Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
D
26 février 2014 07:42
Les filles vs me donnez votre facebook le nom de groupe par mp comme ca je pe vous suivre apres!je vs attend
26 février 2014 10:30
Salem les filles ca va?

Ya plus personne sur le post je suppose que vous devez discuter sur facebook, bah tant pis pour nous alors car on pourra pas avoir de news.

Donanette le 7 c'est trés bientôt, plus que 9 jours a attendre in shà allah. Prépare toi.

Lamia ca va depuis ton retour a la maison?

Emenie on est tous des râleurs nous les êtres humains, des éternels insatisfaits, on est tous dans le même sac ne t'inquiéte pas.

Ninijou, saffia, betty, jannah, kboubi, karmaboss, plume.................et toutes celles non citées manifestez vous!!!
26 février 2014 11:53
Firdaous,

On ne vous a pas oublié. Je rappelle à l'ordre toutes les mamounettes. A vrai dire, on est toutes épuisées donc, moins pipelette
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 février 2014 12:05
Oui je comprend karmaboss, je suis comme vous avec les enfants en plus des fois je suis exténuée, mais c'est bientôt la fin in shà allah il faut se donner du courage. Sinon pas d'autres accouchement?
26 février 2014 12:17
Salam les filles ,

comment ca va ? La fin de grossesse se passe bien ? Pour ma part g l'impression que ma dpa veut pas arriver lol mais bon hamdolillah
n
26 février 2014 12:21
Salem les filles,

Plume bon courage pour ton mari la situation ne doit pas etre evidente, on pense a toi.

Donatte enfin tu as ta date hamdouleeh qui sait peut etre que le travail va se declencher seuil qui sait, non et je suis pas d accord moi ma dpa c’est le 07.03 donc t attends que j accouche lol. 18kilos tbarkallah ici c’est pareil je grossis a vue doeil.

On peut pas te donner le facebook car c’est un groupe caché, tu ne peux pas nous trouver il faut que tu nous donne le tiens pour que nous on taccepte.

Bah firdaous on pense toute a toi tinquete mais comme a dit karma on est sur la fin super claqué. Quelques baisse de moral et c’est vrai que sur facebook on peut parler en direct on va dire que c’est plus simple. Mais sinon toi emenie , donatte et plume on vous a pas zapé on se suit depuis le debut lol.

Alors si tu veux savoir sur le forum sama c’est madame qui nous parle des cacou de son fils lol elle va me tuer, karmaboss c’est une maman qui se detache pas de son fils qui d’ailleur va le laissé dormir avac elle jusqu a c’est 10 ans ptdr , slimasina ahmolive on rejoint le groupe aussi elle son tres joilie. Khaina et lamia passe les premieres nuit avec leur premier bebe.
Sinon saffia et moi aucune contraction meme pas les fausses on atend on attend ☹
Betty c’est la super nany on va aller tous en stage chez elle lol, jannah sœur elle frotte sa salle de bain elle pense que sa va faire venir bebe ah ah


Sinon lundi j ai ete chez la gyneco elle m a dit que bebe est bien positioné hamdouleh mais que mon col est tres bien fermé donc c’est pas pour maintenant ma dpa c’est 07 inchallah demain j ai mon fameux rdv d ‘exploration a l hopital. Affaire a suivre ….

Et sinon toi sa va ? le moral ? la prise de poid ? tout est prêt ?

Atoute celle que j ai pas cité prenez soins de vous bisou a toute
26 février 2014 12:27
Alors toi, ninijou, je te retiens!!! evilevil

C'est pas moi qui ne veux pas lacher mon fils, c'est son père!!! Oupsgrinning smiley D'ailleurs, quand BB2 sera là, il ira dormir avec son fils, histoire de ne pas l'abandonner.. Mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 février 2014 12:33
Tetouanniiiya ne t'inquiète pas ta dpa arrivera très vite in shà allah c'est pour quand déjà?

Ninijou merci de me donner des news des filles, je me doutais que vous papotiez sur face bah tant pis pour celles qui l'ont pas.

J'essaierais de donner de mes news de tant en temps mais discuter seule c'est pas le top. En tout cas bisous a toutes et bon courage pour la fin, il ne reste plus grand chose a tirer.
26 février 2014 12:42
Firdaous , ma dpa est le 24 mars inchallah. Tout le monde a déserter sad smiley ... Sinon tout le monde a trouver le prénom? On doit toutes être dans notre 9eme mois la
bisous les filles
26 février 2014 12:50
Coucou les filles!!
Je vous lis chaque jours ...
danonette ça s approche lhamdoulah... ça devient concret!!!

De mon côté je suis nazze et compte les jours qui me sépare des vacances pour aller chez mes parents !
Les nuits sont très agitées mais à 4 semaines je m attend pas à autre chose.
Jessim grandit bien et il a une tétine depuis dimanche , ça aide bien! Et oui je dois avouer que les selles de mon fils et leur couleur est une préoccupation majeure!lol!
Ce matin on a eu la visite chez l orl. Et l hamdoulah tout semble normal!
Voilà pour moi!!!
k
26 février 2014 13:02
Salam Aleycoum les filles

Dsl pour mon absence les début avec bébé son pas facile le temp de trouver un rythme mais hamdoulilah c'est un pure bonheur qu'Allah protège nos bébés

Plume Allah y chafikoum ton mari et toi sa doit pas être évident essaye de pas faire trop d'effort quand même.

Firdaous mashAllah pour ton rappel c vrai que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des enfants quand on pense a eux on se sens mal de de plaindre pour nos petits maux ..

Donnanette le 07/03 c bientôt inshAllah j'imagine que tu dois être stresser inshAllah tout se passera bien et bon courage pour les dernier préparatifs !!

Ninijou a très bien résumé ce qui spasse sur Facebook lol c dommage que vous y soyez pas c vrai que c plus pratique pour communiqué mais bon on lâchera pas yabi pour autant !!

Bon courage pour la fin je sais que c le plus difficile même si g pas connu le dernier mois jvous vois toutes impatiente sa va vite arriver inshAllah profiter pour tout préparer car une fois que bébé est la il prend tout notre temps!

D'ailleurs moi je vie au rythme de wassim g l'impression que sa fais une éternité que je ne suis pas sorti lol entre quand j'étais allité l'accouchement et maintenant ! Mais al hamdoulilah pour rien au monde j'échangerais ma place !
Wassim vous fais des bisous
n
26 février 2014 14:06
tetouaniiiya alors dans le forum on a deja nos petits Jessim, Wassim et le derniers Kais, hamdoulleh

Sinon moi en prénom sa sera Anis inchallah et toi?

Firdaous tinkete on quitte pas le front lol on est la smiling smiley

Karamboss arrete de dire que c'est ton mari ptdr je sais que c'est toi ah ah c'est bon j ai vu la photo ou tu le tenais non mon fils ne part pas ah ah ah que dieu protege ta famille ma soeur .

Au faite c'est quoi cette histoire de 40 jours apres l'accouchement , on m avait deja dis qui fallait pas sortir bebe pendant 40 jours mais sur le net je vois d'autre truc? Et puis c'est une tradition ou cela fait parti de la religion.

Merci
26 février 2014 14:18
salam les filles
firdaous moi aussi je suis je suis anti facebook donc c'est sure que je serais là pour te répondre

C'est juste que avec mr qui est platré c'est la cata je dois tout faire et je le paie cher le soir venu j'ai mal partout ce qui me met dans une humeur massacrante

j'ai l'impression de toujours ranger et de passer derrière mr alors que lorsqu'il boss (là il est en arrêt) la maison reste nikel toute la journée
je vous lis tous les soirs dans mon lit via le phone mais c galère à répondre

Merci pour toute vos pensées
moi qui n'avais pas ha^te d'accoucher je suis maintenant pressée juste pour retrouver ma vivaciter pour ranger et faire mon ménage lol

Bon il est bloqué pdt un mois mais après je vais lui faire payer son manque d'attention 1 mois avant l'accouchement
au foot en plus pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffevil
26 février 2014 14:49
Ninijou,
ohhh j'aime trop anis ( je préfère a yanis ) . Pour moi ce sera jassim inchallah ( un troisième sur le post lol ) . G vu pour wassim ( je m'appelle wassima lol winking smiley ) et kais que j'aime bcp aussi . Je vois que les marsettes ont du gout smiling smileysmiling smiley














J
26 février 2014 15:09
Salam tous le monde Ninijou laisse moi avec ma salle de bain lol
Firdaous tkt on est tjr la alors t en est ou toi?
Tetouaniya tkt ça arrive les dernier temps sont longs
Plume blanche tu doit être ko la pauvre
Mdr miskin ton mari il doit trop s en vouloir surtout si ça te met de mauvaise humeur
Qu est ce que tu veut les mec et le foot c une histoire d amour lol
n
26 février 2014 15:32
tetouaniiiya en plus d'avoir du gout elles sont très charmantessmiling smiley

Jessim prénom 2014 smiling smiley
26 février 2014 15:46
Ah enfin le post revit, j'ai bien cru qu'il fallait l'enterrer!!!

Sama je te comprend pour la fatigue, 3 enfants dont un bébé je pense que c'est normal.

Kaina tu prend tes repères petit a petit, les premières semaines sont difficiles mais après sa devient une habitude, et comme t'as dis c'est une chance al hamdoulillah.

Ninijou il n'y a pas de 40 jours islamiquement parlé, c'est juste traditionnel, ni pour ne pas sortir bébé, ni pour ne pas avoir de rapport (sa tu dois juste attendre d'être propre et reprendre la priére), ni pour autre chose (deuil du mort.........) , j'ai eu beau cherché un hadith parlant des 40 jours, j'en ai pas trouvé et si d'ailleurs quelqu'un en connait je veux bien le voir avec la source bien sûr (al bukhary, muslim........) car entre religion et tradition on s'y perd beaucoup je trouve.

Plume fait le minimum, ne te force pas, il te faut des forces pour l'accouchement in shà allah.

Tetouaniiiya je suis pas encore sûr a 100% du prénom mais je vous le dirais en mp après l'accouchement in shà allah avec tous les détails, je préfère ne pas trop donné de détails sur le forum.

Jannah encore là? Pas accouché? décidement on pensais que tu serais la prochaine avant même lamia et ben non tu patiente avec nous. Ca va au niveau des contractions? Moi j'en ai mais pas énormément, par contre mon utérus je le sens travaillé, en même temps il reste pas très longtemps avant le terme in shà allah.
26 février 2014 16:31
Coucou !! Alors donanette ça y'est je vois qu'une date est fixée !!! Aie aie aie ça approche !! Alors on est dans le creux de la vague niveau accouchement !! Ninijou c'est quand ton exploration ushuaia nicolas hulot lol ??? Plume quelle tuile pour ton mari il sera remis sur pieds pour l'accouchement j'espère !! Les mamans ça va ?? C'est les vacances scolaires pas trop dur ?!! Bon ici ça va on s'organise on essaie de se mettre en place Je fais l'allaitement mixte je mets 1 voire 2 biberon par jour avec le lait artificiel qu'ils donnent a la maternité hamdoullah ca va pour l instant ca permet a mon mari de participer et moi de me soulager donc top ! Kais est bien sage il dort beaucoup surtout la journée il ressemble trop a mon mari moi je n'ai fais que le transporteur ! Sinon mon episio me fait mal je retire les points vendredi normalement j espere demain une sf doit passer a la maison . Allez les filles bon courage pour la derniere ligne droite !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
b
26 février 2014 17:29
salam les fillesssssssssssssssssss

firdaous c vrai on a deserté le post , pour moi c plus pratique car ke je me connecte sur facebook via mon telephone portable alors ke yabiladi jdoi allumer lordi sinon sa va toi?

emenie comme tu va? t a combien dans ta grossesse deja?tu commece a acheter ou pas encore?

ninijou ta bien resumé ski passe sur facebook lol

plume blanche meskina sa doi etre super fatiguant deja ka se stade on a besoin kon soccupe de nous alors si en plus tu doi toccuper de ton mari tu va etre epuisé mais bon on c marié pour le meilleur et pour le pire lol

lamiaplouf ta pas des suture degradable??style ki senleve tout seul! attention ke kais shabitue pas trop au biberon c ski ma tuer mon allaitement

boussa au autre fille que j ai oublier j espere que vous aller bien
26 février 2014 17:44
Ca va betty al hamdoulillah et toi? Au final toujours pas accouché?
Comment sa se fait que tu peux pas te connecter via le téléphone? Moi je peux le faire. Sinon ton col ouvert ou pas?

Lamia au moins ton mari n'aura aucun doute sur sa paternité (lol) non sérieux ils aiment bien les hommes que leur petit bout leur ressemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook