Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
29 mars 2015 12:23
Pour le bidou Sarah j'y manquerais pas de vous tenir au courant lol jatend en fait c'est les remarques de mon entourage qui me travail t'imagine qu'on ma même parlais de déni mdr ça fais 4 mois que je suis au courant que je suis enceinte avec nausées etc plus écho Rdv tous les mois prise de sang...
Mais c'est vrai qu'il est plat même le soir il sort à peine comme quelqun qui a bien mangé c'est tout j'aimerais vous mettre une photo pour que vous me donniez votre avis...

Mdr la valise très bonne technique je vais m'en inspirée lol
29 mars 2015 12:26
Llyna on a ecrit en mm temps, non pas de deni nous aussi il cest vu qua partir du 5eme mois tkt pas
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
29 mars 2015 12:29
En plus ma sf ma dit que si ta des abdo ben il retiennent luterus plus longtemps. Donc se voit que vers 6mois.
Moi jrentre bientot a 6mois inchaAllah et vdr soir des amies mont dit on dirait mm pas que tes enceinte, elle mont dit on voit un peu de bidon cest tout mais on peut pas deviner que cest une grossesse.
Donc tkt pas. Ta quand ton echo? Il te diront la taille et poids de ton petit bout inchaAllah ca te rassurera
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
29 mars 2015 12:34
Nina j'avais pas vu ton message
Tu a bien résumé ! Jsuis comme ton mari mais moi ce sera la deuxième fois inchalah

Les ptits coup je sens aussi ça me fais sourire a chaque fois humdulilah c'est trop bien faut qu'on profite les filles car une fois qu'on aura avcouché ça va nous manquais !

Pour le ventre Vous me rassuré les filles merci !
Mon mari ma dit c'est juste qu'il veulent te voir déjà comme une batata !
D'ailleurs mon mari est a fond sur moi en ce moment jcrois que c'est ma poitrine mdr c'est la seule chose qui a grossit chez moi mdr !

Je sors manger avec ma sœur bon dimanche les filles !
m
29 mars 2015 12:37
Salam les filles; ,

Désolé j ai abandonné le post mais j ai eu une semaine chargé, j ai recu les cousines et femmes de cousins a mon mari hier. On était une 10zaine et franchement c'est de la préparation. Aujourd'hui je suis HS.

Nina, la class les vacs. J ai ete a sharjah. J ai bcp aimé et émirats ou la religion est en 1er plan.
La class les vacs tu vas kiffer, j aimerait repartir lol.

Mamajetaime, bsaha la coupe tu dois être tte mimi.

Ondamania, mamanjuin cest le depart aujourd'hui. Trek salama, qu Allah vs protèges durant ces vacs. Qu Il vous ramène et emmene en bonne santé.
Mamanjuin, si tu peux nous faire un petit coucou de temps en temps.

Zahlouka, j ai deja eu ce sentiments d avoir bébé bas. Hamdoullah cest passé.
Pzr contre j ai du mal a rester allongé meme si czst vraie que ca fait du bien.
Allah y chafek.

Llyna, je comprends ton angoisse sans ses incidents et j étais en stress. Mais t en fais pas inchAllah y koun el kheir. Cest les hormones qui kous jouent des tours.
Pour le ventre moi il est petit pour l instant. Comme je met du large cest pas flagrant. Ts le monde me dit qu on dirait pas que je suis enceinte lol.

Je suis HS les filles je pense allee voir oes parents car ils partent mardi inchAllah. Cest un dimanche pluvieux.
29 mars 2015 12:37
mdr lyna, sa les rend fou de la voir triplé de volume lol! bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 mars 2015 12:37
Mdrrr pour ton mari, moi ma poitrine et gonflée et me fait trop mal lol
Graaave il a raison, grossesse ne rime pas avec batata lol.
Profite de ton dimanche avec ta sista. Bisou
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
m
29 mars 2015 12:39
Voici mes réalistions le motif de mon absence lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/15 14:01 par my little Princess.
29 mars 2015 12:43
My little princesse cava?

Essai de te reposer car ta eu une sacrée semaine, et profite de tes parents avant leurs vacances.
Moi aussi avec du large on voit rien du tout lol
Oui les emirats, cest trop bien on a ete il y a 2ans jai trop kiffé mais il fesait trop chaud cetait en juin. Donc la mars ca va etre meilleur inchaAllah, et je vais me regaler niveau bouf lol.
Mon mari cest un grand fan sil pouvait y aller chaque annee lol
Profite de ton dimanche pour te reposer, moi jai prevu une seance epilation cette aprem mais trooooop la flemme lol mais obligé de me motiver.
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
29 mars 2015 12:46
TbarquAllah miam miam miam, jen ai leau a la bouf fait tu nous decrit tt cque ta fait. La tarte cest pas une banoffee pie?
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
29 mars 2015 12:50
coucou my little princess

hummmm c'est trop appetissant ! tu m'etonnes que tu sois fatiguée! y'a pas plus fatiguant que de preparer des mignardises !

reposes toi ma jolie, bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 mars 2015 13:36
Merci les filles, oui je vais essayer de me reposer du moins cette semaine.
Alors y a :
- choux a la crème vanille
-quiche
-wrap
-petit sandwich
-toast
-tarte speculos pommes
-nems
-cupcakes facon tiramisu
-croissants salée

Si vs voulez une recette ca sera avec plaisir.

Profite des vacs les filles ca fait trop du bien :-)
29 mars 2015 13:40
TbarquAllah 3lik.
Jveux bien celle des petits sandwiches, et cest des verrines que tas faites?
Jaime bcp la presentation des cupcakes tu les trouves ou cest forme de tasse?
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
29 mars 2015 13:42
Et de la tarte speculos pommes lol
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
29 mars 2015 13:54
Salam les filles sa va?

My little P c'est un régal ce que tu as préparer bssahtkoum.

Pour ce qui est du bidou moi aussi ont y voyait rien du ts mais en entrant ds mon 5eme mois c'est bim machaallah un vrai ptit ventre rond et qui pointe plus a droite (bb 3 inchaallah). Tous dépends comment bb ce positionne sebhannallah.

Demain rdv sf j'ai hâte je c pas pourquoi ( c une 1ere car g décidée de stoppée avec la libérale, là c à l'hôpital) . Faut que je m'épile lesfilles, j'ai meme pas envie thumbs down

Bon dimanche ( sa gigote bien en tous cas un régalthumbs up .

Sa flotte ici ......
m
29 mars 2015 14:00
Nina, je te mets tt ca se soir inchAllah.
Pour les tasses je les ai prise a casa, tu en trouves facilement sur le net.

Zahlouka, merci :-)
Tu nous raconteras ton rdv, j espere qu elle est plus cool que la 1ere.
Moi je sens mais pas régulièrement.

Si je me trompe pas il y a pkus rdv cette semaine :-)
p
29 mars 2015 14:06
Coucou les miss,

Sarah, effectivement certaines positions favorisent les tiraillements et les contractions, faut te ménager ma belle car meme en voiture les secousses on les sent bien !

Nina, pour les achats j'essaie de commencer par les basiques coté vetement comme ce qui est mentionné sur la liste quon ma donné a la maternité, et puis perso ça mfait du bien meme de juste parcourir les sites de vente pour bébé, ça mfait sentir que cest de plus en plus concret smiling smiley)))

Llyna, pour le bidou ben ne tinquiete pas, va sarrondir dun coup winking smiley

Littleprincess machaAllah pour tes realisations , tu es courageuse wallah'!!!
m
29 mars 2015 14:11
Pinkiwinky, excuse moi je t es pas cité.
J avais lu pour ton soucis au travail, profite de ta grossesse et ton arrêt. Car mine de rien cela passe tellement vite tu vas pas faire ta vie en fonction d eux.
Cest Allah qui donne la subsistance alors peu importe ce qu ils peuvent penser de toi :-)
Tu as raison de commencer a regarder les sites si cela peut te faire du bien, surtt que tu connais le sexe.
p
29 mars 2015 14:34
Mylittleprincess, merci pour ton soutien, al hamdoullilah j'ai le soutien de mon mari et mes proches qui apprecient cette grossesse, peut etre meme + que moi et m'encouragent a etre egoïste pour une fois en pensant qu'a ce qui serait bien pour moi smiling smiley

Je saute du coq a lane mais coté cuisine, j'ai eu envie dun nougat glacé, verdict ce soir winking smiley
 
Nougat glacé 0
m
29 mars 2015 15:36
Pinky, la recette stp cest un supplice :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook