Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
M
21 janvier 2015 12:25
Salam les filles

Donc hier j'ai vu gygy pour la dernière consultation hamdoulleh tout se présente bien bassin assez large col mou mais fermé...

Il n'y a plus qu'à attendre...

J'ai hâte et j'appréhende en même temps j'ai un peu peur d'être déborder et d'être soûlée aussi car famille envahissante je les vois d'ici me dire faut faire comme ci comme ça patati patata j'ai pas envie de me sentir surveiller je serai beaucoup plus à l'aise seule surtout que j'ai une grannnnde expérience avec les bébés hamdoulleh et un nourrisson me fait pas du tout peur mais l'entourage risque de me stresser...

Nous sommes pas bcp a accoucher en février???! Ou certaines sont timides??

Allé montrez vous les filles, partageons nos dernières semaines ensemble!
c
21 janvier 2015 19:13
Citation
Mamman1 a écrit:
Salam les filles

Donc hier j'ai vu gygy pour la dernière consultation hamdoulleh tout se présente bien bassin assez large col mou mais fermé...

Il n'y a plus qu'à attendre...

J'ai hâte et j'appréhende en même temps j'ai un peu peur d'être déborder et d'être soûlée aussi car famille envahissante je les vois d'ici me dire faut faire comme ci comme ça patati patata j'ai pas envie de me sentir surveiller je serai beaucoup plus à l'aise seule surtout que j'ai une grannnnde expérience avec les bébés hamdoulleh et un nourrisson me fait pas du tout peur mais l'entourage risque de me stresser...

Nous sommes pas bcp a accoucher en février???! Ou certaines sont timides??

Allé montrez vous les filles, partageons nos dernières semaines ensemble!

Salam oualikoum,

waw elhamdoulilah t es en forme, moi j avais la peche malgré les coups de fatigue, mais là.... je suis lessivée je ne fais que dormir, les contractions et douelurs au col deviennent plus frequentes et plus douloureuses!!! bref je souffre!

Je cherche meme pas à me promener, m epuiser plus que je ne le suis deja serait completement inconscient!

Col mou, ça y est ton col se modifie assez bon signe.... ça ne devrait plus tarder inchallah!
concernant la famille t aura tjs qqun qui aura qqchose à dire!
apres essaie de prendre du recul aussi pr essayer de prendre les bonnes remarques!

tu sais soubhnallah meme si tu as de l experience avec des bébés, là il y a un nouveau facteur non negligeable c est que tu es la mere et je te jure que ça change tout, je le fais bien? suis je une bonne mere? est ce que je donne l amour dont l enfant a besoin et surtout 0 releve... personne pour reprendre le flambeau car tu es la mere!

ne sous estime pas trop lol

mais inchallah sit u es sereine il n y a pas de raison que ça se pass emal, juste prends le temps pr toi et bébé, pas la maison, le marin les invites... je sais je te dis ça mais j organise deja les visites avec quoi leur poser à manger et à boire, au moins c est bouclé!

sinon à ta sortie passe juste le temps d un apres midi chz ta belle famille et rentre chez toi, histoire de reprendre rapidemment des reperes chez toi avec bébé!!! et apres si tu en as vraiment besoin demande a qqun de venir t aider en journée, pas du jour et nuit, histoire de retrouver une intimité dans ta propore maison!!!
c
22 janvier 2015 17:15
Aujourd hui je me sens bcp mieux deja, j ai pu me reposer chez ma mere... je vais rentrer chez moi demain inchallah, en esperant que ce coup de reboost n est pas passager!

voilà voilà sinon etant restée plus assise ou allongée que d habitude les contractions et douleurs col se sont estompées elhamdoulilah

sinon on dirait que nous sommes que 2 à accoucher en fevrier... dommage!! allez les filles!
m
22 janvier 2015 20:07
Salut les fevriettes,

Je suis une marsettes Inchallah, quelques une d'entre nous sont aussi de février, vous êtes les bienvenue pour ces dernières semaines si vous le souhaitez ...

En tout cas je vous souhaite un bel accouchement, sans douleurs avec un bébé en bonne santé inchallah
s
24 janvier 2015 10:25
Salam les filles smiling smiley

J'espère que vous allez toutes bien ..
Je ne reviens vers vous que maintenant parce que je viens tout juste de prendre mon congé maternité.
Je suis en retard contrairement à vous les valises ne sont pas faites du tout je vais me rattrapper cette semaine incha'allah.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
24 janvier 2015 20:27
tu pourras prendr ele temps de tout boucler!
24 janvier 2015 20:50
Salam a3leykom les filles vous aller bien?

Je suis de janvier mais j'ai toujours pas accoucher contrairement au autres mamans de janvier... je me sens un peu seule lol je peux me joindre a vous? Il me reste 4 jours avant ma dpa. Et vous yen a qui on déjà accoucher parois vous?
j
24 janvier 2015 20:57
Salam alikoum vous allez bien les filles ?cela fais longtemps que je n ai pas écrit mais je vous lisais lol.
Bien sûr sissoux tu es la bienvenue. J en suis à 39 sa et 3 jours et toujours rien. Et vous les filles vous en êtes à combien de semaine.
c
24 janvier 2015 21:06
bien sur sissoux!! ça doit te paraitre longgg ma pauvre!!! sauf si tu va bien lol juste tu te languis de voir bébé!

ici j'entame ma 40 eme SA inchallah demain soit 39 SA +1

par contre je fatigue pas mal je sens bien bébé sur le col et ça fait mal et les contractions.... bref je m'épuise....

mes valises sont pretes, mon dossier mes papiers...

j'attends... j'attends... j aimerais me reposer mais avec deux enfants 2 et 3 ans pas evident...
24 janvier 2015 21:15
Merci les filles vous étés adorable.

Moi j'en suis a 40sa +4 et aucune contractions ni rien a l'horizon... mon col est ouvert a 1 mais rien ne se passe.

Je suis fatiguée , j'ai mal partout j'ai l'impression qu'on m'a écarteler au niveau du basin lol j'ai une fille debbientôt
24 janvier 2015 21:16
2ans et j'en peux pluuuus grrrrr
c
24 janvier 2015 21:32
Citation
sissoux a écrit:
Merci les filles vous étés adorable.

Moi j'en suis a 40sa +4 et aucune contractions ni rien a l'horizon... mon col est ouvert a 1 mais rien ne se passe.

Je suis fatiguée , j'ai mal partout j'ai l'impression qu'on m'a écarteler au niveau du basin lol j'ai une fille debbientôt

pareil le bassin qui s ecarte je le sens des fois je galere à marcher!!! on est à 10 jours de difference si mes calculs sont bons lol!!
24 janvier 2015 22:32
Chaymama ma dpa est le 28janvier.

Vous attendez des filles, des garçons? Ou vous avez pas voulu savoir?
j
24 janvier 2015 22:40
Dpa le 5/02 garçon.
p
25 janvier 2015 00:22
Salam halykoum les filles j'espère que vous allez bien et que la grossesse se passe bien je suis nouvelle alors moi ma dpa est prévu pour le 18 février inshallah jss très fatigués mais bon lhmdl
M
25 janvier 2015 10:34
Salam les filles je vois des nouvelles! Ça fait plaisir bienvenue a vous et félicitations.... Inchallah des beaux bébés en bonne santé!

Me concernant ma DPA est le 10/02 je sens que mon corps change et que ça travaille...
Mes valises sont bouclées on attend patiemment avec mon mari le top départ!
Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas lol

Vous avez choisi les prénoms ou il y en a qui cherchent encore?
c
25 janvier 2015 11:10
Waw ça fait plaisir des fevriettes!!
on attend sagement mais comme mamman1, on sent que des choses se passent, ça se met en place techniquement là lol
les prenoms j ai une liste apres des que je verrais ses yeux je saurais... car là j hesite encore bcp
@perleclair en effet la fatigue s installe ça devient lourd à porter constamment pour notre corps mais inchallah ca sera une nouvelle vie!
J'apprehende un peu organisation avec ecole de ma fille, mon fils à gerer et bébé à s'occuper, la maison, les repas, les nuits... je pense que je vais morfler un temps et le temps de retrouver mes reperes et me reorganiser ça ira mieux inchallah!
Que Dieu nous facilite à toutes l'accouchement et la gestion post accouchement que l on recupere rapidemment!
s
25 janvier 2015 13:40
Oui exactement chaymama, je vais essayer de tout boucler cette semaine incha'allah.
Alors moi j'attends une petite fille, théoriquement pour le 20 février incha'allah smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
25 janvier 2015 13:43
Citation
sam87 a écrit:
Oui exactement chaymama, je vais essayer de tout boucler cette semaine incha'allah.
Alors moi j'attends une petite fille, théoriquement pour le 20 février incha'allah smiling smiley

Inchallah!

prepare sa valise en priorité puis le sac pour la salle de travail et enfin la tienne! Au moins si ta princesse arrive avant l heure ils auront de quoi l habiller à la maternité
s
25 janvier 2015 14:12
T'as raison c'est dans cet ordre que je vais les préparer incha'allah et merci pour les listes très complètes comme c'est ma première grossesse je savais pas trop ce qu'il fallait.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook