Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
M
15 avril 2015 20:58
Coucou les copinettes


Hamdoulillah Ya Rabi pour petit chameau et mylittleprincesse pour les échos, contente que les bébés d'amour aillent bien Hamdoulillah smiling smiley

Petit chameauuuuuu Alf Mabrouk ma sœur !!! Hamdoulillah Ya Rabi que tout aille bien, je suis vraiment très contente pour toi MachaAllah, j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant In love

Mylittleprincesse Hamdoulillah pour ton bébé, t'as du bien kiffer à tout regarder MachaAllah..
Bébé bas, ça se voit sur ton ventre tu trouves ou pas ?
Pour ma fille on me disait toujours bébé bas mais j'avais un ventre super haut mdr
BarakaAllahou Fik pour l'info sur les maternelles, ça tombe à pic MachaAllah !! Je regarderai en replay InchaAllah.

Lyna SoubhanAllah que tu ressentes ca.. Je n'arrive pas à imaginer ou aimer un autre prenom, ils me paraissent tous fades à côté.. Jai ressorti la liste que j'avais faite pour ma fille, j'en aime plus aucun Oups
Faut que je sorte de ma fixette pour pouvoir apprécier les autres je pense.. Kheir InchaAllah..
Mais du coup je parle plus du tout de ca..

Ondamania BarakaAllahou Fik pour tous tes conseils ma sœur, ca m'aide vraiment beaucoup..
Ah oui oui si je la mets ce sera que le matin de toutes façons.. Kheir InchaAllah..
Non mais allo l'entourage, des fois tu te demandes s'il portent pas le bébé eux aussi moody smiley
Ils peuvent préférer les filles, y a aucun mal, mais de là à montrer sa déception..
BarakaAllahou Fik pour l'info sur l'homéo, je connais pas les noms, c'est des granulés ?
Ah MachaAllah un couple mixte, quelles sont vos orignines si c'est pas indiscret ?

Pinkywinky ma sœur te prends plus la tête, ta décision est prise, Hamdoulillah. Tu priorises ta santé et celle de ton enfant, personne ne peut te le reprocher. Ceux qui le feront sont incensés et n'ont pas la clairvoyance nécessaire pour distinguer ce qui est bon pour nous..
Savoure ta grossesse, c'est la plus belle revanche que tu peux avoir sur ce stress qui t'a fait du mal..
Pour l'épilation Hamdoulillah j'y arrive encore aussi, je fais à la cire.
Meskina la gastro t'as du galerer..

Zaloukha je confirme la 2ème écho est la plus longue et dure bien 45 minutes voire 1h quand bébé pas trop coopératif grinning smiley

Nous ca va Hamdoulillah.
Ce matin j'ai fait mon ménage et laprem je suis allée au centre commercial.
Je voulais un sundae caramel mais allez savoir pourquoi, c'est toujours vers l'été que les machines de mcdo ne marchent pas Oups
Les filles y a des promos -50% chez Zara, ils ont appelé ca promo middle season, c'est la première fois qu'ils font des promos hors soldes !!!!
Après ca jai emmené ma fille jouer au parc, y avait des guêpes ou je sais pas trop quoi qui me rodaient autour, j'étais en panique Ill
Les filles ce matin ma fille m'a trop fait rire !!
Elle déteste les chaussons ou chaussettes alors que moi je déteste qu'elle marche pieds nus.
Je suis donc toujours en train de les lui remettre. Et là ça faisait meme pas 5 minutes que je lui avais mis ses chaussons, elle en retire un et vois que je la vois. Donc elle me dit "t'inquiète pas maman, t'inquiète pas. C'est qu'un tout petit".
Je lui dis qu'un tout petit quoi ? Elle me répond "c'est qu'un tout pied maman" mdrrrrrrrrrrrrr j'en pouvais plus elle m'a tuée ptdrptdr
S
15 avril 2015 20:59
Hamdoullah les filles pour l'écho !
Mabrouk petit chameau pour la princesse !

J'ai hâte et en même temps j'appréhende! J'espère que tout se passera bien y'a Rab pour nous toutes !!!!
M
15 avril 2015 21:03
Recap


My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille

Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon (à confirmer)

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille

Mme. BM - bb1 - dpa ?? - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille

Choupina123 - bb?? - dpa ?? - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille
15 avril 2015 21:14
Mama je t'aime tu as raison pour les machines du mc do perplexe (Drôle d'histoire)

Super My little P pour l'écho, donc tu garde le suspence thumbs up
m
15 avril 2015 21:28
Merci les filles vs êtes adorables

Mamajetaime, merci pour l info je vais jetter un coup d oeil pour zara.
Tu as pris quelques choses?
Zut et au final tu as pas manger ton sunday?
Le centre commercial est a côté de chez toi?
Pour les prenons cest marrant pareil ceux que j aimais avant ne me dise plus rien :-(
Ca va etre dur de trouver.
Mdrrrr ta fille m a trop fait rire, leurs réactions sont trop marrantes.

Serenity, zahlouka vos échos vont aussi bien se passer inchAllah y a pas de raison.
m
15 avril 2015 21:37
Mamajetaime, j ai oublié de te répondre. Pour mon ventre oui il est bas et surtt je sens bébé très bas , depuis le debut. J espere qu il va remonter car l échographe m a dit que cest un facteur de contractions.
15 avril 2015 21:46
My little P j'ai aussi le bb bas . Mais je pense que j'ai tjrs été comme ça. Je vs redirez demain inchaallah.
M
15 avril 2015 22:00
Zaloukha mdfrr ravie de voir que je suis pas la seule à l'avoir constaté, je suis pas folle mdrrrr

Mylittleprincesse Kheir InchaAllah pour le bébé bas.. Comme je t'ai dis on me disait toujours bébé bien bas.. Mais ca m'a rien fait de spécial.. Par contre c'est vrai je sentais bien qu'elle appuyait en bas..
Et au final le jour de l'accouchement elle est remontée bien haut, elle s'est sauvée je crois ptdr, on a du attendre 3h30 après la dilatation complète pour qu'elle descende Oups
Oui le centre commercial est pas loin, 20 minutes à pieds..
Non ben du coup j'en ai pas eu sad smiley
Non j'ai rien pris à Zara car j'étais speed, j'ai pris beaucoup de temps à stradivarius (ils ont mis de beaux gilets MachaAllah) du coup je suis allée vite à Zara pour échanger des culottes pour ma fille (mais y avait pas la taille sad smiley) et j'ai vu les promos !! Jai regardé vite fait, y avait quand même l'air d'avoir des trucs mais vraiment j'avais plus le temps, j'avais un rdv pour un papier à 17h et il était -10 Mdrrr
Sur le site il doit y avoir aussi, tiens je vais allez voir InchaAllah !
m
15 avril 2015 22:10
Zahlouka, oui on garde le suspense lol.
J ai dit a l échographe vs avez vu ce que c'était il m a dit oui j ai jetter un coup d oeil lol

Mamajetaime, qd mm 20min a pieds. Tu y vas a pieds? T es courageuse lol surtt avec cette chaleur.
Les gilets j ai un plein et de ttes les couleurs lol mais cest bon a savoir.
Ah oui si tu étais speed, ca sera l occasion pour y retourner lol
Oui bébé a le temps de remonter, ca me fait bizarre car pour ma fille a ce stade avait deja la tête en bas.
15 avril 2015 22:30
.Bonsoir les filles


MABROUK pour vos échos les filles elhumdulilah tout va bien c'est vraiment le plus important!
Petit chameau qu'elle bonne nouvelle qui s'ajoute à ton bonheur je suis contente pour toi ma belle une princesse c'est le rêve de toute maman comme a dit Zahlouka quand j'ai eu ma fille après mon fils j'étais sur un nuage !

Mylittleprincesse hbiba Bb est bas pour toi aussi c'est mon cas également mais rassure toi ma gygy ma dit qu'il ne fallait pas prendre de charge lourde (tu porte ta puce souvent?) et se ménager au maximum sans s'arrêter de vivre non plus... J'ai eu également la même situation pour ma précédente grossesse jusqu'à carrément une menace d' accouchement prématuré et au final........j'ai dépassé mon terme de 2jours seul Allah sait mieux nous on se doit de faire attention quand il le faut lkheir ma belle !

Pinkywinky Allah y chefek ! J'espère que tu te sens mieux. Je confirme que niveau pilosité la grossesse accentue le phénomène lol pourtant je suis très clair et vraiment pas poilue et j'ai remarqué la différence subhanallah humdulilah que nous somme équipé pour contrer ça mdr !

Ondamania c'est trop mignon de faire participer les enfants ma fille a choisi Elsa mdr la reine des neiges elle est obsédé par ce truc et Jpense qu'elle est pas la seul la fille de Mylittleprincesse avec Sofia mdr ces enfants alors.
Mais tu a raison il faut que je la prépare cet elle est convaincue que ce sera sa petite sœur je lui dit souvent que c'est Allah qui décide et que c'est possible que ce soit un petit frère mais elle me dit non elle en a déjà un mdr lkheir inchalah !
Ton entourage ta paru déçu Olala tu a raison ça ne l'ai regarde pas lol chez nous il préfère les garçons, moi je préfère la santé et une grossesse sans maux.

Mamajetaime tbarkallah ta princesse elle est craquante winking smiley et pareil que toi je supporte pas que mes enfants marche sans leur pantoufle pourtant il sont grand maintenant.
Pour le sunday ma belle tu devais être déçu remet ça rapidement inchalah avec les beau jours les envies de glace commence...
Merci pour Zara ma belle j'espère qu'il le font dans tous les magasins du coup ta pris quoi de beau ?

Zahlouka lkheir pour demain inchalah ta Rdv a qu'elle heure?
Pour la durée elle est plus longue que la première mais j'me souviens plus de combien ma dernière grossesse remonte à 6ans mdr c'est pour ça qu'on s'en souviens plus lol
15 avril 2015 22:36
Désolé mamajetaime jviens de lire ton message comme DAB le shopping c'est pour ta puce lol
15 avril 2015 23:25
Salam les filles',

Vous êtes trop mignonnes!

Mylittleprincesse Hmdl si bebe va bien c'est le principal. Toi aussi il a rendu chèvre la gynéco? Moi elle en pouvait plus elle bougeait dans tous les sens. J'étais mdr.

Zahlouka c'est vrai que certains gynecos sont rapides pour cette echo. Pour mon fils ca avait duré 20 min. Mais la elle était tres pointilleuse et voulait tout voir en détail. Et quand t'es diabetique ils font bcp plus attention. Je te souhaite également une princesse ma belle.

Ondamania merci bcp. Oui je suis comblée hmdl. Je l'aurais ete aussi avec un autre petit prince mais la c'est vraiement inespéré. J'ai souvent pleuré en regardant les mamans avec leurs petites filles car je pensais pas en avoir une un jour. Et tu vois subhanallah mon rêve a été exaucé. Inchallah qu'elle arrive en bonne santé ou safi!

TMamajetaime tu m'as fait rire avec ton histoire de sunday et de chaussons! Moi mon fille il est toujours en chaussettes à la maison. Faut que j pense a lui acheter des chaussons. T'es mots m'ont touchée merci ma belle.

Llyna elle est rigolote ta fille et sûre d'elle en plus. J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue si c'est un petit prince!

Pour les prenoms on n'est pas décidé. J'aime beaucoup Haja, Chayma, Imane et Myriam. Mais c'est mon mari qui doit chois cette fois ci car le premier c'est moi qui ai choisi. Mais bon je validerai le choix quand même tongue sticking out smiley
16 avril 2015 00:36
Mamajetaime je peux t'aider pour l'homéopathie mais il me faut tes symptômes smiling smiley
16 avril 2015 07:48
Sbah rheir les coupines !

reveil à 5H du mat un jour de repos, alors que d'habitude je lutte quand mon reveil sonne à 6H30 grrr

lyna c'est sur c'est trop chou les coups de pieds de bibou ! le mien est hyper actif à partir de 17H lool; et le prenom jaylis est rare et magnifique !
C'est drole, je crois que je voulais vraiment un garcon au fond de moi, j'ai toujours eu pleins d'idées de prenoms de garcon, jamais de filles ! d'aileurs si j'avais eu une fille j'aurai ete tres embetee je n'ai aucun prenom en tete lol
j'ai deja en tete pleins de tenues de garcons aussi, j'adore la mode masculine, je trouve que c'est tellement subtile, j'aime habiller mon mari je crois que je vais me regaler avec mon petit ange
Nous le prénom est trouvé je pense, on l'appelle deja par ce prenom ! sa sera aymen inchaAllah , celui qui m'a proposé mon mari à deux mois de grossesse; j'ai un gros penchant pour souheil mais mon mari me dit que maintenant sa sera difficile de changer parcqu'on l'appelle deja par son prenom quand on est entre nous ! alors je lui ai dit que si inchaAllah Dieu nous donne un autre garcon, sa sera souheil, la je ne veux pas frustrer mon mari et j'aime tout autant aymen donc sa me va
On ne dit rien à personne on attend la naissance inchaAllah

Ondamania ma jolie , moussa c'est vraiment un prenom magnifique, par rapport à la couleur de peau , je te dis sa car beaucoup de gens, lors d'entretiens par exemple sont surpris de voir arriver un blanc lol, il nous raconte toujours pleins d'anecdotes marrantes ! non tbarkAllah mon frere est quelqu'un de doux , de travailleur et de tres pieux, , je te souhaite d'avoir un enfant avec encore plus de qualités ! moi aussi je regarde toujours les qualités de la personne qui porte un prenom que j'aime lol! et deux voisines ont appelé leur fils moussa en reference à mon frere lol

pinkiynki Allah y shafik, tu devrais essayer le L107, c'est de l'homeopathie et sa soulage bien les diarrhées les vomissements et les douleurs spasmodiques
Eh oui je te comprend aussi, mais tu sembles avoir bien avancée dans ta reflexion et sache que tu as completement raison ! il s'est aussi passé certaines choses au boulot qui font que je commence à voir les choses differemment ! mardi j'avais reservé ma journée pour mon examen gyneco, et j'apprend que ma patronne a mené sa petite enquete discretement sur moi, mes intentions, mes projets au lieu de venir m'en parler directement ! et je m'attendais à ce qu'elle vienne m'en parler hier mais nada...Pourtant j'ai deja fait le point avec elle ,, sa m'ecoeure ce genre de comportement.
Ce que je redoute le plus c'est la rupture longue avec le monde du travail, surtout jusqu'a l'accouchement, car je sais qu'apres je serai tres occupée avec mon bb, mais avant non,,,
j'ai toujours eté tres active, fait de longues etudes, travaillais a coté, vivais ma vie pleinement, copines, sport, toujours en vadrouille, et je redoute cet arret ,, je sais qu'il faut preparer l'arrivée de bb, mais je suis quelqu'un de speed, j'ai amenagé mon appart en une aprem, mon mari a alluciné lol,je sais qu'une fois que je vais m'y mettre je vais faire sa a fond comme d 'hab et tout boucler tres vite car je me lasse vite je n'aime pas quand sa traine,, mais kheir inchaAllah,
De toute facon j'ai prevenu mon patron je m'arrete à la fin du mois inchaAllah, donc dans presque 3 semaines , sa va vite passer
et concernant les poils, moi c'est le contraire, j'ai l'impression d'en avoir moins, sauf sur le ventre lol, j'avais un petit duvet tres leger qui se voyait pas, et la depuis que mon ventre s'est arrondi les poils se redressent lol! mon mari me dit que non que je delire mais moi j'ai bien l'impression qu'il y en a plus !
vous allez rire pendant mes vacances j'avais besoin de faire une petite retouche sur mes demi jambes j'ai demandé a mon mari de me passer l'epilateur car j'avais l'estomac plein j'arrivais pas à me plier lol, et il a fait il est chou ! mais il voyait rien de ce qu'il epilait, il me disait que ces poils sont dans mon imaginaire, pourtant je les voyais bien moi mdr

petit chameau mabrouk la petite princesse! en plus c'est ce que tu voulais tu dois etre tellement heureuse !

my little princess! comment tu fais pour resister lol! hamdoulah tout va bien ! on est tellement rassuree apres une echo

bisous à toutes celles que je n'ai pas cité !

moi je crois que mon ventre s'est bien arrondie durant mes deux semaines de vacances, la turquie a du faire du bien à bibou, car hier au travail les clients etaient tous choqué de voir mon ventre, ils m'ont tous demandé ou je l'avais caché lol! pourtant j'avais l'impression d'avoir un ventre enorme avant de partir ! contrairement à vous je porte bb tres haut, sa tete est en bas à droite et ses pieds en haut à gauche lol, je vois ces coups de pieds à l'oeil nu

et pour la petite anecdote, mon neveu de 3 ans ce coquin, je portai une longue robe qui moulait mon ventre, il etait omnibulée par mon ventre, le touchait , parlait au bb, lui faisait des bisous, essayait encore de soulever ma robe ,, il m'a demandé quand il allait sortir;; puis un moment je me tourne je lui donne le dos et la ce coquin tape sur ma fesse et me dit " mais tu as aussi un bébé dans les fesses ???? " mdr je lui demande pourquoi? il me repond parce qu'elles sont grosses !!!!! ce coquinou j'etais morte de rire , hachakoum les filles mais sorti de sa bouche c'etait trop hlou

bonne journée les coupines, aujourd'hui paperasse, conforama car j'ai vu qu'il faisait une liquidation dans ma ville et formation ce soir ! bisous bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 avril 2015 09:41
salam alaykoum

zahlouka, grosse pensée pour toi, tu dois être excitée!!!

mylittleprincess, Princesse Sofia lol Allah wa3lam peut-être que ça sera le cas winking smiley

mamajet'aime, nan mais mdr ta fille elle est trop chou mashaAllah! Elle est comme mon fils dès qu'il rentre il enlève ses chaussettes comme moi quoi alors que ma fille c'est l'inverse
sympa la virée au centre commercial, moi je n'aime plus ça je crois que je suis vaccinée lol j'y vais vraiment si besoin d'un truc mais sinon non! Pr les prénoms des fois on sèche complètement et puis tout d'un coup bing ça match lol sinon couple franco-marocain winking smiley

petitchameau, J'aime beaucoup Imane et Myriam mais je préfère Maryam winking smiley

sara, vive la confiance! Elle a pas de face ta patronne, pourquoi pas venir te voir directement? Si t'es a fond comme ça dans la vie, tu seras à fond aussi avec ton babychou qui je suis sûre te fera oublier tous ses soucis de boulot! mdr ton neveu, il est très observateur ptdr Moi aussi mon bidou se voit bien maintenant, une femme à l'école ce matin m'a dit "alors le ptit 3ème" lol
amin, tu me fais encore plus kiffer le prénom Moussa! Moi j'en connais qu'un seul ça date de mon enfance, le p'tit frère à la voisine (des marocains), une tête à claques lol du coup j'ai dû faire bcp d'effort pr dépasser cette image lol

Llyna, lol la reine des neiges je connais, y a aussi Anna qui pourrait se transformer en Hana lol Peut-être qu'elle a une intuition... Moi j'en ai une winking smiley

Aujourd'hui il fait gris mais ça fait du bien hamdoullilah ça repose un peu! Hier on a exploré pour la 1001ème fois le livre de prénoms mais RIEN!
Sinon pr les filles je vous donne mes coups de coeur, Zayneb, Nousseyba, Safiya, Imane, Maryam, Tasnim
Au fait votre ligne brune se voit bien? Moi oui bon elle est pas encore bien foncée mais on la voit
16 avril 2015 10:00
Sbah el kheir les filles!

Sara tu vas t´éclater a l'habiller ton petit bonhomme. Au debut je pensais que j'aurais moins de choix que pour une fille mais quand on regarde bien il y a plein de jolis petits trucs sympas. Moi c'était ma poupée! Bon faut pas avoir un bebe dodu parce que sinon tu galères pour les pantalons ce qui fut mon cas grinning smiley
Il est chou ton neveu! Et tres diplomate !

Ca ne me choque pas de la part de ta patronne. Elles sont toutes comme ça quand tu commences a changer tes priorités. Mais elle aurait dû te demander directement au lieu de mener son enquête. D'autant que tu as l'air d'être une employée modele. Dis moi tu es pharmacien?
Il n'y a pas d'alcool dans le l107?

ondamania c'est vrai que c'est mieux écrit Mariam. Moi non plus j'avais pas de coup de cœur quand je cherçhais dans les listes de prenoms. Bessaha si le bidou commence a bien sortir. Le mien il est en mode je me montre depuis longtemps!

Une grosse pensée a Zahlouka qui doit être surexcitee.

Moi je ne sais pas ce que je vais faire auj grinning smiley
16 avril 2015 10:20
petit chameau ta vu mon neveu sait dire les choses avec tellement de douceur ! il a meme fait le tour de toute la famille pour voir si quelqu'un d'autre avait un bb dans le ventre ou les fesses, fille ou garcon lol! il a verifié son ventre plusieurs fois, j'etais morte de rire

pour le L107 tu en as à une quantité tres négligeable, les souches sont extraites dans des solutions hydro-alcooliques avant d'etre dilué, et ces memes solutions hydro alcooliques sont nécessaire à la stabilité de la solution, mais les quantités sont tellement négligeables qu'on peut en donner aux bb et aux femmes enceintes et allaitantes sans soucis

et pour la ligne brune je viens de me renseigner je ne savais pas ! mon mari m'a fait remarquer Y' une dizaine de jours que j'avais une ligne tres clair qui partait du nombril jusqu'au pubis, et m'a demander avec etonnement si j'avais deja cette ligne car il ne l'avait jamais remarqué,,,je ne savais pas quoi lui repondre je ne l'avais jamais vu avant je savais pas qu'elle etait apparue pendant ma grossesse . par contre elle est loin d'etre brune, mais je suis tres blanche c'est peut etre lié ,,
J'ai les tetons qui ont foncé et grandi sa a peut etre un lien ..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 avril 2015 10:27
Sara il est consciencieux ton neveu, il a bien vérifié qu'on lui avait pas caché d'autre bebe. Ils sont plein de ressources ces petitous.

Mon fils fait des câlins et des bisous a mon ventre depuis quasiment le debut quand je lui dis de faire un câlin au bebe. Alors qu'il fait tourner tout le monde en bourrique quand on lui réclame un bisou.

Pour la ligne brune elle apparaît progressivement pendant la grossesse mais disparaît peu de temps apres l'accouchement.

Merci pour l'info sur le L107.
16 avril 2015 11:01
Coucou les filles !

Sarah ma pauvre le seul jour ou tu pouvais faire la grass mat sad smiley c'est souvent comme ça mahlich tu profitera lors de ton arrêt inchalah !
Je te comprend parfaitement pour le boulot c'est ça la difficulté de la femme trouvez l'équilibre entre son foyer (surtout qu'on on a des enfants) Et le boulot. Tu y arrivera inchalah surtout que tu est speed lol mais surtout fais comme tu le sens! Tu ma paru épanouie quand tu étais en arrêt. Et tu verra être maman c'est un job à plein temps surtout les premiers temps et surtout pour une maman qui aime s'investir dans ce qu'elle fait comme toi !
Aymen j'aime beaucoup tbarkallah vous vous êtes mi d'accord des le début moi il est numéro deux de ma liste pour garçon ! C'est trop mignon un Bb habillé stylé tu commencera vers 3 mois j'ai plein de photos de mon fils avec tout les styles berret tenue classique ou sportif footballeur avec tout les accessoire bien sur tu va kiffer !
Mdrrrrrrr Ton neveu ma tué ! Mais il est a croqué ce petit bou comment tu fais pour pas le manger ?
Tbarkallah ton ventre vous me faite raller avec ondamania car si je vous montre le mien vous allez rire! Il ne s'est toujours pas arrondie bah d'un côté ça m'arrange car je partirais en vacance légère inchalah mais d'un autre j'ai l'impression que je passe à côté de ma grossesse on est quand même + de la moitié !
Trop mignon les pti coups à 17h lol moi c'est souvent le matin mais aussi le soir y'a que ça qui me rappelle que je suis enceinte alors je kiff!

Ondamnia tbarkallah ton couple! Je vous imagine trop mignon ensemble et puis vos enfants tbarkallah ils doivent être magnifique ! Bon j'arrête de vous zieuter lol
Tbarkallah ton ventre ! Si ton fils doit s'appeler moussa c'est déjà écrit j'aime bien aissa aussi mais ça fait un peu mixte non ?
Ta déjà un pronostic pour moi lol ma mère me dit un garçon mon mari me dit je sens une fille et moi aucun ressenti subhanallah c'est parceque j'ai déjà les deux elhumdulilah.
Mais va falloir attendre j-10 avant le verdict lol
Pour la ligne j'en ai pas mdr mais je me souviens que c'était plutôt en fin de grossesse.

Petit chameau trop mignon ton fils tbarkallah !
Pour la journée moi pour une fois cet aprem je suis invité à un goûter entre fille (clin d'œil a ondamania ) je cherche une tenue à mettre qui mette mon ventre en valeur ou sinon jvais me mette un pti ballon en dessous mdr car je sens que jvais avoir droit a des remarque lol !

!!!!!Pensée à zahlouka lkheir inchalah !!


Belle journée à vous !
m
16 avril 2015 11:10
Salam les filles,

Zahlouka, cest le grd jour :-)
Tu as rdv a quelle heure? Kheir inchAllah

Llyna, oui j essaie d en faire moins qd mm par précautions même si cest pas facile.
J espere qu il va finir par remonter inchAllah
Tu m as fait rire avec elsa ah oui la reine des neiges les a omnibule surtt qu ils vont bientôt sortir la suite :-/
Pour ta fille, ds ts les cas elle sera heureuse j en suis sur :-)

Petit chameau, ah oui laisse tomber l échographe arrêter pas d appuyer sur mon ventre pour le déplacer un peu mais rien a faire.
Au final il est revenu me chercher ds la salle d attente après une autre patiente pour voir si il avait bouger un peu lol.
Bébé aura le mm caractère que sa soeur mdrrr
Ds les prénoms que tu as cité j aime bcp chaima, maryam.

Sarah, oui hamdoullah rassurer par l echo ca fait du bien
Mon ventre aussi est bien sorti pdt ses 15jrs.
Mon beau frere est parti 15jrs et qd il m a vu il a halluciné il m a dit je suis pas parti un mois?!
Et pareil on me fait la remarque maintenant lol
Pour le prénom aymen j aime bcp, deha porté ds ma famille. Vs avez fait un bon choix.
La ligne marron n ai pas encore apparu chez moi.
Mdrrrrr ton neveu est un tueur, je kiff cette naïveté chez les enfants :-)
Il doit être content que se soit un petit gars.
Pour ta responsable franchement passe au dessus cest tellement bas que ca en vaut pas la peine.
Le monde du travail et ses petits bonheurs :-/

Ondamania, lol si c'est une fille je pense vraiment pas l appeler sofia.
Pareil j ai beau regarder la liste des prénoms sur le net et rien pas de coup de coeur.
Je me dis son prénom est deja ecris mais c'est bien de faire le sabab lol. Enfin on verra.

Les filles ma BM rentre aujourd'hui du bled souhaitais moi bien du courage et de la patience.
Elle habite a 10min de chez moi, et prends mon appartement pour une annexe de chez elle.
Très intrusive et surtt ne prends pas de gants pour dire les choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook