Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
M
18 janvier 2015 23:17
Salam Alikoum les filles

Vous allez bien ?

My little princesse, ah ben oui je comprends avec des horaires pareils c'est chaud. La notre ouvre lundi-mardi matin et jeudi et vendredi après-midi et ben tu vois je vais que les aprem car le matin c'est pas possible, c'est un peu loin de chez moi.
Par contre j'ai laccueil parents-enfants à la Pmi la mardi matin (enfin les fois où j'arrive à avoir une place car c'est blindé) et là ça va j'y vais car je suis à 10 minutes à pieds de la Pmi.
Mdrrr les pop-corn, Allah Y Selmek, ben écoute je lâche pas l'affaire car jai petit déjeuner avec un paquet Oh mdrrrr
Hamdoulillah si tu arrives à boire, c'est le plus important.. Allah Y Chafik ma belle..

Zaloukha ca va ma sœur ?
Oui MachaAllah sont trop marrants les enfants..
Moi de mon côté y avait juste ma sœur qui avait un garçon, puis moi j'ai eu une fille et ensuite elle a de nouveau eu un garçon quand ma fille a eu 6 mois et puis là ben on verra InchaAllah, mais c'est clair le plus important reste la santé Ya Rabi..
Meskina Allah Y Chafik.. J'espère que ca va vite passer InchaAllah.. Au réveil prends des tisanes bien chaudes avec miel et citron et au coucher pareil avec un doliprane si t'as mal a la tête ou aux sinus, au moins les premiers jours quand le rhume est au plus fort.

Nina alors t'inquiète pas ca sera pareil pour toi InchaAllah quand tu seras enceinte avec deja un enfant car moi à la première grossesse j'avais les nausées tout ça mais surtout qu'est ce que je dormais.. Je m'endormais n'importe où, n'importe quand et je m'étais dis mais avec un enfant cest juste impossible !!
Et au final Hamdoulillah Dieu te facilite, deja cette grossesse j'ai beaucoup moins cette envie permanente de dormir et aussi ton enfant te porte, c'est lui ta motivation.. Et ça devient un réflexe en fait.. Genre c'est logique de tout faire pour lui..
Par contre je peux être irritable parfois quand j'ai les nausées qui durent toute la journée, la pauvre ma fille ces moments là je lui demande d'arrêter de tourner autour de moi car ça me donne des vertiges.. Meskina Wallah elle me fait mal au cœur dès que je pense qu'elle subit une conséquence de mon humeur :-(((
MachaAllah cest magnifique pour ton écho, Hamdoulillah Ya Rabi.
Oui t'as vu cest magique SoubhanAllah.. C'est vraiment incroyable et des moments uniques..

Adilil Allah Y Chafik ma sœur, InchaAllah ca va passer.. Essaie de t'occuper le plus possible et sors prendre l'air.. Parle au téléphone avec ta famille etc
Ça les fait pas disparaître mais au moins ca fait penser a autre chose quelques minutes par ci par là..

Sara Hamdoulillah Ya Rabi, tu as bien fait de te défendre !! Je suis contente pour toi que ca se soit arrangé !
Oui grave c'est trop bien de partager tout ça avec son mari MachaAllah, à la première grossesse le mien est venu à chaque écho, et là aussi InchaAllah mais y aura ma fille, je sais pas si on aura le droit de rentrer avec elle..
Si c'est non il restera avec elle dehors :-(
ça me fait mal au coeur car j'aimerais vraiment qu'il voit lui aussi meskin.. InchaAllah que ce sera oui, je l'espère !!

Bon les filles ca va sinon ?
Dites moi avec vos nausées et vomissements vous avez perdu du poids ??
Moi je me pèse pas vraiment mais ca se voit dans mon apparence et dans mes vêtements que j'ai perdu, paraît-il cest pas très grave, tant que cest pas abusé..
Kheir InchaAllah pour nous toutes les filles, bisous.
19 janvier 2015 10:07
Salam wa alikoum,

Sa va ? Moi tjrs malade dur dur. Mais je fais avec. Pour ce qui est du poids je suis rester a mon poids initial autant mes autres grossesse je perdais d 3-4 kilos vite repris par la suite.
El hmdllah les filles . En regles général j'arrive a 12 maxi en fin de grossesse mais sebhannallah ya d mois c t 2 kilos et d'autres 1 bon faut yallais molo . Ont va essayer du moins inchaallah. C ma 3 eme grossesse inchaallah.
Je rentre bientot ds mon 3 eme mois ( mercredi ) inchaallah.In love
19 janvier 2015 10:26
Coucou les filles!


Mamajetaime ça va ma belle humdulilah, pareil que toi mon Rdv est programmé pour la semaine prochaine et Jpense que beaucoup de filles ont Rdv la semaine pro j'ai trop hâte !

My little princesse vous aviez raisons pour les nausées lol mais ça me rassure je suis Are you crazy lol
Tu a rdv jeudi kheir inchalah ma belle tu nous fera un compte rendu inchalah !

Nina ça va ma belle, Humdulilah pour ton écho trop mignon ! Du coup t'es la première moi je serais la dernière j'ai même pas encore pris Rdv pour l'écho des 12sa ! Et ne t'inquiète pas pour les autres grossesses tu assurera inchalah ! On oublie tout face à
ces ptit bou de choux!

Adilil 30 courage ma belle ! C'est vrai que ça joue sur le morale mais ne t'inquiète pas ça passe pense à ton ptit bou prend soin de toi!

Sarah c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre avec ton boss !
Tu a rendez vous aujourd'hui lkheir inchalah n'oublie pas de nous raconter !

Zahlouka Allah y chefek rétablis toi vite inchalah

Sinon mamajetaime je suis comme toi j'ai perdu tout le monde me le dit et j'aime pas ça car je suis fine a la base et la mes joues ce sont creusées j'ai une petite mine lol mais Inchalah après le premier trimestre on rayonnera lol

Jvous embrasse toute
m
19 janvier 2015 11:52
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

kalatim8 ça va? baraka Allah u fik, amine. Allah y chafik, c'est pas facile les vomitos et tout, inchaAllah ça va vite passer.

zahlouka ça va? ah oui on est plusieures alors a accoucher au même temps.
Chez nous c'est surtout des filles lol
Allah y chafik, couvre toi bien, bois des boissons chauds avec du miel, ça fait du bien.

Mme. BM ça va? merci, amine barakaAllah u fik. Alors tu l'as annoncé à la famille? ils doivent être trop contents.

nina669 ça va? Allah y chafik pour les nausées et vomissements.
MachaAllah, c'est trop émouvant quand on sent le coeur de bébé et quand on le voit pour la première fois, j'ai hâte d'y être aussi.
Les hommes sont tous pareils je crois, ils réalisent pas jusqu'à l'accouchement.

adilil30 ça va? amine barakaAllah u fik. Allah y chafik, inchaAllah ça va passer.

Mamajetaime ça va ma belle? et Hajar? merci, oui on se suit. C'est trop bien la ludothèque ici il y en a pas. Quesque j'aimerais me lever un peu tard lol mais Wiam est comme une horloge lol
Mdr ta fille est la lune, trop mignone.
Miam des pop corn, j'aime trop, moi j'ai envie de cornichons, j'arret pas d'en manger, mêm ele matin lol
Moi aussi j'espère inchaAllah que mon mari puisse rentrer avec Wiam pour les échos.
Pour le poids, moi je gagné 1 kg hamduliLah, j'ai des nausées mais pas trop, et surtout le soir, j'ai du vomir 3 ou 4 fois en tout hamduliLah, j'ai pas à me plaindre.

Llyna ça va? Allah y chafik pour les nausées.

my little Princess ça va? Allah y chafik, inchaAllah ça va vite passer.

sarah33 hamduliLah que tout soit arrangé.

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
19 janvier 2015 11:56
Salam les filles,

Mamanjetaime, ah oui vote plage horaire est plus large. Il y a d autres endroits dans la ville où ils font c'est rencontre mais c'est trop loin pour moi. C'est dommage car elle aimait bcp jouer avec les autres enfants.
Lol je vois que t'es a fond dans les pops corns. Mon mari en a fait hier j ai pensé a toi lol en les voyants.
Amin merci vivement que ça passe.
Pareil j ai perdu du poids, je suis pas au top en ce moment lol. Surtt que je suis déjà tres fine. Mais bon pour ma dernière grossesse a +30 ma gyneco a décider d arrêter de me peser mdrrrr. Bien sûre j ai tt perdu.

Zahlouka, Allah y chafek dur d être malade quand on enceinte et on peut rien prendre. Déjà dans ton 3ème mois ça passe vite :-) mine de rien.

Adilil, je suis comme toi ca joue sur mon moral je me sens limite déprime. Je me reconnais pas.
Essaye de trouver ce qui peut soulager tes nausées. Prendre l air, la carotte cru....
En attendant inchAllah Que ça passe. Hamdoullah après on fini par oublie ses désagréments.

LLYNA, oui on est contradictoires lol. J ai hâte moi aussi d avoir cette pause de 3 jrs dans les nausées lol. J ai rdv jeudi inchAllah par contre c'est mon tt premier rdv gygy, apres ca je prendrai rdv echo. Lol dc t en fais pas tu es pas la derniere.
Et toi alors comment te sens tu?

Sarah, el hamdoullah que tu es obtenu gain de cause. Il a eu du mal à reconnaître son erreur lol.

Les filles j ai besoin de votre avis. J attends mon rdv d jeudi pour annoncer ma grossesse. Comment l annoncer a ma BF et amies sans qu elles se vexent que j ai attendu aussi lgtps.
19 janvier 2015 13:06
My little princess,

Pourquoi veut tu que tes amies ou BF se vexe ??? Je comprends pas. Avant ttes chose une grossesse s'annonce a partir de 3 mois pas avant ! Qu'en pensez vous les filles ???

Moi perso je v attendre bien après et je v l'annoncé qu'aux filles que jr côtoient a l'ecole en leurs précisant que c pas la peine d'aller le crier sur les toits je tiens a rester discrète tout de même ️inchaallah . Tant que sa ne se voit pas j'ai pas a le dire a d'autre. C tous c mon point de vueIn love

Apres même amie je nel'annoncerais pas, sa seras la surprise ( même si elle le prennent mal tanpis, j'ai mes raisons) .
Vous pensez quoi ? Ma mere et mes soeurs sont au courant.
19 janvier 2015 13:22
Slm a3likoum les futurs mamans,

J'espère que les nausée vous ont pas trop anéanti moi elle m'ont fait perdre 2kg, et la j'ai repris 500gr lol.

Sarah contente que t'es eu gain de cause, mebrouk, on attend avec impatience ton retour du Rdv,

Zahlouka Allahy chafik repose toi bien et essai de pas trop sortir pour rester bien au chaud

Maman jtm. Tu m'as trop donné envie avec tes pop corn hummmm j'aime bien ceux qui sont caramélisé, pour ton eco normalement les petits peuvent rentrer avec toi, quand j'y été VdR il y avait un couple avec son enfant de 2ans.

Llyna cava hmd et toi? Les nausée?
Tu devrais prendre ton Rdv des maintenant pour les 12sa au cas ou t'as plus de place,
Oui techniquement je serai la première mais Allahouahlem, peut être que ton bb voudra sortir avant le mien lol

Maman juin cava?
Abuse pas des cornichons lol c'est super acide, cava tes tranquille pour l'instant car pas bcp de vomito j'espère que cava continuer pour toi,

M'y little princesse, wahouuuu 30kg ta fais cmt? Mais hmd ta tout perdu
Pour l'annonce moi je l'ai annoncer a certaine copine ce weekend end, j'ai pas justifier j'ai dit je voulais te faire part de ma grossesse, je suis à 2mois et demi, c'est tout, elles été contente pour moi et ce sont pas vexé,
Après moi ma bf je leur avait déjà annoncé des le début, c'est vrai que ça peut être délicat, voit avec ton mari, mais tu peux faire pareil et dire j'attendais leco pour être rassurer que tt vas bien....vous êtes les seul a le savoir pour l'instant....explique que vraiment personne d'autre été au courant pour pas qu'ils croient que tu leur avait cacher ta grossesse.
m
19 janvier 2015 13:36
Re,

Maman juin, je pense que j ai pas eu l occasion de te souhaiter la bienvenu. Mabrouk a toi et une grossesse a terme inchAllah. C'est bien tu souffres pas trop de nausées et vomissements. Ma sœur aussi n avait rien du tt pendant le premier trim de sa grossesse. Limite elle était pas enceinte lol. C'est genial ca.
Au moins tu peux continuer à t occuper de ta puce comme si de rien n etait. Moi je culpabilise un peu.
C est Qd ton prochain rdv?

Zahlouka, sur le principe je suis d accord du moins pour les personnes extérieurs. Mais la BF c'est un peu délicat.

Nina, en faite il y a ma mère et mes sœurs au courant. Mon mari pour lui tt ca est une histoire de bonne femme lol.
Ma BM en plus en ce moment est pas là elle est au bled, et je sais qu a la minute ou elle le sera la ville entière sera au courant. Comme elle a fait pour ma fille. C'est pour ca que j ai préféré garder ca un peu secret pour le moment.
C'est compliqué lol
19 janvier 2015 14:08
Je te comprend moi ma bm rien qu'elle me dde quand es que je serai a 3mois pour aller le crier sur tt les toits. C'est pathétique, mais dis toi que quand elle sera la tu seras peut être à 3mois, alors dis lui quand elle rentre.

Car moi si je lui aurais pas dis je sais qu'elle aurait fait la gueule. Elle aime bien me cacher des trucs (comme quand j'ai appris la grossesse de ma bs a 4mois) mais elle veut tt savoir sur moi, dis toi que je lui ai MM pas dit que je eu mon eco vdr!
o
19 janvier 2015 14:14
salem Alaykoum les filles jespere que vous vous portez bien et que bb ne vous fait pas trop la misére.

pour ma part sava je nai plus trop de nausée mais encore bcp de fatigue mais al hamdoullilah,
je suis a 10SA+4.

Moi jai fait ma pds Toxo, groupe sanguin rhesus, Thyroide, ectt jaurais les resultat ce soir in sha allah, jespere que tout va bien. et vous les filles vous l'avez faites??

Ici a Nimes il fait froid et il pleut bcp, sa donne envie de rester sous la couette toute la journée mais je peut pas, je suis en plein travaux chez moi.

My little princess, perso jai annoncer ma grossesse dés que je lai su car mon mari a refuser de le cacher a sa propre mere ce que je comprend car jaurais pas pu le cacher a ma mere aussi. Sa dépend de comment ta BM est, mais je pense qu'il risque de mal le prendre si ils sont succeptible lol. bon courage pour l'annonce au pire fait intervenir ton mari c'est lui qui leur dit.

les filles qui sont encore malade bon courage a vous et ce n'est qu'un mauvais passage, c'est pour le bonne cause.
qu'Allah nous facilite et mene notre grossesse a terme. qu'Allah vous protege amine
m
19 janvier 2015 14:29
Nina, pareil elle m a aussi cacher la grossesse de sa fille.
Bon je lui dirais apres l echo car si j attends son retour lol la je suis morte. Avec mes BS aussi ca va etre compliqué. Que d histoire pour rien lol.

Oumishaq, hamdoullah si les nausées ceux sont atténuer. Je suis aussi a 10sa mais tjrs dans le même etat lol.
Tu fais quoi comme travaux? Pas de jaloux a paris aussi cest pas le top. Moi suis ss la couette lol
Oui chaque cas et différents, surtt chaque BM.
Mon mari a bien vu comment sa mere cest comporte la 1ere fois, et aussi qu elle est caché la grossesse de sa fille. Avec du recul je me dis que j ai pas ete plus intelligente que de faire ca mais l envie de le dire n est pas la. Car a part un test de grossesse je n ai rien. Kheir inchAllah
19 janvier 2015 15:31
Slm oumishaq

Amine khti, à toi aussi moi pareil tjr la fatigue donc envie de rien faire, j'ai déjà fait les test et pas immunise contre la toxo donc tu nous diras si toi ta cette chance.

M'y little P.
Pareil je suis sous la couette lol,
Pour ta bm oui dis lui après leco après si elle ten veux tempis tant que ton mari comprennent vu qu'il a été contient de son comportement pour ta fille.
Et t'es bell sœur t'a pas besoin de l'annoncer vu que ta bm fera le travail à ta place, comme moi elle c en presser de l'appeler pour lui dire..pfff
19 janvier 2015 16:16
Bonjour ,

J espere que vos grossesses se passent bien !!

Perso j ai toujours des nausées et je vomis à chaque fois je mange sad smiley sad smiley !!!j'ai pris un sirop que ma gynéco ma prescrit mais ça n a aucun effet !!! donc je le bois plus

Sinon demain j'ai ma première échographie , j'ai hâte de savoir que tout se passe bien !!
Je suis à 11 semaines de grossesse !!
J
19 janvier 2015 18:16
Bonjour Les filles,

Mebrouk pour pour vos grossesses wnchalah yekmel kolchi 3la khir. Je suis aussi une maman d'Aout inchallah. J'étais une Avrilette 2014 et mnt je viens d'apprendre que je suis enceinte de 9 SA+1. Une grossesse inattendue vue que ma petite est encore bébé mais lhamdolilah 3la kolchi.

J'espére que cette grossesse va bien se dérouler pour nous toutes.
19 janvier 2015 20:37
Citation
Nina669 a écrit:
Je te comprend moi ma bm rien qu'elle me dde quand es que je serai a 3mois pour aller le crier sur tt les toits. C'est pathétique, mais dis toi que quand elle sera la tu seras peut être à 3mois, alors dis lui quand elle rentre.

Car moi si je lui aurais pas dis je sais qu'elle aurait fait la gueule. Elle aime bien me cacher des trucs (comme quand j'ai appris la grossesse de ma bs a 4mois) mais elle veut tt savoir sur moi, dis toi que je lui ai MM pas dit que je eu mon eco vdr!


C marrant mais pour celle qui avait suivit mon histoire avec ma BS qui meme pas n'avait pris la peine de ns annonçait ni elle ni ma BM la grossesse
19 janvier 2015 20:44
Citation
Zahlouka a écrit:
C marrant mais pour celle qui avait suivit mon histoire avec ma BS qui meme pas n'avait pris la peine de ns annonçait ni elle ni ma BM la grossesse

J'AVAIS ECRIS UN ROMAN QUI NE C'EST MEME PAS AFFICHEE . Trop DEGOUTER
M
19 janvier 2015 20:50
Salam les mamans !! comment ça va ?? moi j'ai déserté un peu parce que j'ai été chez mes parents pendant 4 jours, et ça fait énooormément du bien ! j'ai enfin annoncé la grossesse aux parents, belle maman et belle soeur, à grand mère et quelques tantes (mes meilleurs amies le savent déjà depuis le premier jour lol). Alhamdouliallah tout le monde était content, et tout le monde était au petit soin, on veut pas que je me fatigue et tout, mais bizarrement chez mes parents je me sentais tellement bien, je n'avais ni fatigue ni nausées ni rien du tout, je bougeait tout le temps, je cuisinais et aidait pour tout sans le moindre soucis ! là je suis rentrée chez moi et c'est le retour de la fatigue, et la flemme, j'ai passé toutes la journée au lit alors que j'ai beaucoup de ménage qui m'attends, beaucoup de lessive, de la vaisselle... je n'ai même pas été sortie chercher les résultats de mes analyses ! Bon j'espère que demain je me sentirai mieux parce que rester au lit toute la journée, c'est pas top top pour le moral !

my little princesse, hâte que tu nous racontes le compte rendu de ton rdv du jeudi, inchaa allah ça se passera parfaitement bien !
Sinon je trouve pas que tu as attendu si longtemps pr l'annonce, je suis de l'avis de Nina, tu expliqueras simplement que tu attendais d'être rassurée par l'écho et qu'ils sont quand même premiers à le savoir ! Personnellement ma propre maman vient de l'apprendre il y a quelques jours (sachant que je suis au premier jour de ma 12ème semaine), elle n'a pas fait la gueule meskina, elle comprend parfaitement les craintes qu'on a après une fausse couche ! Ma belle mère a décidé d'attendre la fin du 3ème mois pour l'annoncer au beau père et aux tantes de mon mari !

Nina mashaa allah, ça fait plaisir que ton rdv se soit bien passé, c'est trop chou mashaa allah In love

Sarah, je suis contente que ce soit réglé pour ton boulot ! un souci en moins alhamdouliallah smiling smiley ton rendez vous était prévu pour aujourd'hui je pense ? on attend ton retour !!
sinon c'est vrai ce que tu dis pour le fait de s'occuper, je ne sais pas si c'est un hasard ou si ça a rapport avec l'horaire, mais quand j'étais au boulot bien concentrée sur une tâche ou une réunion, je ne ressentais plus rien, mis à part un peu de fatigue par moment, mais ça va! mais une fois rentrée et que je me met au lit, c'est bon je ne pense qu'à ça et c'est nausées, dégout et fatigue...

Zahlouka allah ychafik ma soeur, tu peux essayer de la vitamine C pour te soulager un petit peu, mais j'espère que ça va déjà mieux depuis le temps !

Joujouda bienvenue à toi sur le poste, mashaa allah pour ta grossesse, c'est inattendu mais certainement fiha kheir, courage et inchaa allah une grossesse sans maux !

Concernant le poids, j'ai dû perdre un peu moi aussi au début mais à mon dernier rendez vous j'étais de retour à mon poids initial alhamdouliallah, maintenant il faut surveiller.
Je me sens beaucoup mieux par rapport au dernières semaines, beaucoup moins de symptômes si ce n'est la difficulté de digestion! mais alors là j'ai l'impression que je ne digère pas du tout, et puis je suis tellement ballonnée que j'ai un ventre d'au moins 4 mois voire plus !! hier je regardais mon ventre, il était énoorme, même mon mari était choqué lol bon on dit que la première grossesse ça grandit vite d'une part, mais ma digestion m'en fait beaucoup quand même !

Du coup j'ai pensé aux vêtements de grossesse, personnellement je suis voilée et je m'habille beaucoup en jupes et robes maxi! du coup j'aurais plus besoin de leggings maternité à mettre au dessous de mes robes, les robes en général y a pas de soucis elles sont suffisamment ample pour les prochains mois. Celles qui sont déjà mamans vous achetiez d'où vos vêtements grossesse ? leggings et robes notamment ? auriez-vous des conseils à partager avec nous ? à partir de quand avez-vous commencé à en acheter pour vos premières grossesses ? vu que c'est les soldes, n'avez-vous pas repéré quelques articles utiles ?

Question hydratation et vergetures les filles, avez-vous pensez à hydrater vos bidons pour prévenir les vergetures ? moi j'ai de l'huile d'argan mais comme je suis une fainéante j'ai dû en appliquer pas plus de 4 fois depuis le début, alors qu'il faudrait en mettre quotidiennement !


Pensées et bisous à toutes les copines, Llyna, Kalatim, MamanJeTaime, mamanjuin2013, oumishaq, ahlam, ... et toutes celles que j'ai oublié faute de mémoire lol
a
20 janvier 2015 16:08
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien

joujouda : bienvenue parmi nous et bon courage car s'occuper d'un enfant de 8 mois + symptome de la nouvelle grossesse ca doit pas etre evident

mmeBM : ravie pour ta famille et ta belle famille. En plus tu as pu te reposer et reprendre du poil de la bete. Peut etre ne supporte tu pas chez toi ? d'ou la fatigue ? Comme toi j'ai acheté de l'huile d'avocat mais il faut me bouger pour la mettre lol

zahlouka ; tu tape tes message sur un smartphone ? c peut etre pour ca que ca s'efface?

mylittlrptincess: je vois pas pourquoi tes amies le prendrait mal. c'est normal d'attendre la 1ere echographie pour le dire. elles comprendront t(inquiète pas

Alam Ahlam : tiens nous au courant pour ton echographie.

Mon mari et moi avions annoncé la nouvelle des que nous l'avons sû à vrai dire et ils etaient super content des 2 cotés. J'ai ma belle mère qui a fait des youyous et même ma belle soeur qui a pleuré tellement elle etait contente grinning smiley Bref ne vous prenez pas la tete avec vos belle famille les filles tous sa n'est que secondaire.

J'ai eu mon RDV chez la gyneco vendredi. Elle etait contente puisqu'on aura même pas a faire de bilan au final (ca faisait 2 ans qu'on essayait de faire un enfant)
Elle m'a pesée (je suis en surpoids faut que je grossisse le moins possible pendant ma grossesse)
Elle m'a osculté et m'a indiqué que j'avais un placenta bas. Normalement dans 90% des cas il remonte donc ca sera à suivre.
Elle ma dit que les bas de contention etait obligatoire du coup je suis aller les acheter.
Elle m'a prescrit du primperan et plein d'analyse a faire !!!

Donc j'ai RDV pour l'echo le 2 février pour confirmer la date de conception etc... et retourne la voir le 4 février inchallah pour faire le point et afin qu'elle me donne les documents pour la caf et la sécu.

Bref c'etait long quasi 1h mais j'aime bien car elle prend son temps hamdoullah

@oumishaq ; je suis de nimes également. tu vas voir quel gyneco ?

Desolé pour le pavé les filles et gros bisou
M
20 janvier 2015 17:09
Salam Alikoum les filles

Zaloukha ça va ? Ça s'arrange ton rhume ? J'espère InchaAllah !
MachaAllah c'est bien 12 kilos, moi aussi à la premiere grossesse Hamdoulillah jai vraiment pas pris beaucoup, 8kilos, mais je sens que celle-ci ca va être différent ptdr

Lyna oui InchaAllah la semaine prochaine sera riche en émotions :-))
Ah oui si t'es fine ca se voit encore plus !!
Moi je suis ni fine ni ronde, normale lol
Mais je me trouve moins jolie, le visage plus fatigué.. Mais c'est clair le deuxième trimestre InchaAllah on sera trop belles grinning smiley

Mamanjuin Hamdoulillah on va bien et vous hbiba ?
Mdr HAJAR le réveil tard c'est a cause du decalage, elle a trop de mal à recuperer mais sinon c'est 7 ou 8h le réveil en temps normal. Mais moi ça me dérange pas car je me lève tot, j'aime pas me lever tard..
Mais sinon les dodos avec HAJAR c'est toujours pareil, réveil toutes les 2h etc, pas de nuit complètes encore depuis 23 mois mdrrrrrr donc bon lever tôt ou tard ca change pas grand-chose grinning smiley
Hamdoulillah pour les nausées ma belle, c'est super MachaAllah !
Mdrrrr les cornichons moi c'était à ma première grossesse j'aimais trop alors que d'habitude jen mange jamais !!

My little princesse ca va ma belle ?
Mdrrr tu m'as trop fait rire avec il a arrêté de compter !!
Oui SoubhanAllah les filles bien fines peuvent prendre beaucoup et perdent tout après et MachaAllah ça vous va bien en plus :-))
Pour ton entourage InchaAllah ils le comprendront, surtout les amis beaucoup n'annoncent qu'aux 3 mois cest très courant..
Quant à ta belle-famille si tu as des remarques, reste douce dans tes explications en disant que c'était plus de la prudence qu'autre chose et que ce n'est pas contre eux..

Zaloukha à ce sujet moi c'est plutôt le contraire, je comprends parfaitement qu'on veuille attendre les 3 mois mais je comprends pas trop pourquoi le cacher après et vouloir que le moins de gens possible soit au courant etc
Par contre je n'en veux pas du tout à ceux qui le cachent, je respecte le choix de chacun même si je partage pas l'avis..
Une amie me l'avait annoncé à son neuvième mois, ca m'a pas empêché d'être très heureuse pour elle et d'aller la voir à la maternité..
Par contre je comprends pas cette mentalité pask je n'ai pas la même tout simplement mais sûrement que ces personnes là ne me comprendraient pas non plus, il faut de tout pour faire un monde grinning smiley

Nina oui j'espère InchaAllah qu'elle pourra rentrer !!
Oui mdrrr les pop-corn c'est exactement ceux qui sont caramélisés, le paquet bleu les baff mdrrrrrr
D'ailleurs jen mange un paquet là mdrrrr

Ahlam MachaAllah la 1ère écho, viens nous dire comment ca s'est passée InchaAllah !

Joujouda Mabrouk pour ta grossesse, bienvenue sur le post ma sœur !
Amin pour tes Douas, BarakaAllahou Fik.

Mme BM super l'annonce aux famille, MachaAllah ca fait plaisir de voir ses proches heureux :-))
Pour les leggings je prenais a hetm et sinon les robes j'achetais des robes normales juste plus amples ou avec des coupes droites, ça fait bien qu'on ait un gros ventre ou non, du coup on peut les remettre plus tard et surtout on a plus de choix que les rayons maternité ou y a pas grand chose souvent..
Pour l'hydratation je fais pas, ca me saoule mdrrrrrr

Oumishaq oui moi j'avais fait le gros bilan sanguin en décembre quand j'ai appris ma grossesse. Je suis toujours pas immunisée contre la toxo à mon grand desespoir.. J'espérais trop qu'entre la première grossesse et celle-ci je l'ai attrapé.. Mais non..
Car j'aurais vraiment aimé échapper à la prise de sang tous les mois, je supporte pas ! Jai pas peur des aiguilles mais la vue du sang me fait tourner de l'œil.. Et même si je tourne ma tête a chaque fois, je me sens trop mal Ill

Adilil cest bien MachaAllah ta gygy est à l'écoute.
Oui InchaAllah pour le placenta il devrait remonter, Kheir InchaAllah ma sœur !

Les autres filles j'espère que ca va InchaAllah, bisous.
20 janvier 2015 19:16
MamaJeTaime

Mdr en lisant pour l'annonce. Ce que j'ai voulu dire c que je l'annoncerais aux filles que je cotoies a l'ecole passer les 3 mois . Inchaallah. Mais les personnes que je côtoies pas jvais pas aller leur dire lol, sa se vois ont mdemande je declare sa se vois pas ont me demande pas je declare pas normal In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook