Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
24 juin 2015 12:41
Je suis inquiète pour Randa2013 j'espère vraiment qu'elle va bien et son bébé aussi. Qu'Allah les protège
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
s
24 juin 2015 12:50
Moi aussi je m'inquiète pour randa inchallah que tout aille bien pour elle et son bb
Assoum ne t'inquiètes pas ton mari sera très ému le jour j le mien en a pleure et avec le stress il s'est bloque le dos
Toutes nos prières pour randa inchallah kher
m
24 juin 2015 13:21
Randa dieu est avec toi et ton bébé inchalah kheir. C'est normal que tu t'inquiètes mais inchalah c'est peut être le début du travail.

Donne nous de tes news stp on s'inquiète pour toi bisous
r
24 juin 2015 13:38
On me declanche en ce moment .Elle bouge presque pas. Mon col est seulement à un.

On me parle de césarienne mais inchaallah le travail va vite avancer
b
24 juin 2015 13:39
Citation
randa2013 a écrit:
Les filles jsui en larmes j'attends mon mari pour déposer le petit à la crèche puis on va aux urgences.

Ma fille ne bouge plus du tout mais plus du tout! !!! J'ai tout essayé.

Kheir inchaallah

Faites moi des douaas

Je fait des douaa pour toi ma belle j'espère que ça va ton bébé yarebi qu'elle va bien et qu'elle bougera tien nous au courant on s'inquiète bcp wallah
s
24 juin 2015 13:42
Nchallah tt se passera bien pour vous okhti randa
b
24 juin 2015 13:43
Citation
randa2013 a écrit:
On me declanche en ce moment .Elle bouge presque pas. Mon col est seulement à un.

On me parle de césarienne mais inchaallah le travail va vite avancer

Kheir incha allah le principal c que ton bébé soit en bonne santé qu'importe le moyens par lequel tu accouche on pense fort à toi wallah
r
24 juin 2015 13:51
Ça me touche les filles. Barak allahoufikoum.

Je vous tiens au courant
a
24 juin 2015 13:54
Rabbi ysehel in sha Allah que tout ce passe bien pour toi et ta puce je pense fort a toi gros bisou et tiens nous au courant
24 juin 2015 13:58
Randa2013, j espere que tout se passera bien pour toi! tiens nous au courant.
24 juin 2015 14:21
Qu'Allah te facilite randa2013 et protège ton bébé, tiens nous au courant tu seras dans mes dou'as
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
24 juin 2015 14:23
Salam aleykoum les filles.

Jspr que vous allez toutes biens.

randa tkt bi idnilah tout va bien se passer on fait des douaas pour ta puce. yawning smiley

Assoum mon mari est pareil. Il se rend pas compte il réalisera sûrement mieux quand il se fera réveillé toutes les deux heures grinning smiley

Sinon aujourd'hui je vais glander chez ma mère j'aurai aimé faire un peu les soldes mais je me sens trop faible. sleeping
r
24 juin 2015 15:13
La sage femme m'a percé la poche des eaux parce que ça avance lentement. Je suis à deux.

Hamdoulileh ma fille supporte le déclenchement pour le moment.
24 juin 2015 15:19
tu as à quelle SA randa?
24 juin 2015 16:01
Ah randa kheir incha'Allah tkt que Allah préserve ta princesse.
b
24 juin 2015 16:31
Citation
randa2013 a écrit:
La sage femme m'a percé la poche des eaux parce que ça avance lentement. Je suis à deux.

Hamdoulileh ma fille supporte le déclenchement pour le moment.

Incha allah kheir ma belle j'espère que ça avancera plus vite tien nous au courant
r
24 juin 2015 17:35
Je suis à 40 sa.

Stagnation du col à deux. On augmente le produit pour avoir des contractions fortes. Kheir inchaallah
s
24 juin 2015 18:57
Allah y Sahel alik okhti randa inch kher
b
24 juin 2015 19:00
Citation
randa2013 a écrit:
Je suis à 40 sa.

Stagnation du col à deux. On augmente le produit pour avoir des contractions fortes. Kheir inchaallah

Courage on ais de tout coeur avec toi on pense à toi
m
24 juin 2015 19:21
Salam les filles,

Je suis une ex maman de juillet 2012 et une futur inchAllah de août.

Je vois que le bal des accouchements a débuter, qu Allah vous facilites, vous accordes un bebe en bonne santé, un accouchement rapide et sans douleurs.

Petite pensée a randa je te connais pas, mais tu m as émue dans tes écrits j ai eu peur pour toi.
Qu Allah te facilite, y koun el kheir inchAllah en cette période sacre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook