Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
m
12 mai 2015 10:35
Courage les filles je sais qu on passe ttes par des moments plus ou moins difficile. Mais hamdoullah Allah dans sa miséricorde a fait en sorte que ce soit vers la fin de la grossesse.
Pour les deja maman on sait deja cette joie inimaginable et indescriptible d avoir son bébé ds les bras. Alors courage les filles ce cadeau qu Allah ns offres méritent notre patience et nos sacrifices :-)
12 mai 2015 12:12
salam les filles!

mylittleprincess, hamdoulah que vous allez mieux, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! mashaAllah tu es d'une patience exemplaire. J'espere que tu pourras sortir aujourd'hui, quand j'ai ete hospitalisé pour ma grippe, je n'attendais que sa ! prends soin de toi et bon retour à la maison

pinkiwinky tu m'a déchiré le coeur vraiment ! kheir inchaAllah, essaie de suivre les consignes, et tu t'en remet à Dieu, ya rabi que tout se passe bien pour toi jusqu'a la fin inchaALlah

serenity, bonne reprise, j'imagine ta fatigue, c'est celle que je ressentais au travail! je ne sais pas si tu a l'occasion de t'assoir au travail et si tu fais beaucoup de route , prend soin de toi, essaie de ne pas forcer ! pour la plomberie, va falloir t'armer de patience, je comprend ton enervement y'a de quoi ,,courage hbiba

ondamania bon courage pour la reprise, les reveils tot, les allez retours à l'ecole, etc, courage ma jolie

maman je t'aime ta fille est un vrai rayon de soleil, que Dieu la protège, elle te regale tu ne dois pas t'ennuyer une minute avec elle ; continue à nous raconter tes petites anecdotes, j'adore! elles me font penser à mon neveu de 3 ans ! d'ailleurs ce coquin samedi a profité d'un moment de silence alors que je recevai ma famille et ma belle famille, pour me demander devant tout le monde (papa et beau papa en prime ) si j'avais aussi un bb dans mes deux seins Oh en appuyant bien dessus mdr , la hchouma ,, il focalise sur les seins et les fesses ces derniers temps loool

les filles merci pour tous vos conseils, vraiment vous etes d'une patience mashaAllah et moi c'est malheureusement une qualité que je n'aipas ...J'ai une phobie du temps, pour moi si j'ai pas fait 36 milles choses dans la journée, c'est une journée perdue ! je m'ennuie pas depuis que je suis arretée, je m'occupe trop en fait, j'en prevois trop pour une journée, mais sa y est j'ai decidé de lever definitivement le pied , et d'etre plus patiente et plus adulte ,,je vais prendre exemple sur vous les filles

aujourd'hui c'est mon rdv du 7E mois deja, hate d'avoir mon echo de controle, je sens au toucher que bb a grandi, il prend beaucoup plus de place, et ce matin il a du se tourner, car il m'a fait tres mal ce coquin

je cherche aussi un coussin d'allaitement, je regarde les commentaires sur internet, j'en peux plus je dors mal j'espere que sa va resoudre mon pb

bisous les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
12 mai 2015 13:08
T es trop mignonne sarah, mais me concernant en temps normal la patience est loin d etre ma 1ere qualitee.
Mais Allah raleb il y a des événements qui vont que tu as pas le choix et tu le deviens en relativisant.

Genial tu viendras ns raconter ton rdv.
Pour le coussin je peux pas t aider faut aussi que je m en prenne un.
12 mai 2015 14:08
Slm les filles cava?

Dsl de mon absence je suis en plein demenagement on rend les clefs fin du mois inchaAllah donc cest la course en plus mon mari ne fait que m'engueuler car je force trop et me repose pas.

My little p et pinkywinki jai eu un pincement au coeur jsp que ca ira bien les filles, je vous fait bcp de douas, quAllah nous facilite tout le long, cest vrai le repos cest notre meilleur allié mais cest dur car cest plus fort que nous Allah jib chifah.

donc Sarah je te comprend aussi, je deteste rien faire et quand je sort je me contente pas que dun magasin! Dayeur pareil je vais regarder ikea aussi cest bon rapport qualité prix et pour le coussin je cherche aussi.

Serenity ma belle pas de repos avec ton probleme de plomberie, je suis pareil une stressé pour rien et deteste quand ca traine car ca me rend malade! Allahy3aounek khti

Ondamania derniere ligne droite apres cest vac d'ete et larrivée de bibou d'amour inchaAllah courage ma belle.

Petit chameau cava mieu? allah jib chifa
Tu devais nous dire pr l'homeopathie avant l'accouchement.
Et pinkywinky le lit winny vous l'avez monté?

Mama jtm mdrrr ta fille, une planette ca me fais trop rire tu dois te regaler profite un max.

Zahlouka Allahychafik, jen ai jamais eu hamdoulilah mais jimagine que ca doit etre une grosse souffrance surtout si ca persiste.
Moi cest la mycose qui arrete pas malgre les traitement jen peux plus la sem derniere jai craqué jai peur que ca continu jusqua la fin, car ca fait depuis fin mars que ca traine. Snif

Llyna bne vacance
Maman juin cava? Cmt va wiam


Bisou a celle que jai oublié, et les absentes du debut du poste donnez nous de vos news jsp que vous vous portez bien et que bb aussi.
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
12 mai 2015 14:12
Qui a deja sa date de la derniere echo?

moi cest le 2juin inchaAllah, jai trop hate de voir mon petit amoureux qui me boxe depuis 1sem jai limpression davoir des courbatures et jai super mal aux cotes juste en dessous des seins. Horrible! Mais hamdoulilah on les kiff nos petits bb damour quAllah nous les preserve.
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
12 mai 2015 15:24
salam alaykoum

mamajet'aime, mdr ta fille alala quel numéro, je sens que la deuxième princesse va former un beau duo avec sa grande soeur inshaAllah et à toi les fous rires!!! Bsaha le sandwich et le millefeuille, faut que j'aille faire un tour chez Paul lol sinon les petits ça va hamdoullilah merci

mylittleprincess, ah enfin des nouvelles! bonne nouvelle déjà si plus de contractions, et pr l'infection kheyr, t'as pu voir le médecin? t'as pu voir ta fille ts les jours? t'as eu de la visite?
au fait t'en es où pr l'appart qu'on t'a proposé, t'avais accepté?

sara, merci ma belle, avec la chaleur c'est pas évident tous ses allers-retours mais hamdoullilah il reste pas gd chose! Après si ton tempérament c'est d'être occupée tant mieux, fais tout ce que tu peux mais tjs dans la limite du raisonnable! Essaye par exemple de faire le plus gros le matin et l'a-m un peu de repos et hop tu repars...

nina, oui dernière ligne droite hamdoullilah! ah les déménagements c'est pas facile mais après on a le plaisir d'acheter de la déco de refire des choses etc... essaye quand même de te ménager! ah oui bientôt ton écho moi c'est le 23 juin inshaAllah

ici tout va bien hamdoullilah, mon ventre est vraiment bien bien sorti tbarkAllah lol les mamans me félicitent à l'école, ça leur a fait bizarre à la reprise parce que juste avant les vacances c'était vraiment pas flagrant lol j'ai acheté les premières nectarines!!! un délice! j'attends les abricots avec impatience
M
12 mai 2015 20:36
Salam Alikoum les filles

Mylittleprincesse mdrrrrrr gros bidon tu m'as tuée !!!! Trop chou ta puce MachaAllah smiling smiley
Oui nous aussi Paul est au centre commercial et à vrai dire c'est au total opposé de la ludothèque mdrrrrr mais que veux-tu les envies nous donnent des ailes grinning smiley
Hamdoulillah Ya Rabi pour les contractions et Kheir InchaAllah pour la suite hbiba, qu'Allah vous protège.

Sara alors là mdrrrrr tu m'as tuée avec les bébés dans les seins, vraiment j'ai explosé de rire !!!!!!
Pour la patience, y a certaines choses pour lesquelles je le suis mais pour d'autres pas du tout !!! Et comme a dit mylittleprincesse, tu apprends à le devenir avec les expériences de la vie.. et surtout celle d'être maman MachaAllah.. Tu verras tu vas le devenir aussi InchaAllah et ce sera marrant car des fois tu vas t'étonner à quel point tu sbar MachaAllah et des fois tu vas te dire mais c'est pas possible j'ai plus aucune patience là !! ptdrptdr
Les paradoxes de la vie de maman smiling smiley
Alors ton rdv hbiba ? Kheir InchaAllah..

Nina ça fait plaisir de te lire MachaAllah smiling smiley
Bsahtek le nouvel appart, c'est trop bien !!
Je suis de l'avis de ton mari, un déménagement c'est vraiment pas le truc dans lequel une femme enceinte doit s'investir !! Fais t'attendions a toi hbiba !
Grave trop hâte de voir les bébés InchaAllah Ya Rabi. Moi ce sera le 16 juin InchaAllah smiling smiley
MachaAllah trop mignon ton petit boxeur In love

Ondamania MachaAllah ton ventre c'est beau smiling smiley
C'est ce que je voulais vous dire aussi mais j'oubliais ! SoubhanAllah les filles comment il est sorti mon ventre !! Autant il était mini mais autant là d'un coup il a pointé ! C'était le week-end dernier, j'avais rien et le lendemain hop dehors !! Mdrrrrrr
On continue de me dire qu'il est petit pour mon stade mais moi je le trouve bien sorti MachaAllah smiling smiley

Pour ma part tout va bien Hamdoulillah. J'ai de nouveau ramené ma fille à la ludothèque ce matin , elle s'est bien amusée MachaAllah.
En rentrant j'avais trop envie du millefeuille de Paul mais franchement cette fois j'avais pas le courage, du coup j'en ai pris un a la boulangerie, euh comment dire, no comment Ill mdrrrrr

Ou c'est vrai les absentes donnez des nouvelles InchaAllah ??
Et d'ailleurs la créatrice du post Lalajood elle ne poste pas, où es-tu ma belle ??
S
12 mai 2015 21:28
Selem les filles!

Pinkywinky InchAllah kheyr ! Que Dieu offre la santé a tous nos bébés InchAllah ! Place ta confiance en Dieu et ne te tracasse pas trop! Je sais plus facile a dire qu'a faire! On est la en tout cas!

Mylittleprincessre Hamdoullah pour les contractions ! InchAllah que tu sortes vite!


Ondamania et mamanjetaime sobhannAllah pour le ventre! Le mien est bien visible également machAllah! Ça fait bizarre! Mais j adore!

Nina ravie d avoir de tes news! Mabrouk le nouvel appart! Ne force pas trop quand mm!
J ai ma visite du 7 ème mois fin du mois InchAllah et ma dernière écho celle du 8 ème mois le 24 juin InchAllah !

Sarah contente pour tes nouvelles résolutions lol! J espère que ton rdv s'est bien passé !

De mon côté ça va hamdoullah! Moins de douleurs que hier hamdoullah ! Mais crevée ! Il a faut très lourd aujourd'hui en plus!

Un plombier est passé ce matin ! Il a également dit pourquoi l autre plombier a mis de l acide dans le siphon, car ça abime les joints etc... Gérer ! On attend le nouveau devis! En attendant c est sceau sous l évier!!!!
12 mai 2015 23:24
Salam

Pinkiwinki Allah i sabrek dans cette épreuve et inchallah que ton bebe ait une croissance normale. Suis bien les recommandations et repose toi au maximum. Remets t en a Allah swt et tu verras que tout ira pour le mieux. Kheir inchallah.

Mylittleprincesse Hmdl si tu n'as plus de contractions. J'espère que tu as pu rentrer chez toi. C'est dur d'être loin de son bebe. Fais bien attention a toi et repose toi au Max maintenant.

Ondamania c'est chouette que ton bidon soit bien sorti. Comment vont tes enfants? Bon courage pour la reprise. Et Bessaha les nectarines. Moi je me gave de fraises et de pastèque depuis 2 jours mhhhh!

Mamajetaime toujours opérationnelle pour un tour chez Paul grinning smiley moi je kiffais leur moelleux au chocolat et figure toi qu'en achetant par hasard une boîte de preparation pour moelleux au chocolat de chez Lidl je me suis rendue compte que c'était le même ! Ça me donne envie d'ailleurs smiling smiley

Serenity j'espère que ce plombier sera le bon!

Nina fais attention avec les cartons. Tu dois te ménager quand même parce que c'est usant les déménagements. Pour le notre j'étais enceinte de mon petit chat et c'est mon mari qui a fait les cartons. A ce jours 2 ou 3 objets sont encore portés disparus grinning smiley

Sara profite bien de ton we a Paris. C'est bien que tu essaie de lever le pied. Comme disait ondamania essaie de t´' octroyer des pauses l'après midi. Parce qu'avec l'arrivée du bebe tu regretteras les siestes que tu n'auras pas faites.

De mon côté je suis allee au centre commercial auj pour acheter des habits pour mon petit chameau qui a grandi mashallah et je me suis retrouvée a acheter egalement une couverture rose, des bodys naissance roses et des langes roses. Wili Wili ca commence mal avec les achats. Mon mari me dit que c'est dans le sang je peux pas lutter contre mes impulsions!

D'ailleurs j'ai commencé a faire le tri dans les habits de mon fils pour voir ce que je peux reutiliser, et je me dis qu'ils sont gâtés ces petitous quand même. J'ai abandonné je m'y mettrais la semaine prochaine inchallah.

J'ai une echo de contrôle le 20/05 pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis de malformations ou autre a cause du diabete. Ce sera une occasion de voir ma chipie inchallah.

Bonne nuit les filles
13 mai 2015 10:25
salam alaykoum

bien dormi les filles?

mamajet'aime, moi aussi je suis une fan des millefeuilles, autant y en a tu savoures à chaque bouchée autant d'autres...
ah ça y est il est bien sorti ton ventre, hamdoullilah! après vaut mieux aussi qu'il ne soit pa trop imposant il reste 3 mois lol

serenity, ah oui la chaleur ça aide pas mais bon pas le choix! Super si un autre plombier est passé, et tu as vu une différence de prix ou pas? alala cette galère, en même temps tout ça arrive avant l'arrivée de bébé donc c'est vraiment pas plus mal hamdoullilah

petitchameau, ils vont bien je te remercie ma belle, mon fils est trop content de se mettre en t-shirt pantacourt avec cette chaleur, j'ai aussi fait des achats pr lui hier une paire de sandales et des tennis! bsaha les achats pr ton petit chameau et ta petite gazelle winking smiley
moi aussi va falloir que je me plonge dans le tri des habits, au secouuuurs lol

moi rien de spécial, bien dormi mais tjs autant k-o, ça pourrait être pire ms j'espère que ça va me passer parce que jusque là je pétais la forme et là ça m'embête surtout pr les enfants
13 mai 2015 10:43
Sbah el kheir

Ondamania tu prends des vitamines en ce moment? Car la fatigue va commencer a être plus intense jusqu a la fin maintenant. C'est cool pour ton fils de pouvoir mettre des pantacourrts des maintenant. Bon courage pour le tri parce que moi je suis fatiguée rien qu'à l'idée de trier grinning smiley

Dites moi les filles pour les achats des bébés n'es en août il faut prévoir des pyjamas uniquement en coton ou egalement des pyjamas en velours? J'en ai pris en velours mais d'un coup j'ai un doute. Mon petit chat est né en janvier du coup j'ai pas l'habitude smiling smiley
m
13 mai 2015 15:14
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

mamajetaime merci, oui parfois j'ai une bonne mémoire et d'autres fois j m souviens de rien lol
Besa7a le tiramisu et hamduliLah pour le test.
Allah y chafik, prend bien ton fer.
Dommage pour le parc, inchaAllah la prochaine fois il sera ouvert.
Besa7a le sandwich et millefeuille.
Mdr elle est trop drole Hajar.

ondamania courage pour la repris, les premiers jours après les vacances sont difficiles après ça va.
MachaAllah ton ventre est sorti d'un coup, moi aussi j'ai un bon ventre, plus qu'avec Wiam, j'ai une amie qui va accoucher le mois prochain inchaAllah est on a presque le même ventre lol, c'est vrai qu'elle en a pas beaucoup mais je sais pas comment va être le mien cet été.
Miam besa7tek les nectarines, moi j'ai mangé de la pastèque que mon BP avait achété, miam c'était une délice.
Essaie de te reposer un peu, tu prend du fer?

zahlouka Allah y chafik, j'espère que ça va mieux

my little princess hamduliLah que tu n'aies plus de contractions,kheir inchaAllah pour l'infection, j'espère que tu as pu sortir inchaAllah.
elle va bien merci, et ta petite? Amine
Mdr elle est trop mignone ta princesse.

sarah les filles ont tout dit, le repos c'est pour le bien de ton bébé. InchaAllah tu vas arriver à savourer ces moments de repos
Pour la chambre, je trouve ikea pas mal, moi j'ai eu tout en cadeau.
Mdr pour ton neveu, j'en peu plus lol
Le rdv c'est bien passé?

petit chameau Allah y chafikum, j'espère que vous allez mieux inchaAllah. Ton petit est comme la mienne pour les pliage du linge lol
Besa7a les achats, et c'est que le début lol
Moi aussi j'ai fait le tri pour voir ce que je peux réutiliser pour bébé, il y a pas mal des bodys et quelques pyjamas.
Kheir inchaAllah pour l'écho, tu pourras voir ta petite.

serenity c'est trop bien que tu as pu récuperer tout ça pour bébé, et c0est trop chou les petit habits.
Kheir inchaAllah pour le plombier, inchaAllah que sa finisse bientôt.
Amine pour tes dou'as.

pinkywinky oh ma belle, Allah y chafik, inchaAllah tout se passera bien pour toi et pour bébé, fais ce que les médécins te disent et place ta confiance en Allah.
Qu'Allah te facilite.

nina courage pour le déménagement, fais attention à toi, ne force pas trop, petit à petit.
Ça va hamduliLah, Wiam aussi merci.
Moi j'ai pas encore rdv pour la dernière écho, mais j'ai une de controle inchaAllah le 4 juin.

Ces jours j'arrêt pas avec le ménage, vitres, rideaux, murs, portes, tout y passe lol, il faut se calmer là.
J'ai eu mes résultats des analyses, il me faut du fer, je dois aller récupérer l'ordonnance inchaAllah.
J'ai mon rdv du 7ème mois vendredi inchaAllah et samedi on va a barcelone pour faire du shopping lol, j'ai hâte il y a trop des bonnes choses là bas.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
13 mai 2015 21:12
Salam Alikoum les filles

Serenity InchaAllah que le devis de ce plombier conviendra et que tout sera vite réglé InchaAllah !
Meskina tu es fatiguée, c'est pas facile, ton congé maternité commence quand InchaAllah ?

Petit chameau bsahtek les fraises et la pastèque. Elle est bonne la pastèque ? Je kiff trop !!
Mmmmmm merci pour ce bon tuyau, je vais tester le gâteau Lidl InchaAllah !!
Olala trop mignon les achats. Bsahtek ma belle In love
Moi aussi ma fille est un bébé d'hiver du coup là c'est l'opposé total !!
Mais j'avais demandé à ma sœur qui a eu son bébé en août, elle m'a dit on utilise les deux, surtout que le temps peut être très changeant.. Donc les velours t'inquiète pas tu les utiliseras InchaAllah, prends pas trop en 1 mois par contre car ils poussent vite MachaAllah..

Ondamania Allah Y Chafik pour la fatigue, prends une journée sans rien faire ça requinque MachaAllah !! Et loupe pas le fer InchaAllah..
Oui le ventre pas très imposant ça a ses avantages.. Mais j'en suis pas encore là, il reste mini pour mon stade c'est toujours à moi d'annoncer que je suis enceinte, y a personne qui remarque.. Mais disons que là il forme une petite pointe MachaAllah, ça me fait plaisir smiling smiley

Mamanjuin Bsahtek le ménage ma belle, mais fais attention repose toi InchaAllah..
Ah super le shopping InchaAllah, tu m'étonnes Barcelone, le kiff !!!
InchaAllah Kheir pour ton rdv ma belle.

Nous Hamdoulillah tout va bien. On a passé l'aprem avec une copine et sa fille. J'ai mangé mon millefeuille de Paul cette fois, histoire de rattraper celui d'hier grinning smiley
m
14 mai 2015 16:26
Salam les filles,

Nina, ca fait plaisir de lire. Barak Allah o fik pour tes dohas c'est gentil. Qu Allah ns facilite a ttes :-)
Bon courage pour le déménagement. Tu as trouvé plus grd? Ds ton quartier? Je sais que c'est facile a dire mais force pas trop.
Pour la mycose tu peux mettre des ovules? C'est fréquent pdt la grossesse.

Ondamania, s ayer le bidon est bien sortie lol. Il pointe vers l avant? Hamdoullah je suis sortie hier, oui ma chipie venait me voir plusieurs fois par jrs, et j ai eu de la visite heureusement.
Pour le déménagement on a refuser celui qu on avait visité, grâce au relation de mon mari on ks en a proposé un autre en centre ville. Pas l idéal côté aménagement mais au moins je suis a cote de l école pour ma chipie hamdoullah. On va prendre ca en attendant.
On doit avoir les clefs fin juillet mais je pense déménager après l accouchement. Ca va etre dur avec la rentrée mais pas le choix.
Bsaha les fruits moi c'est le melon lol

Mamajetaime, comment allees vs? Mdrrrr tu m as fait rire avec ce fameux millefeuille. Je vais tester.
Pour ton ventre c'est pas plus mal tu n es pas encombrée :-)
Il reste 3 mois il va encore prendre du volume.

Maman juin, lol tu m as tuer avec ton ménage. Pense aussi a te reposer ds la journée.
Tu as bientôt rdv c'est cool.
Tu as eu les résultats pour le diabète?

Petitchameau, ma fille est nee en juillet. Je te dirais que les 2 sont nécessaires car pas trop de saison ici. Elle pouvait etre en barboteuse comme en pyj velours. Prends les deux ca te serviras.
Bsaha les achats tu vas tt le temps être tenté hihihi a toi de tenir.

Serenity, j espere vraiment que ce soucis va vite se régler avec un devis plus intéressant.

De mon côté hamdoullah je suis sortie hier les filles. J en pouvais plus. Une inf passe a la maison pour les injections et nettoyer mon infection. J ai fait appel a une amie qui est inf cest plus simple.
Je retourne fin de semaine pro pour un doppler de ma main et un contrôle chez ma gynéco.
Je leve le pied maintenant je fais le minimum.

J espere que vs allees ttes bien les filles ainsi que vos bébés
S
14 mai 2015 17:53
Selem les filles !

Hamdoullah Mylittleprincessre que tu sois rentrée ! Ménage toi ma belle! Le plus gros est derrière toi, il ne reste plus grand chose !

Maman juin cool ton ménage mais ne force pas trop non plus!

Mamanjetaime mon congé doit commencer le 15 juillet soit en plein pendant les vacances scolaires! Je vais devoir travailler jusqu'au bout!! Surtout si je veux reporter 3 semaines de mon congé prénatal après mon accouchement iInchAllah !

Bisou s aux autres filles !
C'est calme ces derniers' temps! Je pense qu'on est toutes un peu occupées !

Mon souci de plomberie traine encore! J'ai appelé l'agence pour savoir ce qu'il en est aprèspassage du 2 ème plombier ! Mais impossible d'avoir la gestionnaire ! Je tombe sur la secrétaire mais elle ne sait rien! Et si je n'appelle pas personne ne me contacte!
Franchement cette histoire m'epuisey!

Tout a l heure l'eau dans le sceau a débordé
J'ai craque et j ai pleuré !!! Je ne sais plus quoi faire pour qu'il se bouge!
En plus j'ai tjs cette crainte que de l'acide chlorhydrique traine quelque part ! Ça m'angoisse ce doute! Franchement cette histoire m'a rendue malade !
Mais hamdoullah 3ala kol hal
Petit chameau trop chou les achats!!!
m
14 mai 2015 18:59
Serenity, je pense que tu n as plus de soucis a te faire pour le produit il a du se dissiper depuis le temps.
Après je comprends la galère que c'est de pas avoir de réponse, et voir le soucis qui s arrange pas.
Je sais pas quoi te conseiller, si ce n ai be cède pas car on dirait qu ils veulent vs pousser a bout.
Bon courage pour le travail, si ca va pas mais toi en arrêt.

Pareil que vs les filles il faut que je fasse le tri des vets mais une flemme lol. Je pense que je ferais ca en juillet lol. Surtt que j achèterai pour l instant pas grd chose. A part la 1er tenu. Après on verra a la découverte du sexe.
Ah oui il me faut aussi un sac a langer.
S
14 mai 2015 19:03
Les filles vous passez bcp de temps sur tablette, portao etc...?
Je suis tombée dur un article qui parlait des risques du wifi!

J'ai stressé et surtout culpabilisé !!! Je passe bcp de temps sur ma tablette et parfois je la mets mm sur le ventre!
Je culpabilise a fond et je me réveille seulo maintenant 6 mois et demi de grossesse!

Est ce que j'en. Fait trop???

Je suis fatiguée d'angoisser pour tout!!!!!
m
14 mai 2015 19:14
Serenity, je pense que tu te pose bcp de questions. Il faut se renseigner biensure et rectifier le tir, mais hamdoullah tu as fait des examens et on t as tjrs dit que ts allée bien hamdoullah.
Il faut que tu relativise et prenne du recul car c'est les angoisses qui sont pas bonnes pour bébé car il l ai ressent.

On est entouré de wifi partt, c'est clair que c'est pas bon mais te rends pas malade. Change tes habitudes ca te rassureras.
S
14 mai 2015 19:19
Merci Mylittleprincessre de me rassurer!

Les effets du wifi ne seraient visibles que plus tard! Trouble du comportement, de l apprentissage etc....

Enfin bref faut que je me calme! Je stresse pour tout c est devenu invivable pour moi!
m
14 mai 2015 19:26
Ne prévoit pas ce qui va "peut être "se passer.
Tu te fais du mal pour rien ma belle. On est ts en contact avec du wifi, il faut limitée c'est sur. Mais n anticipe pas sur un futur qui n ai pas sur.

Je comprends c'est ta première grossesse on veut protéger et donner le meilleur a ce petit bout, mais sans Allah on ne peut rien lui apporter ou le protéger.
Place ta confiance en Allah et évite les waswas du sheitane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook