Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
S
22 juillet 2015 13:42
Mamanjetaime le prénom est déjàpprêt et tu le connais je pense! Je l'ai répété 15 mile fois MDR

Et toi ça avance???

Les filles je sens mon vente plus bas depuis ce matin! J'ai peur lool
M
22 juillet 2015 13:49
Oui mdr Serenity je sais que toi tu as choisi, je m'en souviens smiling smiley
Pour moi je t'envoie un mp.

Non ma belle Kheir InchaAllah ca veut rien dire, des fois ils changent de position juste..
S
22 juillet 2015 14:27
Grrr j'ai écrit un message mais il s'est pas affiché
Je sens même mon ventre sur mes cuisses quand je suis assise !
S
22 juillet 2015 14:30
Et jj'ai aussi pas mal de pertes hachakoum depuis ce matin! Je pense pas que ce soit la poche des eaux ! Enfin j'espère !
M
22 juillet 2015 14:48
Oui je sais pas ce qu'il a yabi en ce moment les messages sautent grave !!

Kheir InchaAllah ma belle, les eaux c'est vraiment très liquide.. N'hésite pas à consulter InchaAllah si t'es inquiète ma belle..
M
22 juillet 2015 15:20
Salam wa alikoum les Filles,

Merci pour vos douhas. Je v un peu mieux el hmdllillah . J'ai bu un peu et sa passe. J'ai mm mangée un grand bol de Chocapic mais pas de gout . Je suis allonger épuisée. Hmdllah hla koul lihal.

Courage les filles.
S
22 juillet 2015 15:24
Je pensais a une fissure de la poche des eaux!
Ahhh je sais pas trop la! J'attends encore un peu, peur être quand mon mari rentrera du travail je lui demanderai de m'emmener a la mater!


J'ai peur des infections pour le bébé!y a latif!
M
22 juillet 2015 15:27
Zaloukha Hamdoulillah. InchaAllah que tu ailles vite mieux encore. Courage c'est clair.

Serenity n'hésite pas à y aller si tu as besoin de savoir. En tous cas je te souhaite que tout aille bien InchaAllah Ya Rabi. Mais ca te coûtera rien d'aller faire un tour à la mater InchaAllah.
M
22 juillet 2015 16:38
Pinkiewinkie tu donnes plus de nouvelles ???
Viens nous dire comment ça va en espérant que tout se passe bien pour toi hbiba.

Lyna tu m'inquiétes ma belle sad smiley
On a plus eu de nouvelles de toi hbiba..
J'espère de tout cœur que tout se passe au mieux InchaAllah Ya Rabi..
m
22 juillet 2015 19:54
Salam les filles,

Zahlouka, Allah y chafek. N hesite pas à consulter à ce stade ce n ai pas anodin. Surement un microbe.

Serenity, Bsaha le repas avec ta famille ah oui j imagine que tu dois être ravie.
Pour ma fille j ai dit a personne que j étais entrain d accoucher sauf à mes soeurs. J ai même appeler ma mère en pleine salle de travail pour lui parler comme si de rien étais.
Qd je l ai appeler pour lui dire que j avais accoucher elle était tellement soulagée et heureuse.
J aimerai refaire la même mais il faut que je trouve une solution pour ma fille.

Fidrissi, moi je te conseil de pas le dire aussi. Ca stress nos mamans les pauvres.

J ai eu mon rdv hier, El hamdoullilah tt vas bien col court et moi. Elle m a dit que je peux commencer a marcher pour faire avancer les choses kheyr inchAllah.
J ai rdv vendredi avec l anesthésiste et début aout avec une sage femme.
Ça fait bizzar de se dire qu on rentre ds la dernière ligne droite
S
22 juillet 2015 20:30
Mylittleprincessre hamdoullah pour le rdv! Du coup t es comme moi col raccourci et mou! Et ta dpa est pour le 25 août et moi le 26!
Elle t a dit tu peux marcher des maintenant !

C est bien ça m'en courage aussi!
m
22 juillet 2015 20:59
Oui serenity, par contre ma gyneco avait pas l air alarmiste. Elle m a dit que je pouvais allee a terme comme ça pouvait arriver avant. Comme pour n importe qu elle grossesse.
M
22 juillet 2015 21:24
Courage led Filles.

J'ai enmener mon loulou o docteur. C bien une Gastro, el hmdllah ont va mieux. G u du mal a marchée de la voiture jusquau médecin et les escaliers nari g été trop affaibli normal pas d'appétit et g un pti gabari.
Inchaallah tous va finir par rentrée ds l'ordre.

Pour ce qui est de la perte des eaux sa ne s'arrête pas c du nn stop. Moi mon 1ere ont me la percer et 2eme perdu a la maison un matin sebhannallah, je m'y attendais pas du tous.
S
22 juillet 2015 23:13
Je reviens de la mater !
Je suis qquand même aller vérifier et fausse alerte! Hamdoullah
Après cela , on s est pris une glace au macdo a cote de l hôpital!

Ça m'a fait du bien de sortir un peu et de me poser en terrasse loool!

Zahlouka Hamdoullah et InchAllah que vous guérissez vite!

Mylittleprincessre cool ta gynéco ! La sage femme que j'ai vu ce soir n'était pas alarmiste non plus ! Elle m'a même dit d arrêter de prendre le spasfon en systématique mais uniquement si les contractions sont douloureuses !!
22 juillet 2015 23:19
Grrrrrrrrr je viens de voir que mon message de tout à l'heure ne sait pas affiché !!! Franchement sa soule de devoir à chaque fois tout retaper ..c un bug de yabi ou quoi ?
Bah tanpis pas envie de répéter la ..

Sérenity hamdoulah plus de peur que de mal ! Bsaha la petite glace

Boussa
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
22 juillet 2015 23:25
Yabi n'en fait qu' a sa tête ces temps ci! On a toutes été victimes de ce bug au moins une fois lol!


Dommage !

Ya3tik essaha smiling smiley
Franchement je me suis mis dans la tête qu'il pouvait venir a n'importe quel moment du coup je stresse moins lol!

Et toi ça avance? Tjs dans ton ménage? Moi je vvais pouvoir reprendre petit a petit une activité normale InchAllah
m
22 juillet 2015 23:35
Salam wa3licom les filles ça va?

serenity hamduliLah fausse alerte, tu seras à 37Sa quand inchaAllah?

zahlouka Allah y chafikum, repose toi et hydrate toi au maximum.

fidrissi moi si j'aurais eu l'ocassion d'aller chez ma mère, j'aurais pas douté un second, c'st difficile les premiers temps et avoir de l'aide c'est trop bien surtout si c'est maman, ne pas se soucier de la nourriture ni de la maison ça fait du bien, surtout avec la fatigue du début.

Bisous aux autres

Moi ça va hamduliLah, j'ai des nausées surtout le soir en plus de la fatigue mais hamduliLah, il y a pire.
J'a fini ma valise et celle de bébé hamduliLah il reste plus qu'attendre.

Demain j'ai une écho pour controler le poids, j'ai hâte de revoir mon bébé.

Bisous



Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
23 juillet 2015 00:42
Salam Alikoum les filles

Mylittleprincesse Hamdoulillah pour ton rdv ma belle. InchaAllah Kheir pour la suite..

Zaloukha Allah Y Chafikoum. Au moins ce qui est bien dans les gastro c'est que ca dure pas longtemps. Heureusement !

Serenity Hamdoulillah Ya Rabi tout va bien !
Bsahtek la glace ma belle.

Sara grave yabi ca bug trop ces temps ci..

Mamanjuin Allah Y Chafik pour les nausées hbiba. Super l'écho demain InchaAllah, profite bien de voir ton bébé d'amour InchaAllah.
F
23 juillet 2015 01:00
Bonsoir les filles,

Zaloukha : Allah ychafikoum. Repose toi bien et bois beaucoup !

Serenity : Contente que tout aille bien, et bs7a la glace smiling smiley tu m'as donné envie ! Le pauvre mari va devoir aller en chercher !

mamanjuin2013 : Je comprends parfaitement pour la maman mais alhamdulillah j'ai la chance de l'avoir à 10 min de chez moi, et surtout d'avoir un mari assez dispo et actif à la maison il fait bcp plus la cuisine que moi. On verra inshaAllah si je suis debordée, on ira chez maman.

Aujourd'hui, j'ai eu le ventre dur toute la journée, à croire que le passage au bureau n'était pas une bonne idée... Je voudrais que bébé attende un peu au moins que maman soit de retour, et surtout que mon gygy est en vacances jusqu'au 5 aout... Mais c'est Dieu qui décidera inshaAllah !

Dites les filles, petite question intime... vous avez toujours des relations ? Vous n'appréhendez pas que ça déclenche des contractions ?
M
23 juillet 2015 08:24
Salam Alikoum les filles

Fidrissi ménage toi un peu InchaAllah, faut se reposer..

Pour les relations normalement tant qu'il n'y a pas de contre-indications médicales, c'est permis tout au long de la grossesse sans que ca n'est d'incidence sur le col ou quoi..
Après il paraît qu'en fin de grossesse c'est un bon moyen pour déclencher le travail et vu que Dieu fait bien les choses, ça doit concerner que la fin de grossesse lorsque bébé est prêt smiling smiley
Donc y a pas de souci au contraire winking smiley

Sinon quoi de prévu les filles aujourd'hui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook