Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
M
20 janvier 2015 22:45
Mdrrrrrrr Zaloukha alors là oui je te comprends parfaitement !!!
Je t'imagine a la sortie de l'école mesdames vous savez pas, je suis enceinte ptdr

Ca va les filles sinon ?
21 janvier 2015 11:50
Bonjour les filles ,

J espère que vous allez bien !!!!

Je viens vous raconter mon RDV hier pour la première échographie ; j avais tellement peur qu'on me dise y a plus de bébé hhh alah ysster !!!
Tout était normal hamdolah , quand j'ai entendu les battements du coeur j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse que le bébé va bien !!! c'est un moment magique
La gynéco m'a montré les mains , pieds oreilles et le petit nez même si le bébé ne voulait même pas se retourner il nous donner son dos , elle a galéré la pauvre pour prendre les mesures qu'il fallait !
La clarté nucale était normale , j'ai fait après la prise de sang pour le risque de la trisomie 21.
Et puis j'ai demandé le sexe , elle m'a dit que c'est une fille à confirmer lors de la prochaine écho ! j'espère que ça sera toujours une fille :p :p

Voilà , j'espère que vos rdv se passeront bien inchalah , et tenez nous au courant !!

Bonne journée smiling smiley
21 janvier 2015 14:12
Slm les filles cmt cava?

Bienvenu joujouda, mebrouk ta grossesse Allahy kemel bekheir
Ahlam, hmd Khti ton eco c'est bien passé, t'as vu c'est impressionnant soubhanAllah tu te dis que maintenant il y a deux cœur qui battent en nous. Mdrrr quand t'as dis j'espère ça sera tjr une fille, on sait jamais un petit zizi fait son apparition à la prochaine eco lol.

Sinon les filles moi pareil j'ai commencé (enfin j'essaye) de mettre de l'huile d'amande douce tt les soir sur mon ventre, dayeur j'ai l'impression qu'il commence a se voir et vous?

Pour les vêtements de grossesse j'ai regarder il y a rien de beau et pas bcp de choix, j'achèterai plus ample pour robes ou tunique et sinon que des pantalons et leggings.

Sinon j'espère que vous allez tte bien Sarah on attend aussi ton retour de l'éco j'espère khti que tout vas bien pour toi.
o
21 janvier 2015 16:13
salem alaykoum les filles, j'espere que vous aller toute bien, bienvenue au nouvelles contente de vous lire.

Adilli moi aussi j'ai mis prèsque 2 ans avant de tomber enceinte et impossible de me retenir de la dire a ma famille et belle famille.

Ma belle mére était ravie allahouma barik, elle attendait sa plus que nous je croit.
Je suis suivi a Carrémeau chez une sage femme et Mme Ripart en gygy, jai voulu me faire suivre la ou j'accouche comme sa pas de changement de dossier a faire. et toi tu est suivi ou??

Alam- Ahlem contente de savoir que tout va bien pour ta petite crevette, sa a du être trop émouvant ce moment allahouma barik. confirmation pour le sexe in sha allah

Nina669 moi aussi je met de l'huile d'amande douce sur mon ventre depuis le début de ma grossess et j'ai entendu bcp de bon retour, surtout que moi j'ai la peau fragile et qui s'écarte vite pour faire place a ses foutu vergetures. j'éspere passer a coté en hydratant ma peau.

Pour moi pas trop besoin de vêtements de grossesse car je porte le jilbab, a part des bandeau pour le ventre et des soutien gorge mais c'est tout.

les filles qui ont fait leur echo, tenez nous au jus.

gros bisoux a toute
21 janvier 2015 16:58
Salam alaykoum les futures mam'août Bye

Je suis nouvelle mais je vous lis depuis le début, j'avais un soucis pour m'inscrire sur le site mais maintenant c'est résolu hamdoullilah.

Donc toutes mes félicitations, je vous souhaite une belle grossesse et un bel accouchement avec l'aide d'Allah subhana wa ta3ala.

Je suis maman de deux enfants Allahoumma barik et c'est donc ma 3ème grossesse/ J'ai fais l'écho de datation la semaine dernière et je dois passer la première echo officielle dans dix jours insha Allah.

Sinon j'ai eu pas mal de nausées comme pour ma 1ère mais qui était supportable, la nouveauté c'est surtout les fringales, rien ne me rassasie mais je fais qd même attention lol
Concernant les vergetures mon corps est déjà bien marqué donc je l'hydrate qd j'y pense mais sans plus.
21 janvier 2015 18:55
Slm les filles,

Bienvenu à toi ondamania, QuAllah te facilite ta 3ème grossesse, du coup ta une préfèrerance pour le sexe du 3ème ou pas?

Oumishaq c'est claire que tu dois être tranquille avec le jilbeb, moi je porte le hijeb donc plus compliqué niveau vestimentaire,
Pareil pour l'huile d'amande douce aparament ça fait son effet car moi pareil il suffit je perd un peu ben ma peau marque donc j'ai vraiment envie de faire gaff inchaAllah.

Du coup toi et adilil avait mis 2ans, sans indiscrétion vous avez eu une grossesse naturelle?

Mais bon le plus important c'est quAllah vous a facilité, et qu'il facilite également à tte nos sœur qui sont dans l'attente, ne les oublions pas dans nos douas.
En tout cas du doit être ravis hamdoulilah pour toi oukhtinette, moi j'ai attendu 10mois et je voulais déjà faire des exam car je mimpatienter.
o
21 janvier 2015 19:51
Nina669, moi j'ai mis 18 mois et je suis tomber naturellement le mois ou je fesait bcp la tête a Mr donc pas bcp de rapport et sa a pris al hamdoullilah.

Ondamania bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse allahouma barik, oui les nausée au debut c'est pas facile mais aprés sa passe al hamdoullilah c'est pour la bonne cause.

les filles comment vous avez annoncer votre grossesse a mr??

Moi c'était un vendredi soubhana allah. mon mari devait aller bosser mais ce matin la, son ouvrier l'appel et lui dit qu'il était malade donc peut venir au taf, il ma dit ben j'y vais pas aussi, je reste avec toi. j'était contente mais en même temps dégouter car je voulait faire mon test tranquille.

Bref je vais au toilette je fait pipi dans le goblet et il me voit faire, il me dit mais questu fait t'es folle ou quoi, je dit non j'ai un jour de retard je vais faire un test.
La je vous dit pas sa tête il est devenu multicouleurs, il me dit mais 1 jours c'est rien sa va être négatif comme toujours, je lui ai répondu oui je sait sa va être négatif mais bon on sait jamais tawakul ala allah. il me dit ben laisse moi le tremper stp, je le laisse faire en y croyant pas du tout et la au bout de 30 sec deux barre hyper foncé sont apparues donc je vous raconte pas mon état et ma surprise, j'ai pleurer toute les larme de mon corps, on en a refait un autre car peur que sa soit pas fiable et la pareil positif, donc directe pds et la mon taux a 1200mui donc bien positif, la zawji trop content il fesait que faire des douas a allah et me toucher le ventre lol trop de bon souvenri allah ouma barik lol
21 janvier 2015 20:47
merci les filles pour votre accueil

nina669, ben j'ai déjà le choix du roi à la maison hamdoullilah mais une toute petite préférence pour une fille ms vraiment toute petite lol franchement peu importe, la santé c'est ce qui nous intéresse toutes je crois. Mais bon quand c'est le 1er on a toujours une préférence lol
C'est vrai qu'avec le hijab c'est pas évident de bien s'habiller qd on est enceinte ms bon comme l'a dit une précédente mam'aout les robes longues et amples vont être nos amies, ms là il fait un peu froid

oumishaq, mashaAllah j'ai eu des frissons à te lire, magnifique ta découverte! et ton mari qui veut tremper le test lui-même trop mimi. Et l'attente ça a pas dû être facille mais Allah vous a récompensé, ne jamais désespérer en Sa Grandeur.

moi je suis allée le voir pendant sa pause en travail, lui prétextant que je lui emmenais son gooûter en l'occurence un beignet au chocolat qu'il aime trop lol et je l'avais emballé du sopalin, et j'ai aussi emballé le test dans du sopalin et qd il a fini le beignet je lui dis "ah je t'ai emmené autre chose, un nouveau truc" et en ouvrant il a de suite compris. Malgré le fait que ce soit le 3ème j'ai lu la joie dans ses yeux hamdoullilah
21 janvier 2015 21:15
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Mdrrrrrrr Zaloukha alors là oui je te comprends parfaitement !!!
Je t'imagine a la sortie de l'école mesdames vous savez pas, je suis enceinte ptdr

Ca va les filles sinon ?


Mdrthumbs up
21 janvier 2015 21:42
alamAhlam tu a fais ton écho a combien de semaines d'amenorée? C cool quel est pue voir. thumbs up

Bienvenue aux nouvelles. Aujourd'hui une journée de dingue. La je suis ds mon lit ko
21 janvier 2015 23:00
MachaAllah trop émouvant !!!!!
oumishaq soubhanAllah, Allah n'oublie pas nos douas et vous avez été récompenser.
Pour moi j'avais de très grosse douleur de règle, je me suis dit c'est mort mais j'avais un jour de retard, donc je disais c'est bon c'est mort je suis au bout du rouleau les douleurs annonce mes règles c'est bon c'est encore mort.
Le lendemain toujours rien, je fais un test, bimmm positif j'y croyais pas du coup voulais faire une Bne surprise à mon mari donc vers l'après midi il m'envoie un MSG pour savoir je lui ment messine et lui dit c'est mort je vien de les avoir ( la surprise sera meilleur)
J'achète un parfum pour bb en parfumerie de burberry car j'ai kiffé.

Et des qu'il rentre le soir, je lui pose le paquet, il me dit c'est en quel honneur, je lui dit tt les mois je te soule, je déprime donc je voulais te remercier de ta patience et la il ouvre et voit un parfum pour bb, il hésite et comprend pas meskine il me dit mais c'est pour qui, et la je lui sort le test et lui dit Ben c'est pour notre futur bb, il y croyait pas, il ma pris dans ses bras, et ma dit t'a vu j'ai dis qu'on y arriverai.

Cette trop mimi j'oubliais jamais hamdoulilah.
M
22 janvier 2015 03:11
Salam Alikoum les filles

Olala vous m'avez fait pleurer avec vos belles histoires MachaAllah.. Je kiff les annonces aux maris :-)

Ahlam Hamdoulillah Ya Rabi pour ton écho c'est magnifique MachaAllah..
Oui grève jespere que les nôtres se passeront bien aussi InchaAllah Ya Rabi et hâte de venir raconter tout ça..

Ondamania bienvenue ma sœur, olala ton pseudo me replonge en enfance, je kiffais grave :-)))
MachaAllah qu'Allah te garde tes enfants et taccorde une belle grossesse à terme.

Zaloukha raconte ta journée ma belle ?

Moi les filles pour cette grossesse, javais du retard mais comme j'allaite ma fille, j'en avais souvent plus ou moins donc pas très significatif..
Mais cette fois je sais pas je sentais un petit truc sans toutefois en être concaincue..
Javais dis a mon mari tiens un retard..
Puis le weekend on attendait sa sœur qui venait nous voir et j'ai eu un coup de speed lol
Il venait de sortir pour un petit tour, je lui ai dis écoute ramène moi un test qu'on soit fixés !!
Il m'a dit ok mais sans plus de question..
Il me le donne en rentrant et je dis bon je le fais maintenant !
A peine je l'ai fait, jai vu la barre MachaAllah, ca m'a pas étonnée plus que ça, mais qu'est ce que ça m'a rendue heureuse..
J'ouvre la porte des toilettes mdrrr je le trouve devant avec ma fille.. J'oublierai jamais son regard Wallah..
Je lui ai dis tu vois je le sentais.. Il m'a dit oh arrête t'es enceinte ??
J'ai dis oui et là, la joie qui s'est allumée dans son regard.. MachaAllah on n'oublie pas de tels moments.. Hamdoulillah Ya Rabi..

Bon après je vous dis pas gérer larrivée de la belle sœur alors qu'on a la tête dans les étoiles mdrrrrrrrr
J'avais fait de la harcha mdrrrrr javais oublié la moitié des ingrédients mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quand je la cuisais je me disais mais qu'est ce qu'elle a moody smiley Et quand je l'ai goutée y avait presque pas de sel, elle était dure mdr mdr j'en peux plus quand j'y repense..
Et le pire eux, mais non elle est normale !!! Mouais j'etais pas concaincue..
Mais c'est vrai que mon mari il en mangé pas mal, il m'a dit jte jure pour moi elle était normale donc je le crois mais je mets ça sur le compte de la joie mdrrr tellement perturbé et heureux qu'il aurait pu manger des cailloux ptdrptdr
Trop mdr ces bons souvenirs MachaAllah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 03:16 par MamaJeTaime.
22 janvier 2015 10:23
salam alaykoum les filles,

bien dormi?

Super mimi vos annonces, c'est vrai que c'est des moments de joie et on s'en rappelle toute notre vie!

Mamajet'aime, oui c'est pour ça que je l'ai choisi ce pseudo, un peu de nostalgie lol

J'ai une copine qui doit me faire un couscous aujourd'hui, j'en avais trop envie elle m'a dit attend je te le fais Danse
22 janvier 2015 11:42
Slm les filles cava?
Olala mama jetm belle histoire, tu m'as trop fait rire pour la harcha et ton mari trop content qu'il pourrait manger des cailloux et dire c'est bon, vous étiez sur votre nuage, c'est trop beau machaAllah et c'est vrai des moments qu'on oublira pas hamdoulilah.

Allezzzz les filles racontez nous cmt vous l'avez annoncer on veut tout savoir
smiling smiley
m
22 janvier 2015 11:59
Salam les filles,

Comment vs allées, bienvenu aux nouvelles. Mabrouk qu Allah vous accordes un bebe en bonne santé.

Trop chou vos histoires les filles, c'est vrai qu a ca reste un moment unique.

Pour moi en faite je devais avoir mes règles lundi. Samedi et dimanche je passe la journée au lit avec des douleurs de dingues au ventre et surtt des pertes marrons hachakoum.
Mais je ressentai un truc au fond depuis l ovulation. Mais bon avec ses douleurs et les pertes pour moi y avait plus d espoir.
J envoi mon mari dimanche matin m acheter ds serviettes.
Lundi rien, mardi rien, mercredi rien. Jeudi je me dis allée aujourd'hui je fais un test pour être fixer. Dc en enlevant la couche de ma fille je fait pipi ds un gobelet, met le test dedans et le pose sur la machine à laver. Je m occupe de ma fille une fois fini je regarde le test et la 2barres.
Franchement les filles j étais contente mais j ai pas sauté de joie comme pour ma fille. (J'était tomber enceinte au bout de 2ans).
J ai rédiger la lettre du locataire. Je les mise dans une enveloppe j ai couru la mettre la mettre dans la boîte aux lettres. J envoie un texto à mon mari je lui dis stp tu peux regarder en rentrant si j ai reçu mon colis.
Et la il rentre a la maison en sautant et criant, je suis trop content c'est super, c'est genial, el hamdoullah. Vraiment la joie qui l a eu ce jour la lol j oublierai pas.

Pour ma princesse on l a appris différemment, on avait commencer les tests car 2ans d attente et spermo de mon mari catastrophique.
Et je vais à une consultation j ai ma gygy, pour commencer un traitement. Elle me fait une ordonnance et au moment de sortir elle me dit non attend je vais faire un contrôle et te faire une. Echo moi ok.
Et la je vois elle regarde l écran, elle me dit je peux appeler ton mari. Je lui dit ok.
Et la elle nous regardes et nous dit bon redonner moi l ordonnance, pas besoin mabrouk vous allées etre d heureux parents. SoubhanAllah ce jour la on en croyait pas nos yeux ni nos oreilles.

Tt ca pour dire que hamdoullah je réalise maintenant et je suis tt aussi heureuse que pour mon amour de princesse :-).

Voilà sinon j ai rdv ce soir à 17h30 inchAllah, ah oui et ma petite sœur a accoucher hier. Apres un long travaille ca c'est fini en césarienne mais hamdoullah les 2 vont bien. Et c'est la qu on réalise que nos enfants aussi étaient petit comme ca et que ça passe vite. Comme elle est ds la même clinque, ou j ai rdv je passerai l pars midi avec elle et j irais inchAllah a mon rdv.

Désole les filles sur ce coup j ai été un peu perso et j ai parlé que de moi.

Je suis ravie pour les personnes qui ont passée leurs echo el hamdoullah que tout va bien. Ça fait plaisir de lire d aussi bonnes nouvelles :-)
o
22 janvier 2015 12:18
salem alaykoum les filles

Wahouuuuuuu quel émotion en vous lisant allah ouma barik, a chaque récit j'était plongé dans l'action comme si j'y était.

nina669, bonne idée du parfum, il a du se poser des questions allah ouma barik c'est trop mignon la réaction de nos mari. qu'Allah vous comble de bonheur et de ses bienfaits.

Mamajetaime, pas mal l'histoire de la harcha mdrr j'ai bien rit. c'est Vrai que c'est tellement d'émotion et de choque qu'on est ailleurs dans ces moments. tu prenait la pillule pendant que tu allaiter??

My littleprincess que d'émotion en te lisant, j'ai repenser a ce que moi j'ai vécu, l'attente de ce +, les déception chaque mois, l'inquiétude et enfin le délivrance quand Allah nous accorde enfin ce cadeau tant attendu.
Sa a du être un moment unique et magique quand vous avez fait l'écho et que vous avez vu votre crevette. tu devait croire que c'est un rêve lol.

félicitation a ta frangine, qu'Allah la comble de bonheur avec ce petit bout.

Tient nous au jus pour ton écho je penserais fort a toi taleur et surtout profiter de ce moment.
Toujours autant de plaisir a vous lire, et partager nos moments les plus important de nos vie ensemble.

gros bisoux a toutes
t
22 janvier 2015 13:02
Salamo3alikom. ..voilà une nouvelle maman avec vous.
ma première écho cete hier..et hamdolilah tout va bien.
j 8 semaine...et ma DPA est le 30/8 inshalah.
j trop hâte hhh

Sinon y à t elle entre vous qui habite au Maroc? ??
22 janvier 2015 13:36
Olala ça fait trop plaisir j'aime trop c'est trop mimi la façon cmt on l'apprend et la nouvelle a nos ptit mari,
Pour celle qui ont déjà des enfants je pense que wi l'émotion est la MM si c'est pas le premier soubhaAllah
M'y little princesse j'aime bien l'idée de la lettre du locataire, je la fera puor mon prochain inchaAllah lol. On attend ton retour du Rdv lol.

Be saha ondamania le couscous Hum ça me donne envie je dirais à ma maman de m'en faire un ce WE inchaAllah.

Bienvenu à toi tafsousse, mebrouk ta grossesse, un beau bb en Bne santé inchaAllah.
A ton tour de nous raconter ton annonce.
'c'est une Bne idée qu'on raconte chacune a notre tour, on a l'impression de la vivre ensble lol. Du Maroc il y a mme bm aussi.

Bon les filles, vous manquez à l'appel, on vous attend....Clap
22 janvier 2015 13:57
Salam aalikoum les coupines

j'espere que vous vous portez toutes bien smiling smiley

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite à toutes une grossesse facilitée et un bébé en bonne santé inchaAllah.

j'ai lu vos histoires, je me suis regalé avec vos anecdotes smiling smiley

Désolée nina de ne pas avoir donné des news plus tot, mais je rentre tard du travail (20h passé) et comme mon mari ne sait toujours pas ou se trouve la cuisine, entre le repas, mes prieres, le temps de manger, il est vraiment tard et je suis exténuee, je ne fais pas long feu le soir

Alors lundi j'ai fait mon echo du premier trimestre, j'etais a 12 SA+ 6 jours, ils ont reculé la date présumé de grossesse de 2 jours par rapport a mon echo de datation. Ma crevette est devenue une jolie gambas, la voir etait un moment magique! On est par contre tombé sur un medecin qui ne parlait pas Oh je l'ai du coup harcelé de questions, j'ai du bien la souler ptdr
papa etait encore plus heureux, il avait un espece de rire nerveux; cetait trop chou

Pour la petite histoire, nous ce bébé a été vraiment une enorme surprise, on ne s'y attendait pas du tout ! j'avais arreté la pilule 3 mois auparavant. En fait on voulait un bébé d'ici un an ou deux, on voulait encore profiter et voyager parce qu'on adore sa tout les deux .on avait decidé de l'arreter parce qu'on s'etait dit que comme la plupart des couples autour de nous avait mis du temps à avoir un bébé, il fallait se donner ce temps la aussi . Et on voulait se mettre aucune pression. Seulement apres l'avoir arreté, durant ces 3 mois, on a traverse deux grosses disputes, entrecoupé d'une petite reconciliation,et je pense que c'est pendant cette reconciliation qu'a ete concu notre bb tongue sticking out smiley
Du coup pour moi cetait juste impossible que je sois enceinte. pour lui aussi .

J'ai eu des regles normales, arrivées normalement, rien pour me mettre la puce a l'oreille . Seulement, pendant une semaine, y'a exactement 5 personnes et moi qui avions revé que j'etais enceinte Oh au travail plusieurs clients m'ont demandé si j'attendais un heureux evenement Oh et moi je me vexais parce que j'avais pris 3 kg et je me disais que cetait a cause de sa qu'on me faisait la remarque! apparemment sa se voyait à mon visage Heu

j'ai commencé a avoir mal aux seins, et un rien m'agacait ! tout m'enervé, ma famille, mes collegues de boulot mon mari .. alors que c'est pas dans ma nature ...alors j'ai fait un test mais sans conviction, dans ma tete vu la vie intime qu'on avait a cause des disputes c'etait impossible ... quelle surprise de voir les deux barres sur le test Oh

je me suis mise a pleurer parce que j'etais abasourdi, j'etais a la fois heureuse, mais en meme temps, le pire scenario que je redoutais etait en train de se produire. un bébé qui arrive dans un contexte de dispute ...je pleurais tellement que mon mari m'a entendu, il m'a pris dans ses bras et s'est mis a pleurer , parce qu'il croyait que je pleurais a cause de nos disputes ..il a commencé a s'excuser et me dire qu'il voulait qu'on s'en sorte, qu'il fallait qu'on trouve un terrain d'entente ...mais moi je continuais a pleurer, j'arrivais pas a m'arreter ! et la il me regarde et s'arrete de pleurer et me demande si qq chose de grave etait arrivé a ma famille
c'est la que je lui ai annoncé que j'etais enceinte, il a été encore plus abasourdi que moi grinning smiley
il m'a dit mais c'est IMPOSSIBLE grinning smiley
Donc a discuté toute la journée de nous, du bébé, du couple, du nouveau depart qu'il fallait qu'on prenne, des efforts que chacun devait faire, et a un moment donné, il a laissé eclaté sa joie Clap et moi aussi,; on a repleuré ensemble In love

et depuis tout va bien hamdoulah , on l'attend avec impatience, et on a annulé nos prochaines vacances, parce que j'ai pas envie que mon bb prenne le risque de naitre sur le continent américain

Sinon pour mes patrons, j'ai recu une commerciale ce matin, et on devait reprendre rdv, elle a voulu le fixer pour juin, et quand j'ai demandé a la revoir plutot car je serais abscente a cette période, mon patron a levé les yeux au ciel Oh je crois que je ne vais pas tarder a prendre un arret maladie juste pour l'embeter parce que la il m'agace!

voila c'etait 3615 my life, desolé les filles yawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
22 janvier 2015 14:03
Pour moi j fais le test sanguin le jour dont on va fete notre premièr anniversaire de mariage.
j partie prendre le résultat 'positif 'hamdolilah.
j prépare la table. .un gâteau que j deja commande assiette cuillère verre et jus.
Et j posé une boîte dans la quel j mis le résultat des analyse.
MR est la après boulot il trouve la table bien organisé et en voyant la boîte il m'à dit mais prq tu m'à acheter un cadeau? ??
Je lui réponds c un cadeau de la part de notre DIEU.
il ouvre la boîte..il me prend entre ces bras en me disant 'mbrouuuk mbrouuuk '
Cete des moments inoubliables.
hamdolilah
Et voilàaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook