Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
31 octobre 2016 14:34
Moi aussi j'aime Younes ^.^ ou imran
Pour fille j'aime Assia, leyla et Lamia. Plus qu'à savoir le sexe pour se mettre d'accord avec mon mari, ce qui risque d'être long ptdr
t
31 octobre 2016 17:28
Enfaite vue qu'à la première écho ils m'ont dit plus garçon je suis rester bloquer dessus lol
J ai aucune idée pour une fille .
Assia c jolie j aime bien
31 octobre 2016 20:21
Les filles je vous fiez pas trop à leco t1 un conseille.

Moi on m'avais dit gard et bah ces tout le contraire ces une pépette qui arrive inchallah sur le coup sa m'avais perturbé je m'était faite à l'idée dun petit mec parce que on mavais dit gard alors que pour ma fille la première je m'était rien mi dans la tête parce que on m'avait dit avant leco morphologie.

Attendez sagement leco morphologiesmiling smiley.

Sinon j'ai hâte de préparer les truc pour ma fille qu'on ba appelez sûrement alia ces lemari qui veut choisir le prénom.
31 octobre 2016 20:27
Aaah j'aime trop Alia !!!! In love mais pas mon mari..
Moi on m'a rien dit pour le sexe donc je sais pas, juste a l'écho des 18 sa y'avais rien entre les jambes comme sur l'écho que ta poster donc jme dit fille sans certitude j'attends le verdict ..
31 octobre 2016 20:48
Myriam.b ta raison attend leco morphologie lol.
Tant que bébé soit en bonne santé hamdoulahwinking smiley.

Je sais pas vous mais en se moment je suis déprimé je fait plus rien à l maison , bon mon mari ma dit va au coiffeur esthéticienne sa me Véra du bien lol.
31 octobre 2016 21:06
Salam les filles
Dites ajd en faisant journée shopping avec ma soeur, mon ventre me faisait mal quand j étais debout. Comme s'il était lourd, et en plus douloureux. Pourtant des que je suis assise plus de douleurs, A votre avis je dois m inquièter? Je me dis que je vais plus faire d effort pendant quelques jours et on verra si ça continue ou pas.
t
31 octobre 2016 21:26
Salam oui tu as raison je me suis un peu emballé quand elle mon dit 70% garçon
Mais si on me dit fille a la 2 ème écho je serais super heureuse aussi comme tu dit le plus important c la santé ☺☺☺☺
Du coup je vais commencer à regarder des prénoms fille au cas où mdrrrr
Citation
fillahh a écrit:
Les filles je vous fiez pas trop à leco t1 un conseille.

Moi on m'avais dit gard et bah ces tout le contraire ces une pépette qui arrive inchallah sur le coup sa m'avais perturbé je m'était faite à l'idée dun petit mec parce que on mavais dit gard alors que pour ma fille la première je m'était rien mi dans la tête parce que on m'avait dit avant leco morphologie.

Attendez sagement leco morphologiesmiling smiley.

Sinon j'ai hâte de préparer les truc pour ma fille qu'on ba appelez sûrement alia ces lemari qui veut choisir le prénom.
s
2 novembre 2016 01:56
coucou, merci a toutes smiling smiley je suis enceinte de 20 sa +5 et ma date d accouchement est prevue pour le 17 mars inshAllah, je n'ai pas vu vos messages plus tot, je croyais que les messages s affiche en haut a droit mais non, sinon je passe une super grossesse hmdl, j'ai un bebe qui bouge beaucoup beaucoup, quelle galère pour l écho ça a duré longtemps les pauvres elles ne s en sortait pas, moi j en profitais , sinon j ai mon écho mophologique le 14, j ai hate, marre de regarder les vetements et de ne rien pourvoir acheter smiling smiley et pour les prenoms, nous on voudrais adam si c est un garcon..on est d accord..enfin c est mon mari qui a choisi et j ai aimé, et pour une fille moi je veux lina ( et c est non negociable hh) et lui il veut aya ( jamais de la vie ) des que j entend ce prenom ça fait ayayayaie dans me tete hh....on avais fait un jeu de mettre tous les prenomes qu on aime mon chéri, mes beaux parents et moi et de pecher mais je suis pas trop fan du prenom qui a gagné: nouhaila.. tu es de ou en belgique, je suis de bruxelles bisous yawning smiley
s
2 novembre 2016 01:58
Et felicitations a toutes...smiling smiley
t
2 novembre 2016 10:12
Salam moi aussi je suis à 20sa +5 et c prévu pour le 24 mars je comprend plus rien lol
Sinon Adam et lina c super beau smiling smiley
Citation
sarita257 a écrit:
coucou, merci a toutes smiling smiley je suis enceinte de 20 sa +5 et ma date d accouchement est prevue pour le 17 mars inshAllah, je n'ai pas vu vos messages plus tot, je croyais que les messages s affiche en haut a droit mais non, sinon je passe une super grossesse hmdl, j'ai un bebe qui bouge beaucoup beaucoup, quelle galère pour l écho ça a duré longtemps les pauvres elles ne s en sortait pas, moi j en profitais , sinon j ai mon écho mophologique le 14, j ai hate, marre de regarder les vetements et de ne rien pourvoir acheter smiling smiley et pour les prenoms, nous on voudrais adam si c est un garcon..on est d accord..enfin c est mon mari qui a choisi et j ai aimé, et pour une fille moi je veux lina ( et c est non negociable hh) et lui il veut aya ( jamais de la vie ) des que j entend ce prenom ça fait ayayayaie dans me tete hh....on avais fait un jeu de mettre tous les prenomes qu on aime mon chéri, mes beaux parents et moi et de pecher mais je suis pas trop fan du prenom qui a gagné: nouhaila.. tu es de ou en belgique, je suis de bruxelles bisous yawning smiley
2 novembre 2016 10:23
Salam Casa

elle est comment cette douleur ?
moi aussi quand je marche trop longtemps, ça bouge beaucoup et j'ai une lourdeur dans le bas du ventre. mais pareil quand je m'asseyais ça allait tout de suite mieux.
à ce stade il faut éviter de marcher des heures ou porter des choses lourdes. fais des pauses

Citation
casabelge a écrit:
Salam les filles
Dites ajd en faisant journée shopping avec ma soeur, mon ventre me faisait mal quand j étais debout. Comme s'il était lourd, et en plus douloureux. Pourtant des que je suis assise plus de douleurs, A votre avis je dois m inquièter? Je me dis que je vais plus faire d effort pendant quelques jours et on verra si ça continue ou pas.
2 novembre 2016 10:30
sinon les filles comment vous vous portez?

j'étais dég hier en recevant mon rappel de RDV pour l'écho , j'ai cru le 3 c'était mercredi mais en fait c'est jeudi lol mais ça va je patiente, c'est demain !

@ fillah, comment ça va ma belle yawning smiley
pour le sexe de bibi , ma gyné était sûre à 150% à l'écho T1 que c'était un garçon elle nous a montré le bourgeon du coup tu me fais psychoter lol , mais inchAllah je serais fixée demain on verra.
@ sarita , oui moi aussi lol ça me fait bizarre de pas pouvoir choisir des vêtements pour bébé pour l'instant , je regarde vite fait je tarde pas sinon je pourrai craquer facile. Ma mère elle a trop hâte meskina de faire les courses avec moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 10:32 par Mini Momy.
s
2 novembre 2016 12:19
salam, titya je ne sais pas perplexe peut etre que soit chez toi soit chez moi un personne c est trompée...sinon pour les vetements je ne sais pas quoi acheter...je voudrais acheter du 1, 3 et 6 mois, je sais d avance que je vais craquer sur beaucoup de choses alors je veux prendre dans des tailles plus grandes a l avance histoire de ne pas avoir 50 tenues en taille 1 mois grinning smiley..olala la collection garçon chez obaibi et hetm c est super joli, chez les petits garçons c est meme plus joli que chez les hommes, par contre obaibi ma carte bancaire déteste deja ce magasin, tu sais devant le rayon, il te mettent tous l ensemble coordonné, chemise, pantalon gillet...si tu achete un il te faut ce qui vas avec et ça revient cher...sinon un petit mot pour les belges ou du nord france...je suis un peu perdue avec les saisons..quoi acheter pour quelle température...pff ça me prend la tete. c est un peu compliqué il peut faire froid tard ou chaud tot dans le printemps, pour le moment j ai pas acheter grand chose et vous racontez moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 12:29 par sarita257.
2 novembre 2016 13:31
Salam mini momy,
La douleur c'était sur les côtés du ventre. Maintenant ça va mieux hmdl je me suis reposée hier et ajd et je ressens plus de douleurs. C'était peut être pcq j avais fait bcp d effort tout ce weekend (natation, marche, shopping). Mais Alhamdulilah

Sinon je suis à 21 Sa + 2 maintenant. Écho morpho jeudi 10/11 j'ai hâte de découvrir le sexe de bébé. Pour les achats j attend les soldes de janvier.
Dites les filles vous allez acheter des tailles naissances et 1 mois ? Cmb d ensemble par mois à votre avis ? Bb1 donc je suis un peu perdue
2 novembre 2016 14:03
Moi je pense commencer a acheter le mois prochain en 1 et 3 mois et une tenue de naissance en 0 mois après je verrai selon le mois a la dernière écho. J'ai peur de prendre trop ou pas assez je pense prendre 5 tenue par mois plus 5 pyjama et ma soeur et mes cousine vont me donner des vêtements donc j'aurai beaucoup plus ^.^
J'ai hâte de commencer les achats In love
s
2 novembre 2016 14:13
salam, hmdl pour tes douleurs... tu sais la douleur ça va, ça vient, moi j avais mal au rein pendant 2 jours, j ai telephoner en panique au gyné de garde de l hopital en demandant si je devais venir au urgence, elle m as dis non... le lendemain je n avais plus rien smiling smiley je crois c est l effet premier bébé, c est des sensations que tu ne connais pas donc vite vite c est la panique, on les aiment déja trop nos petits chéris...d apres ce que j ai lu ici et la, les vetements naissance il faut attendre la dernieres echo pour les acheter parce que si c est un gros bébé il mettra directement du 1 mois...et donc tu auras acheter du naissance pour rien, et concernant la quantité, je dirais 10 bodies, 10 pyjamas et pour les tenues je me pose la meme question...logiquement je dirais que ça depend si tu compte sortir beaucoup, si tu vas mettre le bébé a la creche, de toute façon je pense que les tenues naissances ne servent a rien, pour les mamans expérimentée on veux bien votre avis smiling smiley

Citation
casabelge a écrit:
Salam mini momy,
La douleur c'était sur les côtés du ventre. Maintenant ça va mieux hmdl je me suis reposée hier et ajd et je ressens plus de douleurs. C'était peut être pcq j avais fait bcp d effort tout ce weekend (natation, marche, shopping). Mais Alhamdulilah

Sinon je suis à 21 Sa + 2 maintenant. Écho morpho jeudi 10/11 j'ai hâte de découvrir le sexe de bébé. Pour les achats j attend les soldes de janvier.
Dites les filles vous allez acheter des tailles naissances et 1 mois ? Cmb d ensemble par mois à votre avis ? Bb1 donc je suis un peu perdue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 14:17 par sarita257.
2 novembre 2016 15:09
C'est vrai que vu que c'est bébé 1 on a peut être tendance à s inquièter vite. C'est pour ça que je me suis dit que j allais attendre quelques jours avant D appeler un Gyné de garde. Alhamdulilah smiling smiley

J'ai lu aussi qu'il fallait attendre la dernière écho pour avoir une estimation de sa future taille et poids.

Concernant bébé, ses coups sont de plus en plus forts mashallah. D'ailleurs quand j observe bébé je vois mon ventre légèrement bouger sous ses coups haha
2 novembre 2016 16:56
pour les vêtements je vais attendre les soldes aussi. Pour les tailles quand j'offrais des vêtements pour bébé à mes proches elles me disaient souvent que le 1 mois était déjà trop petit et elles avaient besoin de les échanger.
du coup je préfère attendre les dernières semaines pour les tailles . Je compte pas en acheter beaucoup en première taille inchAllah .

@ casa moi aussi je le sens trèèèèès bien...hamdoullilah. parfois ça fait flipper je sens comme une énorme boule qui bouge dans mon ventre .

juste une question les filles, pour celles qui ont des grosses carences en fer, est-ce que vous êtes assidues quand vous prenez le tardyferon ? j'ai arrêté d'en prendre car vraiment avec la digestion c'est horrible. je sais pas s'il y a des risques si on arrête d'en prendre mais vraiment je le supporte plus ce médoc.
3 novembre 2016 14:00
Salam les filles !

Félicitations à vous toutes j'espère que ça se passe bien pour vos bibous!

Je suis également prevu pour mars le 24 Inchalah et je serais ravie d'échanger avec vous ! la grossesse c'est une sacré aventure.

Une grossesse au jour le jour pour moi au début car beaucoup de saignement sans explication subhanallah donc j'avais du mal à me projeter mais maintenant ça va beaucoup mieux et je compte bien en profiter.

Je suis dans ma 19 eme semaine de grossesse et je ne connais pas le sexe de mon bb On verra à mon Echo morpho pour le 14 novembre Inchalah
J'ai une princesse de 4 ans
t
3 novembre 2016 15:23
Salam a3likoum pivoinette félicitations pour ta grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook