Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
18 janvier 2016 16:41
Ah d'accord je peut comprendre SA aussi
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Je l'ai fais lors ma premiere grossesse cette pris de sang et je n'ai aucun probleme de le refaire pour cette grosssse aussi. Pour moi ce n'est pas question de me rassurer mais je la considère une analyses parmis tt les analyses que je dois de faire ni plus ni moins
C
18 janvier 2016 16:41
Ah ouais bah refais une prise de sang ma belle et tu verra bien et essaye de pas trop
Manger trop sucree
Citation
solitaire602 a écrit:
Mon mari viens de me dire que le médecin a renvoyé une ordonnance pour une glycémie à jeun car la 1ère était un peu élevé
18 janvier 2016 19:19
Oui c ce que je me disait mais honnêtement a part les clémentines et les fraises je ne mange pas de choses sucrées
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah ouais bah refais une prise de sang ma belle et tu verra bien et essaye de pas trop
Manger trop sucree
C
18 janvier 2016 19:21
Comme quoi SA veut rien dire bah In sha Allah kheir
Ma belle tu verra bien
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui c ce que je me disait mais honnêtement a part les clémentines et les fraises je ne mange pas de choses sucrées
18 janvier 2016 19:26
Zaza le 12 fev pour échographie 1 trim inchaallah....
C cool en se suit de près!

Citation
djenna7 a écrit:
Prochain rdv

Djenna : 26 janvier
Coco : 9 février
Shamelya: 3 février
Oumweiss: 2 février
Solitaire 27 janvier
Mme Muhammed : 09 février

Incha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 19:28 par zaza99.
18 janvier 2016 19:35
Oui je verrai bien mais je pense que comme pour mon fils fils je vais faire diabète gestationnel ça va être régime par diététitienne et contrôle de glycémie avant et après repas
Citation
Coco9330 a écrit:
Comme quoi SA veut rien dire bah In sha Allah kheir
Ma belle tu verra bien
18 janvier 2016 19:50
Solitaire rabi ichafik inch

Pour la trisomie 21 à sens c'est important et je le ferai! Inch après je respecte toute celle qui n'y adhérent pas.
18 janvier 2016 19:50
Prochain rdv

Munzilla25 : 22 janvier
Djenna : 26 janvier
Coco : 9 février
Shamelya: 3 février
Oumweiss: 2 février
Solitaire 27 janvier
Mme Muhammed : 09 février
Zaza :12 février

Incha allah
C
18 janvier 2016 19:52
Oui tu verra bien In sha Allah kheir ma belle
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui je verrai bien mais je pense que comme pour mon fils fils je vais faire diabète gestationnel ça va être régime par diététitienne et contrôle de glycémie avant et après repas
C
18 janvier 2016 19:53
Chacun son opinion ma belle on n'est pas là pour juger winking smiley
Citation
zaza99 a écrit:
Solitaire rabi ichafik inch

Pour la trisomie 21 à sens c'est important et je le ferai! Inch après je respecte toute celle qui n'y adhérent pas.
18 janvier 2016 19:53
Salam

Ma glycémie aussi est élevé.
Mais pas de glucose ds les urines. J'étais ajeun et c t pas mes premières urines du matin.... Je pense que je vais refaire.

Sinon si tu peux prend du vinaigre de cidre. Une cuillère à café dans un verre d'eau ça fait descendre la glycémie. Mais j'arrive pas à le boire perso. Essaye toi
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui je verrai bien mais je pense que comme pour mon fils fils je vais faire diabète gestationnel ça va être régime par diététitienne et contrôle de glycémie avant et après repas
18 janvier 2016 19:55
Moi habituellement je suis pa attiré par le sucré. Mais la si je mange des madeleine en ce moment... Si j'ai pas de sucré je me sens mal.. Pffff
Je voudrais bien ne plus être attiré mais je reste raisonnable. Hmd
Kheir incha allah
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui c ce que je me disait mais honnêtement a part les clémentines et les fraises je ne mange pas de choses sucrées
m
18 janvier 2016 19:57
Salam les filles

Bon moi vous m'oubliez à chaque fois dans les listings lol. Prochain rdv le 8 février mais j'ai déjà fait mon echo du premier trimestre.

Moi pour la prise de sang trisomie faut que jen parle avec mon mari on en a même pas parler depuis la dernière echo. La gyneco m'a passer l'ordonnance et ma dit que c'était au choix on verra j'ai jusqu'au 25 janvier. Mais bon je respecte celles qui ne veulent pas la faire et celles qui veulent la faire. Moi je dois faire une prise de sang chaque mois pour la toxo donc peut être que je la ferai en même temps, à voir.

Sinon ça va les filles? Moi j'ai plus d'appétit et pleins de choses me degoutent genre le poisson et la viande j'ai beaucoup de mal la, hier soir on était invité yavai du rôti d'agneau beh des que j'ai senti l'odeur je pouvais plus en manger cétait pas possible alors qu'avant jetai carnivore lol.

Coco ça s'appelle amniocentèse et c'est clair que c'est dangereux pour bébé !!!

Solitaire j'espère que tu fais pas du diabète gestationel ca doit être chiant ça à chaque fois de contrôler etc et surtout d'avoir un régime strict pendant la grossesse!
C
18 janvier 2016 19:59
Ah ouais ses bien si tu est résonable moi personnellement je mange du sucree du salée je suis pas vraiment attirer par l'un ou par l'autre et SA va mon taux de sucre et nikel et pas de glucose dans les urines en même temps je fais attention
Mais peut être que si ta envie de sucre ses que tant à pas assez
Citation
djenna7 a écrit:
Moi habituellement je suis pa attiré par le sucré. Mais la si je mange des madeleine en ce moment... Si j'ai pas de sucré je me sens mal.. Pffff
Je voudrais bien ne plus être attiré mais je reste raisonnable. Hmd
Kheir incha allah
18 janvier 2016 20:21
Merci les filles.

Oui c vrai que c'est chiant de contrôler la glycémie au début elle me dit de le faire 6 fois par jours avant le repas et 2 heures après mais après elle me ddai de le faire 3 à 4 fois par jour car c'était régulier. Et en ce qui concerne le régime sans être enceinte je ne suis pas régime mais la j'ai pas trop le choix mais je fais des petits écarts. Le régime évitera surtout que le diabète s'installe pour toujours Allah y hfad.
C
18 janvier 2016 20:33
In sha Allah kheir en espérant qui a rien
Citation
solitaire602 a écrit:
Merci les filles.

Oui c vrai que c'est chiant de contrôler la glycémie au début elle me dit de le faire 6 fois par jours avant le repas et 2 heures après mais après elle me ddai de le faire 3 à 4 fois par jour car c'était régulier. Et en ce qui concerne le régime sans être enceinte je ne suis pas régime mais la j'ai pas trop le choix mais je fais des petits écarts. Le régime évitera surtout que le diabète s'installe pour toujours Allah y hfad.
18 janvier 2016 20:58
Prochain rdv

Munzilla25 : 22 janvier
Djenna : 26 janvier
Coco : 9 février
Shamelya: 3 février
Oumweiss: 2 février
Solitaire 27 janvier
Mme Muhammed : 09 février
Zaza :12 février
Moiihii : 8 février

Incha allah
18 janvier 2016 21:01
Oui je sais pas. Allah ouahlem. Elle me donnera une autre pds je pense et encore anlyse d'urine .

La journée j'ai faim j'essaie d'être raisonnable. J'ai manger un peu le midi et j'avais encore faim. J'ai pris un bol de riz. Fromage blanc et une pomme.

Et ds laprem D madeleine lol. Mais elle st très sucré
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah ouais ses bien si tu est résonable moi personnellement je mange du sucree du salée je suis pas vraiment attirer par l'un ou par l'autre et SA va mon taux de sucre et nikel et pas de glucose dans les urines en même temps je fais attention
Mais peut être que si ta envie de sucre ses que tant à pas assez
C
18 janvier 2016 21:05
Sa va ses résonable se que ta manger essaye de faire SA un peu tout les jour et réduire la quantité de Madeleine mais pas les stoppés
Citation
djenna7 a écrit:
Oui je sais pas. Allah ouahlem. Elle me donnera une autre pds je pense et encore anlyse d'urine .

La journée j'ai faim j'essaie d'être raisonnable. J'ai manger un peu le midi et j'avais encore faim. J'ai pris un bol de riz. Fromage blanc et une pomme.

Et ds laprem D madeleine lol. Mais elle st très sucré
18 janvier 2016 21:11
Kheir incha allah. L'amniocentèse j'en avais entendu parler. Je v pa le faire incha allah...
Incha allah tout ira bien
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles

Bon moi vous m'oubliez à chaque fois dans les listings lol. Prochain rdv le 8 février mais j'ai déjà fait mon echo du premier trimestre.

Moi pour la prise de sang trisomie faut que jen parle avec mon mari on en a même pas parler depuis la dernière echo. La gyneco m'a passer l'ordonnance et ma dit que c'était au choix on verra j'ai jusqu'au 25 janvier. Mais bon je respecte celles qui ne veulent pas la faire et celles qui veulent la faire. Moi je dois faire une prise de sang chaque mois pour la toxo donc peut être que je la ferai en même temps, à voir.

Sinon ça va les filles? Moi j'ai plus d'appétit et pleins de choses me degoutent genre le poisson et la viande j'ai beaucoup de mal la, hier soir on était invité yavai du rôti d'agneau beh des que j'ai senti l'odeur je pouvais plus en manger cétait pas possible alors qu'avant jetai carnivore lol.

Coco ça s'appelle amniocentèse et c'est clair que c'est dangereux pour bébé !!!

Solitaire j'espère que tu fais pas du diabète gestationel ca doit être chiant ça à chaque fois de contrôler etc et surtout d'avoir un régime strict pendant la grossesse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook