Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
S
20 juillet 2015 21:38
Oui mylittleprincessre je ne sais pas dans quel état je vais être après l'accouchement, et je ne me vois pas gérer maison, cuisine et bébé même si mon mari aide! une vraie gamine lol!

Ma mère ça lui fait plaisir donc pourquoi pas , on verra bien comment ça se passera de toute ffaçon Parfois on pprévoit des choses et ça se passe pas forcément comme ça! InchAllah kheyr en tout cas!

InchAllah kheyr aussi pour ton rdv demain! Reviens nous raconter!

Sara où es tu? Du nouveau?

Ça fait bizarre les filles! On parle de l'accouchement ça y est!

D'ailleurs tout a l heure en sortant de chez ma gynéco , elle m'a salue et m'a dit on se revoit 6 a 8 semaines après l'accouchement et essayez de ramener bébé avec vous!

Ça m a fait bizarre!

InchAllah que tout se passe bien pour nous toutes et toutes le futures mamans!

N 'oubliez vos douas pendant l'accouchement
m
20 juillet 2015 21:40
Pour mamajetaime, je parlais de son 1ère accouchement lol

Serenity, c'est vrai on sait jamais comment les choses peuvent se passer. Kheyr inchAllah.
Toi aussi tu as plus de rdv jusqu a ton accouchement?
20 juillet 2015 22:14
My little p, franchement jaurais bien aimé cest ce que je disais a mon mari, dommage que plus de rdv jusquau terme sauf quand cest des grossesses avec risque pour bb ou la maman.
Mais bon hamdoulilah tant quil naisse en bonne santé.
Pour les lingettes cest ecrit 98% de produit naturel. Jhesite... Le beaba ta pris lequel?

Et wi serenity cayé on va bientot voir le bout de cette aventure inchaAllah, bientot on lira les recits d'accouchement, jai trop hate.
QuAllah nous facilite.

Fidrissi au bled apparament les gygy sont pas top, ten a trouvé une bien?

Les absentes ou etes vous?
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
S
20 juillet 2015 22:18
Avec ma gynéco c'est fini! Mais j'ai encore rdv avec l'anesthésiste la semaine pro InchAllah et je pense avec la maternité a l'approche de mon terme ! Mais comme la gynéco me l'a fait comprendre je ne risque pas d'aller jusque là et Allahou a3lem!

Mylittleprincessre courage pour le déménagement ! InchAllah que Dieu te facilite tout ça !

Mamanjetaime winek?
m
20 juillet 2015 22:54
Nina, je connais pas le nom du sac. Je te le prends en photo demain inchAllah.
Ah nous ts le monde est suivi de la même façon.
Kheyr inchAllah. Il te reste une dizaine de jrs pour ton terme.

Serenity, pareil j ai pas encore eu mon rdv anesthésiste.
InchAllah ca viendra au meilleur moment qd Allah l aura décidé. Amin ma belle c'est gentil

Moi j ai vraiment du mal à réaliser qu un nouveau locataire va bientôt intégrer notre maison. Cest bizzar comme situation.
Et surtt ts le monde me dit que j ai pas un ventre d une femme qui va bientôt accoucher.
Enfin apres cest la suite logique des choses
20 juillet 2015 22:59
Citation
my little Princess a écrit:
Salam les filles,

Tigrou, Barak Allah o fik pour ce rappel. Qu Allah t en récompense en accordant la santé a ta princesse, et t accordes tt ce que tu souhaites.

Serenity, cest stressant d entendre que ca approche mais kheyr inchAllah. Les médecins disent une chose, et Allah décide d autre chose.
Tu n as pas a t inquiéter même si il doit naître maintenant El hamdoullilah il va bien, et tt est formé. Regarde mamajetaime a accouché une semaine apres être entrée ds le 9ème mois.
Et surtt au final tt est entre les mains d Allah. Il est le seul à savoir ce qui ai mieux pour ns.
Finis de préparer ce qu il manque et ensuite malhaba a ce petit prince. Au final on va ttes finir par accouche ;-)

Nina, tu es tjrs parmis ns lol. Tu as quoi comme suivi un rdv par semaine? Tt est prêt?

De mon côté j ai ete faire mon prélèvements et les analyses ce matin. J ai rdv demain inchAllah avec ma gyneco.
J ai laver les vets de bibou, je vais les repasser ce soir inchAllah.

MAMA JE T'AIME A ACCOUCHEE ??? G DUE LOUPEE 1 page.
21 juillet 2015 07:39
Salam alaykoum

mdrrr mylittleprincess t.as ameuté tt le monde pr mamajet'aime lol c.est vrai qu.on a du mal a se rendre compte que notre foyer va compter une personne de plus ils qd ils sont là c'est comme une évidence

Fidrissi, ca va? Pas trop de contractions? Tes parents reviennent bientot ou pas?

serenity, hé oui ca y est on parle de l'accouchement c'est clair ça fait bizarre. Je vois que t.as été active hamdoullilah. Pr ta maman moi je donnerai tt pr aller chez elle et me faire chouchouter dc si t'en as envie et si tu px n'hésite pas. Surtt pr un premier

nina, pr les lingettes mains visages je les utilises qd ils sont plus grands vers les 9 ou 10 mois ms que pr les mains, effectivement dehors c'est bien pratique ms c'était pas systematique je suis pas trop fan non plus. Sinon moi j.ai pris un paquet de lingettes gifrer a l.huile d.olive c.est la première fois et ca ça sera pr les fefesses si besoin qd on sera en sortie inshaAllah

La sage femme doit passer ce matin pour un monitoring vers 9h. On est allé s se balader hier ds une fête foraine les enfants étaient ravis. Sinon ca y est ma valise est prête hamdoullilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 07:46 par ondamania.
S
21 juillet 2015 10:30
Sbah el kheyr!

Ondamania Hamdoullah pour la valise! Un poids en moins! La chance la fete foraine! Y en a une prèsde xchez mes parents, très grande j'aurais bien aime y aller avec mes neveux et nièces !

Pour ma maman, ma soeur avait aussi séjourné chez elle avec le premier! Allah ikhalihoumlna InchAllah !

J'avais oublié de vous dire ! J'ai perdu 2 kilos, je suis a +9,9kg exactement mdrr
21 juillet 2015 10:55
Amin ma belle

moins deux kilos en ne bougeant pas? Bravooooo lol
21 juillet 2015 10:59
Slm les filles cava?

Serenity ca veut rien dire, moi ma gygy ma dit aussi que jarriverais pas a mon terme et regarde dans 10jr jy suis inchaAllah. Japprehende laccouchement cest la peur de linconnu.
Be sahtek pour le poids si tu restes comme ca tauras plus bcp de kg a perdre inchaAllah.

My little p. Oui jveux bien la photo stp
Mm si tas pas bcp de bidon tant que bb a un poids normal hamdoulilah, les gens ils aiment bien parler! Et wi vous serez bientot 4 inchaAllah...

Zahlouka mdrrrr nan elle parlais de sa premiere grossesse

Ondamania oui pr les lingettes tas raison vaut mieu attendre quil soit plus grand inchaAllah
La fete foraines tes enfants ont du kiffer, jaimais trop aussi quand jete petite. Cayé ta bouclé ta valise!!!! Ca signe la fin de cette aventure, en tt cas jai hate daccoucher inchaAllah.
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
S
21 juillet 2015 11:25
T'as vu ondamania! En restant en plus 3 semaines a la maison! Mais je grignotais bcp moins ! Moins d'appétit aussi a cause de la chaleur! Et a midi je mangeais pas bcp!

Nina j'ai pas envie de perdre bcp après l'accouchement, je suis déjà mince a la base et c est quelques kilos en trop ne me déplaisent pas lol
Ah toi aussi ta gynéco t a dit que tu n'arriverait pas a ton terme? Mais du coup tu t es remise a bouger au bout de combien de temps?

Mylittleprincessre j ai pas non plus un ventre de 9 mois lol mais on va dire il est proportionnel a mon corps!
21 juillet 2015 11:42
Ben au bout de 3sem jai commencais a bougé (jrentrais dans la 37eme sa) cete fin juin et depuis rien, javais plus bcp de contraction, debut juillet je lai vu, elle ma dit que mon col ete raccourci a 1cm mais fermee, et depuis ben jattend lol
En faite je me suis tellement repose quil veut plus sortir lol

Pour le poids ten perdra systematiquement sans mm ten rendre compte, deja le double du poids de bb apres laccouchement et en plus avc la fatigue on mangera moins donc on perdra encore... Sauf si tu continu tes grignotages lol
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
21 juillet 2015 11:59
Salam les Filles sa va?

Je pense qu'un virus genre GASTRO traine. Mes neveux été malade dimanche et ka c mes enfants je vs raconte pas, cette nuit pas dormis. Il fais tjrs aussi chaud sebhannallah. C dur a supportée (qu'allah me pardonne) et qd ya le changement brutal avec la pluie c Horrible. Je bouge pas de mon lit aujourdh´hui.

Hier g fais le ménage dd l'apt une GROSSE galère. Aujourd'hui état d lieux j'espère que sa va se passée . Je devais aller aussi mais comme mes ptits malade c Mr qui est allée . J'ai encore rien déjeuner. Jme sens pas très bien.
S
21 juillet 2015 12:14
Ah OK Nina!
Moi aussi col fermé, raccourci et hier elle m'a dit mou!
Moi encore une petite semaine InchAllah et je serai 1 mois pile poil avant terme!
Mais la gynéco m'a dit que des demain j'étais considérée dans mon 9 ème mois!

En me relisant je me rends compte que je fais des erreurs énormes!!!!

Zahlouka mon neveu aussi est mal de mais c est une angine apparemment ! Allah ichafih tous les enfants malades! Comme tu dis cette chaleur n'aide pas !! Allah isaberna!

Courage! Repose toi aujourd'hui et mange tu te sentiras mieux!prends une douche et repose toi devant le ventilateur si tu en as ! Et surtout bois!
21 juillet 2015 12:28
Nina, il va bien finir par sortir de toute façon lol en ce moment t'es en mode je me bouge ou je me traîne?
ca a avancé pour les prenoms?

serenity, he oui normalement on perd assez vite les kilos superflus surtout quand on en a pas pris bcp comme toi. Apres avec l'allaitement certaines femmes reprennent du poids parce qu elles ont faim et d autres non. Tu verras où tu te situeras inshaAllah

zahlouka, ah mince Allahi chafihoum il manquait plus que ça, c'est clair que tu dois être épuisée repose toi bien
21 juillet 2015 12:38
Serenity cest bon si tes dans le 9eme tu peux bougé, fallais dder le poids de bb car si encore trop petit vaut mieu tu le gardes encore au chaud.

Ondamania oui pour le prenom cest bon, je te lenvoi en pv mais cest surtout un coup de coeir de mon mari. Ben jai fais bcp de marche et voiture mais la depuis hier jsuis pas sortie car jai trop chaud donc jme dis jaccelere pas le travail.
Vous avez des astuces? Lol
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
m
21 juillet 2015 13:07
Salam les filles,

Serenity, je pense que tu peux de nouveau reprendre une activité sans vraiment force.
Moi aussi je suis fine j aimerai garder quelques kilos mais je me fait pas d illusions lol.

Nina, pour les astuces je te dirais qu il y en a pas. Pour ma fille j ai tt fait marcher une heure par jour, fait le Grd ménage monter, monter les escaliers ma fille est venue à terme en étant ouverte à 1 depuis un mois.
Ma sœur était la plus grosse feneante elle a accouché une semaine avant. Lol y a pas de logique. Je veux bien le prénom en MP aussi stp si ça peut me donner des idées.

Zahlouka, Allah y chafeh tes enfants.
m
21 juillet 2015 13:13
 
Sac 0

Voilà le sac Nina je l ai pris de cette couleur car il va avec ma poussette et il ai unisexe.
A l intérieur pratique pour le rangement
21 juillet 2015 13:27
Oui la marche ca me fatigue vite en plus mon ventre et tout dur et jgalere. Mais a peine je me pose plus rien, aucune douleur, plus de contraction... Jcomprend plus rien.
Donc jme dis inutil de forcer quand ca sera mektoub il viendra inchaAllah.
Trop de la chance ta soeur lol
Pour le sac jai reperé ce model aussi a 50€ soldé tu las eu a cmb?
Jtenvoi le prenom
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
m
21 juillet 2015 13:37
Je sais plus combien je l avait eu. C'était avec le coupon reduc sur le site bebitus que mamajetaime ns avaient donner.
Attends j essaye de voir si je trouve une facture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook