
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
s
22 juin 2015 21:49
Saha ftorkoum
r
22 juin 2015 22:05
Allahi selmek mayssane
b
22 juin 2015 23:04
Citation
mayssam59 a écrit:
Msemen farcis pate feuilleté coupe avec emportés pièces ac de la farce a l'intérieur en croissant ect j'espère que j'ai pu t'aider bientôt maman

Merci Mayssam mais même ça il veut pas hier j avais fait des msemmens farcis, pate feuillletée fourrée j en ai fait 2 fois mais non, il accroche pas pourtant je suis très bonne cuisinière, mais il préfère ce qui est saucé.

Saha ftourkom les filles! Je trouve qu aujourd hui c était plus simple que les autres jours surement grace au temps où il a fait bien frais.
b
22 juin 2015 23:11
Profitez de cette fraîcheur les filles car la semaine prochaine la météo annonce des journée très chaude sad smiley

J'ai le ventre qui va explose j'ai l'impression d'avoir trop mange lol je v faire un peut de marché pr me sentir mieux je pense sinon ça va être dur de dormir
s
23 juin 2015 00:35
Citation
bientôt-maman a écrit:
Merci Mayssam mais même ça il veut pas hier j avais fait des msemmens farcis, pate feuillletée fourrée j en ai fait 2 fois mais non, il accroche pas pourtant je suis très bonne cuisinière, mais il préfère ce qui est saucé.

Saha ftourkom les filles! Je trouve qu aujourd hui c était plus simple que les autres jours surement grace au temps où il a fait bien frais.

Le mien aussi est difficile c de ma faute je l'ai habitué a céder a ces caprices lol
Comme le pain il ne mange que le pain maison pas de baguette ect c de ma faute lol
M
23 juin 2015 02:02
La chance nous il a fait très chaud dans les 32 degrés
Bon personne n à accouché encore
J'ai hâte aussi surtout que c e ts le premier pr moi le premiers petit fils pour mes parents et mes beaux parents ...
A
23 juin 2015 02:02
Coucou les filles je vous que vous êtes au petit soin de vos mari !!! Le mien est pas du tout difficile et m'aide à faire à manger il fait les bricks moi le reste et encore la soupe il m'a dit la fait pas j'en ai marre de manger que sa lol !!! Du coup g fais d mini pizza à la place et une salade bien évidemment un plat riz poisson et il est parti dormir il se lève tôt !!!!
Sinon moi les symptômes que g tro mal de dos et mal en bas c soûlant car je ne peux pas trop m'asseoir comme je veux g hate de faire mon écho samedi !!!!
M
23 juin 2015 02:06
Amisou76 c e ts ta dernière consult samedi chahallah ?
r
23 juin 2015 04:03
Salam les filles
Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 05:37 par randa2013.
b
23 juin 2015 12:06
Salam les filles ça va ? L'une d'entre vous a déjà fait la seance du cour de prepa à l'accouchement avec le papa? Je la fait cette aprèm j'appréhende un peu lol
a
23 juin 2015 12:19
Salam les filles vous allez bien ?

Bella désole je peux pas t aider je n en ai pas fait

Bientôt maman et mayssam wallah je vous comprend mon mari c est pareil troooop difficile pour la nourriture il me rend folle lol tout les jours je découvre un truc qu il n aime pas je sais plus quoi cuisiner mais sa va ces 3 jours on mange chez mes parents donc tranquille

Marocaine641 moi aussi j'ai hâte et c est aussi mon premier enfant et pour mes parents et ma belle-mère aussi première petite fille et pour mon grand-père aussi lol
r
23 juin 2015 13:45
Citation
belladu84 a écrit:
Salam les filles ça va ? L'une d'entre vous a déjà fait la seance du cour de prepa à l'accouchement avec le papa? Je la fait cette aprèm j'appréhende un peu lol

Alayki Salam.

C'est un cours pour montrer au mari comment se positionner pour te soulager pendant les contractions, quel massage il peut te faire aussi.

C'est aussi le moment où les papas stressés posent beaucoup de questions lol.

J'ai trouvé que ça ne servait pas à grand chose ce cours.

Tu nous diras ce que t'en penses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook