Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
25 juillet 2013 12:22
salam les filles
betty mashalah c'est super que ton écho ce soit bien passer

les filles moi aussi j'ai jeuner tout le ramadan j'ai jamais manger même lors de mes pds mais hier j'ai revomit tout mon repas du soir
ce matin j'ai juste manger un bol de céréales et je me suis forcée donc on verra bien comment je vais finir la journée c'est vraiment pas facile

moi non plus je ne vois pas bien ton écho je pense que nous somme au meme stade je suis aujourd'hui à 5sg+2 Allah oua3lam
25 juillet 2013 12:30
Salut les filles j espere que vous allez bien !! Moi dur dur je suis partie quelques jours de chez moi mes symptomes se sont calmés et revenus puissance 10 !!! Je suis a 7sg+5 je pense que je suis la plus vieille grossesse lol du post avec sama moi ma prochaine echo c celle du 1er trimestre le 14 aout pffff c long !!!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
25 juillet 2013 12:33
Salem plume dur dur les vomitos, c'est pas évident mais si t'es fatigué accorde toi un jour de répit.

Lamia tu dois avoir hâte pour l'echo moi c'est le 30/08 c'est loooooooong.
25 juillet 2013 12:36
Ouiii c long je pouvais la faire 1 semaine plus tot mais ca ne collait pas avec mon emploi du temps du travail et bcp de cabinet d echographie sont fermés au mois d aout ct deja bien compliquer d'avoir un rdv !!!! Les filles conseil si vous avez des echos a faire au mois d aout prenez vite rdv car moi ct la misere yavait plus trop de dispo et bcp fermés alors que j'habite ds une grande ville !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
b
25 juillet 2013 12:46
j ai remis une photo directement sous mon commentaire plus haut,

sinon plume blanche je suis a 4sg +2

je voi que c dur pour tout le monde je croi ke c les symptomes des bb de mars loool
25 juillet 2013 12:48
Betty je vois rien c quoi qui te semble bizarre?

Salsabil ne jeûne pas si tu ne te sens pas bien.
25 juillet 2013 13:34
Moi non plus je ne vois rien de bizardperplexe
alala aujourd'hui je me sent vraiment pas bien les filles j'ai des nausées et je ne sais pas quoi me faire à manger ce soir j'ai vraiment envie de rien. Je reprend le boulot lundi sa va être dur moi qui ne me lève pas avnt 11h là je dois être au garde à vous à 7h aïe aïe aïe
s
25 juillet 2013 13:47
bon courage plume blanche pour le boulot déja c pa evident san travailler alors avec le boulot il te faudra beaucoup de courage inchaallah que çava aller moi avec ma 1ere grossesse g reussi a travailler mais avec celle la je sais que ça aurait été impossible heureusement que je bosse pa .
25 juillet 2013 13:54
Salam les filles, comment aller vous???

Betty a l.echo on voit qque chose vers le haut collé à la paroi c bizard. perplexe Prend cette echo a ton prochain rdv et tu demandera c koi kheir inchAllah

Plume blanche comme toi jsui a 5sg+2 dpa 18/03 inchAllah et comme toi j'ai tout vomi pendant le Maghreb alors que j'avais grave faim et zarlatate ce matin nausée grinning smiley si tu te sent pas d'attaque pour lundi fait un arrêt maladie m'a belle

Lamiapouf c pour quand ta dpa??? Peut être que t'u acouchera en février lool ton ventre c'est t
Il arrondi???
b
25 juillet 2013 14:05
loool saffia tu ma fai rire avec zarlate ce matin nausée lol

sinon oouuiiiiiiiiiiiiiii tu la vu le truc au dessus !! jpenser y a ke moi ki le voyai lool j ai rdv ds une semaine pour fer une echo pelvienne j ai trop hate sa va etre long je le sens , mais c kan meme bizarre je trouve cette tache en plus elle es kan meme longue!

l echographe ma di kon voi pas avec lecho abdominal mais sa sonde été en panne donc pas le choix , et encore elle ma di ke j ai de la chance d habitude on voi rien kan la grossesse es aussi jeune
25 juillet 2013 14:08
Saffia moi 5sg+1 aujourd'hui moi ça sera le 19/03 in shà allah.

Betty ne te fais pas de soucis ça doit être rien de grave.
b
25 juillet 2013 14:12
firdaous jpenser pas a n truc de grave mais jsui encore dans mon delire de jumeauxxxxxxxxxxxx loool
25 juillet 2013 14:17
Saffia ma dpa c le 01 mars inchallah je suis une marsette juste juste !! J ai flippé au debut elle regardait son calendrier jme suis dit j espere qu elle va pas me sortir le 29 février !! Ouf y'en a pas cette année !! Sinon mon ventre est un peu gonflé mais jpense que que c du a la constipation hachekoum
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
25 juillet 2013 14:33
Ah betty t encore avec des jujus, bah ecoute tu auras confirmation bientôt in shà allah, mais il aurait vu non a l'echo?

Lamia avec le ramadan la constipation elle est au rv ché beaucoup de monde je crois, vive les suppo a la glycérine.
b
25 juillet 2013 14:41
firdaous elle ma fai une echo abdominale et a mon stade on voi pas bien jdoi refer une echo pelvienne pour mieu voir inchaAllah dans une semaine!

moi au contraire j ai la diarhee whistling smiley
25 juillet 2013 15:33
Salam à toutes,

Cela fait 2 jours que je vous lis et aujourd'hui, j'ai décidé de vous raconter mon histoire en espérant trouver un peu de soutien auprès de vous.

Après plusieurs jours de retard de règle, j'ai fait un test de grossesse hier matin qui s'est avéré positif. Je suppose donc que je serai une marsette 2014 inchallah. Malgré tout, je ne parviens pas à m'en réjouir car j'ai peur.

Je suis déjà maman d'un adorable petit garçon de 3 ans et l'année dernière, nous avons décidé, mon mari et moi, de nous remettre au travail pour faire un petit frère ou une petite soeur à notre fils. Alhamdoulah, je suis une femme très féconde. Il suffit que j'arrête la pilule pour tomber enceinte.

Bref, je suis tombée enceinte et en septembre 2012, j'ai fait une fausse couche à 5 semaines de grossesse. J'ai donc subi un curetage. Mon désir d'enfant étant toujours là, nous avons décidé en décembre 2012 de refaire un essai et je suis à nouveau tombée enceinte. Malheureusement, en mars 2013, grossesse non évolutive, le coeur du bébé s'est arrêté de battre à 4 semaines de grossesse. J'ai donc dû me faire avorter.

Je ne vous cache pas qu'à ce moment-là, on se pose des tas de questions mais je me suis rendue compte par la suite, avec l'aide de mon mari et de mes parents, que c'était la volonté de Dieu lhamdoulah.

Fin mai, j'ai décidé d'arrêter la pilule et voilà que hier, le test est positif. Comme je vous le disais au début de mon récit, je ne parviens pas à me réjouir car j'ai peur d'être déçue à nouveau.

D'autant plus qu'à part l'absence de règles, je ne ressens aucun symptôme de grossesse (tout comme lors de ma 2ème grossesse de cette année). Lorsque j'étais enceinte de mon fils, j'avais la totale les 2 premiers mois: nausées, vomissements, mal à la poitrine, grosse fatigue.

J'ai pris rendez-vous avec ma gygy jeudi prochain (encore une semaine à attendre!!!) et j'ai extrêmement peur de ce qu'elle pourrait m'annoncer.

Enfin voilà pour moi. Je suis désolée de m'incruster comme ça et de plomber un peu l'ambiance mais j'avais besoin d'en parler. Mon mari me soutient mais il ne peut pas tout à fait comprendre ce que nous ressentons et je ne veux pas encore en parler à ma mère et à ma soeur car je veux d'abord entendre de ma gygy que tout va bien avant de leur annoncer.

Je vous remercie de m'avoir lue et je vous souhaite à toutes de belles grossesses à terme et de beaux bébés inchallah.
25 juillet 2013 15:48
salem kidikoi je suis désolé pour des fc mais il faut jamais partir pessimiste, aucune de nous n'est à l'abri mais vaut mieux resté optimiste et cumuler les douaas pour qu'Allah protége nos futurs bb que stressé se qui ni bon pour nous ni pour nos futurs bb.

Se qui doit arriver arrivera car nul âme ne vient au monde sans la permission d'Allah et chaque âme qui doit venir au monde personne ne pourra l'en empêcher.

Alors essaie de ne pas stresser, et profite de ta grossesse, je te souhaite de tout coeur comme à nous toutes de mener notre grossesse à terme et d'avoir un bb en bonne santé.
25 juillet 2013 15:51
Kidikoi, bienvenue parmi nous, tu as bien fait de nous rejoindre.
D abord , je suis désolée de ton passé douloureux, et j imagine comme ça a du être difficile a surmonter.
Tu trouveras du soutien au près de nous toutes. Saches, que cette angoisse dont tu parles a empêcher de dormir plus d une d entre nous....

Et moi la première ! Paradoxalement rien dans mon histoire personnelle ne me pousse a être anxieuse, c est ma 3 eme grossesse et jamais je n ai ressenti cela...
Au début de ma grossesse, j avais de grosses douleurs aux ventres et je m imaginais milles choses. Je tâtais ma poitrine a la recherche du moindre truc qui pouvait me rassurer"" ouf, ce matin , j ai encore mal aux seins".
Alors , j attends mon echo , qui me rassurera je l espère .
De venir sur ce post m a permis d avancer , de me rassurer , de patienter ! Kher pour nous toutes incha Allah!!


Lamia plouf ! Contente de te retrouver! Je me sentais seule au milieu de toutes ces grossesses plus jeune!! Moi aussi quand j ai su que j étais enceinte , je suis directement allée consulter un calendrier pour voir si il y avait un 29 février !! Ouf!!!

Je vois que la journée est difficile!! Rabi y rawenkom les filles! Moi lhamdoulah , fatiguée , très dure de me lever au shor, alors ça a été verre de jus d orange et 1 chausson aux pommes ( ah oui, c était ma dernière envi, je vous avais pas dit! Lol) et dodooooo!

J ai fait harira et felfel a la tomate et boulettes. Il restera mes feuilletés express : idéal pour les saymats sans énergie ! Une pate feuilletée déroulée , vous étalez une boîte de miette de thon ( ou autre chose ) vous parsemez de fromage râpé, vous renroulez la pate , vous découpez des petits morceaux que vous mettez sur un plat , un coup de fromage râpé et au four... Mes filles adorent !
25 juillet 2013 15:52
Kidikoi, bienvenue parmi nous, tu as bien fait de nous rejoindre.
D abord , je suis désolée de ton passé douloureux, et j imagine comme ça a du être difficile a surmonter.
Tu trouveras du soutien au près de nous toutes. Saches, que cette angoisse dont tu parles a empêcher de dormir plus d une d entre nous....

Et moi la première ! Paradoxalement rien dans mon histoire personnelle ne me pousse a être anxieuse, c est ma 3 eme grossesse et jamais je n ai ressenti cela...
Au début de ma grossesse, j avais de grosses douleurs aux ventres et je m imaginais milles choses. Je tâtais ma poitrine a la recherche du moindre truc qui pouvait me rassurer"" ouf, ce matin , j ai encore mal aux seins".
Alors , j attends mon echo , qui me rassurera je l espère .
De venir sur ce post m a permis d avancer , de me rassurer , de patienter ! Kher pour nous toutes incha Allah!!


Lamia plouf ! Contente de te retrouver! Je me sentais seule au milieu de toutes ces grossesses plus jeune!! Moi aussi quand j ai su que j étais enceinte , je suis directement allée consulter un calendrier pour voir si il y avait un 29 février !! Ouf!!!

Je vois que la journée est difficile!! Rabi y rawenkom les filles! Moi lhamdoulah , fatiguée , très dure de me lever au shor, alors ça a été verre de jus d orange et 1 chausson aux pommes ( ah oui, c était ma dernière envi, je vous avais pas dit! Lol) et dodooooo!

J ai fait harira et felfel a la tomate et boulettes. Il restera mes feuilletés express : idéal pour les saymats sans énergie ! Une pate feuilletée déroulée , vous étalez une boîte de miette de thon ( ou autre chose ) vous parsemez de fromage râpé, vous renroulez la pate , vous découpez des petits morceaux que vous mettez sur un plat , un coup de fromage râpé et au four... Mes filles adorent !
b
25 juillet 2013 15:52
alikoum salam kidikoi

je comprend ton sentiment, ta eu 2 "echec" et maintenant ta peur que sa recommence

en tout ce que je peu te dire c'est de faire confance en ALLAH mais vraiment pas juste le dire, dites toi que tout ce qui t arrive c'est pour une raison bien precise,

je sais sa peut paraitre diffficile , mais peut etre que dans ces perte il y a un kheir , Allah ne t enleve quelque chose que pour te le remplacer par le meilleur !

maintenant te torture pas l esprit en pensant que sa va se finir en fausse , sa peut tres bien inchaAllah etre une tres belle grossesse, juste place ta confiance en Allah et quoi qu il arrive el hamdoullilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook