Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
17 septembre 2013 09:28
Salem les filles ca va?

Alors quoi de neuf? Moi fatiguée en ce moment avec des migraines a répétition al hamdoulillah.

Ya pa d'echo prochainement?
a
17 septembre 2013 22:39
waaaaaaaaaaaaaaaaaa3 le poste a encore fait dodo aujourd'hui!!!! Clap
ahalil: 27 ans; essais bébé depuis deux ans; trompe gauche bouchée, opk al hamoudou li allah enceinte de 21 sa
18 septembre 2013 10:24
Coucou les filles ,

Désolé de pas poster je suis toujours sur Paris pour le boult et je cours partout !!!

Comment allez vous ?? Safia et Kaina vous etes sorties de l'hopital j'espère que vous allez bien

Ninijou bonnes vacances ma belle ??

Plume, jannah , ahalil, kboubi , firdaous j'espère que vous allez toutes bien

Sama comment vas tu ?? Comme toi depuis dimanche j'ai ressenti des petites bulles comme des petits chatouillis je sais pas si c'est le bb ou des gaz lol mais c'est tres mignon !!


Gros bisous à toutes désolée à celles que j'ai pas cité j'écris vite vite bisous
18 septembre 2013 10:31
Coucou les filles,
Sama qu Allah te facilite ce 3 eme accouchement,ainsi qu a vous toutes,AMIN
J ai revue une copine ce week-end a un anniversaire meskina elle a souffert à un point...même son bebe,l hôpital ou elle a accouchée n est pas du tout bien réputée mais bon,aujourd'hui hui son petit bout a 4 mois machAllah et les 2 se portent bien,c est l essentiel
Faites beaucoup de doas pendant la grossesse,ça sert toujours,lol

Jannah sur le coup tu souffres tellement que tu oublies toutes tes phobies,lol
Vas quand même au rdv avec l anesthésiste on ne sait jamais

Firdaous tu as toujours ces maux de tête,le médecin ne t as pas dit d ou ça venait?

N'indiquons tu es en vacances?aaaah comme je t envie(pourtant j en revienswhistling smiley)
Profites en bien!

Lamiaplouf,les bulles,j avais ressenti ça aussi a ma première grosses, c est trop chou!

Passez une bonne journée...sous la pluieIll
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
a
18 septembre 2013 11:31
salam les filles

lamia ravis de te lire; alors ou en es tu avec ta grossesse!!!

emenie il faut bien choisir ou accoucher; le blem ke ici en algerie on a pas trop le choix les maternités c une réelle catastrophe; surtt pour leur accueil; des fois on les frappe meme pendant l'accouchement. allah yeseterna. mais si tu vux un bon accueil; tu vas chez a une clinique privé; mais eux aussi il ne se casse pas trop la tete pr la'ccouchement, au lieu d'accompagner la maman jusqu'au bout il prefert leur faire les sesariennes; premierement parce ke pr une cesarienne tu paye le triple d'un accouchement normal, et de deux pour laisser la place du lit d'accouchement a kelk'un d'autre. et voila notre systme d'accouchment.
ahalil: 27 ans; essais bébé depuis deux ans; trompe gauche bouchée, opk al hamoudou li allah enceinte de 21 sa
18 septembre 2013 13:28
Ahalil,je ne savais pas que tu étais en Algérie,oui,c est vrai qu au bled c est pas pareil et c est vraiment dommage!
J avais entendue dire qu ils se précipitaient de pratiquer des césariennes juste pour être payé plusthumbs down
La femme de l oncle a mon mari a accouchée au bled la première fois,au maroc,pourtant dans un assez bon hôpital,meskina elle était déçue,ils lui ont fait une césarienne sans se poser de question,
Et quand,pour le deuxième elle a accouchée en france elle était choquée,mais a dit ne plus jamais accoucher au bled
C est bien dommage
Prenez soin de vous!
18 septembre 2013 18:53
Salam les filles

Le post est bien vide, koi de 9??

Lamiapouf, hmd cava cloîtré a la maison je révérais de sortir mm sous la plui la nuit jdort très peu mais hamdoulillah il faut sbar Koulchi ifout, kaina vien donner de tes nouvelles tu vomi encore???

Ahalil, je savais pas non plus que tu été en Algérie, c'est vrai que les hôpitaux au bled sa craint trop!!! Jte conseillerais vraiment une clinique privée essaye de te faire suivre par le gyneco qui te fera accoucher comme sa pas de surprise, ma tante a eu la pindicite au bled et meskina elle a vu au moin 3medecins de ville différente qui lui disait les 3une chose différente, juska jour ou son inpindice a éclater kel a fait appel à l'assistance de l'assurance qui lui on envoyer un médecin français qui a su diagnostiqué que c'était l'a pindicite elle été à 2 doi de mourrir

Emmenie commenttu va?? Ta eu ton retour de couche?? InchAllah vien vite nous annoncer un +++++++

Kboubi aujourdui on est a 3mois tout rond reste 6mois Oups
Je crois que je commence a sentir bb bouger aussi surtout après le fajr je sent comme un boule sur mon côté gauche et quand je touche c'est dure je ressent comme une sensation bizarre soubhanAllah sa dure pas longtemps

Les filles venez donner de vos nouvelles
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
18 septembre 2013 21:39
salam les filles,

j'espère que tout le monde va bien.

j'ai eu les résultats d'une prise de sang que j'avais faire hier, tous les taux liés à l'hémacite sont prés du seuil inférieur. j'ai regardé sur internet il s'agirait des globules rouges, que je n'ai pas suffisamment. Ca doit etre normal pendant la grossesse et ca doit expliquer la fatigue de laquelle je n'arrive pas à me défaire... mais à part ca tout est ok.

bizarrement, alors que je sais que je n'en ai pas le droit car je ne suis pas immunisée contre la toxmo, j'ai une de ces envie de saumon fumé... c'est terrible. Ca vous fait pas ca vous? les aliments interdits ne vous donnent pas trop envie ces derniers temps??

Saffiaa oui ca fait 6 mois encore à tenir! je sens que l'on va lancer les paris pour savoir laquelle des deux tiendra le plus longtemps. Tu salive toujours autant? moi ca s'est un peu calmé depuis hier, je n'ai pas eu besoin de remplir la bouteillle.

sinon est ce que vous faites des rèves bizarres vous? genre hier je révais que j'avais accouché d'un chaton. c'est ridicule non? quand j'ai raconté ca à mon mari il était presque mort de rire.

bisounours les filles et bonne nuit
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
a
18 septembre 2013 22:05
emenie la femme a ton oncle a de la chance de choisir; le plus grand probleme chez ns c'est se ne sont pas des "sage femme", qui est signe de patience et de sagesse et elles sont censées porter ce nom mais finalement c'est l'opposé de c k'elles font. et c bien dommageZen

saffiaa le gygy de la clinique privé se fait rare; on l'appele uniquement pr pratiquer la cesarienne. genre pr récolter de l'argent; c pr ce la ke j'hésite. et le pire que si tu as des complications; ou bien ke le bébé ne va pas bien le privé t'envoie a la maternité publique; et a la maternité publique on accepte ke tres rarement kelk un ki vient du privé. on leur dit vs avez reffuser de venir ici!!! prkoi retourner chez ns; demerdez vs avec votre privé!! Are you crazy

kboubi prend bien soin de toi; ben pr les envies je suis ok avec koi. j'adore des trucs ke je ne pouvais meme pas sentir avant Ill
19 septembre 2013 02:24
Salam a toutes les filles,

Nouvelles parmi vous, ma dpa est prevue pour le 30mars inchallah,
1 ere echo le 12 septembre 66cm hamdoulilah tout vas bien.
J etais un pearano ces trois derniers mois car j ai fais une premiere fc fevrier 2013 ...

Kboubi mdrr ton reve, moi aussi j ai reve que javais accouché de jumelles et qu elles marchaient des le premier jour loll alors que je n ai qu un bb dans le ventre....
19 septembre 2013 09:48
Coucou les filles,comment allez vous ce matin?
Qu est ce qu il fait froid,on va bientôt devoir sortir gants,bonnets et écharpes!

Safiaa,j espère que tu vas mieux?
Mes règles ont débarquées ce matin,hamdoullilleh,je m y attendais vu que je ne le sentais pas enceinte,rheir inshAllah

Kboubi,sobhanAllah Allah je t avais écrit un message ou je te disais que tu avais droit au saumon fumé pendant la grossesse,comme il était fume,donc cuit,puis je me suis dit je vais te faire un copier coller,et en lisant Ben j ai lu qu on n avait pas le droit...faut vraiment se méfier d internet car moi j avais lu qu on pouvait,donc j en avait mangé.rheir inshAllah
Au cas ou,tu n as pas le droit au tarama non plus,et ne t inquiétés pas,plus que 6 mois et tu pourras en manger a volonté!
Trop marrant ton rêve,ton mari a du pleurer de rire!

Ahalil je te souhaite de tomber sur une super équipe le jour de ton accouchement,renseigne toi autour de toi,si tes amies ou ta famille connaît un bon endroit ou accoucher

Imanou,bienvenue ma belle,je te souhaite une belle grossesse avec un beau bebe en bonne sante,AMIN,c est ton 1 er ou tu es déjà maman?
19 septembre 2013 09:54
J ai une question les filles
Est ce que certaines d entre vous ont pris des vitamines ( comme gestarelléou ou acide folique) avant d être enceinte?

J ai eu mon rdv ce matin et je pense en prendre,mais j hésite ,ça ne risque pas de fausser l ovulation?
19 septembre 2013 10:08
Salem les filles désolé j'ai survolé le post donc je réprend les derniers msg.

Emenie moi j'ai commencé l'acide folique 3 mois avant de tomber enceinte, c'est une vitamine et rien d'autre, donc sa ne fausse nullement l'ovulation.

Bienvenue aux nouvelles!!!

Toutes les autre comment ca va?
k
19 septembre 2013 10:48
Salam Aleycoum les filles !

Bienvenu imanou88 qu'Allah t'accorde une grossesse a terme !

Emenie sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles pour l'acide folique il me semble que sa pose aucun problème m'a belle sœur en prenait quand elle était en essaie.

Qu'Allah t'accorde une grossesse inshAllah

Ahalil ma pauvre sa fais peur les accouchement chez vous j'espère que tu auras plus de chance et que tu tomberas sur une bonne équipe je sais qu' au Maroc c unpeu pareil toute mes cousines accouchent par césarienne sobhanAllah

Sinan pour moi hamdoulilah les vomissement sont passer dieu merci !
Mais toujours quelques nausées et mal a l'estomac après les repas et jme sens toujours fatigué j'ai hâte de retrouver ma pêche ! Lol

Les filles qui parlait d' hypersalivation g exactement sa mais surtout après le repas c horrible et degeu lol toujours entrain de cracher.

Sinan j'ai eu une écho hier hamdoulilah bébé va bien mais par contre elle ma pas confirmer le sexe a l'hôpital ils m'avaient dis un petit gars mais la elle arrivait os a voir car il avait les jambes fermé On verra bien inshAllah ..

Gros bisous a toutes les filles !
a
19 septembre 2013 12:35
salam les filles;

imanou bienvenue parmis nous; on est jumelle de dpa; moi aussi c prevu pr le 30 mars inchallah eye rolling smiley

emenie; tkt tu peux prendre des vitamines pendant les essais; perso ma gygy ma prescrit "femibion" 2 mois avant la grossesse; mais elle etait introuvable en ce moment la; mais je l'ai pris le premier mois de ma grossesse et je la prend tjr Ill

firdaous comment te sens tu ma chere; tu en es ou deja!!!perplexe

kaina ravis que tes vomissements on disparu; la plupart disent ke le deuxieme trimeste reste un bon souvenir de grossesse; alors j'espere idème pr ns In love

ben pr moi rien de special; sauf que hier en revenant du boulot je suis passée voir kelk magazins pr bébé; eh ben j'etais choqué; premierement on a pas vraiment le choix (je parle de tenues; de couleurs; et surtt de qualité) et secondo c hyper cher; genre un pyjama a 35 euro a peu près. eye popping smiley
ahalil: 27 ans; essais bébé depuis deux ans; trompe gauche bouchée, opk al hamoudou li allah enceinte de 21 sa
19 septembre 2013 14:18
salam les filles comment allez vous
je vois que le forum ne cesse de s'agrandir mashalah bienvenue aux nouvelles
pour ma part c'est pas la forme
je suis hyper fatiguée, je suis toujours en mode vomito et j'ai mal au dos
j'ai 12 séances de kiné à faire c'est galère mais hamdulilah j'ai voulu cet enfant alors je vais être patiente inchalah
Emenie moi aussi je prenais de l'acide folique sinon le gestarelle c'est pour la grossesse et la pré-conception donc tu peux y allez
firdaous comment se fais t il que tu as tout le temps ces migraines ? tu consultes ?
bon je vais allez faire une siest car je suis ko bon après midi les filles
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
19 septembre 2013 15:15
Salam

Bienvenue imanou88, je te souhaite une belle grossesse inchAllah

Kboubi trop marrant ton rêve:-)) , pour la salive tjs autant sa s'arrête pas surtout ce matin j'ai vomi devant tout le monde dehors, en allant chercher mon pain!!! Et tjs se sale goût dans la bouche

Ahalil tu connaît personne en France qui peut t'envoyer des vetement de bb ici c'est pas très chers j'en ai vu à auchan à 3€ des pyjamas

Plume blanche Allah ichafik ma belle, on arrive bientôt au 4ème mois jéspere que tout os maux vont se calmer
J
19 septembre 2013 17:31
Imanou bienvenue a toi qu Allah t accorde une grossesse a terme
Je voit qu il y a encore des filles qui sont dans les nausée et vomitos j espère que ça passera vite moi hamdoulillah ça va mieux même si la fatigue est tjr présente
Kboubi moi j ai rêve deux fois que j avait accouche alr que j était a 3 mois de grossesse mais que le bébé allait bien lol et les deux fois il avait les yeux bleus lol. Et dans le deuxième rêve il venait de naître mais il marchait lol
Moi je part samedi en vacance inchAllah donc je suis en pleine préparation
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
J
19 septembre 2013 17:33
Emenie moi je pre d gestarelle depuis le début de ma grossesse mais je pense pas que sa fausse l ovulation
D ailleurs je l oublie tt le temps j espère que c pas grave
20 septembre 2013 15:42
Coucou les filles,alors vous êtes ou?
Merci pour vos réponses,du coup j ai commande gestarelle,il y a de l acide folique aussi dedans,et pas mal d autres vitamines

Firdaous,comment vont tes maux de tête?

Kaina,mashAllah tu as pu voir ton petit bout,ma fille m avait fait le même coup quand j étais enceinte,la première on m avait dit peut être un garçon ,et a la deuxième écho elle ne voulait pas ouvrir les jambes,maigres des petits coups de sonde,...la femme avait tout fait mais rien,mademoiselle ne bougeait pas,du coup on a su après 6 mois et quelques que c était une fille,et aujourd'hui hui sobhanAllah Allah faut SURTOUT pas entrer dans sa chambre quand elle se change,elle se cache.
Bon je suis sortie du sujet,désolée,lol
Bon courage pour l hypersalivation

Àhalil ,tu es allée dans quel magasin?franchement même pour moi j achèterai pas un pyjama a 30€, ils exagèrent parfois!ah non,tu es en Algérie,si je ne me trompés pas?
C est cher quand même!
Tu as de la famille en france?une copine a moi à fait tous les achats pour sa sœur qui était enceinte en france et lui a envoyé par car,au maroc,elle a profité des soldes,sa sœur était trop contente!
Ici Bientôt les soldes!

Plume blanche c est bien que tu aies des séances de kiné,ça va te soulager inshAllah
Pour ma 2 eme grossesse j avais souffert avec mon dos mais on ne m a jamais rien prescrit
Bon courage pour les nausées!

Safiaa j espère que tu vas mieux

Jannah,oui,du coup j ai commande gestarelle,ça ne peut pas être grave,mais c est mieux de le prendre en continu,ça peut te requinquer si tu as des carences

Bon joumou'a les filles
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook