Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
24 août 2013 14:54
salam les filles
emenie profites de tes vacances et reviens nous en bonne santé
moi non plus je ne sais pas du tout ce que c'est les symptômes de la rubéoles
ahalil bienvenue à toi inchalah une grossesse à terme
ninijou moi je suis du 59 j'ai mon frère qui est du 92 ainsi que ma belle soeur
donanette consulte rapidement sinon tu vas trop être anxieuse
bon j'ai passé la matinée dans les magasin là je vais faire une big sieste
bisouates
J
24 août 2013 16:15
Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la rubéole mais je connais pas les symptômes. Moi j ai des petits boutons dans le coup depuis le début de la grossesse on dirait des boutons de chaleur
Emenie bonne vacances profite bien
Ahalil bienvenue permis nous qu Allah t accorde une grossesse a terme
a
25 août 2013 00:22
salaaaaaam les filles

merci pr vos messages; ca fait plaisir

aujourd'hui j'ai eu trop mal au ventre; et j'ai tes pertes foncees "hachakoum"

j'espere que vous allez bien.

ps: je n'arrive pas a bien suivre, il me faut du temps pr vs connaitre

salam
D
25 août 2013 01:17
Merci bcp les filles de vos réponses mais hamdolah j'ai passe fièvre et sur jai une allergie car ça gratte et ça disparaît!!!c du tang ou la limonade (date d exp en sept)!!!maintenant je vérifie les dates de tous!!!!!touss!!!les boutons sur le dos j en mets la pommade cava et ceux du pieds et bras sont disparu!!!c pas la rubeole!bon je me ss renseigne si je ss pas immunise contre la rubeole je dois faire très attention de ne pas m approcher d un malade car c cantagieux!!c tt!
a
25 août 2013 12:51
donanette hmd salamat

prend bien soins de toi
25 août 2013 18:36
Citation
ahalil a écrit:
salaaaaaam les filles

merci pr vos messages; ca fait plaisir

aujourd'hui j'ai eu trop mal au ventre; et j'ai tes pertes foncees "hachakoum"

j'espere que vous allez bien.

ps: je n'arrive pas a bien suivre, il me faut du temps pr vs connaitre

salam

SAlam Ahalil et bienvenue parmi nous. Rassures toi le bateau des "marsettes" est bien assez grand pour acceuillir de nouvelles copines !

pour les pertes foncées, moi aussi j'en ai eu, et pas mal de temps. c'est peu abondant mais ca arrive plusieurs fois dans la journée, c'est bien ca?
Si oui, alors ca pourrait etre des règles anniversaires, ou ca peut venir du fait que ton bébé en s'accrochant dans la paroi de l'uterus, laisse s'échaper un peu de vieux sang (d'où la couleur)
A priori ce n'est pas grave ni dangereux pour ta grossesse. Mais par acquis de conscience, fait une visite de contrôle pour t'assurer que tout est en ordre. il y a des choses à ne pas négliger
25 août 2013 18:40
Citation
tagadaa a écrit:
kboubi ouiii et sa me fais peur ar je suis qu au premier mois en plus je suis constipe mais sa me fais vraiment flipe j ai vraiment envie d perdre mon bidon avant que sa soit la cata lol !! moi qui quand je voyais que je grossiser j enfiler mes basket et j allais courir je peux plus la roooh !!

tu es à 1 mois? mais comment est ce possible que ton accouchement soit prévu en mars??

je suis étonnée car il me semble que nous sommes toutes entre le 2ème et le 3ème mois. Mais c'est peut etre une faute de frappe?
a
25 août 2013 18:56
salam les filles

kboubi merci pr ta reponse

pr ce ki est des pertes c exactement ca, je les ai eu deux fois ds la journée; pr ce ki est du rdv chez la gygy c pr le 08 septembre donc ds 13jrs

et aujourd'hui je suis pile poil a 8 semeines de grossesse

et toi ma chere peux tu me faire un ptit recapitulatif!!! eye rolling smiley
t
25 août 2013 19:40
kboubi non je suis a un mois et je suis une avrilette mais je me suis incruster car cs avez plus d experience et donc j en apprends mais bon je n interviens pas beaucoup car je sais qu on est pas a la meme periode mais si je gene je peux me retirer ya pas de probleme
t
25 août 2013 21:11
Salam les filles,

Macha Allah, bcp de marsettes 2014 :-).
J'attends bb2 pour février inchallah et je vous lis de temps en temps.
Je voulais juste dire à Emenie avec qui j'avais échangé sur un autre post que je suis désolée pour sa fc et que je lui souhaite un nouveau + très vite avec une belle grossesse à terme inchallah..
Biz


Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
26 août 2013 09:19
Salam les filles comment allez vous ? J'espère que vous avez passer un bon we
Tesnym mabrouk pour ta grossesse inchalah reste avec nous tu nous feras part de ton expérience sur la petite avance que tu as sur nous inchalah une grossesse sans maux et un bébé en bonne santé
au passage j'aime bcp ton pseudo je ne sais pas si c'est ton prénom mais mashalah c'est joli
Tagada pour ma part tu es la bienvenue il n'y a vraiment aucun souci le forum et grand il y a de la place pour tout le monde
Il me semble qu'il y a bcp d'écho cette semaine kheir inchalah moi c'est vendredi d'un côté j'ai hâte de l'autre je suis très anxieuse inchalah que tout aille bien pour tout le monde
je vous souhaite une bonne semaine bx
26 août 2013 09:31
Salem les filles ca va?

Tesnym félicitation a toi pour cette grossesse, une grossesse à terme et un 2éme bb en bonne santé in shà allah.

Tagada tu es la bienvenue sur ce forum, si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Plume je te rejoint pour l'echo du vendredi, j'angoisse et en même temps je suis pressé, i koun kheyr in shà allah.

Sinon les autres quoi de neuf?
J
26 août 2013 11:28
Tesnym qu Allah t accorde une grossesse a terme. Moi aussi les filles je vous rejoint pour l écho du vendredi j ai tellement peur c horrible
26 août 2013 12:40
Coucou les filles , ne stressez pas ! Kher incha Allah ! Peut être que certaines d entre vous nous annonceront le sexe du bb????

Tesnym, contente d avoir de tes news ! Bb 3 est prévu pour le 2 mars incha Allah ! Je suis presque une févriette!

Pour ma part je suis très fatiguée ces jours ci . Mon mari et ma belle famille s inquiète du coup car je suis pâle . J ai besoin de m allongée très souvent . Je pense que c est ma tension qui doit être basse par moment . J appehende le voyage de mercredi incha Allah . Je vais essayer de me reposer un Max d ici la pour ne pas cumuler de fatigue ! Sinon j ai tout le temps faim, si le repas tarde a venir je me sens mal, nausées + grosse fatigue .je suis a 12 semaine environ . Dimanche incha Allah je commencerai mon 4 eme mois... Et je reprends le travail lundi après 2 mois de vacances! Ça va être durrrrrr!!!!! .
Vous savez si je peux prendre de la vitamine c a croquer?

Firdaous , comment ça va te ton côté , plus de baisse de moral ?
Lamia ? T as disparu ?
Bises a toutes les autres jannah , tagada,plume...

Grosse pensée pour emenie qui doit être en vacances ....
26 août 2013 13:18
Hello les filles,

J'ai un peu disparue ces derniers temps j'ai bcp de travail et j'ai attrapé un coup de froid ( en pleine été à Marseille je comprends pas !!!) donc je suis k.o

Tenez nous au courant pour les echos vous inquiétez pas tout se passera bien
Sama tout comme toi je suis vraiment ko en ce moment il y a un même un petit retour des nausées c'est le 3ème mois qui nous dit au revoir ha ha !! courage pour la route !!

Bisous à toutes je pense à vous.
t
26 août 2013 14:38
merci les filles pr votre accueil !! j avais une question est ce que vs au debut vs ne suportiez plus quelqu un !! lol j ai l impression de devenir antipathique je supporte plus les gens mes freres et soeur mon mari enxore sava mais le reste non je m enerve trop vite .... et j arrive plus a me controler
a
26 août 2013 16:11
cc les filles ca va

tagada ca peut arriver ma chere; je connais kelk un ki peut pas voir la gueule de sa bm Oups

sama38 et lamiaplouf reposez vs mes cheries; moi je peux pas m'en passer de la sieste In love

tenym bienvenue ma chere; moi je commence a me plaire ici

jannah, firdaous; plume blanche yawning smiley et celles ke j'ai oublié de cité yawning smiley
26 août 2013 18:12
cc les filles, alors ça poste plus là, pas trés sérieux tout ça!!

Sama oui ça va mieux le moral al hamdoulillah, c'etait juste une passe dû au hormones je pense.
Toi par contre repose toi bien et ne fais pas trop d'efforts.

Tagada, ça me la pa fait à moi, mais j'en connais qui supporte pas leur mari durant la grossesse.

Ahalil moi la sieste c'est quand je peux, c bb 3 in shà allah donc y en a 2 déjà à gérer ma shà allah.
J
26 août 2013 18:48
Tagada je suis dans le même cas que toi j essaye de me contrôler avec mon mari mais mes collègues laisse tomber ce qu ils subissent je suis a bout de nerfs m énerve pour un rien taleur j ai cru que j allais finir en larme lol
J
26 août 2013 19:04
Et je sait pas si vous avez pareil ou si je suis folle en ce moment j ai la nostalgie de ma vie de jeune fille lol. Genre la je suis en ville il fait un peu frais ça me rappelle quand on sortais de cours avc mes copines lol ou alors hier j avait envi des dimanche passe a la maison avec ma maman bref la nostalgie quoiii mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook