Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
c
31 janvier 2015 10:06
reveillée par contractins douloureuses, je suis restée eveillée depuis 1 h du matin...
ca m apermis de faire une lessive, preparer petit dejeuner mssemen, preparer dejeuner ...

bon bon bon... cette hyperactivité me perturbe bcp!
s
31 janvier 2015 11:35
Salam les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley

Chaymama t'es courageuse je te souhaite bon courage car ça approche à grands pas incha'Allah !!!

Valises en cours de préparation pour moi, j'ai enfin fini de laver tout ses petits habits mais il me manque une partie à repasser incha'Allah.

Je voulais vous demander où vous aviez trouvé des pyjamas ouverts sur le devant pour faciliter l'allaitement inch'Allah parce que je galère à en trouver.

Autre question : pour le bain vous avez prévu quoi ? J'ai une baignoire donc je me dis que le siège de bain suffira mais j'ai peur qu'elle se refroidisse trop vite et j'hésite à prendre une baignoire adaptée en plus ..
Et pour pouvoir l'habiller dans la salle de bains il me faudrait un petit meuble qui rentre et où je mettrais un matelas à langer. Des suggestions ?
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
31 janvier 2015 12:56
Citation
sam87 a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley

Chaymama t'es courageuse je te souhaite bon courage car ça approche à grands pas incha'Allah !!!

Valises en cours de préparation pour moi, j'ai enfin fini de laver tout ses petits habits mais il me manque une partie à repasser incha'Allah.

Je voulais vous demander où vous aviez trouvé des pyjamas ouverts sur le devant pour faciliter l'allaitement inch'Allah parce que je galère à en trouver.J EN TROUVE FACILEMENT CHEZ KIABI RAYON MATERNITE OU CHEZ C&A

Autre question : pour le bain vous avez prévu quoi ? J'ai une baignoire donc je me dis que le siège de bain suffira mais j'ai peur qu'elle se refroidisse trop vite et j'hésite à prendre une baignoire adaptée en plus .. B2B2 SERA TROP PETIT PR UN SIEGE DE BAIN SI BIEN SUR TU FAIS REFERENCE A UN ANNEAU DE BAIN? LE MIEUX EN TERME D ECONOMIE D EAU ET PR QUE BEBE SOIT BIEN DANS EAU C EST UNE BAIGNOIRE AVEC TRANSAT INTEGRE BEBE AURA BIEN CHAUD DANS L EAU
Et pour pouvoir l'habiller dans la salle de bains il me faudrait un petit meuble qui rentre et où je mettrais un matelas à langer. Des suggestions ?
MOI J4AI DEPUIS BB1 UNE TABLE A LANGER EN BOIS JE SAIS PLUS QUELLE MARQUE JE DETESTE CELLE EN PLASTIQUE PAS TRES SOLIDE A MON AVIS? A ROULETTE QUE JE SORTIRAIS DE SA CHAMBRE PR L AMENER DANS LA SALLE DE BAIN AVEC MATELAS A LANGER ET PAR DESSUS SA CAPE DE BAIN ET EN DESSOUS CAR IL Y A DES ETAGERES COUCHES SOINS..... ET QUAND J AI FINI DE L HABILLER BIEN AU CHAUD JE REMETS LE MEUBLE A LANGER DANS SA CHAMBRE DU COUP IMPERATIF QU IL SOIT A ROULETTE
M
31 janvier 2015 13:30
Salam les filles,

Pour celles qui ont déjà des enfants peut être que vous pourrez m'éclairer.

Depuis mon réveil ce matin j'ai très mal au ventre comme ci j'avais mes règles en piiiire car même quand j'ai mes règles la douleur n'est pas aussi forte j'ai pas des règles très douloureuses en général.

Par contre ce qui l'intrigue c que cette douleur est continue. J'ai également des contractions avec le ventre qui se durcit mais même quand mon ventre redevient mou j'ai toujours aussi mal.

Pensez-vous que ça peut être le début du travail? Car on m.a toujours dit que lorsque le travail commencera je ne pourrai pas le louper car les contractions vont me plier en 2... Mais moi j'ai mal non-stop... Et j'ai déjà pris 2 spasfon.

Merci pour celles qui pourront m'aider.
c
31 janvier 2015 13:40
Citation
Mamman1 a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui ont déjà des enfants peut être que vous pourrez m'éclairer.

Depuis mon réveil ce matin j'ai très mal au ventre comme ci j'avais mes règles en piiiire car même quand j'ai mes règles la douleur n'est pas aussi forte j'ai pas des règles très douloureuses en général.

Par contre ce qui l'intrigue c que cette douleur est continue. J'ai également des contractions avec le ventre qui se durcit mais même quand mon ventre redevient mou j'ai toujours aussi mal.

Pensez-vous que ça peut être le début du travail? Car on m.a toujours dit que lorsque le travail commencera je ne pourrai pas le louper car les contractions vont me plier en 2... Mais moi j'ai mal non-stop... Et j'ai déjà pris 2 spasfon.

Merci pour celles qui pourront m'aider.

ton col est entrain de souvrir allah ouhalim ça dure depuis combien de temps?
c
31 janvier 2015 13:42
la douleur est encore supportable ou pas?
M
31 janvier 2015 13:57
La douleur a commencé il y a 2h.

J'avais rdv avec la sage femme jeudi j'avais bcp de contractions juste unpeu douloureuses avec le col ouvert à 1 et bien raccourci. Elle m'a dit que c t le début du travail et qu'il fallait venir quand les contractions seront insupportables et régulières. Depuis j'ai perdu le bouchon mais les contractions avaient disparues!

Et depuis midi j'ai mal dans le bas du ventre mais en permanence ça ne s'arrête pas 1sec...
C encore supportable mais je sens que la douleur monte. Je vais prendre un bain.
s
31 janvier 2015 22:44
Citation
chaymama a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley

Chaymama t'es courageuse je te souhaite bon courage car ça approche à grands pas incha'Allah !!!

Valises en cours de préparation pour moi, j'ai enfin fini de laver tout ses petits habits mais il me manque une partie à repasser incha'Allah.

Je voulais vous demander où vous aviez trouvé des pyjamas ouverts sur le devant pour faciliter l'allaitement inch'Allah parce que je galère à en trouver.J EN TROUVE FACILEMENT CHEZ KIABI RAYON MATERNITE OU CHEZ C&A

Autre question : pour le bain vous avez prévu quoi ? J'ai une baignoire donc je me dis que le siège de bain suffira mais j'ai peur qu'elle se refroidisse trop vite et j'hésite à prendre une baignoire adaptée en plus .. B2B2 SERA TROP PETIT PR UN SIEGE DE BAIN SI BIEN SUR TU FAIS REFERENCE A UN ANNEAU DE BAIN? LE MIEUX EN TERME D ECONOMIE D EAU ET PR QUE BEBE SOIT BIEN DANS EAU C EST UNE BAIGNOIRE AVEC TRANSAT INTEGRE BEBE AURA BIEN CHAUD DANS L EAU
Et pour pouvoir l'habiller dans la salle de bains il me faudrait un petit meuble qui rentre et où je mettrais un matelas à langer. Des suggestions ?
MOI J4AI DEPUIS BB1 UNE TABLE A LANGER EN BOIS JE SAIS PLUS QUELLE MARQUE JE DETESTE CELLE EN PLASTIQUE PAS TRES SOLIDE A MON AVIS? A ROULETTE QUE JE SORTIRAIS DE SA CHAMBRE PR L AMENER DANS LA SALLE DE BAIN AVEC MATELAS A LANGER ET PAR DESSUS SA CAPE DE BAIN ET EN DESSOUS CAR IL Y A DES ETAGERES COUCHES SOINS..... ET QUAND J AI FINI DE L HABILLER BIEN AU CHAUD JE REMETS LE MEUBLE A LANGER DANS SA CHAMBRE DU COUP IMPERATIF QU IL SOIT A ROULETTE



Merci chaymama d'avoir répondu à mes questions smiling smiley
Et non ce n'est pas un anneau de bain mais un siège où on peut allonger le bébé comme un transat, mais je vais prendre la baignoire ce sera plus sûr incha'allah.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
31 janvier 2015 22:46
Mamman1 bon courage à toi si c'est le début du travail smiling smiley tiens nous au courant de la suite incha'allah !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
1 février 2015 02:50
Salam les filles.

Je suis allé faire un tour a la maternité car la douleur ne passait pas. Effectivement cette douleur a fait travailler mon col qui s'est ouvert a 2. J'ai eu 3 TV qui m'ont tué!!! Puis elles m'ont dit que je pouvais rentrer et revenir quand vraiment la douleur serai plus gerable que le travail pouvais s'arrêter comme persister.
Depuis que je suis sorti de la bas c piiiire la je distingue vraiment bien les contractions et dans le dos! Je pense que les TV ont accéléré les choses. Donc j'attend de vraiment plus pouvoir gérer et que ça soit bien régulier pour y retourner. Ou peut être que ça va disparaître...
Je vous tiens au courant. Bisous
s
1 février 2015 11:21
Salam Mamman1


Allah y 3awnek o y sehel 3lik, incha'allah que tout se passe bien smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
1 février 2015 12:45
Salam Sam,

main merci khti. Je suis toujours à la maison j'ai fait un bain vers 4h qui a espacé les contractions jusqu'à les faire partir donc fausse alerte! Je pense que ça se prépare tout doucement.
J'avais hâte d'accoucher mais après cette nuit de contractions je peux vous dire que ça m'a freinée lol je n'ai pas hâte que les contractions reviennent...
Bon courage a toutes pour la fin de cette épreuve. Qu'Allah nous félicite et nous accorde des beaux bébés en bonne santé inchallah.
c
1 février 2015 17:04
ohhh mamman1 tu dois certainement accouché ou etre en travail!!! que dieu te facilite ma soeur!

moi une petite perte ce matin qui ressemble au liquide amniotique mais depuis plus rien.... j attends de voir si ma poche des eaux s est fissurée ou non...

et vous les filles?
2 février 2015 08:27
Salam les fevriettes!

Votre tour est arrivé inchallah! smiling smiley


Allah ywassel be selem, je voulais juste vous souhaiter un bel accouchement inchallah et une belle rencontre avec vos bébés en bonne santé smiling smiley

Qu'Allah vous facilite et vous accompagne.
m
2 février 2015 09:28
Salut les fevriettes !!

Les marsettes viennent vous faire un coucou !!!

Je vous souhaite tous un super accouchement, pleins de bonheur et dans la santé...

On vous suis attentivement de notre côté !!

Inchallah, que Dieu vous guide dans se moment magique, qu'il aide vos bebes, vos maris et vous bien entendu à passer cette étape dans la sérenite
c
2 février 2015 09:54
Salam oualikoum,

merci les filles, votre tour peut aussi arriver à partir de maintenant! khir inchallah!

alors me concernant je n ai plus eu de fuites... alors j'ai vu avec la sage femme par tel, si ca se reproduit ne serait qu une perte minime je revois avec elle en attendant j'attends....

ma soeur me propose d aller faire un tour pr un controle, mais je prefere attendre je suis fatiguée en plus, pas envie de faire toute une grosse sortie avec organisation pr garde des enfants... pr que l on me dise sans doute, rentrez chez vous, ça sera pr bientot!

non... je suis à la maison j'attends j ai pas les douleurs compliquées donc patience!
c
2 février 2015 19:16
TOUJOURS RIEN lol

sinon mamman1 a certainement accouché depuis hier.... j espere que tout va bien pr elle et bébé!!!!

donne nous de tes nouvelles inchallah!

sinon les fevriettes vous faites greve!?

allez manifestez vous!
s
2 février 2015 21:08
Salam les filles smiling smiley

Merci de votre soutien et je dis un grand amiiine à vos dou3as qu'Allah nous facilite toutes ..
Chaymama ta dpa c'est quand au fait inch'allah ?
Moi juste quelques douleurs du bas ventre mais qui sont intermittentes et des contractions régulières mais assez espacées.
J'ai enfin fini de tout laver et de tout repasser, je choisirais les vêtements à mettre dans la valise demain incha'allah.
Effectivement on est pas très nombreuses à participer ces derniers temps j'espère que tout va bien pour elles et pour Mamman1 !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
3 février 2015 00:04
Salam les filles.

Je tenais a vous annoncer la naissance de mon petit prince hamdoulleh tout c'est bien passé.
Je vous raconte rapidement...
Ce matin a 7h je le lève pour un pipi et de retour dans le lit des contractions douloureuses. Je décide d'aller dans le salon pour compter! Et la je vois que c'est toutes les 5min a peu près.
Je prend 2 spasfon et un bain mais dans le bain ça s'intensifie encore donc je réveil mon mari et on y va il était 9h et les douleurs étaient plus gérables.
Donc arrivée a la maternité je suis ouverte a 2 je souffre de plus en plus jusque 11h30 on m'examine et la grosse déception ouverte a 2 et demi... Ça va plus du tout je cris je sais plus comment me mettre je gère plus rien donc les SF super sympa me font passer en salle de travail et appel l'anesthésiste qui est la même pas 2min après! 10min après le soulaaaagement c magique!!! Il est 12h on me dit de me reposer je comate unpeu je sent plus rien mais plus ça va plus j'ai mal en bas je sens que ça pousse donc a 14h on regarde et je suis a 8! Et a 15h a 10.... Donc tout va vite vers 16h on m'installe on test une 1er poussé a 16h30 on commence vraiment et a 16h50 bebe est la hamdoulleh! J'ai eu le droit a la ventouse et une épisio c c que je redoutais le plus mais bon tant pis c rien a coté du bonheur d'être maman! Hamdoulleh tout le monde est content bebe se porte bien 3k200 tbarkallah il se prénomme Ali. Je l'allaite c super douloureux mais je vais rien lâcher je me laisse pas le choix sauf si pas de lait biensur! Voilà tout je vais essayer de dodo pendant qu'il dort aussi.
Je vous souhaite a toutes un bel accouchement qu'Allah vous facilite cette épreuve pas facile... Mais magique! Bisous les filles
3 février 2015 01:00
Salam les fevriettes ! Contente de savoir que le bal est ouvert : toutes mes félicitations Mamman1, elf mabrouk ma belle, le plus dur est passé In love

Tu étais a cb de Sa? Ta dpa était proche?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 01:00 par Ines Chou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook