Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
k
21 mars 2009 09:46
SALAM HALIKOUM A TOUTES
KAMELLIA7 SURTOUT NE T ANGOISSE PAS TOUT CE WEEK END CAR LE BEBE LE RESSENTIRA JE SAIS QUE C EST DUR IL FAUT TE DIRE QUE SI IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE LA SAGE FEMME L AURAIT VU ET TU EST ENCEINTE DE COMBIEN
s
21 mars 2009 10:33
salamalikoum les filles

kamelia:
une maman ressent vraiment tout! subhanaALLAH tu savais qu il fallait refaire l echo!
écoute a ce stade là avec tes deux echo tu peux pas trop savoir réellement ce qui se passe....
2 echo et deux avis divergent!
le mieux étant d'attendre lundi de bien expliquer a la sage femme ce qui c'est passé et elle te fera la fameuse echo vaginal pour voir mieux inchaALLAH

j'espère khti que tout ira pour le mieux pour toi ya rabbi inchaALLAH

t'as essayé de voir sur les forums si y a un medecin echograph, a meilleure réputation dans ta ville?

inchaALLAH kheir kamelia


bienvenue a toi kenza25,espérant que tout ira bien pour toi également inchaALLAH

prenez soin de vous les filles

yawning smiley

j espère que mimo nannou sarahjenn et loobna vont bien Bye
l
21 mars 2009 13:23
salam les filles

Kamellia ton histoire me fait de la peine jespère vraiment que lundi il y veron plus et que ton bebe va bien ya rabbi inchaALLAH. jvai te dire de ne pas trop stressè mais ca pareil cest facile a dire et je sais ce que ca fait que detre dans lattende cest dur je vais priè pour toi et je penserai a toi pendant tout le weekend. si tu a besoin de parler nhesite pas on et la pour ca les bons moment comme les moins bon.Bon courage

Salya merci de prendre des nouvelles ca va hamdoulillah et toi comment ca va ma soeur?

jespère que les autres filles vont bien Sarah,Mimo,Nanou,bellegos,Aelia ?

Prenez bien soin de vous yawning smiley
m
21 mars 2009 16:13
assalamou 3alaykoum les filles

kenza mabrouk la grossesse allah yi kemmel belkhir, moi aussi on a détecté lors de l'éco que j'ai un decollement du placenta, je dois effectuer une éco de contrôl la fin du mois,d'içi là repos total, je suppose que toi aussi t'es fatiguée d'être allongée tte la journée, mais pour la bonne cause ma soeur.

ma chère kamelia, ne t'inquiètes pas trop, dis toi que ce medecin s'est trompé comme la sage femme, et inchaalah la troisième sera la bonne, allah yi rezkzk assabr, je sais que c'est pas facil,toi tabarakaallah t'es musulmane et croyante; il faut que tu saches que les mesures du bébé changes d'une semaine à l'autre comme tu me l'as dit toi même la dernière fois, je ne sais pas tu seras en combien de semaine lundi, en tt cas allah yi sem3ek khbar al khir, et fait vaut mieux voir un medecin écographiste, comme elle t'a dit salya.

ma salya, coment tu vas khti, moi ça va alhamdouliallah, je n'ai pas pu se connecter, c'est le modem qui déconne.

belgoss, t'es oû khti, j'espère que tu vas bien et ton mari a réussi son entretien d'embauche

sarajen, loubna, nanou, aelia j'espère que vous allez bien

je vous embrasse les filles au plaisir de vous lire




ddr: 10/12/2008
ddg: 21/12/2008
1ère éco: 6/03/2008
k
21 mars 2009 20:02
SALAM LES FILLES
MERCI POUR SALYA ET MIMOSAR, ET TOI KAMELLIA CA VA TU SAIS A L ECHOGRAPHIE SOUVENT ILS SE TROMPENT DONC ESSAI LUNDI DE VOIR UN AUTRE ECHOGRAPHISTE OU SAGE FEMME ON QUI TU AS CONFIANCE.
k
21 mars 2009 20:04
ET TOI MIMOSAR TU ES DE COMBIEN DE SEMAINES ET DEPUIS QUAND TU ES AU REPOS
m
21 mars 2009 20:16
salam kenza

je suis à 12+6j semines de grossesse (14+6j sa) , inchaallah demain j'entame le quatrième mois et là repos forcé jusqu'au 30 mars, le jours de l'éco de contrôl j'espère que d'içi là le placenta serait déjà résorbé


ddr: 10/12/2008
ddg: 21/12/2008
1ère éco: 6/03/2009
éco de contrôl:30/03/2009
k
21 mars 2009 21:33
TOI ET MOI NOUS SOMMES PAREIL MOI AUSSI DDR 10.12.08 DPA LE 21.09.09 INCHAALLAH.
MOI MON HEMATOME S EST RESORBE HAMDOULLA ET LE PLACENTACOMMENCE A PRENDRE SA PLACE A LA DERNIERE ECHO QUE J AI FAITE MON DECOLLEMENT ETAIT DE HAUTEUR 14MM ET D EPAISSEUR DE 2MM HAMDOULLAH JE PENSE QUE CA VA MIEUX MON GYNECO M A DIT QUE SA ALLER MAIS IL M AS ARRETER PENDANT ENCORE 2 SEMAINES? ENCORE DU REPOS IL M A DIT QUE JE POUVAIS ME PROMENER MAIS PAS LONGTEMPS DEBOUT ET BIEN SUR PAS DE RAPPORT SEXUELLE.
n
21 mars 2009 23:38
Salam alikom les filles,

Bienvenu à kenza, aela et le retour de belgoss!!! J'espere que tout se passera bien inchallah!!

Ma petite Kamelea j'espere que tu vas tenir le coup jusqu'à lundi et inchallah on t'annoncera une nouvelle qui te soulagera, j'imagine bien à quel point tu dois etre stréssée et sache que nous sommes toute la pour te soutenir, Tout est entre les mains du Tout Puissant, et je prie dieu pour que tout se passe bien pour toi, si tu as besoin de parler n'hésite pas à nous dire ce que tu ressents puisseque tu ne peux le faire avec tes proches, je comprend que tu ne veuilles pas les inquiéter ca ne doit pas etre facile. Ma soeur tout ce qui vient d'allah est un bienfait meme si quelques fois on subit des epreuves difficiles se seont des bienfaits!! Je pense fort à toi et fais des dooas pour toi!!!

Désolé les filles je n'ai pu me connecter plus tot pblem avec le pc, pfffff comme je m'ennuie et puisse que je m'ennuis je fait du ménage, je sais pas ce qu'il m'arrive moi qui il ya quelques semaine me forcais pour la vaisselle ben la je récure tout je laves les fenetres les portes les couettes je fais jsais pas cbien de machine passe la serpiere tout les jours, bref jsuis passé du coq à l'ane!! lol!!

Mimosar, j'éspère que tu vas bien voisine d'enghein les bain, moi j'habite à sannois et je fais accoucher inchallah à argenteuil! On se croisera peut etre qui sait!!

Loubna j'espere que tu vas mieux depuis la dernière fois, inchallah kheir pour l'amiosynthese!!

Salya, jsuis tjs contente de te lire t'as tjs la peche et tu sais donner les bons conseils j'espere que tu n'as plus de nausées!!

Alea, belgosse, kenza, on ne se connait pas trop vous accoucher quand inchallah, comment vivez vous votre grossesse, la grossesse n'est pas trop difficile!!

Pour ma part les filles la mycose est tjs là ca me soule graveeeeeeeeeee, j'ai mes ovules à mettre, j'ai pas encore envoyer ma declaration de grossesse jvais mfaire engueuler!!!!smoking smiley

Bon sur ce je vous souhaite une belle et douce nuit inchallah!!
n
21 mars 2009 23:56
Récape de grossesse comme l'a suggeré Salya

Date prévue d'accouchement : 24 septembre 2009
*** âge de la grossesse El hamdoulillah : 14 Semaine et 4jours
*** 1ère échographie : 5 fevrier(datation) 9 mars 2009
*** Prochaine échographie 2ème T inchaALLAH : 20 mai 2009
*** Prochain RDV gyné : 26 mars 2009
*** 1er RDV prénatal avec la sage femme inchallah : 27 mars 2009
*** Niveau Administratif : Par encore envoyé, jvais lfaire c promis
*** Etat de santé général : Ca va mieux depuis trois quatre jours
*** Sexe: ?????.......mais inchallah une fille faite des doaa pour moi
*** Poids pris jusque là: 4 kilos le medecin me dis que j'en ai bien besoin et que je dois prendre +
*** Inscription aux cours de préparation à l'accouchement inchaALLAH : sais pas encore!!!
m
22 mars 2009 10:17
assalamou 3alaykoum les filles

comment allez vous aujourd'hui?

kamelia, j'espère que tu vas mieux, demain inchaallah yi koun khir

nanou, et bein didon on est voisine, maintenant je me fait suivre à l'hôpital d'argenteuil Victor dupouy, le jeudi dernier j'avais mon entretien prénatal avec une sage femme, je dois revenir aussi le jeudi prochain et le 6 Avril j'ai rdv avec gygy c'est Dr Tordjman, en ce qui concerne l'accouchement, je pense pas que je vais rester en france, je voulais dire qu'on rentrea au maroc peut être début juillet, on s'installera labàs, le retour au payssmiling smiley

kenza subhanallah je pense qu'on a fait nos bébés dans la même périodeptdr, d'après l'éco date prévue d'accouchement sera inchaallah le 16 septembre; moi j'ai su que j'ai un décollemnt lors de la première éco c'étai le 6/3 et le 30/3 inchaallah je dois faire une éco de contrôl, j'espère avoir une bonne nouvelle, je pense aussi que je vais découvrir le sex de mon bébéDanse

ma chère salyayawning smiley t'es oû? tu manques beaucoup au poste, aisi que sarajen,belgoss, alea , j'espère que vous allez bien les filles
donnez nous de vos nouvelles

je vous embrasse toutes



date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009
ddr: 10/12/2008
ddg: 21/12/2008
1ère éco: 6/03/2009
1er entretien prénatal avec sage femme: 19/03/2009
éco de contrôl:30/03/2009
V
22 mars 2009 11:24
salam les filles, je profite de ce moment de solitude pour vous faire un ti coucou et prendre de vos nouvelles, mimosar oui mon mari commence demain le travail c'est une délivrance pour nous car avec la crise depuis aout 2008 il cherche donc hamdoullilah

kamelia j'espére que le gygy c'est trompé ma soeur je suis de tout coeur avec toi inchallah el khir, j'ai fait des dou3as pour toi dans mes priéres yawning smiley
revient nous avec de bonnes nouvelles inchallah

et aussi un bienvenuto aux nouvelles ça fait plaisir le clan s'agrandi grinning smiley

je récapitule moi aussi mon parcours de grossesse lol

Date prévue d'accouchement : 18 septembre 2009 ( mais j'accouche avant si le bébé est trop gros à cause du diabéte )
*** âge de la grossesse : 14 Semaine et 2jours ( d'aprés l'écho )
*** échographies : 17 fevrier (datation), le 5 mars (vérification), le 19 mars (écho du premier trimestre)
*** sexe du bébé : un pti garçon In love
*** Prochain RDV : 31 mars pour 2 eme test o sullivan
*** RDV hopital: 24 avril avec sage femme et 30 avril avec gygy
*** Niveau Administratif : jle fais demain matin
*** Etat de santé général : hamdoullilah le plus sur est passé je supporté plus ma maison et mon mari
*** Poids pris jusque là: en fait j'ai plutot perdu 6 kilos depuis le début
*** Inscription aux cours de préparation à l'accouchement: la prochaine fois que jvais à l'hopital je m'inscris inchallah
*** sinon je prend de l'aspirine pour pas gonflé mais en petite quantité c'est de l'aspégic nourisson et pour l'instant ça marche bien hamdoullilah

voili voilou les filles bon bah on stien au courant yawning smiley
k
22 mars 2009 11:25
SALAMHALIKOUM LES FILLES
COMMENT CA VA AUJOURD HUI? QUI EST CONNECTER
V
22 mars 2009 11:27
moi je suis connecter bah ça peu aller hamdoullilah je péte la forme moi et toi comment ce passe ta grossesse tu sens le bébé bouger ?? moi il me donne des pti coup c'est trop mignon In love
k
22 mars 2009 11:31
SALAM BELGOSS MOI CA VA MIEUX HAMDOULLAH JUSTE QUELQUE NAUSSE LE MATIN? ET MOI NON JE SENS PAS ENCORE MON BEBE BOUGER JE SENS DES TRUC MAIS LEGER C BIZARRE MAIS TU ES DE COMBIEN
V
22 mars 2009 11:39
moi j'en suis à 14 s et 2 j bientot 15 semaines moi aussi je sens des choses légéres au début c'est comme des bulles qui éclatent aprés tu ressens bien les ti coup
moi c'est surtout quand je m'allonge sur le dos que je ressens ça et toi t'es à combien ??
y
22 mars 2009 11:44
Coucou les mamans septembrettes inch'allah...

Je vois que sa bouge ici je vous souhaite une trés belle grossesse et inch'allah allah ifakkom ala khir ya rabbi amiiinneee

Je voulais faire un coucou spéciale à bellegoss93, hamdoulah ya rabbi jsuis trop contente pour toi wallah sincèrement j'espère que ta grossesse se passeras le mieux possible et je suis contente pour toi c'est un ptit gars tbarkallah tu le voulais pour faire la diférence hamdoulah rabbi a écouté tes prièresIn loveIn love

Alors bonne grossesse à toi khti gros bisous

Et un ptit coucou à salya alors comment vas tu?????

Puis sarahjenn j'ai vu que tu étais de Meknes moi aussi j'habite à marjane avec mon mari mais mes parents sont de touarga ....contente de faire ta connaissance

Allez bon courage les filles et bonne grossesse à vous..

ByeBye
k
22 mars 2009 11:48
ON EST A PEU PRES PAREIL BELLGOS, MOI AUJOURD HUI JE SUIS DE 15 SA. TU AS DES ENFANTS OU C TA PREMIERE GROSSESSE MOI C MA DEUXIEME ET J AI DEJA UNE PETITE FILLE DE 16 MOIS
l
22 mars 2009 13:09
Salam les filles

comment ca va les soeurs? moi je vais bien hamdoulillah

Kamellia une pensèè pour toi jespère que tu garde le moral et que ces deux jours ne sont pas trop long je te souhaite bon courage jusqu'a demain IncaALLAH je penserai a toi et je prie pour vous.

Sinon demain jai r.v avec mon gyneco à 16h15 inchaALLAH et mardi cest lamniosynthese jessaye de rester zen après ca sera 48h allongè sans rien faire car ya risque de fausse couche les premiers jours et jusqu'a un mois après lexamen.voila
yawning smiley
k
22 mars 2009 13:11
SALAM LOOBNA MAIS POURQUOI FAIT UNE AMNIO
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook