Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
m
6 mai 2015 12:34
Salam les filles,

Ondamania, c'est cool des journées comme ca ca fait du bien de se retrouver. Tu as fais chauffer la CB lol.
Pour le livre je suis censée le recevoir aujourd'hui hate de le commencé, oui ça fait du bien de revoir ses priorités de temps en temps et arrêter de se plaindre. Je te dirais inchAllah ce qu il en ai.

Mamajetaime, bsaha les boucles pour ta princesse. La mienne je lui ai fait a 10 mois. Et depuis j en suis déjà a la 3ème paire de boucle mdrrrr
Ca va elle a pas trop pleurer.
Trop Mimi ta copine, elle t as gâter.
J ai telecharger le lien que tu as poster, ce titre me dit quelque chose. Hamdoullah la j ai de la lecture lol
Pour les gaufres ça dépend comment tu les veux, celle ci sont croustillantes a l extérieure et moelleuse dedans. Ce qui m a plut cest qu il y a pas de temps de pose et tu les faits au goûts que tu veux (ca elle, Choco, vanille, citron...)
[lakbira31.canalblog.com]
Et voici les miennes
 
Gauffres 0

LLYNA, hamdoullah que tu vas mieux ç est des bonnes nouvelles. InchAllah que ton voyage se passe bien, tu nous reviens en pleine forme.
Ah oui c'est la course alors aujourd'hui. T'es enfants doivent être sur exites de passer du temps chez leur Grd mere :-)
Pour l épilation en faite j ai fini mais cest pas nickel, en plus a un moment mes jambes ont gonflés et son devenus bleu.
Donc la je vais terminer ce soir inchAllah vu que j ai rdv jeudi avec ma gyneco. Mais franchement ça devient de plus en plus une corvée lol
Pour l école privée, j y pense aussi pour ma puce je sais pas a quel niveau mais j aimerai la mettre dans une école musulmane inchAllah. Qu Allah ns facilite.
Pour le ventre rien que samedi on m a encore dit que j avais pas un ventre de 6mois, qu untel avait un ventre plus gros que mois à 3 mois :-/

Sarah, bon courage avec la sécu il faut les harceler pour qu ils se bougent grrrr.
Bsaha le 1er achat, tu as bien fait cest deja ca de pris lol
Voici le lien pour le livre [www.muslimshop.fr]
Pour l épilation en institut tu as bien raison car ça devient vraiment compliqué mais je suis trop pudique pour ca, je pense opter pour la creme j ai plus le choix :-/

Serinity, une chose de faite pour la crèche crst bien. Alors ce rdv?

Sinon ma grosse et moi allons bien, on est partis mangé chez ma sœur hier. Les petites ont pu jouer ensemble c'est cool. Et aujourd'hui sortie avec ma petite sœur.
J espere que vs allées tte bien :-)
7 mai 2015 00:11
Coucou les filles !

C'est calme par ici j'espère que vous allez toute bien.


Sarah tu ma fait rire avec ton premier achat ! Lol ! C'est sur tu va faire des folies moi je fond quand je voi les petits pyjamas minuscule je sens que je vais pas tarder à craquer !
Courage pour la sécu ça ne m'ettone pas maintenant que tu a du temps tu pourra régler ça inchalah.
Déjà le début du 7eme mois tbarkallah comme ça passe vite !

Serinity merci ma belle, moi aussi je réalise pas que dans quelques semaines inchalah un ptit Bb sera dans nos bras humdulilah
Courage pour tes soins dentaire la grossesse fragilise les dents tu a bien fait de prendre Rdv.
Sinon ce matin tu avais Rdv pour Bb ? Alors ?

Mylittleprincesse magnifique tes gauffres tbarkallah j'ai pris l'habitude que tu nous partage les photos j'aime trop merci!
Trop bien les moments avec tes sœurs y'a pas mieux !
Merci ma belle et oui les derniers jours c'est préparatif à fond mon fils compte les jours lol ma fille un peu moins elle très fusionnel avec nous mais ils ont l'habitude de rester chez mes parents l'année dernière on revenant de voyage ils ne voulaient pas rentrés mdr !!
J'ai fait mon épilation avec la crème veet j'me suis pas pris la tête courage ma belle !
Demain inchalah nos Rdv le mien c'est le matin à 10h. Lkheir pour nous toute inchalah
Moi je trouve ça trop mignon un petit bidou tbarkallah tu me rassure car dans mon entourage c'est pas normal d'avoir un petit ventre lol tant que bibou va bien c'est le principal

Bisous aux autres filles

Bonne nuit inchalah
M
7 mai 2015 08:39
Salam Alikoum les filles

Comment ça va ?

Lyna InchaAllah Ya Rabi Kheir pour ton rdv ma belle tiens nous au courant InchaAllah.
Pour l'école oui de plus en plus optent pour le privé.. Moi j'aimerais école Musulmanne InchaAllah Ya Rabi, ce serait le top..
Mdrrrr pour ma fille oui elle me réveille pour plein de choses différentes.. C'est comme ça toutes les nuits, elle se réveille plusieurs fois, demande de l'eau, un pipi, un câlin ou alors juste elle m'appelle, parfois je dors profondément et elle crie mamannnnnnn mdrrrr je sursaute mais grave !! Son lit est collé au mien donc ca me fait un gros cri dans les oreilles mdrrr
Du coup je sais pas encore c'est quoi une nuit complète avec un enfant lol peut-être bientôt InchaAllah.. Elle tête plus c'est déjà ça ptdrptdr

Sara mdrrrr ma belle tu m'as trop fait rire avec ton premier achat, j'ai souri en te lisant c'est trop mignon MachaAllah smiling smileysmiling smiley
Meskin le petit bébé Allah Y Chafih c'est la galere les coliques..
J'espère que ton problème de déclaration sera vite réglé InchaAllah ma belle.

Serenity Bsahtek le rdv a la crèche, meskina t'es mal tombée pour l'attente..
J'espère que ça s'est bien passé avec le proprio InchaAllah ?

Mylittleprincesse BarakaAllahou Fik pour la recette.
Pour les boucles c'est bien tu lui as fait tôt MachaAllah, moi j'avais trop peur et ma copine aussi c'est pour ça on a fait ensemble lol
Ma famille était bien contente ils m'ont dit enfinnnnnn mdrrrrrr
Pour les paires elle a en 4 qui l'attendent, elle les avait reçu en cadeau quand elle était bébé..

Sinon nous ca va Hamdoulillah.
Hier jai reçu 2 copines avec leurs filles, tout le monde s'est bien amusés MachaAllah !! On a trop rigolé..
J'avais fait des petits croissants au poulet-champignons, une quiche thon, un gâteau aux pommes et la tarte choco-poires de mylittleprincesse winking smiley
Une de mes copines a ramené un gâteau aux fraises comment il était trop bonnnnnnnnn
Mylittleprincesse d'ailleurs SoubhanAllah la base c'était une tarte molle, comme par hasard je disais j'aime pas trop habituellement, mais là elle était trop bonne MachaAllah elle avait mis des zestes de citron dedans, trop trop bon..
Je vous mets une photo de son gâteau le reste jai pas pensé à prendre..

 
Gateau 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 08:40 par MamaJeTaime.
m
7 mai 2015 11:51
Salam wa3licom les filles

baraka Allah u fikum vous me rassurez, en plus ce jour là la gygy qu'il y avait je crois qu'elle voyait tout petit lol, car une copine avait rdv aussi avec elle avant moi et lui as dit la même chose, Allah u a3lam on verra on prochain rdv.

mamajetaime je vois qu'on a toutes des bébés qui aiment pas dormir lol, hier Wiam s'est endormi à 22h et révéil à 5h, elle avait la pêche lol, je sais pas d'où vient cette énérgie lol
amine barakaAllah u fik
Lol oui Wiam aussi aime bien étaler la peinture sur les mains et malaxer lol
Mdr pour t'es môche, heureusement qu'elle sait pas ce que ça veut dire lol
Trop bien ta journée, c'est pas tigrou par hasard? car je me souviens que vous avez parlé de ça un jour. MAchaAllah très belle attention de sa part
Besa7a la journée avec les copines. miam miam que des bonnes choses, tbarkaAllah la tarte donne trop envie, la crème est à la fraise ausssi? ou une crème patissière?
Tu peux m donner la recette de la tarte choco-poire de my little princess stp, je l'avais noté mais je sais plus où elle est la recette lol

serenity machaAllah trop bien les petit séjour en Grèce.
Le rdv avec le propio c'est bien passé?

my little princess amine barakaAllah u fik. Oui elle fait la sieste et je la fait avec elle aussi parfois, mais des fois j'ai pas le temps car elle se révéille vite lol
Moi elle dort dans son lit, mais il a fallut de la patience et la laisser pleurer même si parfois elle se révéille et veut venir dans mon lit, mais sinon on allait arriver à être 4 dans le même lit avec bébé lol et ça c'est pas possible.
Besa7a les gaufres, moi j'aime pas lol
Alors cette épilation est fini? lol
TRop bien les journées avec les soeurs, ça me manque.
Comment c'est passé ton rdv?kheir inchaAllah

ondamania besa7a la journée avec ton mari, ça fait du bien de temps en temps de s'accorder du temps à 2.
Amine baraka Allah u fik.

llyna amine barakaAllah u fik, oui il faut s'y mettre avant l'arrivé de bébé inchaAllah.
Comment c'est passé ton rdv?kheir inchaAllah
Les valises sont prêtes?

sarah miskin le bébé de ta voisine, c'est difficile ces moments là, Allah y chafih.
Besa7a le premier achat, moi aussi je lui ai achété pour la première fois le week end pass, 2 ensembles t-shirt-short et 1 ensemble pyjama trop mignon.

Pour les livres j'ai celui qu'ondamania a cité en pdf, mais je l'ai pas encore lu, et barakaAllah u fik pour le lien mamajetaime, je voulais le lire aussi celui là.

Nous hier on est sorti au parc il faisait très beau machaAllah.
Ce matin j'ai fait le test glucose, hamduliLah c'est bien passé et aujourd'hui c'est nos 4 ans de mariage, subhanaAllah comme le temps passe vite. JE vais lui faire un petit diner en tête à tête inchaAllah

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
7 mai 2015 12:36
Salam les filles,
Sa va? J'ai pas dodo de la nuit (j'ai une migraine de malade), tous ça a cause des remontées, aigreur acidité la total. A quoi c due ???? Repas épicé? Gras?
C Horrible et les pipis qui reviennent au galop .

Je prends du Magnésium (magne B6) 6 par jour. J'ai aussi fourmillement aux bras sebhannallah. Mais j'ai ts le tps une pesanteur en bas est ce a force de marché.... Car mes 2 1ere grossesse je n'avais pas ça.

Et les Hemoroides khlass ..... C gonflée derriere hachakoum.

En ce moment tres prise et k o .

Bonne journée les Filles.
7 mai 2015 14:28
Maman Juin très bonne anniversaire de Mariage . Aujourd'hui 10 ans pour moi In love .
Machaallah, qu'Allah nous gardent toutes et nous préservent pour nos enfants "Inchaallah". Et qu'Allah nous guide toutes.
m
7 mai 2015 18:29
Salam les filles,

Je passe en coup de vent pour vs dires que suite a mon rdv j ai ete hospitalisée.
Col raccourci et contractions douloureuse. Dc la j en ai pour 48h j espere sortir a ce moment.

A tt a l heure
7 mai 2015 19:28
Salam

my lillte princess tu m'a fais mal au coeur ! j'espere que c'est rien de grave ; tu as besoin je pense de te mettre completement au repos ; kheir inchaALLAH, tiens nous au jus dès que tu en sais un peu plus tu m'inquietes sad smiley

zahlouka toi aussi ma jolie, ces migraines sont terribles ! les hemorroides je connais pas mais je sais que ceux qui en souffrent dégustent ! Allah y chafik ma belle, courage !


moi faut vraiment que j'aprenne à me reposer aussi, j'ai courru toute la journée et la j'ai le contre coup, j'ai la flemme d'aller cuisiner grrr

bisous les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
7 mai 2015 21:10
Citation
my little Princess a écrit:
Salam les filles,

Je passe en coup de vent pour vs dires que suite a mon rdv j ai ete hospitalisée.
Col raccourci et contractions douloureuse. Dc la j en ai pour 48h j espere sortir a ce moment.

A tt a l heure

Salam Alikoum hbiba

Kheir InchaAllah Ya Rabi ma soeur, courage on est là et fais beaucoup de Doùas. Tu m'as trop fait mal au cœur quand je t'ai lu, qu'Allah te protège ma belle, tiens nous au courant InchaAllah.
M
7 mai 2015 21:14
Mylittleprincesse je t'ai mp.
Lyna viens nous donner des nouvelles de ton rdv ? Kheir InchaAllah hbiba, j'espère que vous allez bien les filles..
S
7 mai 2015 21:20
Selem les filles

Mylittleprincessre InchAllah kheyr ma belle!
J'espère que tout ira bien! Repose toi et ne te tracasse pas! Je te fais de gros bisous!!!!

Pour mon rdv avec le proprio ça s'est plutôt bien passer mais il n'est pas d'accord avec le devis proposé par la compagnie de plomberie! Cette dernière ne veut pas baisser ses tarifs !
La gestionnaire n'arrive pas a réglée le PB!

Et les travaux sont suspendus! J ai les boules! Je reprends le travail bientôt ! J'ai l'impression d'avoir passe mes vacances a appeler pour cette cuisine !!!

Il y aura peut être un autre plombier qui va passer'! Mais je ne sais plus quoi Faire pour faire pression! Enfin bref ! Hamdoullah y a pire !
m
7 mai 2015 22:07
Vs êtes des amours les filles merci pour vos dohas.
En faite ma gyneco a préférée me garder car mon col cest raccourci depuis la derniere fois avec des contractions assez douloureuses.
Pour être honnete cest plus le faite d etre séparée de ma fille qui est dur, même si je sais qu elle est avec son père.
Enfin la cest repos totale en attendant les résultats. J ai eu le droit à un monito et quelques contractions sont apparus.

Kheir inchAllah j ai confiance en Allah, il y a un bien derrière chaque épreuve.
7 mai 2015 22:13
Kheir inchaallah My little P. C du a quoi ? Car pour te garder 48 h c inquiétant. Courage tiens ns o Courant.
S
7 mai 2015 22:15
Courage mylittleprincessre et InchAllah kheyr!
Mieux vaut être trop prudent que pas assez!

InchAllah que tu sortes le plus rapidement possible!

Zahlouka InchAllah lebess également! Les remontées acides j'en ai aussi depuis unedizaine de jours plus ou moins fortes! Je pense que c'est du au gras mais aux aliments acides aussi!
Essaie de prendre du gaviscon ça marche bien!

Bon anniversaire de mariage a mamajuin et zahlouka In love

Sara repose toi!!!! Force toi!!!
Je dis ça mais moi aussi je cours partout lol! Et quand y a la famille a côté on reste pas tranquille! Un coup on est chez lles parents, un coup chez les frères et soeurs..
7 mai 2015 22:45
Coucou les copines je me pose à peine, je suis épuisée par cette journée trop speed en plus j'avais pas fermé l'œil de la nuit car je stressé pour le Rdv mais humdulilah tout va bien.

Une grosse pensée à My littleprincesse Inchalah y'a Rabi que du kheir. Ne t'inquiète pas ma belle tu va te reposer et il te donneront de quoi calmer les contractions. Ça ta fais comme moi surtout repose toi Je t'envoie plein de bisous qu'Allah te soulage amine je comprend pour ta princesse mais dit toi que c'est pour votre bien à tous tiens bon ma belle.

Prenez toute soin de vous les filles lkheir pour nous toutes inchalah

La sage femme ma donné le feu vert mon ptit gars se porte bien humdulilah plus de contractions le repos ça paie les filles.
Ma valise et bouclé je vous dit à bientôt inchalah demain je me Lève tôt.
Je vous souhaite plein de belle chose mes chéries portait vous bien une pensée a chacune d'entre vous qu'Allah vous protège amine.
S
7 mai 2015 22:56
Hamdoullah llyna! Trek salama!
Profitez en bien !!

Gros bisous et qu'Allah vous protège
m
8 mai 2015 06:38
Sbah el kheir les filles,

LLYNA, je suis vraiment contente pour toi ma belle. El hamdoulillah que ton rdv se soit bien passé. Surtt que baby boy va bien. Profite de tes vacs bien méritées et reviens nous en forme.
Trek Salama. Qu Allah vous protèges et vous accompagnes durant ce voyage.
Mouahhhh. Amine pour tes dohas au plaisir de te lire.

Zahlouka, Allah y chafek. La fin de grossesse est pas de tt repos. Comme m a dit la sage femme les grossesses se suivent et se ressemblent pas.
Pour ma fille j étais au top de ma forme jusqu au dernier jour, et elle est restée jusqu au terme. Et la soubhanAllah cette fois ci bebe ou a hate de nous rencontrer lol. Kheir inchAllah.
Essaye les remèdes naturelles pour les remondes acides ou change ton l'alimentation.

Serenity, amine pour tes dohas.
Pour le plombier vs avez pas réussi a trouver un terrain t entende? Car la avec la reprise du boulot et le ramadan qui arrive a Grd pas cest complique.
Cest a qui de faire les devis auprès des autres plombiers? Y a pas un médiateur ds ce genre de situation? Kheir inchAllah

Sarah, je sais que c'est facile a dire mais lève le pied ma belle. Je ne souhaite a aucune d entres vous de passer pas cette étape. Essaye de t accorder une journée ds la semaine de pas. Au final tu vas y prendre goût ;-)

Mamajetaime, j espere que tu vas bien et ta puce aussi? Alors tu as eu tes résultats du test?
Pareil pour toi comme je te l ai dit essaye de te reposer et déléguer un peu au papa, même si c'est vrai qu ils travaillent et qu on a tendance a vouloir les soulagés lol

Nuit difficile, couche a 00h réveillée a 3h j ai pas réussi a dormir le chgmt de lieu grrrr
J ai eu quelques contractions ds la nuit et la je suis tjrs ss perfs. J attends les résultats de mes analyses. Ce qui me fait peur cest qu ils m ont dit dit que si je dois être garder je serais transférer dans un autre hôpital.
J espere vraiment sortir et me reposer à la maison. Je veux essayer avec l aide d Allah de garder mon bibou le plus possible, après il est aussi possible que j aille à terme. En tt cas je suis confiante hamdoullah, il y a un bien dans ts ce qui vient d Allah.
Surtt que je suis entrain de lire le livre ne soit pas triste, Barak Allah o fik au passage mamajetaime, il m a bcp aide. J ai pratiquement passe la nuit a le lire.

Je vous souhaite une bonne journee et prenais soins de vous et vos bébés.
m
8 mai 2015 12:16
Salam wa3licom les filles

ça va?

zahlouka Allah y chafik, j'avais eu des remontées et aigreurs d'estomac pour ma première grossesse et c'était insuportable, même si j'ai mangé às j'en avait. Prend du lait froid ouc carrotes crus ou gaviscon.
Bon anniversaire dde mariage, 10 ans machaAllah trop bien.

my little princess oh ma belle, Allah y chafik, repose toi bien j'espère inchaAllah que tu sors bientôt et que tu puisse te reposer à la maison. Kheir inchaAllah pour les résultats, bébé va rester encore au chaud inchaAllah

sarah il faut se reposer un peu ma belle, même si parfois c'est dur lol

mamajetaime ça va? comment va Hajar?elle a réclamé quoi cette nuit? lol
Moi Wiam ça fait des jours ou elle se lève tôt vers 5-6h, je sais pas pourquoi elle dort pas tôt non plus.

serenity courage pour les travaux, inchaAllah que ça se fasse vite
merci

llyna hamduliLah que ton rdv s soit bien passé. Triq salama, Allah y wslkoum ou ijibkoum 3la kheir, profite bien de ces vacances.

Moi aujourd'hui je me sens pas très bien, c'est commee si la glucose d'hier a fait son effet aujourd'hui lol, on allait sortir mais je prefère me reposer à la maison, au moins essayer car avec Wiam pas trop possiblee lol.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
8 mai 2015 15:03
Salam Alikoum les filles

Zaloukha Allah Y Chafik, joyeux anniversaire de mariage, MachaAllah 10 ans smiling smiley

Mamanjuin joyeux anniversaire de mariage ma belle.
Oh ma pauvre le glucose je compatis sad smiley J'espère que tu te reposes un peu cet aprèm InchaAllah..
Oui grave c'est Tigrou smiling smiley smiling smiley tu as bonne mémoire MachaAllah hbiba smiling smiley

Sara sérieux repose toi InchaAllah.

Lyna Hamdoulillah Ya Rabi je suis heureuse tout toi hbiba que tout aille bien, profite a fond de tes vacances et de ton mari InchaAllah et reviens nous avec plein de beaux souvenirs InchaAllah.

Serenity Kheir InchaAllah pour les travaux, ca a eu le chic de bien t'embêter pour tes vacances c'est clair sad smiley

Mylittleprincesse hbiba Kheir InchaAllah je te souhaite la guérison ma soeur et le meilleur pour bébé et toi.
MachaAllah le livre je suis contente qu'il ait pu t'aider, il est bien tombé MachaAllah.

Moi ca va Hamdoulillah.
Aujourd'hui je fais rien, mon mari a sorti la petite donc je me repose.
Hier j'ai gardé la fille de ma copine le matin, et l'aprem jai ramène ma puce à la ludothèque. J'avais fait des tiramisus poire que je déguste en ce moment lol mmmm délicieux grinning smiley
Pour le test oui j'ai été prendre les résultats qu'hier !! Hamdoulillah Ya Rabi y a rien, tout va bien.
Par contre jai mon taux de fer à 4 eye popping smiley c'est extrêmement bas.. Je veille scrupuleusement sur mon traitement du coup, j'attends de voir ce qu'elle me dira au prochain rdv InchaAllah..
8 mai 2015 15:05
salam alaykoum

et ben mylittleprincess, tu as voulu passer la nuit en 5 étoiles histoire de te faire chouchouter? lol Allahi sahel ma soeur, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, ne sois pas triste il est top aussi! Je me doute que ça doit pas être facile ma belle mais pas le choix, tiens-nous vite au courant

llyna, treq salama ma belle, profite bien de ton voyage et reviens-nous toute bronzée et reposée lol

sara, essaye de profiter de ton w-e pr ralentir le rythme quand même

serenity, ben il est pas d'accord pr le devis ok mais j'espère qu'il se bougera quand même pr que ça aille vite

mamanjuin, ah mince le glucose a été difficile pour toi, ça va passer inshaAllah

mamajet'aime, ne sois pas triste je l'ai lu aussi, il fait beaucoup de bien aussi! Sympa le goûter avec tes amies, vous avez dû vous régaler! taux de fer à 4??? oulaaa et moi qui me suis affolée pr mon 10,7!!! J'espère que tu éviteras les injections, kheyr ma belle

zahlouka, Allahi chafik ma belle, c'est pas facile tout ça! Mais pr les remontées, allège tes repas le soir pas de repas lourds ou épicés et termine par une infusion

Moi ça va hamdoullilah, on profite des vacances...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 15:06 par ondamania.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook