Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
M
3 février 2015 01:38
Félicitations mamman1 pour ton petit prince. Contente que tout se soit bien passé pour toi. Repose toi bien maintenant!
Z
3 février 2015 11:20
3la slmtek mamman1, félicitations ma belle, trop contente pour toi.
llah yja3elo zyda f islam smiling smiley
c
3 février 2015 13:11
Citation
Mamman1 a écrit:
Salam les filles.

Je tenais a vous annoncer la naissance de mon petit prince hamdoulleh tout c'est bien passé.
Je vous raconte rapidement...
Ce matin a 7h je le lève pour un pipi et de retour dans le lit des contractions douloureuses. Je décide d'aller dans le salon pour compter! Et la je vois que c'est toutes les 5min a peu près.
Je prend 2 spasfon et un bain mais dans le bain ça s'intensifie encore donc je réveil mon mari et on y va il était 9h et les douleurs étaient plus gérables.
Donc arrivée a la maternité je suis ouverte a 2 je souffre de plus en plus jusque 11h30 on m'examine et la grosse déception ouverte a 2 et demi... Ça va plus du tout je cris je sais plus comment me mettre je gère plus rien donc les SF super sympa me font passer en salle de travail et appel l'anesthésiste qui est la même pas 2min après! 10min après le soulaaaagement c magique!!! Il est 12h on me dit de me reposer je comate unpeu je sent plus rien mais plus ça va plus j'ai mal en bas je sens que ça pousse donc a 14h on regarde et je suis a 8! Et a 15h a 10.... Donc tout va vite vers 16h on m'installe on test une 1er poussé a 16h30 on commence vraiment et a 16h50 bebe est la hamdoulleh! J'ai eu le droit a la ventouse et une épisio c c que je redoutais le plus mais bon tant pis c rien a coté du bonheur d'être maman! Hamdoulleh tout le monde est content bebe se porte bien 3k200 tbarkallah il se prénomme Ali. Je l'allaite c super douloureux mais je vais rien lâcher je me laisse pas le choix sauf si pas de lait biensur! Voilà tout je vais essayer de dodo pendant qu'il dort aussi.
Je vous souhaite a toutes un bel accouchement qu'Allah vous facilite cette épreuve pas facile... Mais magique! Bisous les filles


felicitations mamman1!!! bienvenue à toi Ali!!

dire que durant tout ce temps je pensais que tu avais accouché tu ne faisais que souffrir meskina!!!

elhamdoulilah que vs allez bien tres heureus pr vous!

amine!

je suis toujours dans l attente d accoucher.... je m epuise chaque jour!!
3 février 2015 13:15
Je suis jalouuuse j'ai tellement envie d'avoir plein plein d'enfant sad smiley
Sinon mebrouk qu'il soit la pour toi pour le meilleur et pire qu'il t'aime comme tu l'aimes et qu'il soit toujours la pour toi !!
s
3 février 2015 18:29
Salam les filles !!!


Elf mabrouk à toi Mamman1 smiling smiley)))) hamdoullah que vous alliez bien toi et ton petit prince, reposez vous bien maintenant vous allez en avoir besoin.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
4 février 2015 08:05
Merci les filles ça me va droit au cœur. Je vous souhaite a toute la même chose inchallah un bel accouchement et des beaux bébés en excellente santé!
Inès chou en tremper de semaine je sais pas exactement car je comptais même plus lol mais j'en étais a 40 il me semble et dpa était le 10/02.
Une semaine a peu près avant l'accouchement j'avais une pêche de folie je pouvais pas rester en place chez moi tout était nickel et j'étais toujours dehors! Et sobhanallah la veille je n'ai pas arrêté de dormir je me suis levée le matin pour déjeuner et me rendormir me levé encore une fois manger quelque chose et refaire une sieste et puis le soir venu j'étais surprise de me rendormir aussi vite en ayant fait autant de siestes... Et a 7h quand tt a commencé je me suis dit heureuuuuusement j'ai pas de retard de sommeil lol.
s
4 février 2015 09:49
Salam Mamman1

J'espère que tu vas bien, c'est arrivé très vite soubhann'allah smiling smiley
Comment se passe tes premiers jours avec ton petit ?
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
4 février 2015 15:15
Félicitations maman1 très heureuse pour toi.
Profite de tes moments agréable avec ton ptit chou smiling smiley
d
4 février 2015 18:19
salam alaykoum

Felicitation, mabrouk pour mamman1 et le petit Ali, qu'Allah vous preserve, vous accompagne et vous facilite.

Qu'Allah vs facilite a ttes laccouchement et vs donne de beaux enfants pieux en bonne santé.
4 février 2015 18:30
salam mes soeurs qu allah vous facilite mes soeurs

mabrouk maman& pour ton pti bout repose toi ma belle
R
4 février 2015 19:06
Salam les filles

Je suis une janviette mais je voulais vous souhaitera toutes bon courage un bel av ou gèlent et un bebe en bonne santé

Pour maman1 je te rassure l'allaitement ça faut super mal pendant 2/3 jours après c'est du pur bonheur malgré que la nuit ça fatigué mais c'est temporaire les premières semaine après ils dorment mieux
c
5 février 2015 14:46
courage mamman1!!!!!
s
6 février 2015 09:36
Salam

Merci les filles pour vos messages et amine un bel accouchement pour nous toutes incha'allah smiling smiley
Chaymama je te dis bon courage pour tes derniers jours, je peux comprendre pour moi dpa prévu le 20 incha'allah et j'ai qu'une envie c'est qu'on y soit !!

Les filles avez-vous acheté une eau de toilette pour bébé, je suis tentée mais je ne sais pas laquelle choisir, Biolane, Mustela, .. ?
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
7 février 2015 08:56
Citation
sam87 a écrit:
Salam

Merci les filles pour vos messages et amine un bel accouchement pour nous toutes incha'allah smiling smiley
Chaymama je te dis bon courage pour tes derniers jours, je peux comprendre pour moi dpa prévu le 20 incha'allah et j'ai qu'une envie c'est qu'on y soit !!

Les filles avez-vous acheté une eau de toilette pour bébé, je suis tentée mais je ne sais pas laquelle choisir, Biolane, Mustela, .. ?

Tu m'étonne sam!!!

non je n'utilise pas d eau de toilette un bébé ça sent tellement bon naturellement... hmmmmm

on est assez confronté à des tas d'odeurs c est pas sain tt ca!

lol

son odeur naturelle tu verras le kiffe.....
s
7 février 2015 10:25
Citation
chaymama a écrit:
Tu m'étonne sam!!!

non je n'utilise pas d eau de toilette un bébé ça sent tellement bon naturellement... hmmmmm

on est assez confronté à des tas d'odeurs c est pas sain tt ca!

lol

son odeur naturelle tu verras le kiffe.....

Salam chaymama smiling smiley

Oui tu as raison y'en aura sûrement pas besoin au début
Je vais me contenter de l'odeur naturelle qu'elle dégagera incha'allah winking smiley

Alors cette nuit fausse alerta j'ai cru que c'était parti, j'ai eu des contractions douloureuses toutes les 5 minutes de minuit à 4h mais j'ai voulu attendre un peu pour ne pas réveiller mon mari trop tôt lol résultat des courses vers 5h plus de contractions douloureuses, juste des contractions qui se sont espacées de plus en plus, fausse joie sad smiley du coup j'attend !!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
10 février 2015 14:17
Salam les filles smiling smiley

Où êtes vous passé ??

Chaymama : aurais-tu accouché, allah y sehel 3lik o kheir incha'allah !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
12 février 2015 14:47
Salam où vous êtes passé les filles?
Pas de nouvelles?
Moi je suis à ma 39 sa et selon ma gygy mon accouchement sera entre le 15 et 23 février et vous?
Donner vos nouvelles
Bonne journée
c
15 février 2015 19:50
Salam oualikoum,

Après un travail qui a démarré mardi 10 fevrier à 03h du matin, travail lent et laborieux de 32 heures, je vous annonce la naissance de mon fils, né le mercredi matin à 11H15. elhamdoulilah nous allons bien bien qu'épuisés.

impossibilité pr moi d etre déclenchée, car uterus cicatriciel, risque de rupture de l uterus, donc il fallait attendre que le travail se fasse seul, et malgré le temps et la douleur, ils n ont pas pu soulager mes douleurs car le col n etait pas assez ouvert.

les contractions m ont epuisés alors que le col n etait qu à 5 cm, mais ca faisait plus de 24 heures deja que je souffrais et que je ne domrais plus....

J'"tais à bout, et 5 heures avant la naissance le travail s est lancé du ocup peridurale d office!

j ai eu droit à une episio, mais elhamdoulilah,

je suis sortie samedi matin de la maternité, et nous sommes à lamaison tous ensemble.

Les enfants sont etonnés de voir bébé, ils sont aux petits soins, mais j espere que ca va durer!

voilà les filles!
l
15 février 2015 20:06
Félicitation chaymama bienvenu a ton petit garçon hamdoulai vous allez bien c le principal
Repose toi bien. Biz
f
16 février 2015 01:28
Félicitation chaymama pour ton ptit fils
Bonne rétablissement
Profite des moments agréables avec ton ptit et lhamdolillah 3la slamtkom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook