Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
14 mai 2015 10:01
Snow ça va et toi ma belle ? Là je lui donne quasiment que des biberons parce qu'autrement j'aurais pas pu suivre loool, moi il en a fait 2 il me semble et là clé 3 eme (il a 3 mois demain inchallah)
O
14 mai 2015 10:21
Ca va merci jai bien dodo Hamdoullah. 3 mois c est un grand Machallah. Jai tellemtn hate que ma puce ait 3 mois c est la que les rires commence, quil sont bien eveille Machaallah.

Oui mdr c est clair que le bibi ca nous sauve. Sans ca on aurai constamment les seins a lair loool
m
14 mai 2015 10:26
Salut les filles,

Inès c'est vrai qu'il y a souvent un pic à 3 mois, aller 48h fatigua tes mais apres ça ira ...

Toulonnaise je suis deg pour toi, rencontre l'élu a la petite enfance, fait du forcing. Sinon c'est quoi ton plan B ?

Snow c'est vrai que l'allaitzment avc le deuxième cnest pas évident, cnest bcp de temps pour le petit et le grand est souvent jaloux ...

Moi ça va tranquillou, la grande va bien aucun signe inquiétant hamdoulilah. Et la petite terreur va bien maintenant elle est bien dans son rythme a 4 bib/jour. Comme je reprend la semaine prochaine, on va coucher les filles plus tôt car réveil plus tôt ...
O
14 mai 2015 10:30
Mariage c est clair.

Moi le seul truque c est quand je donne le bibie a ma ptite. Mon fils men reclame un. Au debut je cede car avec sa ptite tete d ange oblige loool mais la cava mieu il a compri que c est non.
O
14 mai 2015 10:31
Haldoullah pour ta petit mariage. Ca fais trop peur certaines chute mais Subhan Allah, ils sont solidz limite plus qye nous


TAYAA
m
14 mai 2015 10:51
Ah franchement ils sont grave plus solide que nous. Honnêtement j'aurai fait sa chute je crois que j'aurais pleurée comme une madeleine !!
M
14 mai 2015 10:59
Coucou les filles, merci pour vos messages.
Je vais faire du forcing comme ça je n'aurai aucun regret et chercher une assistante maternelle au cas où...
je n'ai tellement pas envie de le laisser à une inconnue...

Inès, tu donnes des biberons de combien a ton fils pendant la nuit?
moi aussi son appétit à augmenté depuis 2 jours.

C'est cool que ta fille ait bien pris ce rythme mariage. Le mien c'est encore l'anarchie... mais on est plus proche des 10 que des 4...
m
14 mai 2015 11:06
Toulonnaise quand tu passera au bib tu verras il prendra vite un rythme de 5 bib puis 4 et dans un mois et demi la diversification
M
14 mai 2015 11:25
Mariage, il prend le bib comme je tire mon lait. Et cette nuit il a pris 180 à 20h30 puis je l'ai allaité à 0h30, 3h ,5h et 7h et biberon de 120 à 10h.

Il faudrait que je tire mon lait et lui donne sur 24h pour voir combien il prend.
14 mai 2015 12:04
Mariage juillet hmdl que la gde aille bien ! Et effectivement ils sont plus solides et plus résistants que nous sobhan Allah !!!

Toulonnaise ça dépend y a cb de temps quil a mangé dc c soit 150 soit 180 et pareil pour le matin , si il a bcp dodo ba c un 180 (une fois il a pris 200!!!!)
m
14 mai 2015 13:05
Excuse moi toulonnaise je voulais dire quand il prendra du lait infantile, comme il se digère plus lentement, c'est le principal gros avantage du lait infantile, je me console comme je peux de pas être fan de l'allaitement maternel
m
14 mai 2015 13:06
Oui peut être que tu te rendrais mieux compte. Tu as commencé le 6 mois ?
14 mai 2015 13:10
Moi aussi ma fille a du me fairebun pic de croissance cette semaine elle a réclamé cadi tte les 1h30 la journée et même mon amoe la tetine ne la calmé pas sad smiley.

Ce matin elle ris bcp machaAllah son papa s amuse avec et elle est bien réceptive troooop chpu ma louloute d amour. Elle a 7 semaine aujourd'hui.

Mariage sa va te faire drôle la reprise... j espère qu elle te feront de bonne nuits tes poupées.
Moi hamdolilah la dernière tétée vers 23h 00h et elle se lève entre 5h30 6h30... une fois elle s est levée vers 7h40... waw tbarkelah.

Bon repos les filles on va essaie de se faire une balade en centre commercial en esperant qu il n y ai pas trop de monde.
m
14 mai 2015 13:20
Oui mariée ça va me faire super drôle !! Ma fille fait ses nuits, elle fait 21h30-7h a peu près des fois plus mais deja la cnest le top, je devrais la reveiller !
14 mai 2015 13:35
Oui c vrai mariage juillet mashallah ta poupée fait de belles nuits ! Moi avt hier il a battu un reccord . Il m'a a fait 22h-6h!!!! Hmdl ! Sinon en général c'est 6h de sommeil la nuit
M
14 mai 2015 13:38
Mariage, je lui mets du 6 mois depuis 3 semaines environs.
Ça pousse! Et vous?

Mariage, tu penses que je dois introduire le lait artificiel petit à petit? Genre 1 biberon par jour?

Je ne sais pas si je commence maintenant ou si j'attends de voir ma cardiologue...
m
14 mai 2015 14:12
Oui toulonnaise surtout pas du jour au lendemain le grand changement, deja son estomac ne supportera pas, et tes seins vont exploser. Ils disent (j'ai lu tous les articles possible et imaginable sur le sevrage!!!) introduire un bib l'après midi à la place d'une tetee puis faire comme 3/4 jours ensuite on introduit un autre bib en laissant une tetee entre par exemple un bib a 13h tetee a 17h puis bib a 20h par exemple. 3/4 jours comme ça ensuite tu réintroduis un bib jusqu'à supprimer la dernière tetee. Petit a petit tu auras moins de lait (j'ai eut une chute brutale de lait entre 3 et 4 bib par jour) et au bout de 3/4 semaines tu n'en auras plus du tout, à la fin tu as juste quelques gouttes par jour.
m
14 mai 2015 14:14
Je pense que je vais laver le 6 mois cette semaine Parce que les pyjamas c'est du 60 cm et le problème c'est le passage des jambes, il faut forcer quand tu change la couche et ça je déteste vraiment.

Comme ça je ferais le point sur ce que j'ai et rachèterai en fonction puisque ma grande mettait le 6 mois de octobre à janvier, du coup je suis pas dans la bonne saison
M
14 mai 2015 14:28
Mariage, c'est ce que j'ai fait mais avec mon propre lait pour l'habituer au biberon. Il prend 1 biberon à 17h et à 21h. (En fin de journée comme c'est papa qui donne) et aujourd'hui il a pris aussi à 10h.
la semaine prochaine je remplacerai un de ces biberon par nidal.

Le soucis c'est qu'il est encore très attaché au sein. Pour dormir, se consoler etc... Et je vais continuer à tirer mon lait jusqu'à ce que je vois mon médecin.

Pour les fringues, c'est embêtant quand tu as l'impression que tu vas leur casser les jambes en les habillant.
Par contre tes filles n'étant pas de la même saison, tu ne pourras pas tout utiliser. Les grenouillère si elles sont en velours c'est trop chaud.
m
14 mai 2015 14:51
Oui toulonnaise c'est ça qui soûl, tout ce qui est manches longues cnest pratique pour les journée fraiches, les pantalons aussi, mais les bodys et les pyjama me serviront à rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook