Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
14 février 2014 07:36
J en ai marre d écrire des messages qui s efface!!!!
Ça s est bien passé avec mes invités l hamdoulah. Mais fatigant! Je rêve d avoir un peu d aide! Allez c est bientôt le week end, au moins on va arrêté les aller retour à l école.
Moi aussi j'ai eu une chambre






























individuelle, c était pris en charge par la mutuelle.
Pour les kilos j en avait pris 9 et j'en ai perdu 6...
14 février 2014 09:52
salam les filles comment allez vous ?
Et bein on a des choses à dire je vous lis au fur et à mesure mais je poste pas car je lis via un téléphone
alors avant tout je voulais dire à Kaina que je porte le voile depuis maintenant 8 ans, j'ai décidé de le porter lorsque rien allait dans mes études j'ai vu mon reflet dans une porte vitrée lors du ramadan et je me suis dit comment veux tu qu'Allah t'apporte son aide si toi même tu ne Lui obéit pas et ne fait pas ce qu'Il te demande de faire, je suis rentrée chez moi et j'ai pleurais toute l'après midi et pour moi c'était devenue une évidence.
C'est la version raccourcit lol car sinon je risque d'y passer la journée en tout cas après mon pèlerinage au hijj, c'est la meilleure chose qui m'est arrivé, ma vie, mes fréquentation, le regard des autres mais surtout le bien être et la tranquillité que j'ai ressentit ont changé ma vie.

Pour ce qui est de la chambre individuelle, elle est aussi à 49euros, j'ai changé ma mutuelle exprès pour prendre un renfort côté hospitalisation et maternité on ne sait jamais et surtout mon mari voulait dormir avec nous et pour toutes les autres raisons citées plus haut surtout qu'à mon dernier rdv à l'hôpital la sage femme m'a dit qu'il y avait énormément d'accouchements en mars

Sama bon courage ma belle ne t'inquiètes pas c'est bientôt les vacances inchalah tu pourras souffler

Pour accélérer l'accouchement, la sage femme m'a dit il n'y a rien à faire, le bébé viendra quand il voudra venir vous avez beau monter et descendre la muraille de Chine c'est quand le bébé sera près à sortir qu'il sortira Allah oua3lam
Pour les douleurs d'estomac on m'a prescrit du mopral et depuis je revis les filles je n'ai plus aucune mais aucune douleur ni brulures je l'ai adopté

pour les kg j'ai pris 8kg mais ça c'est parce que j'ai été malade au début et que j'en avais perdu 4 au début sinon ça aurait été 12

bon je vous souhaite un bon joumou3a moi je vais sauter dans ma voiture je vais prendre un bon bain chaud chez elle car je n'ai pas de baignoire et ensuite je vais déguster un bon couscousyawning smiley
D
14 février 2014 10:40
Jannah et les autres vs me faites peur je vais essayer d enlever cet idee de voyager je crainds k ma blle famille se fache de moi!on verra avec ce k dit le gygy le 24!
Karma exactement qd je me leve je souffre un peu !!
Dites moi chez vs la chbre individuelle c est pris en charge par lassur?
Chez ns je sai pas mais la clinik ns ont dit que c a part il faut le payer en cash!je dois me renseigner!
Moi aussi jaimerai bien accoucher avant mon dpa si possible en tt cas cesar programme est tjrs avant terme d une semaine ou max 2 pas plus!!mon prochain rdv je saurai bcp de choses etje serai contente de savoir la date si Dieu veut bien sur k jaccouche ce jour
Bon retabl pr celles qui sont malades et bon courage pr celles qui s approchent du terme!!!
b
14 février 2014 10:41
salam alikoum les filles,

ma grossesse devien vraiment difficile je ne fai que de vomir car je tousse beaucoup, je ne peu rien manger de solide car ma gorge et gonflé et kan javale sa me fai super mal ainsi que mes oreille, j ai enormement de glaire au nez et a la bouche , dailleur je sens plus rien ni odeur ni gout et ce matin.....SUPRISEEEEEEEEEE conjonctivite au 2 yeux impossible de les ouvrir!!! incroyable jsui fatigué jvai jamais guerir!!! c est sur qu apres sa je me plaindrai plu de rien lol

sinon j avaia rdv avec lanesthesiste ce matin, alors que j en ai vu deja 2, jsui arriver comme unvampire teint super blanc et yeux hyper rouge , heureusemen elle ma pri tt de suite

lamia dommage ke t pas facebook, n aurai bien rigoler , dailleur ton changement de date ma fai tro rire!

jvou lis tout les jours mais trop fatigué pour repondre a toute o faite sama je t es rajouter sur facebook , les autre envoyer moi vos psuedo on sfra un pti groupe sympa
14 février 2014 12:44
Et bien betty! C est vraiment pas la forme! Lah y chafik! Tu devrais peut être consulter???
Moi je suis naaaaaaze! Jessim a eu des gaz cette nuit, il n était pas bien le pauvre et ma fille m a rejoint au milieu de la nuit parce qu'elle avait peur du bruit du vent...je vais voir la sage femme cet aprem... je vous tiendrai au courant. ..











n
14 février 2014 13:06
Lamia ta pas de facebook lol

Betty Lah y chafik tu les enchaines en ce moment sad smiley je t envoie mon face

Donanette c'est pris en charge mais sa dépend ou tu accouches.

Daccord avec plume le bebe arrive quand il veut et quand il prêt !!!!

Sama ta pas une minute à toi essaie de te reposer un peu


Bisou
n
14 février 2014 13:12
karmaboss bonne idée la page tu le fais lol ?

slimasina un tatouer lol j aurais flipé

Lina ta raison les prenoms c’est trop galere de plaire a tt le monde moi perso la prochaine fois je le dirais a personne et le jour J il seron obligé de faire semblant qu il aime bien ptdr et à nous tu veux pas le dire lol

Saffia il paraît qu il faut faire des tp dans le sperme il y a des molecules, merci d’avoir donné les sourates

Bisou bon vendredi
14 février 2014 13:49
Coucou !!! Ca va ?? Ma pauvre bettyyy tu es le vampire de yabi ils ont du flipper à l'hosto !! Conjonctivite c hard les 2 yeux en plus tu dois etre canon !!! Allez repose toi bien j espere que tu vas vite remonter la pente !! Ninijou moi je suis à l'ancienne j'ai pas facebook juste msn lol non serieu je l'avais avant mais je postais rien et je mettais pas de photos alors j'ai fermé mon compte mais j'ai instagram, twitter, pinterest , whatssapp, tango lol !! Mais si vous creez un truc je pourrai venir vous embetez avec mes posts de temps en temps ! Saffia oui il parait que les calinoux peuvent accelerer les choses apres moi je suis comme plume je je pense qu on peut faire ce qu on veut c bb le patron !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
c
14 février 2014 15:21
salam 'alaykum,

moi c'est pour fin février ! je trouve pas les févriettes alors je m'incruste chez vous lol.

bonne fin de grossesse à toutes smiling smiley
D
14 février 2014 16:19
Cleme bienvenue avec ns y aura certainement des mamans qui accouch fin fevrier t inkiett
Ninijou inchalah ca sera a marrakech a clinique internationale de marrakech!












Encore cette pub qui m oblige a sauter ces lignes...
Alors klk contractions cet aprem mais daba c bien hamdoulah
L anesthesiste c sur demande du gyneco ou bien jirais tte seule!?car ici on est suivi par des gyne!
l
14 février 2014 18:47
Bonjour les filles.
Alors ca va mieux betty? C est trop dur la thoux qu on est enceintre ca fait trop mal j ai la meme chose que toi j arrive pas a la soigner en plus pour pas faire simple j ai une dechirure musculaire au niveau des cotes elle est horible la douleur quand je tousse tt a l heure j etais ds un magasin pr acheter un cadeau a mon mari j ai failli tombe ds le magasin j ai du appele mon mari pr venir me chercher le pauvre il est sorti en panique du boulot donc direction les urgences ils peuvent pas me faire de radio ou scanner donc ils m ont dit que c est une dechirure et ils m ont donne que du doliprane mais c est pas facile de supporter la douleur qu on tousse bcp.
allah yesemeh lina men lewalidinee
bon courage les filles et allah yefekena 3la khir ya rebi
J
14 février 2014 20:15
Allah y chafik a toutes celles qui sont malades
Bettyboop ça fait un moment que ça dure
Moi je suis a bout la cette nuit jbai eu des contractions Tte les 3 min de 3h30 a 7h30 de plus en plus forte et a 7h30 8h ça c calme j en peut plus de ces série de contractions qui font super mal et qui n aboutissent a rien
En plus j ai peur qu a force mon bébé ne les supporte plus
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
s
14 février 2014 22:31
Salam les fille question pr tte comment est votre col ? Ouvert,fermer ,long court.....
14 février 2014 22:37
Slima, ma jumelle,

Moi, pour le moment, il est long et bien fermé. Et toi?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 février 2014 22:40
Salam,
Long , fermé, postérieur
s
14 février 2014 22:59
OK mardi mn gyne ma di col fermer bebe haut donc mai sa PE changer rapide mn
14 février 2014 23:04
Moi aussi la sage femme ma dit ça . je vais accoucher a terme j'en suis sûre lol . ma première grossesse c t la mm chose et g accoucher 1 jour seulement avt mon terme . DC je me dis que ça va être pareil ça se trouve . allah o 3alam
14 février 2014 23:59
Bonne idée le groupe Facebook je t'envoie mon pseudo Betty puisque tu te propose gentillement de t'en occuper.

Mon col?je ne demande qu à savoir mais c est toujours zone interdite par la bas!

J ai cru que j allais pondre avant hier parce qu après avoir fait des efforts de ménage j'ai été prise de contractions très rapprochées mais pas hyper douloureuses. Elles ont duré 1h environ mais j'ai eu peur à vrai dire.

Bravo à celles qui trouvent la force de se pomponner moi mes cheveux ressemblent à de la paille et les ongles de pieds sont difficiles d acces donc la french manucure ce sera pour plus tard pour moi. Je comprends mieux à présent pourquoi ils recommandent de prendre des chaussettes pour la maternité!

Bonne nuit les marsettes sleeping
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
15 février 2014 14:08
salam les filles
comment allez vous ? Mon col est aussi long et fermé et bébé est haut
slimasina si tu accouches le 23 mars à seclin il y a des chances qu'on se voit non ? C'est bien toi qui accouches à seclin ?
Moi les filles je n'ai pas de cpte fb
15 février 2014 14:55
Salam

Betty ma belle Allah ichafik , ta vu un médecin ou pas tu peux pas rester comme sa , pour la gorge un remède naturel l'ail mâche une gousse d'ail dans ta bouche il faut supporter, après sa tu bois lait chaud +miel inchAllah tu te sentira mieu a se niveau tu la enlever le cerclage ou pas encore?? Faut tu soit en forme pour accoucher

JAnnah les contractions te mène la vie dure mais je pence que quand tu recommencera a marcher t'y prêtera moin attention car la étant allonger c'est sûre que tu sent tout , quand est ce que oi et kaina serè plus alliter??

Kboubi est ce que apres l'accouchement tu ne sera plus atteinte de vaginisme?? Car bb va quand mm bcp élargir le muscle peut être que tu n'aura plus de douleurs lors d'un rapport

Les filles quel taille pour bb vous avez mis dans le sac pour la salle d'accouchement ?? J'ai mis du 0mois mais j'ai peur que sa n'aye pas

Mon col fermer long bb bien haut début mars inchAllah jvé me bouger un peu faire ttes les vitres ménage a fond retourner les sedari.... Bcp marcher

Bon week-end les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook