Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
21 février 2014 22:41
Firdaous : normalement il me reste 5 sem avant le terme lol je dois avoir le temps avant de faire la valise.
Ninijou: merci. Ok j envoie un Mp a betty.
Lamia : j espère que tous va bien.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
w
21 février 2014 23:30
Firdouas ,je viens de Belgique , on a que 15 semaines , c est rien de tout . Et vous les filles? Vous avez trouver des crèche ou pas? qui peux m ajouter sur facebbok
w
21 février 2014 23:30
Firdouas ,je viens de Belgique , on a que 15 semaines , c est rien de tout . Et vous les filles? Vous avez trouver des crèche ou pas? qui peux m ajouter sur facebbok
s
22 février 2014 00:45
Ki c k d emoroides généralmn c ac l'accouchement mai moi depuis hier sayer j'en peu plu ? KL SN VO remede
22 février 2014 01:10
Les filles je vous annonce la naissance de ma petite merveille Kais il pèse 3,570 kg il est tout beau . Bon l'accouchement c'est une autre paire de manches ha ha je vous raconterai tout mais c'est que du bonheur hamdoullah .
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
22 février 2014 01:20
Mabrouk lamia. El hamdouallah. Bienvenue au petit prince kais
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
22 février 2014 01:21
Ooooooooh félicitations lamia,mashALlah 3kg570, il doit être tout potelé,qu Allah en fasse un enfant pieux et en bonne sante,AMIN!
Kais très joli prenom !
Profites bien de ton petit trésor,reposés toi bien surtout et viens nous raconter!

Bises
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
22 février 2014 01:26
Félicitation Lamia et bienvenue au petit Kais.

Slima, va à la pharmacie et achète une boite de DAFLON. C'est pas remboursé mais super efficace. Je suis en plein traitement aussi depuis hier et honnetement, je revis... La boite coute 11 euros.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
22 février 2014 05:53
Lamiaaaaaaa felicitations hamdolah tu as accouche et tu as ton bb ds les bras!alf mebrok que Dieu le protege!on attend les details!
Emenie alors ca reste une surprise le sexx hemmm!
Firdaous on a encore le temps encoore 2 a 3semaines!
Ninijou ouiiiiiii hier grosse fatigue jai recu finalement mon salon !!!
Heureusement yavait ma blle soeur avec moi sinon jai rien touche c lourd un peu!!!on a pu installer tt pr savoir si il est juste ou non!il est plus vide min salon lol hhhh
Le litttt on doit l emener au menuisier pr rajouter un peu de colle pr le someiller sinon il est beau blanc et le trousseau aussi j adore!!le matelas a rrssort!!!jaime aussi il est un peu epais mais c les mm dimensions 60-120!!
On est parti voir un tapis et soudain jai eu des cobtractions en plein rte waw ma blle soeur est devenue tte blanche hhhhh je sai pas mais jai senti coml je vais faire sortir klk chose de mon(anus) desolee les filles j etais tres pale et on s est arrete et je me ss levee ey hamdolah cava!!!c koi ca?
En retournant chez moi tte fatiguee et tjrs des contractions qui viennent et qui s en va,ma belle mere qui appel au fixe et k ca repond po est devenue folle elle croyait k jetais en urgence!!!!meskina!!
Plus de patience je vx voir mon bb!!
Vive lundi j irais voir mon medcin et on verra!
Alors qui sera la prochaine?
22 février 2014 07:20
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClapClapClap

Mabroukkkk lamiaaaaaaaaaaaaaaaaa trop heureuse pour toi al hamdoulillah waww jsui ému sa fait bizare soubhanAllah on c'est suivi pdt ces 9 long mois et on est arriver a la fin Allah akbar que d'emotion

Alors qui a eu le dernier mot sur le prenom? Ila un super poid ton bb raconte nous tonaccouchement quand tu pourra et prend soin de toi et de ton pti kaïsIn love

Emenie , come ti jai eu du bide super tot et niveau poid t'en est a combien?? Pourtes precedentes grossesse tu prenez combien??

Pour les hemoroides daflon marche bien, il ya aussi une creme anesthesiante a appliquer sur les boules je men rapel plus du nom

Donanette je ressent la mm chose que toi des fois sa pousse derriere c'est surement la tete de bb peut etre quil a commencer a sengager , bssaha le salon marocain on veut une photo jaime trop les salon marocain
22 février 2014 09:07
Lamia félicitations et bienvenue au petit kais, qu allah le protège et le preserve, j espère que tout va bien. Repose toi et profite de ces premiers moments de bonheur. C'est qui la prochaine? Allah o arlhem!
s
22 février 2014 09:43
Ki c k d emoroides généralmn c ac l'accouchement mai moi depuis hier sayer j'en peu plu ? KL SN VO remede
22 février 2014 10:02
Les filles coucou ! J'ai survolé le post amine pour vos douas j'ai hate que vous accouchiez toutes ! Pour le prénom j'ai eu le dernier mot du coup ha ha ha apres la souffrance de l'accouchement c'était bien le minimum !!! emenie hamdoullah pour ton c'est un bon poids pour bb mystere !!! Alors hier je pars a la maternité pour le monito je pars a pieds histoire et la je sens un truc couler jme dis bon c encore les pertes ou fuites urinaires je continue ma route et la splashhhhh toute mouillee pantalon trottoir de la ville de marseille tout ! Bon je vais a la mat a pieds je suis a 10 minutes je marche ça coule j'appelle mon mari pour lui dire que g perdu les eaux on se rejoint a l'hosto ! J'arrive a la mat je suis le petit poucet je sème mon liquide amniotique un peu partout dans le hall , je vais au wc je vois le truc ct bcp mais yavait du sang melangé avec bref on m osculte col a 2 et la c parti pour une interminable attente . Super long !! Contractions sur contractions on me met les antibio car positive au strepto B + un declencheur pour accelerer le travail je souffre les contractions de plus en plus douleureuses la main de mon mari est broyée a plusieurs reprises horrible 2 heures apres craaaque vite la péri et la hamdoullah on sent plus rien !!! Mais bon le temps est long il a fallu 12h pour que j arrive a dilatation complète bb s engage rapidement dans le bassin et hop on m installe et bim bam boum 4 poussées plus tard bb est sur moi moment magnifique hamdoullah il est en bonne santé on est super emus !!! On me fait sortir le placenta et la la gentille sf m annonce qu'elle m'a fait une episio elle me recoud je sens rien car toujours les effets de la peri !! Voili voilou ensuite tétée aieee ca fait mal et 1ere nuit kais a bcp dormi obligé de le reveiller pour teter ! Bon j avoue mon episio me fait tres tres mal j'arrive a peine a m'asseoir mais quand je vois mon petit ange j'oublie tout !!!! Qui sera la prochaine ????? Je mise sur Safia je repasse plus tard c l'heure de la bouffe ah oui mangez avant d aller a la mat car apres c regime sec une gorgee d'eau par heure ct horrible !!!! Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
22 février 2014 10:47
Coucou les filles

Eminie c'est super pour ton écho ma crevette pesait à peu près la même chose lors de l écho du. 2nd trimestre

Alhamlove oui rejoins nous, je crois bien que tu fais partie des prochaines sur la liste des DPA sauf si l une de nous te grille la priorité. Jte préviens tout de suite la concurrence est féroce, y en a même certaines qui se présentent à la marre sans raison histoire de voir si on pouvait les faire accoucher quand même (l intéressée se reconnaîtra tongue sticking out smiley)

Safiaa ma sœur comment ça se passe pour toi? Des signes avant coureurs? Moi pas grand chose j ai juste des pseudos contractions mais apparemment c'est de la gnognotte par rapport aux douleurs du pretravail. Est ce que tu as un compte Facebook pour nous rejoindre?

Bon courage à toutes et Lamiaplouf on pense à toi!
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
22 février 2014 11:07
Mabrooook lamia!!! Bienvenue à kais!!! Magnifique prénom qui devait être le prénom de mon premier bb si ça avait été un garçon..
Repose toi bien et profite de ton bébé. ..
bises
On veut une photo sur fb!!!!!
22 février 2014 11:13
Félicitations Lamia, puisse Allah faire de ton prince une personne pieuse inchallah .
22 février 2014 11:50
Ahhh Lamiou j'avais pas vu ton message quand j'ai i posté le miens, hamdoulilah pour le petit Kaïs c'est un beau bb ça vu son poids. Bon ça va tu me rassure à te lire j ai pas l impression que l accouchement t ai traumatisée. Repose toi bien et surtout profitez des moments à 3 avec ton fils et ton mari, a ce qu'il parait il n y a rien de plus magique
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
22 février 2014 13:12
Salam

Lamia encore mabrouk , hamdoulillah ton accouchement c'est bien passer trop marrant ta perte des eaux ptdr ta marcher avec ton pantalon tout mouiller lool , maintenant tu va recevoir de la visiteeeeeeee fait toi belle tu est en chambre individuel ??

Kboubi ma jumelle rien pour moi jcroi on va arriver a terme même si lamia pari sur moi je sent juste des pousser au niveau du vagin c'est la tête de bb la jme repose encore un peu jfou rien jusque début mars après je me bouge jvé bcp marcher inchAllah et avoir des rapports confused smiley je veux pas qu'il arrive à plus de 4kg bb car on me la estimer à plus de 4kg a L'Echo des 33sa c'est dure a faire sortir sa smoking smiley
Oui j'ai fb je tenvoi en mp mon pseudo car je vous trouve pas comme c'est un gpe privé envoi moi une demande stp
23 février 2014 10:02
Coucou les filles Ben alors vous êtes ou?mle post est en deuxièmes page!

Vous avez toutes pondu cette nuit?grinning smiley

Safiaa j ai pris 4 kg pour l instant,je ne m en plains pas,lol
Pour ma première j ai perdu 10 kg,je les ai jamais repris
Et ma deuxième j ai perdu 5 kg,j ai mis deux ans a les reprendre

Lamia trop mimi ton récit,profite bien de ton petit princeIn love

Quelqu un a des nouvelles de betty?on n en a pas eu depuis le décerclage?
s
23 février 2014 11:36
C koi cerclage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook