Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
m
20 mars 2015 09:20
Sbah el kheir,

Maman juin, lol on a eu la même idee de repas a une journée près. Un retour aux sources comme chez papa et maman de temps en temps ne fait pas de mal (même si pas identique lol).
Ne t en fais pas pour ta fille tant que hamdoullah elle va bien c'est le principal :-).
Je veux bien la recette de ta brioche et ta sauce ma belle. Bsaha.
Tu pars bientôt? Tu es dans les bagages?

LLYNA, moi j aime pas la pastèque j attends le melon avec impatience. Qd j étais enceinte de ma fille j en faisait des repas entier de melon lol.
Avec ton conge tu pourras te replonger ds la cuisine, même si cest pas ts les jours ça sera de temps en temps lol.
Mdrrrr tu m as fait rire avec la gym, allee tu peux y retourner je pense qu elles sont oubliées lol.

Zahlouka, oui c'est vrai que le soleil nous a quitté pour ce 1ère jour de printemps.

Mamajetaime, super ta journee. Et bsaha le macaron. Moi en ce moment cest les Kinder pinguis lol.
Ta fille a été chef de bande en installant la bonne humeur autour des poissons, c'est cool vs avez pu papoter tranquillement.
Bouhhhhh le repassage je déteste, je le fait Qd vraiment il y a pas choix, et j ai pas d excuse j ai une centrale vapeur mais non rien a faire.
Il y a bcp de ressemble entre le Maroc et l Algérie, surtt que moi je suis de la frontière (oujda), c'est juste la bêtise des hommes qui créées des différences.

Donc moi hier y a le copain a mon mari qu est passé bien sur c'était pas prévu lol. Mais sabhAllah en préparant mon dîner je me suis dit faisant plus on sait jamais qui peux passer. Il est en instance de divorce donc le pauvre ca lui fait du bien de se retrouver en famille.
J avais envie d un tajine tte la journee, et au moment de manger j avais plus faim Are you crazy

Y a les éclipse ce matin, n oublie pas les filles de faire bcp de dohas, et la prière Qd il y a une eclipse si vous avez la possibilité.

Bonne journee
20 mars 2015 10:34
Salam wa alikoum les filles,

Bon Joumouha a vous.

Barak allah o fik Serenity.

Aujourdh´hui Eclipse, depuis le réveil mes garçons n'ont pas arrêter de se dire attention tu regarde le ciel tu seras aveugles eye popping smiley . Cette éclipse les chamboulent lol.

Aujourd'hui j'ai mon fameux rdv au dentiste pour enlevée mes Dents de sagesses ma y koun kheir inchaallah.
M
20 mars 2015 11:32
Salam Alikoum les filles

Joumoua Moubarka les filles. D'ailleurs y en-a-t-il parmi vous qui font la prière du vendredi à la Mosquée ?

Sérénity MachaAllah tu dois être belle avec ton ventre, j'aime trop In love
Ah oui tu m'étonnes des enfants sans récré c'est chaud !!! Mais vaut mieux prendre toutes les précautions !

Mylittleprincesse mdr moi c'est le contraire je raffole de la pastèque mais j'aime pas le melon !
Mdrrrrr les Kinder pingui, Bsahtek ma belle !
Trop mdr le repassage tu m'as fait rire. Ben figure-toi que moi ça me dérange pas !!!!
Mdr c'est une tache ménagère qui me dérange pas du tout et tant mieux car moi par contre je repasse toutes les semaines surtout les habits de mon mari et quelques fois HAJAR tout ce qui est blouses, gilets etc et les miens..
Oh meskin l'ami de ton mari, qu'Allah lui facilite.. SoubhanAllah tu as été "prevenue" en quelque sorte.. Dieu par Sa Puissance fait toujours bien les choses..
Meskina le tajine.. C'est pas cool quand ça fait ça..
Ah pour l'éclipse j'ignorais que c'était bien de faire la prière pendant SoubhanAllah...

Zaloukha ils sont trop mignons MachaAllah tes petits.
Allah Y Chafik pour les dents, InchaAllah que tout se passe bien.

Moi ce matin j'ai fait un bon ménage et trop mdr j'ai eu une conversation avec une copine au téléphone, je pleurais de rire tellement j'en pouvais plus !!
En fait hier elle m'a demandé ma recette de muffins salés donc je lui ai envoyé par texto. Ensuite elle a commencé à poser des question genre "mais combien d'œufs", et moi déjà hier je riais je disais mais qu'est ce qu'il lui arrive elle comprend pas ou quoi mdrrr
Du coup je lui dis ben 4 et elle me répond autre chose. Bref j'ai fini par m'endormir mdrrrr
Et là ce matin je lui demande si elle a reçu mon dernier message, elle me dit tu devais être trop fatiguée hier tu m'as envoyé des messages de malade !!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai rigolé, j'ai dis je l'appelle pask c'est pas normal qu'elle comprenne pas des simples messages !! Mdrrr
Et là en fait elle avait rien reçu correctement !! Je sais pas ce qui s'est passé mais mes messages d'hier se sont mélangés avec des messages qui datent, du coup ça donnait genre "ah oui trop cool Hamdoulillah, 200g de farine, ok je leur dirai" mdrrrrrrr que des trucs comme ça !!!!
Alala j'en pouvais plus on a trop ri..
Mais ça nous a aussi et surtout rassuré car elle pensait que je déraillais avec mes hormones mdrrr et moi je me disais mais pourquoi elle comprend pas meskina ?? Mdr mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/15 11:34 par MamaJeTaime.
m
20 mars 2015 12:54
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Ici il pleut depuis le week end.

mamajetaime Allahy 3tek sa7a. Pour la recette j'ai suivi celle là [uneirresistibleenviedesucre.com]
Trop bonne avec la sauce il m'en reste un peu pour le gouter.
Oui il y a des mots qu'on dit aussi en arabe.
Je détéste le repassage lol
Besa7a les chocolats et kinder, moi j'en avais envie avec la 1ère grossesse.
Trop cool la journée d'hier, machaAllah Hajar a mit de l'ambiance lol
mdr pour les messages à ta copine, ça a dû être un bon moment de rigolade, ton tel était fatiguée miskin lol

serenity bon courage pour le boulot.

my little princess oui de temps en temps c'est bien les tajines et oui jamais comme maman lol
Pour la brioche j'ai le mis plus haut, Allah y 3tek sa7a.
Oui je pars dimanche de la semaine prochaine inchaAllah, le jour du changement d'heure lol, l'avion sort tôt à 6h30 et encore il faut raccourcir une heure, je vais pas dormir ce jour là lol
Pour les bagages pas encore lol, je le fait toujours à la fin, car comme je pars chez mes parents il y a tout si j'oubli quelque chose pas grave il y a mes soeurs.
Normalement je rempli mon bagage de nourriture qu'il y a pas en belgique lol, on s'habitue aux choses et il y en a pas forcement dans d'autres pays.
Moi aussi j'attend les melons et les pasteques aussi miam
Qu'Allah lui facilite au copain de ton mari, subhanaAllah tu as bien fait de faire plus.
Moi ça me fait ça beaucoup quand je cuisine quelque chose que j'ai envie après plus faim pour manger, avec les odeurs on est plein lol.

zahlouka kheir inchaAllah pour les dents, tout va bien se passer inchaAllah.

Nous aujourd'hui journée à la maison, ce week end on part chez un cousin à mon mari inchaAllah, j'ai fait une bavarois fraise pour ramener avec moi.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
20 mars 2015 13:11
Salam alaykoum

mylittleprincess, miskin le copain à ton mari, qu'Allah lui facilite! Oui merci pr ton rappel pr la prière de l'éclipse
ah les tajines ne sont jamais comme ceux de maman c'est sûr lol

mamajet'aime, mdrrr la confusion des textos, heureusement qu'il n'y avait rien d'embarrassant, sympa ton aprèm hier! Pour la prière de joumou3a ça tombe en même temps que l'école

zahloukka, Allahi 3awounek o chafik! bon courage!

mamanjuin, moi aussi je pars le 29 inshaAllah j'avais oublié l'heure en moins lol

Ce midi c'était bissara et bifteck sel cumin et tarte aux pommes

Vous comptez aller voter ce w-e les filles?
Bsahtkoum pour les chocolats, c'est vrai que y en a plein les rayons
20 mars 2015 14:16
Merci les fillescrying(
20 mars 2015 17:14
Salem les filles cava?

Vous etes passé ou?
Ou plutot vous faites quoi?
De la patisserie jen suis sur lol.

Jai reperé un bavarois fraise, my little p. , donc inutil de te demander la recette lol la prochaine fois met la directement et si possible avec photo lol.
On est vraiment des gourmandes hihi
Du coup ondamania et maman juin on part a peu pret en mm temps moi cest le 31mars inchaAllah.
Mamanjuin si cest pas indiscret ta famille est de belgique et ta suivi ton mari en espagne cest ca? Du coup pas trop dur detre tres loin de la famille? Si tu veux pas repondre je comprendrais tkt.

Hum bissara ondamania jaime bien surtout en hiver ca rechauffe bien lol

Mama jtaime mdrrrr tes messages, ta copine devait se dire, elle a perdu la boule celle la lol

Zaalouka bon courage chez le dentiste

Jai hate aussi de me goinfrer de pasteque lol, les melon jaime que ceux du bled les jaune ou les vert d'espagne, un regal miam miam

Hier javais rdv chee la sage femme, on a entendu le petit coeur hmd ca fait plaisir elle ma donner lordo pour le diabete gsta, m'a fait le TV cetait la premiere fois et cest desagreable beurk.
Elle ma dit 2,5kg en un mois ca peut etre du diabete gesta, donc elle ma fait lordo mais ma dit dattendre 3sem avant de la faire.
Olalaaa jsp que ca ira, je me vois pas me restraindre sur les fruits, jus et gateau, deja que jessai de reduire les patiss mais jarrive pas donc ca va etre chaud! Snif snif

Et vous quoi de 9?
Choupina avait rdv aujourdhui pour l'echo, jsp que ca cest bien passé et que bb va bien mm si tu le sens pas bouger, vien nous raconter stp
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
m
20 mars 2015 17:33
Mamajetaime, tu m as fait rire avec ton histoire de message. J imagine la tête de ta copine elle a du se dire elle a fumé quoi? Du coup elle a pas pu faire la recette mdrrr meskina.
Pour la priere non je n y vais pas. Ma fille ne tient pas en place.
Mais ce qui me manque le plus cest tarawih pendant le ramadan. Depuis 2ans j y suis pas allee ca me fait bizarre. Mais hamdoullah cest pour la bonne cause.

Zahlouka, Allah y chafek. J ai aussi pris rdv le 01/04 pour le dentiste.
Ils sont Mimi tes enfants machAllah

ondamania, tu as bientôt rdv avec le soleil et la détente :-). Tu laisses tes enfants à qui?
Umhhh bsara bsahtek un repas de chef.
Oui c'est triste pour l ami de mon mari, après 10 ans de mariage et 2 enfants c'est triste.
Je pense pas allee vote, surtt que d en notre ville ca a pris une tournure malsaine.

Mamanjuin, j aime bcp le blog d une irresistible envie de sucre, y a aussi pause gourmande qui a un bon blog. Je m inspire bcp d elles.
Ah oui chez t'es parents y a de tt, dc meme si y a un oublie cest pas grave.
Ah oui ce fameux chgmt d heure, on va avoir un peu de mal dis dc.
Umhhh Bavarois fraise Bsahtkoum.

Moi j ai rien fait de spécial, j ai mis une heure a faire dormir ma fille, qui au final ne sait pas endormi. J ai fini par prendre un bain et faire des soins pour me relaxer.
Ce weekend ma petite sœur organise un petit goûter entre fille pour la naissance de sa fille, dc demain je vais lui donner un coup de mains.
20 mars 2015 17:53
Ah mince cest mamanjuin pour le bavarois lol je pensais que cetait toi my little p.
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
20 mars 2015 18:38
Coucou les filles.

Hmdllah rdv dentiste c bien passée. thumbs up . Bon sa saigne nn stop. J'essaie de cracher au max . Tjrs sous anesthésie. Hmdllah.
m
20 mars 2015 19:04
Nina, désolé j avais pas vu ton message.
Non le bavarois ce n ai pas moi désolé lol.
Hamdoullah que ton rdv ce soit bien passé.
Ne stress pas trop, moi j ai pris 4 kilos en un mois et elle avait pas l air alarmé.
Continu a reduire de toi mm inchAllah kheir:-)
20 mars 2015 19:34
Ah oui elle ta rien dit, moi elle m'aurait incendier lol, elle est super sympa quand mm et tres pro. Mais ma dit attention au sucre cest vraiment pas bon et enchaine les kg surtout que les 2dernier mois vous prendrez plus.

Donc difficil car la c le debut de la periode des glaces mdrr jai acheter des daims et oreo glace miam miam. Jarrange pas les choses lol
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
m
20 mars 2015 19:44
Ptdrrrrr ah oui tu t aides pas. Je te taquine.
Apres fait le pour etre fixer et puis avec les beaux jours tu as plus tendance a marché.
M
20 mars 2015 21:08
Salam Alikoum les filles

Mamajuin BarakaAllahou Fik pour la recette. Je connais aussi ce site c'est celui d'une yabi très sympa d'ailleurs MachaAllah smiling smiley
Ainsi qu'une pause gourmande smiling smiley je kiff les blogs de nos sœurs Musulmanes MachaAllah ils sont plein de trésors et en général on est jamais déçues, souvent quand je cherche une recette je tape blog derrière pour avoir des résultats fiables mdr
Ah ooui bientôt le départ InchaAllah, super !!
les filles vous partez toutes en même temps vous nous laissez, on sera pas beaucoup a parler de pâtisseries, sacs et autres bêtises d'enfants mdrrrrr

Nina MachaAllah pour le petit cœur, Hamdoulillah.
Kheir InchaAllah pour le test, ça veut rien dire les kilos.

Ondamania oh non tu crains ptdr après les œufs, bissara !! Je kiiiiiiifffff
J'en fais souvent mais c'est jamais pareil quand c'esr les autres qui font..

Mylittleprincesse InchaAllah que tu aies l'occasion beintot de faire Tarawih hbiba..
Bsahtek le bain et les soins ma belle..
Ta fille tu dois la faire dormir toi ?
Ah MachaAllah le repas pour ta nièce, Mabrouk, elle est toute "récente" alors ? Lol
Allah Y Haounkoum pour les préparatifs.
Non mdr la recette c'est pour demain InchaAllah, elle prépare l'anniv de sa fille dimanche. Du coup j'ai renvoyé et cette fois elle a bien recu !! Mdrrr

Zaloukha Hamdoulillah que ça se soit bien passé. Allah Y Chafik.

Nous ça va Hamdoulillah.
C'était pas prévu mais une copine m'a dit de passer pour que nos filles jouent ensemble et qu'on papote.. Du coup avant d'y aller on a vite fait un gâteau pour ramener avec nous, recette très rapide, on a fait un cake chocolat-noix de coco. Ma fille a bien participé lol
On a passé un bon aprem MachaAllah, les petites étaient trop contentes, elles ont fait du vélo, poussette de bébé, couru partout, et elles se prenaient par la main genre on est des copiiiiiines mdrrrrr c'était trop chou MachaAllah
m
20 mars 2015 22:41
re les filles

nina pour la bavarois voilà la recette [1001saveurs.over-blog.com] j'ai remplacé les framboises que j'aime pas par des fraises.

 
bavarois 0



Nous on a grandi ici en espagne j'ai connu mon mari ici et après on est allé vivre en belgique j'y étais pendant 3 ans et après mariage retour en espagne lol. Oui c'est difficile d'habiter loin de la famille, surtout qu'on est une famille nombreuse machaAllah alors il y a avait de l'ambiance chez moi et te retrouver tout seul avec ton mari c'est difficile et lui n'a qu'un frère pas encore marié alors bonjour l'ennui lol
Mais hamduliLah je les vois souvent et on parle tout les jours sur skype, mais bon je me suis pas encore habitué et ça va faire 4 ans déjà.
HamduliLah que ton petit bébé aie bien. Kheir inchaAllah pour la diabète.

my little princess oui moi aussi j'aime beaucoup ces 2 blogs, je m¡inspire aussi pour les recettes.
Allah y 3tek sa7a.
Besa7a le moment détente
Mabrouk pour ta nièce, moi j'en ai qu'une et je suis amoureuse d'elle lol et il y a ma petite soeur qui est enceinte aussi, j'ai hâte qu'elle accouche, mais j'accouche avant lol

zahlouka hamduliLah, Allah y chafik

mamajetaime wa fiki, oui c'est des yabis et ils font un très bon travail machaAllah.
Miam besa7a le cake, recette recette j'aime trop le chocolat et la noix de coco aussii.
MachaAllah un bon moment pour les petites

Moi ces derniers jours je galère pour faire dormir Wiam, elle s révéille en pleurant, car quand elle était malade elle a dormi avec quand elle se révéillait la nuit et 2 jours lui on suffi pour plus vouloir dormir dans son lit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 22:42 par mamanjuin2013.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
21 mars 2015 09:44
Sbah El kheir les filles!

Zahlouka Allah y chefek ma belle ! J'espère q que ta pu dormir malgré ça. Humdulilah sous anesthésie ça va mais après tes gencives n'ont pas trop gonflées ? Lkheir inchalah au moins c'est passé.
Trop choux tes loulous les miens aussi etaient exités hier pour l'éclipse subhanallah les miracles d'Allah swt !

Mylittleprincesse va pour le melon ! Lol ! J'aime trop trop aussi ! Je suis une mordu des fruits moi !
C'est vrai ma belle que la maternité nous chamboule nos habitudes mais c'est tellement beau c'est plus fort que moi j'aime pouponner par dessus tout ! J'ai tellement hâte !
Après nos enfants grandissent et on peut se concentrer sur nos projets habitudes etc...
Régale toi avec les kinder lol y'en a partout dans les magasins vu que pâque approche,

D'ailleurs les filles j'ai l'impression que vous êtes plus sucré moi le sucre mecoeure un peu mais le salé non.


Mamajtm trop drôle cette histoire de texto ! J'imagine l'incompréhension lol enfin humdulilah que ce n'était rien d'embarrassant comme à dit ondamania.
Pour ta princesse c'était génial la ludothèque les enfants sont facinés par les poissons lol
Les miens ont un poisson rouge chacun ils les kiff ils leur donne un peu trop à manger car ils sont bien dodu lol

Mama juin hbiba c'est trop mignon ton histoire je me posais la question justement tu ma l'air forte et tu va t' habituais inchalah !
Humdulilah tu peux voir tes parents quand tu le souhaite comme la bientot inchalah profite bien d'eux ressource toi et reviens nous requinquer inchalah !
Bon courage pour ta princesse c'est passager inchalah ne cède pas !
Sinon trop appétissant le bavarois !
J'ai honte moi quand je suis invité je prend le dessert à la boulangerie. c'est tellement meilleur quand c'est fait maison ( quand c'est bien fait bien sur grinning smiley)

Ondamania bissara c'est trop bon ma maman la fessais quand il pleuvait lol mes enfants en raffole !
Pour les votes mon mari veut et moi j'men fiche mais je pense le suivre si j'ai pas la flemme dimanche inchalah et vous ?

Nina humdulilah ton Rdv !!
Désolé si je tes donnais envie de pastèque.
Et ne t'inquiète pas pour les 2,5 kilos en un mois ça ne veux pas dire diabète Allah y hfad !
Elle veut juste vérifier c'est la preuve qu'elle faut bien sont travail.
Après tu ma fais rire tu t'inquiète plus pour le fait de te restreindre lool inchalah tu n'aura pas a le faire même si je te surveille de loin ma gourmande !

Mamajtm trop sympa l'aprèm ! Tu transmets ta passion de la cuisine à ta fille tbarkallah trop mignonne je l'imagine haute comme trois pomme ! Lol !
moi c'est mon fils qui me suis toujours quand je suis en cuisine il demande à participer quant à ma fille elle pense qu'à se faire jolie c'est la mauvaise passion que je lui est transmise à elle mdrr !

Bon weekend les filles !

Mon mari boss aujourd'hui il me manque ;(
Jvais sortir avec mes loulous cette aprèm chez ma bel sœur Inchalah voilà mon programme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 09:46 par LLYNA.
21 mars 2015 10:15
Salam Wa alikoum les filles,

Comment vous portez-vous? Moi hmd sa va mieux (merci pour vos dohas les Filles).
Barak Allah o Fikoum.

Cette nuit je me quis levée a 2h 30 pour pipi et en revenant o lit j'ai commencée a pensée a pleins de choses des ami(e)s, la famille, mes enfants, des connaissances.... Et je c pas pourquoi je me suis mise a pleurercrying( comme une madeleine. Il y avait comme une peur en moi sebhannallah . Ah c Hormones Oups

Qu'allah nous guident les filles, et qu'ils fassent de nous de bonnes personnes envers notre entourage et toutes les autres personnes et qu'ils nous pardonnent. Inchaallah.

Aujourd'hui je débute mon 5 éme mois inchaallah. Bon je suis montée sur ma balance + 3 kilos . J'ai mon prochain rdv le 30 avril inchaallah avec sage femme a l'hopital ( j'arrête avec l'autrethumbs down


Un bon week . Trop bien le bavarois, je v regarder la recette si c pas difficile je v peut etre mis mettre aussi inchaallah Chef
S
21 mars 2015 10:31
Selem les filles!

Hamdoullah zahlouka pour les dents!!
Les hormones nous jouent à toutes des tours ! Pareil hier j'ai pleuré alors que mon mari me taquinait ! Lol

Nina moi j'ai pris 5 kilos depuis mon 1er rdv qui date de décembre! Franchement je ne les vois pas trop étant fine a la base mais la gynéco a quand même tiré la sonnette d'alarme!

Elle ne m'a pas parle de diabèt gesta. Le PB c'est qu'elle ne sait pas si j ai prisun kilos par moi ce qui sétait normal ou si j'ai pris plus en un seul mois!

Tout comme toi je mange bcp de fruit, sucreries etc.... J'essaie de faire attention mais c'est dur je craque!! En plus j'ai l impression d'avoir tout le temps faim!

Sinon pour la recette de la cvire et du makrout j'ai pas oublié ma mère n'est pas encore revenue .

Mamanjetaime j'imagine que le week end ça doit êtreun peu dur quand son mari travaille ! Mais hamdoullah profite bien de ta puce et de ton entourage en attendant !

Je viens de me de réveiller, on est rentré tard de chez ma belle soeur chez qui on a mange.
Bon week end bbisous
21 mars 2015 13:32
Salem les copines cava?

Merci mamanjuin pour la recette, en tout be sahtek ma belle ta assurer en plus la deco est Subliiiime. Du coup cest bien pour ta famille hamdoulilah, donc t'assure en francais et espagnol.

Llyna ma belle, oui au debut le sucree me degouté mais maintenant jen mange constament, jessaye de limiter cest vrai que diabete gesta ca fait peur Allahy hfedna mais ma mere en fesait a chaque grossesse cest pour ca quelle soupconne plus.
Trop mimi ton garcon a la cuisine et ta fille qui se fait une beaute lol.
Du coup ta pas de preference pour le 3eme?

Zahlouka les hormones nous rendent dingue, moi pareil ca mle fait aussi et dur de se retenir.

Serenity merci ma belle tu mas pas oublier pour les recettes,
Pour les kg jessaye de pas y penser lol apres qui cest cest peut etre de la retention deau.
Mais cest vrai quon a bcp plus d'appetit on rattrape notre trimestre nausee et vomito lol.
Bonne aprem chez ta BS, tu nous diras ta manger quoi de bon.

Les absentes cava?
Xoup, sarah,mama jtm, my little p....

Pour moi petite balade shopping cette aprem inchaAllah, jai trop hate de faire les achats pour bibou.
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
21 mars 2015 13:43
Petit coucou du boulot les filles ! Presque le We j'en peux plus lol .
Maman de juin t super doué tbarkAllah il est trop appétissant ton bavarois !
Passez une bonne aprèm les filles !
Bisous bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook