Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
m
2 mars 2015 14:40
Salam wa3licom les filles

vous allez bien?

mamajetaime trop bien que ta soeur soit à côté. Mdr pour les tétés.
Amine barakaAllah u fik ma belle.
Je dit chelha pour dire que c'est pas l'arabe lol je parle tmazigt.

zahlouka sbah lkhir ça va?

llyna t'inquiète pas, chacune a son temps pour venir ici. Merci, oui j'en profite maintenant qu'il y a ni nausées ni fatigue hamduliLah.
Trop bien pour ton voyage, kheir inchaAllah tout se passera bien.
Bsa7a le gym, ça va te faire du bien, c'est trop bien l'endroit ou tu y vas.

my little princess Allah y 3tek sa7a. Essaye de t'organiser une jounée shopping ça va te faire du bien inchaAllah.
Oui on les aime comme ça nos petits.
Amin baraka Allah u fik.
Mdr pour le message de ta fille. Wiam aussi prend le téléphone et commence à parler comme si c'était un adulte lol, commence à marcher d'un coté à l'autre, à faire des gestes avec les mains, à rigoler et mettre sa main sur son visage lol mais quand il sonne et que quelqu'un lui parle, bah elle parle pas, elle écoute seulement.
Moi aussi il faut que je range les placards de l'alimentation mais avec ma petite, c'est mission impossible lol un de ces jours je l'enverrai chez ma BM comme ça je pourrais faire tout tranquille.

ondamania non elle a peur de rien, même les grand chiens moi même j'ai peur lol
Pour les grasse matinée quand elle ira a l'école il y aura bébé 2 qui me laissera pas dormir lol
Besa7tek la rfissa, moi aussi j'avais entendu que c'était pas bon le fenugrec mais je sais pas pourquoi.

sarah Allah y 3tek sa7a. Oui on s'ennuie pas avec elle lol.
Cool ta journée d'hier, ça fait du bien de voir la famille.
Trop bien la journée que t'as organisée, il va être content, besa7a.
T'as raison il faut profiter des moments à 2 et faire des sorties, week end...

Ma petite fait la sieste je vais me reposer un peu avec elle. Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
2 mars 2015 15:46
Mamanjuin, ah oui avec ma fille dans les pattes j aurai pas pu faire grd chose. Ta BM habite a côté? Tu lui laisse souvent ta fille?
D un côté faut en profiter qd ils parlent pas mdrrrr. Moi ma fille est ds sa periode pourquoi? Et pourquoi? Cest dur qd tu as pas de réponse a donné lol.
Ah oui la les grasse mat sont finis pour un bon moment. Avec l école et bébé ca va être un nouveau rythme.
Bonne sieste tongue sticking out smiley
2 mars 2015 17:17
Salam wa alikoum les filles,

C gentil de demander après moi. Oui je vais bien el hmdllillah.

Mon ventre commence a ce voir qd je bois bien et que je mange ts gonfle Lol. Un ptit bidon. Mais pour qqun d'extérieur si il ne c pas il ne le remarquera mm pas. Par contre je ne sens pas bb bougée je pense que c a 4 mois voir 4 mois 1/2 . Rdv le 10 avc sage femme, quel dommage quel ne fasse pas d'écho !!! Pas équipée c naz.

G ete au cinema j'avais envie que de dormir eye popping smiley g t naz!!!
Pour les pipis tjrs pareil ça ne s'arrange pas.
2 mars 2015 18:26
mylittleprincess, on a quasiment les mêmes goûts en matière de dessert! MashaAllah ta fille elle se fait son programme lol le "pourquoi" ce n'est que le début...

sarah, sympa le petit w-e surprise! qu'Allah vous préserve, c'est vrai qu'avec un enfant ça n'a rien à voir mais c'est tout aussi bien

mamanjuin, lol c'est vrai j'avais oublié BB2, courage!

sinon moi on voit bien mon ventre, enfin ça dépend des habits que je mets comme je m'habille assez large les gens devinent pas mais moi je le vois bien, on dit souvent qu'avec le nbre de grossesses le ventre apparaît plus tôt
2 mars 2015 22:41
Coucou les filles !

Sarah profite bien du temps qu'il te reste surtout repose toi et pour la reprise ne te tracasse pas lkheir inchalah le plus dur est passé humdulilah.
C génial! Ton petit weekend en amoureux tu a bien fait de l'organiser ! Ça me rappelle le concept du site " nuit d'amour " j'avais réservé un weekend chez eux.
Et ma belle ne t'inquiète pas avec Bb tu arrivera à trouver un moyen Inchalah moi je met un point d'honneur a ma vie de couple c'est hyper important et avec deux enfants j'ai trouvais un équilibre un temps je suis maman et un autre femme pour mon mari on continue a s'organiser des escapades à deux humdulilah.
Et t'es trop mignonne avec ton bidou tu dois rayonnais !

Mylittleprincesse ta fille est craquante je comprend pourquoi Jedi a craquer mdr!!!
Ma belle ce serait bien que tu déménage avant Bb Inchalah!
Pour la gym ma sage femme ma dit qu'il fallait favoriser la circulation que c'était pas contre indiqué au contraire
Et pour le sexe de Bb c'est trop bien d'avoir la surprise !!! Moi j'arrive pas je suis trop curieuse!

Mama juin j'espère que tu t'es bien reposé avec ta puce mdr vous me régaler avec vos filles qu'Allah vous les protèges !

Zahlouka c'est dommage pour l'écho c'est quand ton écho morphologique ?
Pour Bb moi non plus autant avant je sentais comme des vibrations autant maintenant plus rien c'est bizarre parceque c'est notre troixieme grossesse on devrait le sentir plus tôt ...

Ondamania tu doit être mignonne avec ton bidou smiling smiley

Bisou les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 22:42 par LLYNA.
M
2 mars 2015 23:22
Salam Alikoum les filles

Mylittleprincesse ca va hbiba ?
Oui je suis toujours matinale, c'est rare que je dépasse 7h mdrrr
Ma soeur vit en région parisienne aussi. À une trentaine de minutes en voiture de chez nous. On se voit régulièrement les weekend Hamdoulillah.
Oui ca m'intéresse ma belle pour les piscines, BarakaAllahou Fik.
Mdrrrr ta fille avec le téléphone, elle est trop mimi MachaAllah !!
InchaAllah Kheir pour le déménagement ma belle, vous cherchez où ?
Olala moi aussi comme Lyna je saurais pas attendre pour le sexe ptdr

Lyna mdrrrrr les efféminés tu m'as tuée !!!!
Ah oui j'ai oublié hier, c'est super pour vos vacances InchaAllah !! Vous prenez les enfants avec vous InchaAllah ?
Moi les filles jai jamais été a Abu-Dhabi, mais j'ai été à Dubaï, jai pas du tout aimé.. C'est une ville pauvre en culture et visites je trouve.. Pas trop mon truc..

Ondamania mdrrrrrr l'espace entre les Quick, tu m'as fait rire mais je vois parfaitement ce que tu veux dire !!
Oula ben le bourrage de crâne jen fait pas, je suis nulle à ca.. Étant donné que je me dis le pauvre j'aimerais pas lui imposer, j'aimerais quil aime autant que j'aime ben c'est dur de lui bourrer la tete !! Mdrrrr
Non moi madame qui croit à tout mdrrrrr je me dis peut-être il se réveillera un matin en aimant lui aussi ?? InchaAllah !!!!!!!
Oui ras-el-hanout j'allais dire on craint rien enceinte, je l'utilise tres souvent aussi.. Mais du coup alors cette rfissa ma belle ?

Sara MachaAllah il était quand même super ton programme d'hier, trop bien !
Ohhh super MachaAllah ce que t'as prévu avec ton mari, je kiff !!
InchaAllah vous allez bien profiter !
Alors sa réaction quand tu lui as dit ? smiling smiley

Mamanjuin jespere que tu t'es bien reposée InchaAllah ?

Zaloukha olala je pense pareil, je trouve ça nul toutes ces gygy et sage-femme non équipées qui font pas d'écho, walou, nada, rien à se mettre sous la dent ptdrptdr
Pour les pipis on est dans le même bateau, je compte même plus combien de fois j'y vais.. Mais je sais que tout le monde le remarque, ohhhh ben t'y vas aux toilettes dis-donc !! Mdrrrr

Les filles pour les desserts on se ressemble, vous avez cité les miens mais pareil impossible de choisir ! J'ajouterais les religieuses vanille que j'aime beaucoupppppp grinning smiley
Pour le ventre je pensais qu'on voyait un peu, mais finalement non, pareil, impossible pour quelqu'un qui sait pas, de deviner.. J'ai hâte InchaAllah, jaime trop quand il sort smiling smiley

Sinon nous aujourd'hui on a été à la ludothèque le matin. Ma fille était trop contente de retrouver tout ça après 2 semaines de fermeture pour les vacances.
Et l'après-midi on est restées à la maison.
Jai pas dîné ce soir, je me sens hyper lourde alors que j'ai pas mangé grand chose de la journée.. J'ai eu des nausées hier matin, j'espère qu'il y a pas de retour à l'horizon Ya Rabi !!

Bonne nuit InchaAllah les filles yawning smiley
M
3 mars 2015 08:05
Salam Alikoum les filles

Comment ça va ce matin ?
3 mars 2015 08:29
Sbah rheir les filles..
tu as bien dormi ? Moi comme un bb . Quel plaisir de faire une nuit sans pose pipi lol .
Aujourd'hui épilation et ménage avant que monsieur se réveille puis on va aller se faire chouchouter un peu ..mon mari était content ! Il adore bouger il est toujours partant pour sa j'ai de la chance hamdoulah.
Boussa les filles bonne journée ☺
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
3 mars 2015 08:40
Bsahtek ma belle la nuit reposante !!
Moi j'ai dormi tard vers 1h et réveil tôt même pas 7h avec 2 réveils pipi. Mais bon Hamdoulillah je me sens pas naz.

Trop bien ma belle, profitez-bien InchaAllah !! Tu viendras nous raconter tout ça InchaAllah.

Moi c'était y a pas tres longtemps ma séance épilation. D'ailleurs les filles vous utilisez quoi ?
Moi j'utilise veet cire orientale, elle est nickel je trouve !!
Mais bon je pense que la cire tunisienne c'est encore mieux, on va devenir des pros InchaAllah grâce à Serenity qui va nous expliquer tout ça grinning smiley
D'ailleurs ma belle, pensée pour toi au passage, profite bien InchaAllah yawning smiley
3 mars 2015 09:11
Salam alaykoum

mamajet'aime, ah ben je me demandais ce que t'avais fait de ta journée. Oui je suis comme toi pour les prénoms, faut qu'on aime tous les 2 sinon c'est pas top!
Ben du coup pr rfissa elle m'a fait ma sauce à part, je me suis régalée!!! Elle me disait que quand elle était enceinte de sa dernière elle en avait mangé 4ou 5 fois lol avant qu'une femme lui explique... lol je pense qu'elle la fait peut etre pas autant épicée que certains.
Pour Dubaï, je suis du même avis même si j'y suis jamais allée, il doit y avoir de superbes trucs à faire c'est un peu la démesure là-bas normal lol mais ça m'intéresse pas plus que ça, je préfère largement Istanbul avec toute l'histoire la culture etc... Mon mari aussi n'est pas du tout attiré par Dubaï

sarah, profite ma belle! et viens nous raconter tout ça inshaAllah, pour le moment j'ai évité les pauses pipi de la nuit hamdoullilah lol

llyna, merci pour le compliment ma belle winking smiley pour les sensations moi aussi au début je sentais bcp de vibrations et puis un moment plus rien et là je recommence à sortir des choses plus nettes mashaAllah, donc t'inquiète pas ça devrait te faire pareil surtout que ta dpa est plus tard que la mienne

Le soleil est lààààààààààààà, ça fait du bien Cool
M
3 mars 2015 09:23
Waou les filles vous me ressurez MachaAllah, moi aussi jai eu une période ou je sentais plus trop et je me disais c'est pask je suis moins concentrée sur cette grossesse, pauvre bébé..
Bsahtek ma belle la rfissa, trop bien MachaAllah !
m
3 mars 2015 12:32
sbah lkheir les filles

ça va?

my little princess ma BM habite à 20min en voiture et je lui laisse pas souvent, je lui ai laissé une seule fois, avant j'allaitais et je voulais pas mais là je vais lui laisser de temps en temps inchaAllah.
Lol oui les pourquoi je connais avec ma nièce.
Au fnal une petite sieste d'une demie heure hamduliLah c'est mieux que rien.

zahlouka on est toutes pareil quand on mange le ventre gonfle, après il y a presque rien lol
Moi non plus je sens pas bébé encore, ça arrivera inchaAllah.
Courage pour les pipis, moi il y a des jours ou ça va et d'autres ou je me lève plusieures fois.

ondamania oui on dit que le ventre apparaît plus tôt avec les grossesse mais ça dépénd des personnes aussi, il y n a qui se voit pas même avec 3 grossesses lol
Moi il se voit un peu, mais pas trop non plus, mais comme je m'habille avec des jellabas on voit rien.
Besa7tek la rfissa, trop bien l'attention qu'elle a eu de te faire une sauce à part machaAllah.

llyna amine baraka Allah u fik. Oui je me suis un peu réposée.

mamajetaime oui un peu hamduliLah.
Moi aussi il y a des jours ou je me sens lourde même si j'ai pas mangé grand chose.
Pour l'épilation j'utilise tout lol parfois cire, parfois épilateur et même le rasoir, mais j'aimerais aussi réussir la cire tunisienne, on va attendre la recette.

sarah contente que tu aies passé une bonne nuit, ça fait du bien de faire des nuits complètes.

Hier mon mari m'a raméné un mcdo miam je me suis régalé.
Aujourd'hui il fait pas beau non plus, il pleut et ce matin j'ai vomi tout mon petit déjeuner, il y a des jours ou je vomi encore le matin, c'est pas toujours hamduliLah.
J'ai fait des tiramisu classic et au fraise pour ce soir inchaAllah.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
l
3 mars 2015 13:34
Salama les filles, bonjour tout le monde,
Je me joinds à vous, je suis enceinte de 15 semaines, j'accoucherai incha allah (ila tawwal allah fl3mar) en Aout, dans les vingtaines smiling smiley

Décembre j'avais une forte grippe, une faiblesse horrible et je vomissais beaucoup, janvier j'avais des problème digestifs, quand je mange je sentais comme si j'avais qqch de loud dans mon estomac.. en fevrier kant katjini ch9i9a bzzzzzzzzzzzzfffffffffff (la migraine) d'une façon insupportables, des nausé et chaque matin je vomissais (7achakom), depuis fin février ça commence à devenir moins dérangeant ces symptômes, car ça s'est diminué par rapport au début hamdoullah,
actuellement c'est mon état psychique qui n'est pas stable, des fois je rie sur nimporte quoi, et la plupart de temps, je suis dans mon pti coins, entrain de pleurer pour rien du tout.. ce samedi, j'ai eu un moment ou j'a commencé à pleurer a 2h du matin Are you crazy est ce que c'est normal?

Je suis mnt dans le deuxiéme trimestre est ce que c'est normale de devenir siii sensible et de pleurer pour rien?

PS: hier j'étais chez mon gynecho et j'ai pu connaitre le sex de mon bébé, mon mari souhaite avoir un bébé garçon (comme la plupart des hommes) ==> incha allah on aura une fille smiling smiley
hier je l'ai vu elle grandit tbark allah.

mabrok 3lina jmi3 les filles ^^
3 mars 2015 13:44
Salam wa alikoum,

Bienvenue Lucent. Bb1 ? Ya des personne plus sensible que d'autres ont dit que c les Hormones.....

Trop bien pour bb une petite Choupette inchaallah. Moi j'ai 2 Loulous 9 et 6 ans bientot inchaallah.

Ma dpa pour le 21 Aout inchaallah et toi ?? Je ne connaitrais le sexe que le 16 avril perplexe Car sf pas équipée. Dommage mais bon c comme ça.
x
3 mars 2015 14:09
Salam les filles yawning smiley

bsartk le mac do mamajuin 2013 et les quick pour les autres mdrr

marhba lucent jai vu bcp d 'amis qui réagissent comme toi avec bb1 ou mm bb2 mais c rien sa va passé occupé toi l' esprit et surtout ne t’écoute pas qd c'est comme ça sort va voir une amis profite avant de plus pouvoir voir tes pieds lol


oh les files ohh les filles : je vais pendre ma poussette pour pouvoir la payé en plusieurs fois et après je ferais la chambre in ch allah parce que c'est qd mm bcp de frais smiling smiley

vous avez des poussettes tip top pas trop cher mai sbien pratique a acheté , a oui et que pensez vous de la marque hauck

( j'ai oublié la stokkee 900e la poussette je vais devoir l'allaité jusqu'a c'est 15 ans mon gamin apres ça )
m
3 mars 2015 16:04
Salam les filles,

Zahlouka, ah zut tu dois dc attendre ton prochain rdv pour être fixe. Kheir inchAllah
Moi je sentai les bulles a un moment, apres plus rien( ce qui m a vraiment stresser en Malaisie je me suis inquiété) et puis en revenant de temps en temps le matin au calme (pas tjrs) j ai une sensation bizarre.
Ce matin j avais une boule ds le bas du ventre j ai mis ma main dessus et soubhanAllah la boule a bouger smiling smiley

LLYNA, tant mieux si tu as eu le feu vert pour la gym c'est super. Moi je suis pas sportif pour un sous lol, juste j aime la marche.
Pour le déménagement j espere vraiment. Car je n ai jamais aimé cet appart meme si je l ai rénover entieremen mais y a un truc qui me freine ici. Et puis surtt ca va être juste avec bebe inchAllah, et avec la voisine du dessus qui nous fait la misère. Enfin ts est réunis pour qu on est envie de partir d ici lol. Kheir inchAllah
Pour le sexe, on avait garder la surprise pour ma princesse. La je suis plus hésitante pour une question d organisation, on verra.

Mamanjuin, ah oui ta BM est pas vraiment à cote. Moi aussi j ai du mal à lui laisser bizzrement sad smiley
Bsaha les tiramisu et le Mac do. C'est vrai que le temps ne motive pas. Courage pour le vomito, moi cest les nausées qui sont là de temps en temps.
Peut être a tu manger quelques choses d inhabituelles?

Mamajetaime, alors pour la piscine il y en a une a epinay Club GYMSPA d'Épinay-sur-Seine/ Saint-Gratien
Adresse : 163, avenue Joffre , 93800 EPINAY SUR SEINE
Téléphone : 01 41 68 11 61.
Elle possède une salle de sport aussi, et la tenue demande est un maillot une pièce et cycliste pour cacher la Hawra.
Pour la 2ème je n ai jamais été j attends que ma sœur me donne les coordonnées et je te transmet ca winking smiley
InchAllah on aimerait déménager soit dans la meme ville ou alors les alentours pour faire trop loin du travaille de mon mari.
Pour l effet ballonnée ca m arrive aussi cest une sensation désagréable. J espere que concernant les nausées cetait juste une mauvaise passe.
Pour l épilation j ai acheté la machine pro, donc je commence avec ca et je fini soit avec la creme soit l épilateur lol. Cest vraiment quelques choses que j aime pas faire mais on a pas le choix.

Ondamania, bsaha rfissa. Arrête de nous narguer avec ton soleil lol, ici à Paris ce n ai pas d actualité. Tu profites de la dernière sem de vacs avec tes loulous. Nous hier cetait la reprise.

Sarah, tu viendras nous raconter ts ca. Bonne journée

Lucent, Mabrouk une grossesse et un bebe en bonne santé, dans ton cas une adorable petite fille. Cest tip top une fille tu vas voir.
Pour ce qui ai des sauts d humeur ne t en fais pas ca arrive. Mais si tu vois que ça traine un peu trop n hésite pas a en parler avec un professionnel. On a ts eu un début plus ou moins difficile et hamdoullah ts commence par s atténuer. Allah y chafek

Xoup, ça fait plaisir de te lire. Tu vas bien? Tu as eu un rdv récemment ou tu en as un bientôt ?
Pour les poussettes je peux pas te conseiller la mienne est nul l trio living chicco. Je pense pas la changer donc je pense la garder meme si elle est pas tip top car c'est un budget.
La stokkee est juste magnifique mais elle a pas la nacelle, ni le siège a ce prix la. Cest vraiment un budget on l avait vu, je trouve que cest de la folie.

Moi aujourd'hui, j ai fait un peu de ménage et surtt mon épilation lol. Je laisser traîner et la cetait juste plus possible.
J ai fait une tarte poire Choco umhhhh
A part ca rien de spécial.

Les absentes allées revenez au moins nous faire un petit coucou vs nous manquez.
l
3 mars 2015 18:17
@Zahlouka, mabrok 3lik ma chérie, oui c'est mon bb1 incha allah,

j'accoucherai en 26 Aout incha allah, et toi Zahlouka tu disais que ça sera le 21 Aout, et tu as toujours pas connu le sex de ton bébé? je pense qu'actuellement c'est possible de le connaitre, a quoi bon attendre jusqu'au 16 Avril?
une question aussi qui m'interpelle? moi j'ai actuellement que 15 semaine et la gygy a pu me dévoiler le sex du bébé sans aucune ambiguité, alors que des amies a moi me disent que je dois attendre le 4 iéme mois pour connaitre le sex?

@mamajuin 2013: essaies d'eviter de manger macdo, si t'en a envie une fois par moi ou deux mois, car vraiment c'est pas de la bonne bouff pour ton bébé, mais bssa7a comme même smiling smiley
j'ai trois mois et quelque de grossesse, jl'ai mangé qu'une seule fois jusqu'au là

@xoup : Merci bien pour ton soutien, peux tu nous dire tu as décider quoi finalement pour la poussette tu compte la prendre d'où? oh oh je viens de voir le Euroo dans ton message lool moi chui à casa, lool tu peux répondre comme même ya pas que celles qui résident au maroc ici ^^

bssa7a d'avance @xoup

sinons les filles je suis raviie, apparrement vous toutes hors maroc nn? @Zahlouka, @mamajuin, @xoup, my little Princess
3 mars 2015 19:37
mamanjuin, ouui c'est sûr que pour le ventre ça dépend c'est pas vrai pr tout le monde mais c'est ce qu 'on dit en général comme le fait de sentir plus tôt bébé winking smiley
bsaha le mcdo! décidément j'ai contaminé tout le monde avec les tiramisu, fraise jamais goûté, tu m'en envoies un stp?
miskina les vomitos, je te souhaite que ça passe vite in shaALlah, ça t'avait ça aussi pour Wiam?

lucent, bienvenue à toi et super pr la princesse, je te souhaite une belle grossesse et un bel accouchement inshaAllah? Pr les rires et pleurs c'est normal c'est les hormones qui jouent avec toi, et souvent on dit que la grossesse fait remonter des choses donc on est plus sensible! Moi ce w-e j'ai eu une crise de four rire grâce à ma fille mais vraiment j'en pleurais et à un moment j'ai failli pleurer mais vraiment pleurer crying( je me suis retenue, c'était bizarre! Tu verras ton mari sera gaga de sa fille inshaAllah winking smiley
Moi j'habite en France aussi, mais y a Mme Bm qui passe pas souvent qui habite au Maroc. Pour l'échographie, ici on laisse souvent l'écho pour le sexe au 5ième mois comme ça il n'y a pas d'erreurs possible, on peut le savoir plus tôt mais y a une marge d'erreurs donc souvent les gynéco préfèrent attendre avant de se prononcer

xoup, mdrrr tu m'as fais rire avec la poussette et les 15 ans de ton enfant! Ah ben oui faudra amortir, tu l'emmèneras au collège en poussette lol
pour la marque hauck je connais pas je peux pas te donner mon avis

mylittleprincess, je t'enverrai un peu de soleil pr les jours qui arrivent! Kheyr inshaAllah pour votre déménagement, avoir un nourrisson et ne pas être à l'aise à cause des voisins c'est le stress et la déprime garantis! Pour l'épilation, le pire c'est qu'à un moment à cause du ventre ça sera une vraie exploration grinning smiley tarte poire choco dessert préféré de mon mari
3 mars 2015 21:07
Oui Lucent je suis en france.

Ba en faites moi je suis suivie par une sage femme libérale et malheureusement l est pas équipée de machine pour échographiethumbs down du coup je fais mes échos ds un cabinet a part et ns ici c 3 écho celle de 3 mois 5 et 8 mois .
m
3 mars 2015 22:34
Re
ça va?

lucent bienvenue, mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé.
Allah y chafik, ça va passer tout ça inchaAllah.
Et c'est normal la sensibilité, ça arrive, moi à ma première grossesse j'étais trop sensible, je pleurais pour rien lol, là ça va hamduliLah.
InchaAllah ça va passer.
Mabrouk pour ta fille, maintenant il faudra lui trouver un prènom, vous avez déjà des idées?
Allah y 3tek sa7a, d’habitude j’en mange pas trop de macdo, mais j’en avais envie lol
Moi j’habite en Espagne.

zahlouka ça va? Il faudra patienter lol moi aussi je le connaitrais le 16 inchaAllah.

xoup Allah y 3tek sa7a.
Mdr allaiter jusqu’à 15 ans, c’est vrai que c’est un budget tout ce qu’il faut pour bébé.

my little princess elle est à coté ta BM?
Merci et non je mangé ce que je mange toujours, des tartines ou baghrir si j'en ai avec du thé.
Besa7tek l'épilation, moi non plus j'aime pas ça mais il faut le faire lol.
Miam besa7a la tarte poire choco, tu peux me dire comment tu as fait?

Ondamania Allah y 3tek sa7a. Oui tu nous a donné envie avec ton tiramisu lol. Je t’envoi un avec plaisir.
Merci ma belle, non pour Wiam c’était que les nausées je vomissais pas, ni j’avais la fatigue que j’ai eu avec ce bébé, comme quoi chaque grossesse est different.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook