Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
17 janvier 2016 23:54
Oui ses valable normalement Tkt pas et pour la glycémie essaye de pas manger trop sucree
Citation
djenna7 a écrit:
Ok je vois. Bon ben c mieux kel prenne le temps de tout voir. Elle est pro mais du coup ta envie de demander plein de truc et tu zap.

Au fait j'ai FAI analyse d'urine pour la glycémie j'ai fait tôt le matin mais ajeun. J'ai appelé la secrétaire elle m'a dit que c t bon.. Donc résultats absence de glucose ds les urines.
Bref je sais pas si c valable. En attendant je v essayer de bien marger pr faire descendre cette glycémie incha allah
m
18 janvier 2016 09:49
Salam les filles

Je vois que ca a bien papoter lol.

Alors piur L'Echo endovaginale franchement vous inquiétez pas ca fait vraiment pas mal et moi ce que javai fait j'avais mis une tunique longue comme sa au moins on voit pas les fesses lol je dis ça parce que moi aussi je suis très pudique. Et pour mon echo du premier trimestre elle la commencer sur le ventre on voyait bien mais bébé n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens donc elle à essayer par en bas et bébé c calmer lol et on voyait quand même mieux pour les mesures etc...

Donc moi j'ai fait mon echo du premier trimestre et la mon prochain rdv c pour le 8 février avec la gyneco Inchallah.

Sinon ça va mieux vos nausées? Moi ça allait beaucoup mieux mais ce matin j'étais un peu nauséeuse... Et ya énormément d'aliments qui me degoutent. Genre j'en ai envie et une fois devant moi àh non os possible lol. Surtout le poisson faut pas men parler.

Jsui fatiguée j'ai commencer le Taf a 7h... Jsui un peu à l'ouest. Me tarde d'être en congés. Des fois je me dis est ce que je m'arrête parce que si je m'arrête je peux être payer normal jusqu'à l'accouchement et d'un autre côté j'me dis je travaille jusqu'à que je puisse plus. Mais bon là j'ai des jeunes tranquille si ya des nouveaux jeunes qui sont violents j'hésiterais pas à me mettre en arrêt...

Bonne journée les filles
C
18 janvier 2016 10:03
Aleykum Salam ma belle

Oui SA depent aussi de la machine qu'elle a moi à mon echo de contrôle elle me l'a fais sur le ventre et elle m'a dit que on voyais super bien et que mtn SA sera plus que sur le ventre donc je pense qu'elle avait une tres bonne machine après SA depent peut être

Bah écoute moi j'ai plus de symptome al Hamdoulilah a part le matin je vomis une fois mais Apres SA passe franchement je suis bien toute la journée al hamdoulilah


J'espère que SA ses bien passer ton rendez vous

Ah ma belle courage ses pas facile facile tout les jours surtout avec les nauSee et les d'égout je te comprend repose toi le + possible et quznd tu vois que tu en peut plus la arrette. Aller courage ma belle


Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles

Je vois que ca a bien papoter lol.

Alors piur L'Echo endovaginale franchement vous inquiétez pas ca fait vraiment pas mal et moi ce que javai fait j'avais mis une tunique longue comme sa au moins on voit pas les fesses lol je dis ça parce que moi aussi je suis très pudique. Et pour mon echo du premier trimestre elle la commencer sur le ventre on voyait bien mais bébé n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens donc elle à essayer par en bas et bébé c calmer lol et on voyait quand même mieux pour les mesures etc...

Donc moi j'ai fait mon echo du premier trimestre et la mon prochain rdv c pour le 8 février avec la gyneco Inchallah.

Sinon ça va mieux vos nausées? Moi ça allait beaucoup mieux mais ce matin j'étais un peu nauséeuse... Et ya énormément d'aliments qui me degoutent. Genre j'en ai envie et une fois devant moi àh non os possible lol. Surtout le poisson faut pas men parler.

Jsui fatiguée j'ai commencer le Taf a 7h... Jsui un peu à l'ouest. Me tarde d'être en congés. Des fois je me dis est ce que je m'arrête parce que si je m'arrête je peux être payer normal jusqu'à l'accouchement et d'un autre côté j'me dis je travaille jusqu'à que je puisse plus. Mais bon là j'ai des jeunes tranquille si ya des nouveaux jeunes qui sont violents j'hésiterais pas à me mettre en arrêt...

Bonne journée les filles
18 janvier 2016 10:33
Coucou les filles cava aujourdhui

Vs avez bien papoté machallah .. Je vous avez abandonnè pour allé bosser

Ca parle d echo, No stress les girls normalement l echo sur le ventre suffira pour l echo du 1er trismestre inchallah...

Moihiiii pareil tjs tres nauseeuses, plus de vomisssement pr le moment... Et la viande beuuurk impossible d en avaler..
Frenchement tu as raison de continuer le boulot, ca evite de penser o nausees, de s apitoyer sur son sort !!lol enfin pr ma part c est le cas. Apres effectivement faut pas mettre bb en danger!

Les filles vous comptez faire le depistage trisomie 21? Votre gygy ou autres vous en ont parler? A faire au 1ere trismetre ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
18 janvier 2016 10:36
Salam Nanounette !!

Et bien oui ma sage femme ma parler du dépistage pour la T21.

Je pense la faire Inch'Allah kheyr.

Moi aussi je vais au boulot.....pas envie mais obligée !!
Citation
Nanounettee a écrit:
Coucou les filles cava aujourdhui

Vs avez bien papoté machallah .. Je vous avez abandonnè pour allé bosser

Ca parle d echo, No stress les girls normalement l echo sur le ventre suffira pour l echo du 1er trismestre inchallah...

Moihiiii pareil tjs tres nauseeuses, plus de vomisssement pr le moment... Et la viande beuuurk impossible d en avaler..
Frenchement tu as raison de continuer le boulot, ca evite de penser o nausees, de s apitoyer sur son sort !!lol enfin pr ma part c est le cas. Apres effectivement faut pas mettre bb en danger!

Les filles vous comptez faire le depistage trisomie 21? Votre gygy ou autres vous en ont parler? A faire au 1ere trismetre ?
m
18 janvier 2016 11:01
Coco oui c'est sur quand je sentirai que j'en peux plus j'arrêterai lol. C cool si ta moins de nausées ça fait du bien quand ça passe.
Merci ouai je vais essayer de tenir puis je verrai bien...

Nanounette oui à L'Echo du premier trimestre on te donne la prise de sang à faire mais c au choix moi je sais pas j'en ai pas encore parler avec mon mari... Et toi?
18 janvier 2016 11:07
Bon courage ma belle.

Repose toi un max quand tu ne bosse pas et met toi en arrêt dès que tu sent que tu ne peux plus. C'est pas évident mais courage
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles

Je vois que ca a bien papoter lol.

Alors piur L'Echo endovaginale franchement vous inquiétez pas ca fait vraiment pas mal et moi ce que javai fait j'avais mis une tunique longue comme sa au moins on voit pas les fesses lol je dis ça parce que moi aussi je suis très pudique. Et pour mon echo du premier trimestre elle la commencer sur le ventre on voyait bien mais bébé n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens donc elle à essayer par en bas et bébé c calmer lol et on voyait quand même mieux pour les mesures etc...

Donc moi j'ai fait mon echo du premier trimestre et la mon prochain rdv c pour le 8 février avec la gyneco Inchallah.

Sinon ça va mieux vos nausées? Moi ça allait beaucoup mieux mais ce matin j'étais un peu nauséeuse... Et ya énormément d'aliments qui me degoutent. Genre j'en ai envie et une fois devant moi àh non os possible lol. Surtout le poisson faut pas men parler.

Jsui fatiguée j'ai commencer le Taf a 7h... Jsui un peu à l'ouest. Me tarde d'être en congés. Des fois je me dis est ce que je m'arrête parce que si je m'arrête je peux être payer normal jusqu'à l'accouchement et d'un autre côté j'me dis je travaille jusqu'à que je puisse plus. Mais bon là j'ai des jeunes tranquille si ya des nouveaux jeunes qui sont violents j'hésiterais pas à me mettre en arrêt...

Bonne journée les filles
18 janvier 2016 11:13
Pour le dépistage de la trisomie 21 pour mon fils je ne l'ai pas faite et la non plus je ne ferais pas. Je n'avorterai pas s'il Allah y ster il devait être atteint et je veux veut passer ma grossesse sereinement incha'Allah. Je me dit si c'est positif je ne serai peut être pas heureuse de ma grossesse je m'en voudrai je ne sait pas comment décrire ce que je ressentirai. Et si à l'accouchement Allah y ster le bébé devait être atteint et bien se sera comme ça, se sera un cadeau d'Allah.
18 janvier 2016 11:43
Solitaire je compren ton choix.

Personnellement je compte faire le depistage meme si il est evident que Personne n echape a son destin.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
18 janvier 2016 11:49
RDV ECHO 1ER TRISMETRE INCHALLAH

Djenna : 26 janvier

Solitaire : 27 janvier

Oumweiss: 2 fevrier

Nanounettee: 2 fevrier

Shamelya : 3 fevrier

Mme Muhammed : 9 fevrier

Coco : 9 fevrier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 11:50 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
18 janvier 2016 13:08
Oui ma sage femme m'en a parler elle me l'a meme prescrit mais je pense pas la faire car sa sert à rien si vous compter pas faire une imbiosynthese car si vous faite cette prise de sang il vont vous demander de faire une imbio et je vois pas l'intérêt car je compte pas prendre de risque en faissant une imbiosynthese car SA peut être dangereux pour le bébé toute manière dans tout les cas il sera hors de question d'avorter se test et plutôt pour celle qui serons tourner vers l'avortement car dans tout les cas il pourrons rien faire jusqu'à l'accouchement et toi tu compte la faire ?
Citation
Nanounettee a écrit:
Coucou les filles cava aujourdhui

Vs avez bien papoté machallah .. Je vous avez abandonnè pour allé bosser

Ca parle d echo, No stress les girls normalement l echo sur le ventre suffira pour l echo du 1er trismestre inchallah...

Moihiiii pareil tjs tres nauseeuses, plus de vomisssement pr le moment... Et la viande beuuurk impossible d en avaler..
Frenchement tu as raison de continuer le boulot, ca evite de penser o nausees, de s apitoyer sur son sort !!lol enfin pr ma part c est le cas. Apres effectivement faut pas mettre bb en danger!

Les filles vous comptez faire le depistage trisomie 21? Votre gygy ou autres vous en ont parler? A faire au 1ere trismetre ?
C
18 janvier 2016 13:13
Ta tout à fait raison en tant que musulmane je me vois pas du tout avorter surtout que la prise de sang et pas fiable à 100% SA te montre juste combien ta de chance que ton bébé et trisomique et surtout si apres tu fais une imbiosynthese tu peut perdre ton bébé donc je court pas le risque ses Allah qui donne et de toute manière tu peut rien n'y faire mtn qu'il est y bah il y est apres ceux qui veuillent avortée la ces autre chose mais bon pour moi je préfére passer ma grossesse tranquillement en faisant plein de douaa pour que mon bébé soir en jonne santé j'ai plein de copine qui on jamais fais se test et al Hamdoulilah leur bébé etait en bonne santé j'ai meme une copine pour qui on lui a dit votre bébé sera trisomique et à la fin il etait en pleine sante tout est question de mektoub
Citation
solitaire602 a écrit:
Pour le dépistage de la trisomie 21 pour mon fils je ne l'ai pas faite et la non plus je ne ferais pas. Je n'avorterai pas s'il Allah y ster il devait être atteint et je veux veut passer ma grossesse sereinement incha'Allah. Je me dit si c'est positif je ne serai peut être pas heureuse de ma grossesse je m'en voudrai je ne sait pas comment décrire ce que je ressentirai. Et si à l'accouchement Allah y ster le bébé devait être atteint et bien se sera comme ça, se sera un cadeau d'Allah.
C
18 janvier 2016 13:16
Mais Apres je comprend celle qui veut le faire ces peut être un moyen de se rassurer pour eux ou autre chose
Mais pour moi non merci lol et vous les fil'es
m
18 janvier 2016 14:36
Cc les fille moi j'ai pas trop les symptôme bon j'ai un malaise de manger mais pas des coulissement ni des nausse maman me dit c normale chacun est différent pour j'ai mon premier rdv le 22 je serai plus rassuré
C
18 janvier 2016 14:41
Oui Tkt pas SA veut rien dire
Moi aussi j'ai plus rien pendant une semaine j'étais vraiment tres tres mal mais ses parti al Hamdoulilah dit al Hamdoulilah que ta rien psk je peut te garantir que avoir de gros symptome de grossesse ses vraiment très fatiguant et en + tu profite pas de ta grossesse donc soit contente lol et Tkt pas ses pas psk ta pas de symptome que bébé à un probleme winking smiley
Citation
manwilla25 a écrit:
Cc les fille moi j'ai pas trop les symptôme bon j'ai un malaise de manger mais pas des coulissement ni des nausse maman me dit c normale chacun est différent pour j'ai mon premier rdv le 22 je serai plus rassuré
m
18 janvier 2016 15:01
Merci tu ma rassurésmiling smiley
18 janvier 2016 15:11
Pour ma 1ère grossesse je n'avais pas du tout de symptômes je me disait j'aimerais bien en avoir histoire d'être comme la plupart des mamans lol. Mais pour cette grossesse ou j'ai nausées, dégoût de certain aliments, odorat très développé je me dit que je préférais quand je n'avait rien. Lol. Mais al hamdoulillah 3ala kouli hal
Citation
manwilla25 a écrit:
Merci tu ma rassurésmiling smiley
18 janvier 2016 16:10
Je l'ai fais lors ma premiere grossesse cette pris de sang et je n'ai aucun probleme de le refaire pour cette grosssse aussi. Pour moi ce n'est pas question de me rassurer mais je la considère une analyses parmis tt les analyses que je dois de faire ni plus ni moins

Citation
Nanounettee a écrit:
Coucou les filles cava aujourdhui

Vs avez bien papoté machallah .. Je vous avez abandonnè pour allé bosser

Ca parle d echo, No stress les girls normalement l echo sur le ventre suffira pour l echo du 1er trismestre inchallah...

Moihiiii pareil tjs tres nauseeuses, plus de vomisssement pr le moment... Et la viande beuuurk impossible d en avaler..
Frenchement tu as raison de continuer le boulot, ca evite de penser o nausees, de s apitoyer sur son sort !!lol enfin pr ma part c est le cas. Apres effectivement faut pas mettre bb en danger!

Les filles vous comptez faire le depistage trisomie 21? Votre gygy ou autres vous en ont parler? A faire au 1ere trismetre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 16:13 par Mme Muhammad 95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
18 janvier 2016 16:12
Aussi j'avais rien depuis début. Des fois je doute que je suis enceinte pdr
Citation
manwilla25 a écrit:
Cc les fille moi j'ai pas trop les symptôme bon j'ai un malaise de manger mais pas des coulissement ni des nausse maman me dit c normale chacun est différent pour j'ai mon premier rdv le 22 je serai plus rassuré
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
18 janvier 2016 16:26
Mon mari viens de me dire que le médecin a renvoyé une ordonnance pour une glycémie à jeun car la 1ère était un peu élevé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook