Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
10 février 2014 12:00
Ma pauvre betty bon courage !! Ouais les hormones nous jouent des tours les filles !! Ninijou oui c jeudi mon rdv moi je transpire de partout vagin pieds mains lol j'avais demandé a ma sf elle m'avait dit que c'était normal en plus tu as + de pertes le dernier mois c normal c hormonal . Kaina moi le coussin ils m'ont dit de le prendre a l hosto mais bon il rentre pas ds la valise pas grave Mr se fera une joie de le trimballer a la main lol ! Je l'utilise plus du tout d'ailleurs je l'ai completement laissé tombé il me tient chaud et en plus avec mes pauses pipi toutes les heures faut le remettre bien apres c'est chiant . Kboubi les gilets je les avait pris a kiabi mais ça date un peu !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
i
10 février 2014 12:10
salamo alykom
je vous lis toujours mes mais pas trop le tepms a vous ecrire
felicitation a mes soeurs qui ont déja accoucher inchallah bonne accouchement a qui attend dis moi plume blanche tu va accoucher a l'hopital de seclin au nord ? moi aussi
apart la liste qui donne avec le dossier il demande un paquets de couche pour bèbè paquets serviettes hygiénique pour maman et savon d'hygiéne intimes
que allah vous facilite vos accouchement inchallah et qui protége vos bèbè inchallah
wassalamo alaykom
10 février 2014 12:23
Ninijou je n ai pas le sentiment de transpirer de cette zone mais par contre j ai des sécrétions tous les jours c'est assez incommodant même si il y en a peu. Je crois que ce sont les hormones. Essaye de privilégier les culottes en Cotton elles réduiront peut être ta transpiration
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
n
10 février 2014 12:32
Khoubi je transpire que la nuit c'est sa qui est bizarre et je met pas de culotte pour dodo affaire a suivre.

Lamia ton mari va etre bien charge lol entre les bagages, toi, le coussin ah ah

j ai faim mais la flemme
J
10 février 2014 12:38
Hello les filles
Pour la brassière je croit qu il y en a a vertbaudet
Moi on me les a donné
Le coussin je voulais le prendre mon mari m a dit nn c bon on est assez chargé mdr
Ninijou je ne transpire pas non plus mais j ai pas mal de pertes
La sage femme vient de venir faire le monito contractions toute les 2 3 min un peu douloureuses
Du coup elle m a dit que sa sert a rien de rester allongée le bébé peut arriver
Donc j ai le droit de me re lever petit a petit trop contente
Mais ces contractions m epuisent
10 février 2014 13:19
Oh la les mamounettes! Ça va pas fort!
Repos repos et repos pour être pas trop naze le jour j!
Les brassières en laine m'ont été très utile. Pour mes filles nées en juin et août, elles ne les avaient portées que le premier jour. Mais jessim en avait encore au retour à la maison. Les bébés peuvent avoir du mal à réguler leur température . J en avait trouvé à orchestra. Il y en a aussi en grande surface.












J avais rdv avec la sage femme ce matin, jessim a pris 70 g depuis jeudi. Il pese 2 kg 700. Il a donc repris son poids de naissance à 10jours environ. Elle m a dit que c'était bien mais pas encore assez. Donc on continue les efforts. Elle m'a aussi fait un vaccin contre la coqueluche.
j espère que je vais bien le supporter.
Je la revoit vendredi.
10 février 2014 15:24
Jannah et ton col? Il en est où? Toutes les 2-3 min!!!!! C est fou ! T en est à combien de semaines!
n
10 février 2014 16:10
Sama tu penses que la brassierre est indispensable?
C'est toi ou jessim qui à eu le Vaccin? Si c'est toi Je ne savais pas que nous aussi on devait faire un vaccin. Je me souviens plus tu l aillaites excusivement ou tu donnes le bib?

Jannah même si tu peux te lever ne vas pas trop loin de la maison on ne sait jamais.
10 février 2014 17:05
Coucou les filles,je vois que vous êtes ko,courage,c est la dernière ligne droite

Jannah ah oui,tu as pas mal de contractions,ne fais pas trop d efforts quand même,ça doit pas être facile pour le corps de passer d alitée a active

Lamia maintenant que t as fais tous tes achats tu peux souffler,repose toi

Sama c est bien,jessim prend doucement mais sûrement!
Sympa ta belle sœur,c est bien d avoir la famille a côté!

Bettyboop bon courage la belle,c est pas du tout facile d être enceinte et malade,Allahi chefiki

Ninijou ça peut arriver en fin de grossesse,c est pas class mais bon,avec tout ce qu on a pendant la grossesse,lol,un dernier symptome pour la finwinking smiley

Kaina ça faisait longtemps ,courage le plus dur est passe,reste juste quelques semaines,en plus le mois de février est court cette année

Bon courage a toutes,n oubliez pas les dattes dans la valise pour faire goûter a bb,et même pour vous,ça met ko l accouchement
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
10 février 2014 17:43
Oh le petit Jessim prends du poil la bête ! C'est toi qui t'ai faite vacciner contre la coqueluche sama ? Je l'ai attrapé il y a 3 ans c'est une plaie ce truc et ça dure super longtemps !!! Plume tiens nous au jus pour ton rdv .Jannah contente que tu puisses bouger un peu ! Emenie comment vas tu ? Tu es ds le 4eme ou 5eme mois maintenant ?? Ninijou j'ai toujours faim et toujours la flemme de préparer je mange n'importe quoi c'est abusé !!! Je vais casser la balance de l'hosto jeudi ! Hey les deja mamans vous aviez fait la réeducation du périnée ? C'est fortement conseillé aparement mais ça n'a pas l'air glamour du tout avec la sonde et toussa toussa ....
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
10 février 2014 18:13
Lamia il me reste disons un semaine et je finis le 5 eme mois inshAllah
Oui,la rééducation du perine c est treeeeees important,je savais eme as c que c etait,l,ni que c était si important!
T inquiétés pas pour e poids,t attaque le sport le jour de ton accouchement,lol
10 février 2014 22:18
salam les filles
oui islam j'accouche bien à seclin dans le nord
mon rdv c'est bien passé la puce et haute le col long et bien fermé donc les filles moi je pense être bien partie pour accoucher à termeZen mais hamdoulilah si tout va bien
J'ai eut un prélèvement pour voir si lors de l'accouchement il faut ou non me donner des antibio....
j'en ai profiter pour rendre visite à une amie qui a accouché hier la pauvre à morfler je vous raconte pas elle est arrivée à l'hôpital à 9h du mat et à accouché qu'à minuit ...
Par contre à l'hôpital tout lui a été fournit produits pour le bain, couches, serviettes hygiéniques, etc donc je sais pas trop je prendrai tout de même les miens on sait jamais...

Betty Allah ichafik déjà la grossesse c'est pas facile mais être malade en plus c'est la cata mais hamdlilah nous pagnotons des hassanates
Sama tu nous donnes envie de pouponner aussi mashalahIn love

Mon coussin d'allaitement je ne l'ai pas acheté il m'a été prescrit gratos par la sage femme mais je ne le prendrais pas il est trop grand
Les filles avez vous acheter un transat ? Je pense acheter le polly magic de chicco qui fait aussi chaise haute je l'ai trouvé d'occasion qu'en pensez vous ?
voici le lien
[www.chicco.fr]
Janna bon courage ma belle j'espère que tu accoucheras rapidement car tu as déjà assez souffert kheir inchalah
Moi aussi je transpire grave la nuit pourtant je suis de nature frileuse mais j'évite de me découvrir j'ai trop peur d'être malade
Allez les filles je vous souhaite une bonne nuit et un bisou à toutes celles que j'ai pas cité
ps : ah oui la sage femme m'a dit qu'en mars il y avait plein d'accouchement j'espère ne pas galérer lorsque j'accoucherais si l'anesthésiste ou autre sont trop occupés inchalah kheir
11 février 2014 01:52
Ninijou et lamia c est moi qui me suis fait vacciner contre la coqueluche. Visiblement c est une maladie qui revient en force et très dangereuse pour les bébés. Alors ils m'ont conseillé de le faire . Le papa aussi mais avec sa formation, il préfère pas tout de suite.
Lamia t as choper la coqueluche??,,
Pour les brassière s si le gilet que vous








avez est assez chaud, ça devrait aller. . Si tu peux prend en au moins une. Attention celles qui attendent un garçon, ils faut prévoir un peu de change, ils font pipis dès que tu enlevé la couche et ça arrose tout!!
n
11 février 2014 12:13
Coucou les filles,

Plume j ai une amie qui la prise, elle en très satisfaite cependant moi j ai vraiment du mal avec les transat à balancelle je trouve que c'est un peu haut. C'est pour cela que j ai preferé prendre un transat bas oui je te l accorde je suis une flipette smiling smiley
Tu as raison ne te decouvre pas, il suffit que je dorme les épaules découvertes et le lendemain nez bouché mal à la gorge la total alors même si je transpire je lache pas ma couette smiling smiley.

Sama je ne savais pas que ce vaccin se fesait egalement chez l adulte, et t es petit princesse comment vont elle?

Intissar plus de nouvelle et tu es une fevriette as tu accouché?

Emenie il parait qu il faux pas commencer le sport avant la reducation du periné?

Lamia même combat niveau poids j aime trop mangé et je suis vraiment une gourmande.


Les femmes déjà maman c'est quoi vraiment la reduction du periné on fait quoi? J ai lu sur internet qu apres l accouchement on avait encore des douleurs dans le vagin vrai ou faux?

bisou les filles
11 février 2014 12:36
Hello les girls ,

Ca va ??

Sama ouais j'ai attrapé la coqueluche il y a 2-3 ans je me rappelle plus trop et c'était une grosse galère !!! C'est super contagieux ( d'ailleurs j'ai contaminé Mr je suis tellement généreuse !!) par la suite on s'est fait vaccinés tous les 2 et pas d'effets secondaires .

T'as des quintes de toux de malade et ça a durer un bon 3 semaines cette affaire ! J'ai aussi entendu qu'il y avait une recrudescence de cette maladie.

Ninijou en fait Intissar c'est une marsette c'est Ibtissem la fevriette maman de Jessim !

Plume mon frère l'a ce transat perso je suis pas fan comme Ninijou j'aime pas trop en hauteur et celui là prend super de la place il est encombrant d"'ailleurs mon frère l'a revendu il y a pas longtemps.

Moi j'ai pris le Chicco Mia

Emenie déjà 5ème mois ça passe super vite !!!!

Bisous à toutes !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
11 février 2014 12:38
Ninijou, mes filles vont bien, elles sont gentilles et patientes les pauvres.
moi non plus je ne savais pas qu'il fallait faire ce vaccin, c est la première fois que je fais ça. Pour les douleurs post partum, il y a d abord les "tranchées" les












contractions qui permettent à l utérus de rétrécir mais c'est surtout pour un 3 ème voire un 2 ème bébé. Il y a la douleur qu on peut avoir à cause des points et éventuellement les hémorroïdes. Sinon au niveau du vagin, j ai pas eu.
J ai pas fait de rééducation du périnée pour mes filles, c est pas bien! Et là je vais le faire, ma sage femme n utilise pas les électrodes , c est une technique un peu spéciale, ca s appelle l eutonie, je vous en dirai plus quand j aurais commencé, c est 1 mois et demi après l accouchement, il faut avoir fait sa visite du post partum.
et les autres filles, vous êtes sous la couette??? Donnez des news.
11 février 2014 12:46
salam les filles
bein justement je ne veux pas de transat qui se pose au sol et encore moins sur le fauteuil
C'est pas du tout une balancelle c'est juste un transat qui se transforme après en chaise haute
Pour la rééducation du périnée faut vraiment le faire c'est très important si nous ne voulons pas souffrir plus tard de fuite urinaire Allah oua3lam
11 février 2014 13:16
Salam les filles ,
Le post est très actif !! Comment vous allez ? J'ai survolée vite fait les pages que g louper , g pas rater de naissance et il y a bcp d'impatientes lool. Pour ma part la grossesse se passe bien hamdolillah , fini les insomnies. Par contre ma fille a la varicelle est monsieur est au Maroc pour QQ jours DC c vmt galère a gérer seule . g préparer ma valise mais j'en ai qu'une de taille normale avec un petit sac pour la salle d'accouchement inchallah DC qd je lis tout ce que vous avez je suis :O
11 février 2014 13:16
Salam les filles ,
Le post est très actif !! Comment vous allez ? J'ai survolée vite fait les pages que g louper , g pas rater de naissance et il y a bcp d'impatientes lool. Pour ma part la grossesse se passe bien hamdolillah , fini les insomnies. Par contre ma fille a la varicelle est monsieur est au Maroc pour QQ jours DC c vmt galère a gérer seule . g préparer ma valise mais j'en ai qu'une de taille normale avec un petit sac pour la salle d'accouchement inchallah DC qd je lis tout ce que vous avez je suis :O
n
11 février 2014 13:30
Lamia je me perd avec les noms sad smiley c'est bon tu l a pris le transat il est bien? et avec ton mari vous vous etes décidez?

Plume pourquoi pas de transat qui se pose au sol et encore moins sur le fauteuil ?

tetouaniiiya solo et avec une varicelle a gérer pas évident que dieu te donne la force inchallah.

Sama 38 des électrodes serieux? bon perso une fois que j ai expulsé le colis finit le voyeurisme de ma foufouna lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook