Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
m
19 mai 2015 11:50
Salam les filles,

LLYNA, hla slamtek. Comment ça fait plaisir de te lire. Surtt que hamdoullah ca se voit tu as plus la pêche Qd partant. El hamdoullah des fois il suffit de s éloigner de la routine pour retrouver le moral.
Je suis vraiment ravie que tt se soit bien passé.
Tu m as motivé encore plus à y retourner, inchAllah avec mes 2 loulous si Allah me le permet.
Tu sais pour la belle famille c'est pareil que se soit en partant ou en revenant.
Au retour de Malaisie aucune news de mes BS, et on a appeler une fois mes beaux parents de la bas laisse tomber ca etait que des ss entendus. Et juste après on avait eu mes parents soubhanAllah rien a avoir. Je m en rappelle ce soir la ca avait attristé mon mari, depuis il a mm pas voulu les rappeler.
Et apres au retour pas de news ne serait ce que pour savoir si ma fille à supporter le voyage. Mais bon hamdoullah ca te permet d ouvrir et les yeux et surtt apres ca te passe au dessus car nous on en a bien profiter lol.
Comment on accueillis tes enfants? Cest Qd ton prochain rdv? Pour le bidon lol tant mieux ca veut dire que tu as pas de graisse. Je connais une fille je l ai vu 5jrs avant son accouchement avec un tt petit ventre, elle a du être déclencher pour dép de terme et bien son bebe faisait 3kg780 pour 52cm. Et moi avec mon gros bidon pour ma fille elle faisait que 3kg080.
Ts ca pour te dir que ca veut vraiment rien dire du tt.
Ah oui le retour de vacs et tjrs difficile Qd tu vois la déprime chez les gens ici, il faut quelques jours pour s habituer.
En tt cas ça fait vraiment plaisir de te lire.

Zahlouka, tu as raison ne force pas trop avec les cartons surtt que bebe est bas. Cest pas le moment de prendre des risques. C'est vrai qu on ai mieux dans le lit tte seule lol surtt avec le ventre qui prends de la place.

Sarah, courage avec ses insomnies. Il y a pas quelques choses qui te préoccupe? Allah y Barak t es courageuse d'enchaîner de journées comme ca avec migraine et manque de sommeil.
Tu nous diras si tu as trouver ton bonheur dans les mags.

Mamajetaime, courage a toi aussi ma belle. Tu as essayer les tisanes spécial soir, moi ca avait marché a un moment. Je pense que au bout d un moment tt est bon à tester.
J imagine que ça doit etre épuisant. Essaye au moins de faire une sieste l après midi.
Courage les filles.

Opîum, pareil que ce que j ai écrit en haut. Désole je connais pas ca. Mais essaye les tisanes.

Serinity, hamdoullah ton problème a l air de se régler. InchAllah qu ils passent mercredi et que ce soit un mauvais souvenir.
19 mai 2015 12:05
Salam les filles!

Comment ça va auj?

Allah i chafi les mamans qui souffrent d'insomnies! Verveine, respiration centrale et relaxation a fond avant de dodo.

Pour celles qui ont des maris qui ronflent je me joins à leur équipe! Mais hmdl je l entends plus tellement j'ai un sommeil de plomb. Je n'entends que mon fils quand il pleure sinon il peut y avoir un tremblement de terre je crois que je ne l'tendrais pas.

Zahlouka si ça peut te rassurer moi aussi j'ai fait un sketch a mon mari. J'ai pas fait a manger et il a fini par se prendre un sandwich. Repose toi ah Max et délégué les cartons. Tu n'as personne pour t'aider à les faire?

Pinkiwinki pense a toi et a ton bidon. Et Allah i hdi ton mari pour qu il prenne soin de toi comme il se doit.

Llyna hmdl si tu t es bien reposée et que tu as lâché prise grâce à ce voyage. Pour le bidon on a les mêmes remarques qu il soit gros ou petit. Hmdl tu n es pas encombrée. Et pour vos belles familles parfois il y a de la jalousie latente. Allah i hdi makhlaq. Faites pas attention et continuez à être gentille. Au moins on ne vous reprochera rien.

Sara bessaha les virées shopping!

mylittleprincesse comment ça va? Plus de contractions? Et ta chipie?

Ondamania comment tu vas ? Tu as mangé des cerises?

Serenity youyouyou pour le début des travaux. Ils réagissent pas pareil avec un mec.

Tigrou comment ca va?

Sinon moi ben hier j'étais ko! J'ai rien fait!!! Hmdl auj ca va mieux.

Boussettes
S
19 mai 2015 18:06
Selem les filles!

Hamdoullah 3la slamtek llyna! Contente que ton voyage se soit bien passé et que tu en aies bien profité !
La belle famille doit être jalouse ! Je ne vois pas d'autres explications !

Petit chameau mdrrr pour les youyous ! Moi je les ferai quand ils auront fini les travaux et qu'ils seront bien faits !

Sarah! Courage pr les insomnies et les migraines! Allah yechfik !

Zahlouka et petit chameau à la la ces hommes mdrrr! Faut pas hésiter a s'affirmer! C est nous qui sommes enceintes lol!


Mylittleprincessre et mamanjetaime j espère que vous allez bien!

De mon côté je commence a être de plus en plus fatiguée et le travail devient de plus en plus pénible! J ai envie de me mettre en arrêt parfois! J attends mon rdv de la semaine pro InchAllah avec ma gynéco puis on verra!
J ai l impression que mon ventre devient plus lourd et dur! InchAllah kheyr!

Vous allez rire mais hier on a fusible qui a sauté et le frigo ne marchait plus! Ce n'est qu'en rentrant du travail qu'on s'en est aperçu ! Du coup j ai du jeté tout ce qu'il y avait dedans!grr
Je vais aussi bien l'astiquer de nouveau ce soir!

Enfin bref hhamdoullah 3ala lol hal! J ai pas envie d aller bosser demain matin !!!!!!!!
19 mai 2015 19:04
salam alaykoum

Llyna, bon retour parmi nous grinning smiley tu m'étonnes en france les gens dépriment, ils sont jamais contents y a jamais rien qui va, les français ne sont pas connus pr leur grand optimisme lol ça se ressent que ça t'a fait un bien fou, hamdoullilah trop contente pour toi! t'en avais bien besoin ma belle! pr ta peau qui pèle tu mets rien? hydrate la bien le soir

mamajet'aime, j'ai pensé à toi cette nuit lol 2h du mat' et Oh plus envie de dormir lol je ne sais pas si c'est le fait d'avoir changé de chambre mais je sais pa j'étais pas rassurée alors mon mari m'a fait rire, il m'a fait des blagues, m'a détendu, m'a rassuré et au bout d'un long moment je me suis endormie mais j'ai failli me lever et finalement j'ai bien fait de rester au lit! JE sais pas si ça a un rapport, j'avais pas bu ma verveine... là j'en ai plus, il doit me rester de la camomille. Hajar ça va?

mylittleprincess, et toi ta puce va bien? tu sors un peu? tu t'occupes? Tes soeurs pourraient t'aider pour le déménagement nan? Parce que si tu peux et si t'as le choix effectivement vaut mieux gérer tout ça à la rentrée sinon ma3lich tu feras comme tu peux inshaAllah

petitchameau, t'as mis une caméra chez moi? mdrrr oui j'ai mangé des cerises à midi lol la mère du patron à mon mari lui en a donné pleiiiiiins un délice!!! Et toi ça va mieux? ton fils?

serenity, ah ben ça y est les travaux vont commencer inshaAllah, ça va durer la journée ou plus? tu sais ou pas? normal que tu sois crevée et puis moralement ces derniers jours c'était pas top donc ça joue beaucoup! Pr le frigo le point positif c'est que tu pourras le nettoyer lol

sara, les insomnies t'ont touché aussi, essaye les tisanes le soir, de pas manger trop tard, de lire avant de dormir kheyr inshaAllah, ça va mieux les migraines?
alors cet aprem shopping pour le bébé, ça a été? c'était juste du repérage?

tigrou78, kheyr inshaAllah pr ta future grossesse, l'essentiel pr le moment c'est ta princesse, le reste suivra bien au moment voulu! Tant mieux si l'opération a amélioré son état maintenant j'espère que son rein elle pourra le garder inshaAllah

opuim, t'accouche au tout début du mois d'août inshaAllah peut-être même fin juillet! T'as bientôt ton écho?

pinkywinky, ma belle sad smiley tu m'as fais de la peine! Tu sais un premier enfant chamboule beauuuucoup de choses, et souvent le 2ème et le 3ème aussi donc le pire c'est de ne pas communiquer, normal que tu aies pas trop envie vu ce qu'il te dit mais essaye de te détendre, ne te fatigue pas, fais ce que tu peux faire ne te force pas sinon tu vas accumuler la fatigue etc... tu sais si ton mari te dit apporte moi ça ou ci il ne doit même pas se douter que ça influe sur ton col, sur le bébé, fais-lui lire des articles emmène le avec toi aux rdv etc... En attendant fais-toi plaisir et détends-toi, ton bibou le mérite lui winking smiley

nina, vas-y mollo avec le déménagement, personne pour vous aider? bsaha les achats smiling smiley et essaye de te motiver pr les analyses, je sais c'est chiant mais une fois fait on est bien contentes lol

zahlouka, ça c'est le cumul qui t'a fait parlé comme ça, avec tout ce que tu endures depuis le début hémorroïdes etc... plus les enfants à gérer plus les travaux plus le déménagement, essayez de vous poser et de dialoguer! surtout si vous dormez séparément ça va pas arranger les choses, ça met encore plus de distance! Meme si j'imagine que tu dois être trop bien toute seule dans ton lit ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 19:07 par ondamania.
19 mai 2015 20:29
Coucou les filles,

J'ai une petite question moody smiley Comment sa se passe question rapport sa deviens difficile pour certaines ou sa se passe ? confused smiley
19 mai 2015 21:43
ça se passe ptdr
S
19 mai 2015 22:40
Zahlouka ça se passe mais faut être inventif parce-que faut faire avec le ventre mdrrconfused smiley
o
19 mai 2015 23:41
Salam les filles j'ai pris une tisane on verra lol jpense pas que cava marcher lol
Oui jsuis sur cava être en juillet on verra inchalah
Prochaine écho début juin inchalah
Pour les rapports de mon côté tout se passe bien lol
20 mai 2015 10:17
Salam les filles !!

zahlouka ma belle, courage avec ton homme, c'est dure parfois, ils nous comprennent pas tout le temps ..Et en plus comme ils sont en premiere ligne, ils subissent nos humeurs et ont en marre eux aussi ..Pour le dodo, il etait de nuit avant donc j'avais souvent le grand lit pour moi toute seule, on a pas l'habitude de dormir tout le temps ensemble ..La il m'a dit de ne pas hesiter à le pousser, le reveiller quand il me dérange, et que si sa continue, il dormira dans le salon et me laissera le grand lit,,,j'ai pas envie d'en arriver la mais bon, on verra, cette nuit sa aété il m'a pas embété..
pour l'electricité, ils vont intervenir, j'ai bien insister sur le fait que y'a un bb qui arrive, pour le forcing, je laisse mon mari s'en occuper, il est tres imposant, il obtient rapidement ce qu'il veut

Question rapport sa se passe, on s'est bien rattrapé du premier trimestre lol, mais on est beaucoup plus inventif a cause du bidou qui gene confused smiley

lyna tu m'a fait rire, c'est deprimant de rentrer et de voir autant de bonne humeur sur la tete des francais mdr..Mon mari à chaque retour de vacances focalise sur la tete des gens, sa le deprime encore plus mdr

serenity, je compatie pour le travail, moi je me suis arretée au debut de mon 7E mois, j'en pouvais plus;;j'avais du mal a tenir le rythme, la voiture, courrir toute la journée, surtout avec mon pb d'insomnie..mais en meme temps ce n'est pas evident de casser et changer de rythme, vois avec ta gyneco , pese le pour et le contre..physiquement je suis contente d'etre arretée mais moralement c'est un peu dure, sa me manque tellement ..

Ondamania, pas de shopping hier, mon mari n'a pas voulu me laisser y aller à cause de ma migraine, j'etais tres mal en point et je le suis encore ce matin, ce n'est toujours pas passé ..Il preferait que j'aille chez ma mere me reposer car il etait au travail, je l'ai ecouté il avait raison.
Je vais essayer d'y aller aujourd'hui, mais j'ai peur de me trainer cette fouchu migraine toute la journée encore, j'ai l'impression que mon oeil droit va sortir de son orbite tellement j'ai mal;;hamdoualh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
20 mai 2015 11:50
Salam Alikoum les filles

Mylittleprincesse grave j'imagine comme ça doit faire du bien d'être chez soi..
Olala ta puce Meskina, elle aussi fait le bébé, ça fait mal au coeur sérieux..
Moi aussi je suis pas du tout rassurée sad smiley ton mari dit quoi ?

Serenity je t'encourage vivement dans ta décision de moins stresser, franchement c'est important, on se rend malade sinon..
Hamdoulillah je suis contente qu'il y ait du nouveau pour les travaux, Allah Y Kemel Bi Kheir..
Oh nonnnn les pannes, c'est une blague, décidément !!! Vaut mieux tout prendre avec philosophie..
Pour l'arrêt c'est quoi qui te fait hésiter ? T'es élèves ? Car je pense que tu en as besoin vu l'état de stress dans lequel tu peux être crois moi que la fatigue y est beaucoup, quand on est naz on voit les choses avec beaucoup d'angoisse..
Je te suggère de t'arrêter ma belle, il reste plus beaucoup avant l'arrivée de bébé InchaAllah, ce sont des moments uniques dans une vie, vaut mieux les savourer..

Ma chère Tigrou meme en te relisant ici j'ai pleuré, ça me touche tellement ton vécu et tu es tellement forte MachaAllah.. Qu'Allah vous protège toi et ma petite puce yawning smiley

Sara Bsahtek le weekend en famille !
Pour ton mari peut-être s'attendait-il à plus d'attention pendant ton absence.. Pask des fois ils sont contents de faire plaisir en laissant s'absenter mais ils attendent et espèrent toujours une attention régulière, appels, sms, genre tu m'oublies pas .. Ces hommes des vrais bébés grinning smiley
Quand ton bébé sera là InchaAllah réserve la meme dose de câlins à chacun sinon tu vas être attaquée ptdr

Petit chameau Meskina la bronchite, Allah Y Chafikoum j'espère que ça va mieux..
Tu as raison pour la respiration c'est la meilleure manière de se relaxer et détendre, mon mari n'arrête pas de me dire de le faire, il connaît plein d'exercices efficaces.. Mais moi j'ai du mal, rien que respirer avec le ventre jarrive pas ?!!!! Aux cours d'accouchement c'était la galéré j'y arrivais jamais Oh
Dis moi ma belle ton kMix tu l'as pris où et à quel prix stp hbiba ?

Ondamania ma fille va bien Hamdoulillah, merci. Et tes petits choux ?
Hamdoulillah pour tes analyses hbiba.
Ma pauvre pour l'insomnie, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit InchaAllah..
Pour ma fille oui au contraire on lui parle de la grossesse sans tabou et depuis le début..
Je lui explique tout en présentant ca comme un événement heureux, en lui disant qu'elle va pouvoir jouer avec elle etc
Quand elle veut pas en parler elle me le dit et je respecte..
Et pourtant elle a ces réactions.. Beaucoup me disent que c'est normal..
J'avoue ca me travaille beaucoup.. L'autre fois je lui c'est qui mon bébéeeee ? On a l'habitude de faire ca et qu'elle réponde c'est moiiiiiii
Et là elle m'a dit c'est la petite sœur sad smiley
Ma pauvre puce..
Pour les livres oui je trouve ça génial et je recommande aussi de les utiliser pour exploser les choses, ça marche très bien !
Elle a reçu justement l'autre fois d'une copine qui est venue goûter à la maison le livre de tchoupi a une petite sœur. Du coup elle me demande souvent elle est où Fanny, la petite sœur de tchoupi..
Enfin.. Kheir InchaAllah..

Zaloukha Allah Y Chafik et bon courage pour le déménagement.. Rien que d'imaginer je suis fatiguée pour vous avec Nina..
Réconcilie toi avec ton mari ma belle, franchement avec les hormones c'est les premiers à déguster les pauvres..

Nina bon courage ma belle, Olala que ca doit être dur ! Allah Y Haounek ! La récompense un beau nouveau nid InchaAllah smiling smiley
Pour le dieppois désolée hbiba si je t'ai donné envie, j'espère tu pourras vite en manger un InchaAllah !
Mdrrr le compte en banque, les achats bébé c'est un des loisirs qui te ferai plaisir de voir ton compte fondre, tu t'en soucieras pas ptdr

Mme BM ça fait plaisir de te lire hbiba.
Pour le bébé qui bouge t'inquiète pas, y a des moments où ils bougent moins c'est normal. C'est quand ils bougent pas pendant 24h Allah Y Hfad qu'il faut consulter donc y a de la marge ma belle smiling smiley
Pourquoi t'as plus de patience pour venir sur le forum ?

Pinkywinky hbiba tu me fais mal au coeur.. Tu es victime de tes hormones ma belle et de l'hypersensibilité qui va avec.. Et ton mari qui répond comme ca, ça aide pas.. Mais je t'assure essaie de passer outre, tu vas aller mieux et lui aussi.. Comme ont dit les filles prends le avec toi aux rdv s'il a pas encore saisi pour le repos.. Kheir InchaAllah ma belle..

Lyna ça fait trop plaisir de te lire hbiba smiling smiley
MachaAllah tu as passé un super séjour et je suis contente pour toi ! Bsahtkoum ma belle !
Oui pour les insomnies je crois que tu as raison, j'ai analysé suite à ce que t'as dis mdrrrr
Et c'est vrai que c'est les périodes où j'ai plein de trucs dans ma tête et quand je suis pas bien avec les sautes d'humeur (genre pleurer pour rien) ben les nuits la sont ultra compliquées je dors très peu..
Pour la belle-famille les filles j'avoue je vois pas trop où est le mal de pas vous souhaiter bon voyage ? Peut-être qu'ils appellent leur fils/frère ou lui envoient un texto un truc comme ça.. Mais c'est peut-être pas dans leurs habitudes, en fait j'ai remarqué y a des gens qui ont tout simplement pas la même façon de vivre que nous, avec des habitudes différentes, des principes différents, et c'est juste comme ça.. Faut pas leur en vouloir ou chercher à comprendre.. Et si ça se trouve que nous aussi on fait des trucs qui leur semblent bizarre ou pas convenables.. Meme si on pense pas à mal et que pour nous c'est normal.. Mais justement c'est pour nous que ca l'est et si pour eux non, ben c'est l'incompréhension et inversement quand ca arrive de leur côté..
Donc mieux vaut essayer de relativiser en se disant c'est une question de point de vue finalement et sûrement pas un mal intentionnel.. C'est beaucoup plus simple et sain de vivre sans se prendre la tête et si ca les intéresse pas de savoir comment c'était le voyage, ben tant pis pour eux grinning smiley

Opuim moi c'est le 14 août ma dpa InchaAllah, ca va sinon ?

Pour ma part Hamdoulillah ca va.
Lundi j'ai emmené ma puce à la ludothèque et hier nous avons passé la journée avec Tigrou et sa petite puce, MachaAllah c'était super smiling smiley
Du coup aujourd'hui, on va être sages et rester à la maison InchaAllah, repos au programme InchaAllah smiling smiley
M
20 mai 2015 12:09
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille

Opuim - bb? - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Choupina123 - bb?? - dpa ?? - garçon
20 mai 2015 13:05
Salama les filles!

Sarah passe voir un médecin pour tes migraines tu peux pas rester comme ça! Allah i chafik ma belle.
Repose toi un max et prends bien soin de toi.

Mamajetaime bessaha la ludothèque. Tu me donnes envie d'y aller mais je pense pas qu il y en ait du côté de chez moi!
Pour Hajar je comprends tes angoisses. Elle sent que les changements sont imminents et qu elle va devoir partager sa maman.
Moi aussi le petit chat sent que c est pas pareil. J'essaie de pas lui faire ressentir trop les choses et je le câline bcp pour compenser mais même au moment de dodo il me serre fort les mains et se colle a moi meskine. Je voudrais le metttre dans sa chambre des qu il ira mieux mais je sens que ça va être dur. En plus la bronchite a du mal à passer il tousse encore bcp et il me fait de la peine parce qu il mange plus grand chose. Kheir inchallah

Ondamania t'as vu je te connais bien je savais que tu goûterais les cerises la première. Moi j adore les cerises et j ai hâté de les goûter.

Zahlouka pour ta question c est comme les autres mamounettes ca se passe grinning smiley

Et pour les mamans stressées et angoissées prenez de la verveine grinning smiley
Et pensez à vos bidons et commencez à penser à vos achats. Ca vous changera les idées. Et puis les hommes sont pas pareils et se rendent pas compte du poids des mots parfois. Il faut être plus intelligente et leur montrer que leur attitude est bête parfois. C est facile à dire mais le plus important c est le bidon auj. Kheir.
Une grosse pensée à toi pinkiwinki.

Pour ma part endormie a 3h j étais ko ce matin. Je compatis avec les mamans qui ont des insomnies!
Ce matin j'avais mon écho de contrôle et comment dire c'était magique mashallah! Hmdl c'est toujours une fille et on a eu un beau cliché en 3D. On a bien rigolé avec l'échographe c'était sympa.
Mashallah de voir les petits pieds et les mains c est magique!
Hmdl elle va bien mais on doit surveiller le liquide qui est un peu en excès. Mais c est lié au diabète. On revoit ca dans 1 mois inchallah.
En tout cas je suis rassurée que ce soit bien une fille. Je vais pouvoir me lâcher c est décidé grinning smiley

Bonne après midi les filles
20 mai 2015 13:16
salam alaykoum

sara, t'as pensé à l'ostéopathie? ça peut soulager quand même, parce que les migraines c'est vraiment horrible, j'en ai fait une fois en début de grossesse j'ai cru mourir! C'est sur que le shopping ça va pas t'aider avec la musique, la clim, le bruit, les lumières etc... Bon courage! Mais laisse pas ça traîner

mamajet'aime, ah sympa ta petite sortie d'hier avec tigrou! Pr ta petite puce je suis sûre que ça ira, tu es une maman qui dialogue beaucoup et c'est ce qu'il faut, après on pourra pas s'empêcher de culpabiliser mais tu verras que quand ta deuxième princesse sera là inshaAllah, l'équilibre se fera petit à petit et naturellement winking smiley

opuim, alors cette tisane? par contre il ne faut pas l'accompagner de mauvaises ondes lol il faut se dire que ça va marcher!

Moi ça a marché lol j'ai super bien dormi cette nuit! Et c'est vrai qu'hier quand j'ai eu mon insomnie je me suis mise à penser à pleiiiiins de trucs et ça c'est le piège, faut faire le vide dans sa tête!
20 mai 2015 13:23
Coucou mes copinettes j'espère que vous allez toute bien aujourd'hui.

Mylittleprincesse tu est un amour yawning smiley.
Je suis très contente de vous retrouvais pour partager nos états d'âme mdr ! J'espère que ta princesse va bien. J'espère aussi que tu n'a plus de contractions
Subhanallah on a beaucoup de point en commun
On faite y'a plus d'alliene que ce que j'imaginais ptdr
c'est exactement la même situation que vit mon mari avec sa famille ça ma fait de la peine pour lui le pauvre mais comme tu la si bien dit on a tellement profiter Danse humdulilah que ce n'est qu'un détail.
Mes loulous on passé une commande de cadeaux et en rentrant on est passé chez king jouet mdr ! Ma fille qui est accro a moi (c de ma faute )mdr me réclamais le soir mais humdulilah nos retrouvailles on était plein de câlinous et inchalah après le ramandan on partira avec eux en Espagne j'ai pas encore réservé mais j'aimerais bien loretdelmar je suis encore en train de voir pour la destination.
Inchalah ma belle que tu reparte avec tes loulous c'est tellement beau de voyager.

Petit chameau tu a totalement raison ma belle il faut qu'on reste nous même je l'ai toujours dit.
Ton petit chat va bien ?
Bien sur quand tu te sent fatiguée met un frein.
C'est trop bien que tu n'ai pas le sommeil léger.
Ton écho c'est aujourd'hui il me semble vient vite nous raconter comment ta princesse a grandit inchalah !!!


Serinity ma belle bon courage pour le taff! J'imagine que ce doit être de plus en plus dur! moi je ne m'imagine même pas reprendre mon mi-temps trop tard j'ai goûté aux repos totale lol
Inchalah lors de ton prochain Rdv essaye de te faire arrêté franchement ça te fera vraiment du bien.

Ondamania merci ma belle c vrai ça ma complètement changer humdulilah !
Bsahtek les cerises tu ma donné une idée d'envie lol
C le changement de chambre qui ta perturbé c sur je l'ai vécu aussi.
Les tisanes ça doit vraiment relaxé mon rituel du soir c'est glace mdr !

Sarah Allah y chafek ton mal de tête ma pauvre c terrible en plus ça gâche la journée.
Chez ta mère tu sera bien inchalah courage vraiment !

Mamajetaime qu'Allah te soulage les nuits hachée c horrible mais normal pendant la grossesse Bb ne te réveille pas aussi ? Moi cette nuit il a fait que me boxer le ventre il ma réveiller 2 fois lol
Super que tu vois Tigrou une copine du forum smiling smiley c géniale ! En plus vous avez des puces du même âges.
Repose toi bien aujourd'hui inchalah tu a bien raison !
Pour la belle famille croit moi je suis pas du genre a voir le mal partout. Çest comme ça chaque année et a chaque événement pas seulement un voyage on nous veux limite du mal c'est plus profond que ça je t'assure ça peine beaucoup mon mari car c'est sa famille et il entend tout sorte de chose blessantes quand un membre de la famille s'en va aussi loin tout peux arriver surtout avec ce climat et cette actualité et de voir que ses frères et sœurs ne lui souhaite pas bonne route et bien ça choque.je peux te donner d'autres exemple qui m'ont marqués quand j'ai fait la circoncision de mon fils personne n'a aplais mon mari alors que tous sont au courant. Encore un autre exemple une hospitalisation de ma fille pendant une semaine pareil personne n'a appelais moi personnellement je m'en fiche ma famille m'appelle viens me voir sont content pour nous mais du côté de mon mari ça va pas et ça le peine moi ça me Choque voilà c'est pas un comportement que devrais avoir des musulmans surtout envers sa famille. Et j'ai l'impression que c'est par rapport a moi qu'il ne sont pas content pour leur frère et ça me touche parceque je suis vraiment pas quelqun de méchant je ne leur ai fait aucun mal.
Mais mahlich il ne me rendront pas comme il sont. Je l'ai invite et prend de leurs nouvelles alors que mon propre mari me dit fais comme eux te font.
m
20 mai 2015 13:25
Salam les filles,

Petit chameau, ça va hamdoullah Barak Allah o fik. Pour les contractions pour l instant j en ai pas du moins des douloureuses. J ai rdv inchAllah vendredi avec ma gyneco pour faire le point.
Ma puce va bien hamdoullah, un peu trop collé a moi en ce moment mais hamdoullah ca va.
Elle parle de plus en plus bien machAllah, elle a rdv semaine pro pour la présentation de la maternelle. Mon mari l accompagnera car ça fait trop loin pour moi a pied.
Et toi ton petit bout?
Pour le sommeil je suis comme toi je tombe comme une masse lol.

Ondamania, bsaha les cerises moi c'est pas mon truc. En ce moment cest le melon une drogue lol.
Pour mes journées je sors pas trop, car le temps s y prête pas mais la gyneco m avait dit que je pouvais sortir si c'était pour me poser ds un parc. Je m occupe avec ma chipie a la maison, je suis fière d elle car elle a appris une sourate et la on en ai a la fatiha. Comme quoi c'est pas du temps de perdu :-)
Pour le déménagement si hamdoullah on est bien entourer mais je me connais je vais pas rester en place. Et d un côté je me dis pour ma fille ca va faire trop de changement à la rentrée je suis perdu. Enfin on verra li mkateb

Sarah, encore cette sacré migraine. Essaye de passer de la fleur d oranger sur ton visage et ton coup ça soulage. Repose toi et reste dans le noir. Allah y chafek
Cool pour les travaux tu as raison laisse ton mari gerer.

Zahlouka, j espere que tu vas mieux.

Opium, alors hier tu as réussi à dodo un peu.

Mamajetaime, je suis comme toi perdu avec ma fille, figure toi qu en ce moment elle me colle. Elle est ou je suis. Mon mari me dit de pas stresser qu on est pas les premiers à être passer par la, qu il sera encore plus présent pour elle pour pas qu elle se sente délaisser.
Mais ca m empêche pas de culpabilisé.
Oui je pense aussi qu il faut pas brusquer ta princesse et la laisser en parler Qd elle veut.
C'est compliquer comme situation.
C'est mignon vs vs voyez avec tigrou. Vos filles on le mm âge?

Bon les filles je file j ai rdv pour la radio de ma main. Je reviens
20 mai 2015 13:30
Petit chameau j'avais pas vu ton message ma belle humdulilah pour ton Rdv ! mdr pour la confirmation de ta princesse tu a raison tu va te lâcher pour les achats inchalah !

Zahlouka j'ai oublié de te répondre pour la question des câlins moi rien n'a changer de ce côté là humdulilah mais ne t'inquiète pas des que tes désagréments passeront tu retrouvera ta vie normal de ce côté là inchalah

Ondamania contente que tu est bien dormi ma belle c'est vrai faire le vide y'a pas mieux mais c'est tellement difficile parfois
Qu'Allah nous soulage ! Amine
20 mai 2015 13:46
Mylittleprincesse Lkheir inchalah pour ta main ma belle c'est juste une radio de contrôle ?
Je pensais pas que c'était à ce point courage !
Tbarkallah ta fille pour la sourate alfatiha tu peux être aussi fière de toi de lui inculqué de telle valeur j'avoue que la mienne et perdu entre la reine des neiges et les sourates que je lui récite le soir. Tu ma motivé pour lui apprendre plus car pour l'instant elle récite avec moi uniquement.

Bsahtek le melon
Lkheir pour ton Rdv de vendredi inchalah prend bien soin de toi et ne te soucie pas avec ta fille plus Bb ça se fera naturellement en plus elle ira a l'école et ça les fait grandir d'un coup croit moi.
20 mai 2015 17:17
petitchameau, j'avais loupé ton message! Hamdoullilah si c'est bien une princesse, pas besoin de te faire rembourser tes achats lol tu t'es couchée tard, à cause de l'écho? Mon mari m'a ramené des fraises ce midi, un déliiiiiice!!!
ah oui les tisanes c'est le top, même sans être enceinte j'en bois souvent surtout en hiver

mylittleprincess, kheyr pr ta radio, comme quoi une simple perfusion peut engendrer des dégâts! pr ta puce ton mari a raison, leur relation se développera encore plus et toi tu réussiras à partager ton amour entre les 2 c'est sûr! si ça peut te rassurer, moi ma puce avait 2 ans et 10 mois quand mon fils est né et franchement ça s'est super bien passé! Le melon aussi c'est ma passion lol

llyna, pr ta belle-famille, calcule pas, fais ce que t'as à faire et puis comme tu dis c'est surtout pr ton mari que ça doit être difficile l'essentiel c'est que vous soyez soudés. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le comportement qu'un musulman doit avoir, on doit être là dans les bons comme les mauvais moments mais comme dit mamajet'aime, y a des gens comme ça subhanAllah qui ne voient même pas le mal, mieux vaut ne rien attendre d'eux! après pr le coup de l'hôpital je sais pas comment c'est possible ce genre de choses, enfin bon Allahi hdina

Nous on a fait une bonne sieste hamdoullilah, ce matin j'ai gardé le petit à une amie, trop mimi, il a fait sa sieste! ça m'a replongé dans mes années "bébé" lol et pour le goûter on a fait un gâteau au yaourt simple mais efficace
m
20 mai 2015 18:01
Désoler les filles certains messages ont été postes en mm temps.

Petit chameau, hamdoullah que ton rdv se soit bien passé. Tjrs un moment émouvant. Vs avez avancer sur le prenom?
Pour ton fils je pense qu il ressent le changement sans avoir besoin de lui dire, moi aussi j aimerai essayer de la faire dormir maintenant dans son lit pour pas qu'elle sente le changement Qd bebe sera la, qu elle se sente pas rejeter mais c'est mal partie mdrrrr.
En tt cas à toi la folie des achats mdrrrrrr

LLYNA, el hamdoullah le principal est qu il n ai pas rendu dingue ta maman pendant ton absence ca aurait ete plus embêtant pour elle.
J imagine que tu as du les gates lol, qu est ce qu on ferrait pas pour ses bouts de choux.
Ah oui c'est super l espagne, mais tu seras a combien de grossesse. Tu penses pas que ça sera un peu juste. Kheir inchAllah
Oui j espere qu avec bebe2 je pourrai continuer à voyager comme maintenant, et surtt que lui aussi aura les mêmes chances que ma grande. Enfin koulchi bel mektoub.
Concernant la belle famille, je reconnais qu'ils sont moody smiley Mais passe au dessus ma belle continue à être comme tu es.
Moi aussi maintenant je relève plus, je continue à etre comme je suis et cest tt.
Je laisse leurs actions à Allah.
Concernant ta fille, lol tu sais la mienne aussi connais par cœur la reine des neiges. Comme je dis il y a un temps pour tt. Mais je t encourage à le faire et lui apprendre.
Je lui ai acheter un petit ordi rose avec des sourates dedans et elle kiff l écouter.

Ondamania, lol tu es retourner dans les couches. C'est vrai que pour toi ca remonte loin ca a du te faire bizzar. Un petit entraînement avant le vrai.
Je t imagines bien manger les fuits, surtt sous le soleil du sud. Nous ici le temps ne donne pas envie d attaquer les fruits :-(
Des fois les choses les plus simples sont les meilleures, bsaha le gateau.
Oui tu as raison pour ma fille, ça va allee cest les angoisses de l inconnu je pense. Kheir inchAllah. Dans le fond je sais que ça va allee y aura juste une période de transition.

J ai ete faire ma radio, bon ma veine est encore bouche, j attends de voir ma gyneco vendredi pour savoir si je continue le traitement.
Après ca on est allee au centre commercial je voulai trop un menu chez Paul, mais arrivait la bas j ai eu un envie d un Quick mdrrrr.
Donc on a manger Quick et j ai pris mon menu dieppois pour ce soir hihihi. Oui une vraie grosse je sais lol.
S
20 mai 2015 19:12
Selem les filles!

Je suis deg! Fausse alerte pour les travaux!
Les plombiers sont bien passés non pas pour démonter le bas de la cuisine comme ce que je pensais mais pour me mettre de nouveaux joints ! La blague !

En fait le proprio ne veut tjs pas payer! Selon lui ce n'est qu'un PB de joint ! Sauf que la fuite perdure et le bouchon aussi même avec de nouveaux joints !

J ai rappelé la gestionnaire ! Elle attend le 2eme devis et si le proprio nne veut tjs pas payer elle m'a dit qu'elle lui enverrait des mises en demeure!

J ai appelé l'association des consommateurs ! Pareil ils m'ont dit mise en demeure et certif médical si ça a atteint ma santé!

J ai pas envie d'en arriver la! J ai pas e vie de gérer ça pendant ma grossesse mm si mon mari gère le truc aussi !

Mon mati veut faire les travaux par un autre plombier e déduire le prix du loyer mais on a pas le droit! Mais il est ttellement énervé aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook