Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
2 août 2013 18:55
Ah mince ! Bon bah pas trop le choix dis lui que ton epoux prefere que tu sois suivi a la maternité que c plus facile d acces pour toi un blabla du genre ! Moi aussi g toujours honte ds ces cas la desfois je fais mm appeller ma soeur a ma place lol
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
2 août 2013 18:57
Looool oui c trop la honte surtout qu elle est bien je la reprendrais après mon accouchement inchAllah, t a raison je vais inventer un truc. Alors plume blanche raconte nous ton echo
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
2 août 2013 19:04
Jannah t'as qu'a lui dire que la maternité préfére un suivi dés le début, car en général c'est vrai pour les cliniques privées.
J
2 août 2013 19:21
Oui merci firdaous je l appèlerais inchAllah. En plus avec mon travail ç est plus simple d avoir les Rdv a la mat il y à plus de dispos
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
2 août 2013 20:00
salam les filles comment allez vous ?

Alors excusez moi du retard mais franchement aujourd'hui c'est très dur pour moi je n'ai aucune énergie
je suis rentrée du boulot toute tremblante et très faible j'ai vomit hier soir et ce matin donc 0 énergie
j'ai perdue 5 kg depuis le début du ramadan.... je suis rentrée du boulot en larme tellement je me sent faible
je pense que demain si je garde pas ce que j'ai mangé alors je vais manger
l'écho c'est bien passée hamdoulilah
moi aussi j'ai entendue son coeur battre et apparemment je suis à 6sg
ma crevette mesure 15.9 mm
moi aussi elle m'a fixé la prochaine écho le 30 aout elle m'a fait écho, consultation, déclarartion de grossesse et dossier de suivi de grossesse
j'en ai eut pour 60eeye popping smiley
moi aussi j'aimerai bien me faire suivre à la maternité mais le soucis c'est que je préfère ne croiser personne que je connais et j'avoue qu'à la maternité ça craint....
donc je vais resté comme ça
bisoux à toutes et encore merci pour votre soutien
yawning smiley
2 août 2013 20:18
Plume ne jeûne pas si sa va pa, en tout cas ta crevette a l'air de bien se porter ma shà allah, elle ta déjà fais ta declaration de grossesse? C pa un peu tôt 6 sg normalement c'est a la fin du 2éme mois, début du 3éme.
2 août 2013 20:44
merci firdaous
c'est ce que je me disais donc je vais pas l'envoyer maintenant je vais attendre un peu
k
2 août 2013 21:21
Salam aleycoum les filles

Je suis un peu perdu sa fais 3 jours que j'me suis pas connecter j'ai pas encore tout lu.

Nawal mashAllah comme l'on dis les filles tu es très forte qu'Allah te récompense pour ta patience rabi y jiblek li tmeniti Allah n'oublie personne ma sœur


Sama, kidikoi, plume et jannah Mabrouk pour vos échos mashAllah que tout aille bien et que vos crevettes se porte bien hamdoulilah !

Pour celle qui sont encore dans les nausées Allah y chafikoum c pas facile moi je suis au stade des vomissement je vomis tout ce que je mange et j'ai perdu 4 kg j'ai plus de force mais hamdoulilah je rentre dans ma 8eme semaine dimanche j'espère que sa va s'attenué inshAllah.

Sinan je suis arrivée au Maroc ce matin et hamdoulilah il fait très bon rien a voir avec la chaleur que j'ai laisser a Paris !

Bon courage les filles et hydrater vous bien!

Gros bisous
J
2 août 2013 21:47
Kaina29 profite bien de tes vacances j en aurait bien besoin. Plume blanche ne jeun pas si ça ne va pas tu as pet être besoin de repos. Moi elle ne m a pas fait les papiers pour la déclaration de grossesse c vrai se c est un peu tout. Mais contente que ta crevette aille bien. Moi aussi je suis a 6sg et ma petite crevette mesure pareil que la tienne soubhanAllah
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
T
2 août 2013 22:27
Citation
box_207 a écrit:
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien
Alors je vous raconte ma journée d’hier
J’avais RDV à 10 heures chez la gynéco
Donc elle regarde ma prise de sang du 18 juillet et me dit que le taux de bêta-HCG et 1 peu trop bas (97)donc elle me prescrit prise de sang plus Eco de datation donc je vais directe au laboratoire faire ma prise de sang ensuite on parle diabète me prescrit mon appareil qui ne va plus me quitté mon lecteur de glycémie et commence à me parler d’insuline donc je lui dit on commence par faire les contrôles et on se revoit dans 20 jours donc j’ai commencé hier midi mes dextros avant de manger plus ensuite deux après.
À partir d’aujourd’hui je vais devoir me piquée 6 fois par jour le bout du doigt mes bon c pour la bonne cause.
La suite
Donc Je rentre vite fait à la maison et prend mon rdv pour l’éco et par chance on me donne RDV à 14h30 donc je passe mon éco et le docteur me dit tout va bien que c’est 1 grossesse évolutive.
Alors je rentre dans les détails Embryon :
Visible
Longueur cranio-caudale : 3.2mm
Battement cardiaque : perçus, confirmés au doppler.
Fréquence cardiaque estimée à 119 BPM
V2SICULE VITELLINE/
Morphologie arrondie.
Taille normale (3.8mm).
Ce matin j’appelle mon labo pour mon résultat de Beta-H.C.G et résultat 19489 je re contrôle demain matin plus prise de sang glycémie à jeun car celle de ce matin 1gr20 à jeun pourtant celle d’hier soir après manger était bonne j’avais 0.96.
Alors hier après mon éco je suis allée faire les magasins avec ma fille Shéhérazade et mon petit dernier résultat j’ai craquée sur 1 jean de grossesse mes bon j’ai 1 mois pour le rendre au cas où !!!!!!!!!
Voilà ma journée d’hier je suis trop contente que tout se passe bien pour le moment Al Hamdou Lillah.
Si non quoi de beau pour vous ?
1 pensée pour nawal2008 je pense souvent à toi la journée et me dit que la vie n’est pas juste courage ma belle.
Bon les filles je vous laisse pour moi aujourd’hui journée grand ménage je vous dis peut-être @+


merci zina dyali llah ykemmel 3lik bilkheir hbibayawning smiley
T
2 août 2013 22:30
Citation
sama38 a écrit:
Coucou les filles!
Ce matin c est la course, derniers bagages et grand ménage avant de partir.
Du coup je n'ai pas jeuné aujourd hui... Ça fait bizarre!
Je vais a Oujda incha Allah , mais on va probablement passer la nuit a Barcelone chez la belle sœur .



Je devrai être au maroc dimanche incha Allah et normalement j aurai internet las-bas . J essayerai de me connecter avant de passer la frontière alors les échos d aujourd hui, dépêcher vous de poster !!!!!

Bises a toutes!

bon voyage hbiba, prends soin de toi
T
2 août 2013 22:31
Citation
emenie a écrit:
Coucou les filles,comment allez vous?

Nawel j espère que tout se passe bien pour toi la belle,Allahi 3awnek

Safiaa bon courage avec les nausées,

Box mashAllah hamdoullilleh que tout aille bien c est rassurant de voir enfin son bebe!

Lamiaplouf a chaque fois que j écris ton nom l iPad me sort des mots bizarresOupset comme j écris vite je ne m en rends même pas compte,désolée,mais ça va tu m as comprise!
Moi c est pareil,si je bois je passe ma vie aux toilettes,du coup je bois peu d eau le soir j en avais marre de me réveiller à chaque fois pour y aller

Jannah tiens nous au courant pour ton rdv!

Kidikoi profiiiiite de ne pas avoir de symptômes,c est encore mieux,peut être que tu n en auras pas du tout ,c est cool pour la grossesse

Souim je ne m y connais pas du tout mais c est vrai que c est bizarre,tiens nous au courant,inshAllah rheir

Sama bon voyage et profites bien de tes vacances,c est mieux de ne pas jeûner au moins vous serez en forme!

Bon joumou3a les filles!!

amine hbiba dyali, merci beaucoupyawning smiley
T
2 août 2013 22:32
Citation
Jannah soeur fillah a écrit:
Coucou les filles je suis rentrer de mon écho et el hamdoulillah tout va très bien mon bébé de développe très bien il est déjà bien forme MachAllah et ma dpa est au 10 mars 2014 inchAllah. J ai entendu son petit cœur battre a 189 c était trop émouvant. Je suis a 8sa +4 donc 6 sg. Par contre je me souvient plus combien il mesure tellement j étais émue lol. Sur l écho il y a marque a un endroit 20.33 Mm et juste en dessous a côté de l âge de grossesse 1,64 cm vous pensez que c est noté ou?


je suis très contente pour toi, llah ykemmel bilkheir hbiba
T
2 août 2013 22:35
Citation
plume blanche a écrit:
salam les filles comment allez vous ?

Alors excusez moi du retard mais franchement aujourd'hui c'est très dur pour moi je n'ai aucune énergie
je suis rentrée du boulot toute tremblante et très faible j'ai vomit hier soir et ce matin donc 0 énergie
j'ai perdue 5 kg depuis le début du ramadan.... je suis rentrée du boulot en larme tellement je me sent faible
je pense que demain si je garde pas ce que j'ai mangé alors je vais manger
l'écho c'est bien passée hamdoulilah
moi aussi j'ai entendue son coeur battre et apparemment je suis à 6sg
ma crevette mesure 15.9 mm
moi aussi elle m'a fixé la prochaine écho le 30 aout elle m'a fait écho, consultation, déclarartion de grossesse et dossier de suivi de grossesse
j'en ai eut pour 60eeye popping smiley
moi aussi j'aimerai bien me faire suivre à la maternité mais le soucis c'est que je préfère ne croiser personne que je connais et j'avoue qu'à la maternité ça craint....
donc je vais resté comme ça
bisoux à toutes et encore merci pour votre soutien
yawning smiley

je suis très contente pour toi, llah ykammal bilkheir hbiba, prends soin de toi maykoune basse 3andek
T
2 août 2013 22:38
Citation
kaina29 a écrit:
Salam aleycoum les filles

Je suis un peu perdu sa fais 3 jours que j'me suis pas connecter j'ai pas encore tout lu.

Nawal mashAllah comme l'on dis les filles tu es très forte qu'Allah te récompense pour ta patience rabi y jiblek li tmeniti Allah n'oublie personne ma sœur


Sama, kidikoi, plume et jannah Mabrouk pour vos échos mashAllah que tout aille bien et que vos crevettes se porte bien hamdoulilah !

Pour celle qui sont encore dans les nausées Allah y chafikoum c pas facile moi je suis au stade des vomissement je vomis tout ce que je mange et j'ai perdu 4 kg j'ai plus de force mais hamdoulilah je rentre dans ma 8eme semaine dimanche j'espère que sa va s'attenué inshAllah.

Sinan je suis arrivée au Maroc ce matin et hamdoulilah il fait très bon rien a voir avec la chaleur que j'ai laisser a Paris !

Bon courage les filles et hydrater vous bien!

Gros bisous

yarabbi amine zina dyali,lkheir fima khtaraho llah, merci beaucoup, bon vacance hbibayawning smiley
2 août 2013 23:00
merci les filles vous êtes des amours mashalah
3 août 2013 12:23
salam les filles comment allez vous aujourd'hui ?
kaina trik salama j'espère que tu es bien arrivée à Barcelone
profites
moi je jeune pas aujourd'hui je vais essayer de me réhydrater quelques jours
yarabi smahlia
3 août 2013 18:29
Salam les filles j espère que vous allez toutes bien.
Voilà j aimerais me joindre a vous j ai appris hier que j étais enceinte bêta hcg a 34634 je serais a 6sem selon le laborantin j attend lundi pour prendre rdv avec ma Gyneco et en savoir plus.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
3 août 2013 19:02
Bonjour les filles
J’espère que vous allez toutes très bien
nawal2008 j’espère que tu vas mieux ?
plume blanche, firdaous13, Jannah soeur fillah, lamiaplouf, kaina29, emenie et toutes les autres j’espère que vous allez toutes très bien ?
Dernier week end de ramadan
Ahlamlove bienvenue Parmi nous je te souhaite 1 belle grossesse sans maux et un bébé en pleine santé.
Au faite les filles vous avez quoi comme symptômes à part les nausées car moi j’en et pas sauf fatiguée mes bon la chaleur n’arrange rien
D’une grossesse à l’autre on n’a pas les mêmes symptômes décidément car pour mon petit dernier j’avais très mal au sein et l’a rien de chez rien espérons que ca continu.
3 août 2013 19:32
Salam box merci y'a rabi amine alina ou alik.
Moi j ai nausée. Les seins lourds et sensible. Et fatigue +++
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook