Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
23 février 2014 12:15
Moi je suis là mais débordée. .. je profite d un moment de répit. ..
Jessim semble avoir un peu moins mal aux ventres. Mais il est souvent pendu au sein ... il s endort ,fait des micro sieste et se reveille pour teter...
J
23 février 2014 13:48
Emenie oui on a des nouvelles de Betty mais elle a honte Pasque elle est pas prête d accoucher loool
4kg ça va t largement bien.
23 février 2014 21:29
Coucou les filles !!! Bah alors c'est mort ici vous etes toutes sur facebook ou en train de pousser ?? J'arrive pas a me connecter sur facebook je sors demain inchallah j'irai faire un tour en rentrant a la maison. Comment allez vous ?? Ya des contractions , des pertes des eaux qui se preparent ?? Ninijou c'est toi la next suivant le tableau recap !! Sama ton fils a mal au ventre ??? Alors de mon coté ca roule bb dort mange pleure une vie de bébé quoi !! Moi qui appréhendait les visites je suis gatée ça fait plaisir mais bon je suis crevée quand c mes parents ou famille proche c cool mais une vieille tante qui sort de je c'est pas ou qui reveille le bb qui le porte et l'embrasse sans se laver les mains j'ai un peu du mal !!! C'était du non stop visite de 12h à 20h donc la je suis nazeeeee !! Mon mari m'aide bcp il est super impliqué je pense que si il pouvait se faire greffer mes nichons il le ferait !!! Bon je veux des accouchements la vous etes toutes dans votre 9ème mois quasiment donc on y va la !!!! Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
23 février 2014 23:40
Salem les filles,


Oui lamia en mode facebook d ailleurs toutes les filles t embrasse et pense a toi, je t ai envoyé un mail . Tu as l air au top hamdoulleh profite ma belle

Emenie oui tout va bien ma belle pour betty le decerclage c'est bien passé hamdoulleh, Tu n 'as pas facebook? Waou 4 kilos cela me parait loin lol.

Firdaous oui seul dieu sait mais je trouve que tu es très patiente, que tu te plains quasi pas quand tu parles donc je me disais peut etre qu elle profite de sa derniere grossese a fond c'est peut etre ta nature que dieu te facilite ma soeur.

Slimasina je pense qu un decerclage c'est pour eviter que le petit sorte en avance il te ferme quoi je sais pas lol.
24 février 2014 09:19
Coucou les filles

Sama bon courage la belle,c est pas facile les premiers mois,ne te casse pas trop la tête avec la maison,ménage,...repose toi au Max des que tu peux

Jannah lol,elle se cache alors,
Oui ça va je me plains pas pour les 4 kg,tant que je pers pas ça va

Lamiaplouf,oui,ça fait toujours plaisir les visites,profites bien de ton petit trésor
Comment se passe l allaitement?

Ninijou non j ai pas Facebook,je suis encore a l heure de msn et skippe,lol
Sur face book c est privé ou tout le monde peut voir?

Slip asian,je pourrai pas te dire dans les détails,mais c est quelque chose qu on met pour éviter que le bb ne descende trop tôt

Bon courage a toutes,qu Allah vous facilite,AMIN!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
24 février 2014 09:31
Salem les filles comment ca va?

Lamia tu sors aujourd'hui? Tu va pouvoir commencer ta nouvelle vie a 3 in shà allah, tu dois avoir hâte d'être chez toi et prendre tes repéres. Sinon pas de baby blues? Ca va?

Kaina ca va, on a plus de nouvelles, sa se passe bien pour toi avec le petit bout de chou?

Betty essaie de poster un peu car on a pas toute facebook donc on a pas de news de toi.

Sama tu lui donne la tetine a ton fils?

Ninijou, ton msg m'a fais plaisir car je pensais pas laisser paraitre une telle image de moi, je me trouve pas forcément très patiente mais dans les épreuves j'essaie de l'être car je sais que chaque douleur que l'on subit n'est que bénéfique pour nous, la grossesse voulue ou non est un don d'Allah, car il nous a donné cette chance alors qu'il en a privé d'autres, donc il m'est très difficile de me plaindre alors que al hamdoulillah cette grossesse était plus que désirée, que je sais qu'au bout de la difficulté il y aura in shà allah la récompense par un bébé et je pense a mes soeurs qui sont en essai depuis longtemps et qui donneraient tout au monde pour avoir l'occasion de connaître tous les maux que l'on subit si c'est pour avoir un bébé au bout.

Bien sûr les filles on est humaines et il est donc normal de se plaindre faut juste louer Allah pour ses bienfaits.

Les autres comment ca va de votre côté? Pas de nouvel accouchement?
t
24 février 2014 09:57
Salam les filles,
je me joint à vous, bb prévu pour mi mars inchallah, mais j'ai l'impression qu'elle va pointer le bout de son nez bien avant. Depuis mon dernier rdv chez la gynécologue j'ai un peu plus de contractions.
Cette nuit j'ai trop mal dormi. .. moi qui croyais que bb bouger bcp moins le dernier mois b c'est pas le cas pour moi lol
comment vs sentez vs, vs sentez vs prêtes ?
D
24 février 2014 10:28
Bizzare jai ecri un message qui ne s est pas affiche!
Bienvenue a thastrith moi c prevu 23/3 mais cesarien confirmee programme j attend mon rdvcet aprem pr savoir qd!!!!!ca sera une longue journee avant d aller le voir
Sinon un peu de contractions qd je ss en voiture et qd je mange!lol
Bb bouge un peu moins je sens sa main maintenant!!!!!j essaye de lattrapper hhhh ce me fait rire!!
Sinon je ss prete
Lamia cava avec ton petit bout de choux?
Karmaboss et slimania vs vs cachez ou c calme?
Firdaous koi de beau t es plus la!?
Ninijou?
Les autres?
Facebook???wakha 3likom
24 février 2014 10:47
Bienvenue thasrith dernière ligne droite pour toi aussi, allah i sahel!!

Donanette j'ai posté ce matin t'as pu vu mon msg? Tiens nous au courant pour la date de ta césarienne in shà allah.

Les autres allez pointez!!!!!!!!!!
24 février 2014 11:34
Coucou les filles,

Allez courage, c'est la dernière ligne droite.

Slima et Donanette, ca yé, nous sommes entrées dans notre 9ème mois. Maintenant, bébé peut arriver quand il veut... DOnanette, tient nous au courant pour ta date de césarienne.

Firdaous, très beau message. Je remercie Allah pour tous ces maux, moi qui était censée ne plus avoir d'autres enfants.

Sinon, apparemment, nous sommes plusieurs à avoir très mal dormi cette nuit.



Courage les filles
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
24 février 2014 11:45
Beinvenue,thasrith une grossese a terme inchallah, c'est une fiction que le bb bouge moins lol ici c'est la lambada.

Oui karmabooss hamdoulleh que tu ai pu retomber enceinte rapidement, que dieu comble toute les maman avec un + inchallah.


Donanette c'est cette apres midi ton rdv inchallah, tu vas enfin avoir ta date inchallah tiens nous au jussmiling smiley

Firdaous egale a toi mêmesmiling smiley que dieu protege ton foyer et te donne une descendance pieuse inchallah.

Emenie seieux msn sa existe encore lol fait comme lamia cre toi en un, non on est en caché personne nous vois et deja pour que nous on s'accepte c'est galere ptdr.

Plume tu te caches?

Bonne journée les soeurs bisous
24 février 2014 17:26
salam les filles
je passe en coup de vent
je me sent pas très bien je suis barbouillée et j'ai mal au ventre
pour couronner le tout mon mari s'est platré le pied ce weekend donc je peux à peine compter sur lui on dirait deux cadavre à la maison
je pense être la dernière à féliciter lamia mabrouk 3lik tu dois être à fond avec ton petit kais
bienvenue à toi thasrith
toutes les autres je vous embrasse très fort et je retourne sous la couetteIll
t
24 février 2014 18:35
Merci à vous les filles,
Bon courage à toi donanette et a vous ttes. Moi j appréhende trop l'accouchement, j'ai peur d'avoir une episio sachant que je l'ai déjà eu avec ma première grossesse et j'ai trouver la guérison très longue et douloureuse. Pourtant hamdoulah tout c'était bien passé et je flippe qd mm.
Pour ma part je vie complètement différemment cette seconde grossesse.
Bcp plus d'appréhension comparer à la première fois.
24 février 2014 19:06
Je passe vois faire un petit hello !! Courage pour les derniers jours !!! Donanette quand est prévu ta césarienne ? Firdaous je sors demain matin inchallah super hate aujourd'hui j'ai eu rdv avec le pédiatre tout va bien hamdoullah ! Mon ventre a degonfler comme un gateau lol ! Hier j'ai dormi sur le ventre quelle joie !!! Allez les filles courage motivation je sais que la fin c'est dur mais pfiouu c'est deja loin pour moi vous oublierez super vite ! kais vous fait des gros bisous !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
24 février 2014 19:45
Bienvenue tasrith tkt ça va bien se passer inchAllah
Firdaous t a raison dans ce que tu dit hamdoulillah. Moi je culpabilise de chialer pour un rien et d avoir autant envie d accoucher quand je pense a ces femmes mais je c pas ce que g c plus fort que moi
Plume repose toi bien
Je nous revoit mon mari et moi il y a un mois lol soignez vous bien
Lamia contente d avoir de tes news et que tout aille bien
Bisous a kais
Et moi aussi je veut dodo sur le ventre lol
D
25 février 2014 02:00
Merci d avoir pense a moi!mauvaise news:mon medcin est tjrs hors maroc!!!ya k son remplacant!!jai appele mon medcin sur son gsm mais sa sonne et ca repond pas!
Jai pris rdv avec son remplacant demain mardi aprem!!car ca fe plus qu un mois k jai pas verifie!!
Esperant k son rempl ailles des infos sur son arrivee pr pouvoir me donner une date fixee!
Cet aprem on a pu fixer le lit de bb et jai mm recu une broderie k jai commande (drap-couette-oreiller-coussin et bourse)!
Souhaitez moi Bonne chance car jai peur k mon medcin ne sera pas la et k klkun d autres me fe loperation!
25 février 2014 10:42
Donanette peut être son remplaçant sera aussi bien que ton gygy, ne t'en fait pas. En tout cas je te souhaite que se soit ton gygy qui te fasse accoucher si c'est ta volonté.

Lamia sortie aujourd'hui alors, j'éspére que tu pourras te reposer et que ton kais t'aidera pour ça.

Plume ma pauvre c'etait bien le moment pour sa!!! Mais c'est le mektoub on ne contrôle rien al hamdoulillah, essaie de ne pas trop faire d'effort au moins pour garder bébé au chaud le plus longtemps possible, le temps que ton mari puisse bouger un peu. Kheyr in shà allah.

Les autres quoi de neuf de votre côté? Ya personne aujourd'hui!
25 février 2014 10:54
Coucou...
plume ma pauvre c'est pas cool...
danonette, ne t inquiète pas si ça se trouve le remplaçant est meilleur que ton médecin!
Firdaous ça va ?tu gérés avec tes enfants?
Bises à toutes!
25 février 2014 12:07
Coucou les filles

Comment ça va?

Firdaous,mashAllah ton message fait réfléchir,c es un bon petit rappel pour les râleuses comme moi ,lol,
Qu Allah te facilite cette fin de grossesse,AMIN

Thasrith bienvenue ma belle,inshAllah une belle fin de grossesse avec un bb pieux et en bonne sante,AMIN

Ninijou,lol,oui ça existe encore!Je suis anti Facebook je sais pas pourquoi

Plume ah lala c est galère ça,du coup il va rester plâtré longtemps?Allahi chefih,repose tout au Max

Lamia bon retour chez toi a belle ,c est parti pour la vie a troisDanse

Donanette j espère que ton médecin sera la pour ton accouchement inshAllah,
Au pire son remplaçant est certainement tout aussi bien,tiens nous au courant!

Bon courage a toutesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
D
26 février 2014 07:32
Re bonne et mauvaise nouvelle:
Hier c etait mon rdv avec gygy!assistante informee k il sera pas la il est tjrs hors maroc!!!
Jai puvoir son remplacant qui est super sympa!!!!
Bb en bonne sante un peu gros et je ss a semaine 38 a d apres lui et quantite de liquide bonne!












Toujours placenta bas d apres l echo et petit bassin(ecrit sur on dossier)!cesarienne prevue le 7/3 inchalah
Il ma dit k bb est en maturite a 100/100 mais on attend une semaine si jamais ya des contractions k viennent ou un debut de travail il ma conseille d aller direct en clinik et le contacter!!!
Bref : soulagee contente pressee et stressee!!!!
Mon mari lui aussi content stresse!!
J ai oublie bb tete en bas lol!!!et moi +18 kilos!!
Souhaitez moi bonne chance!cette semaine c bcp de trucs a faire!
Aujourdui c visite clinik pour prise en charge et pr reserv de chbre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook