Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
W
30 septembre 2016 13:42
Salam moi aussi c une petite louloute lol j'espère que tt se passe bien pour vous bisous les girls.
30 septembre 2016 13:45
Mabrouk wallen la première petite fille du groupe grinning smiley
30 septembre 2016 19:39
salam les filles

j'espère que vous allez bien mabrouk Wallen32 pour ta ptite princesse .
@ fillah, moi aussi mon ventre s'est légèrement durci et a pris du volume. J'espère que tes contractions ne sont rien de grave inchAllah.
sinon je viens de réaliser qu'encore une semaine et je finis mon 4ème mois, ça fait flipper comme ça passe hyper vite...je commence à réaliser et j'angoisse un peu , est-ce que je vais être une bonne mère tout ça quoi enfin voilà.
Je sais pas pour vous mais je sens mon bébé subhanAllah, des tout petits coups et quand il bouge aussi je le sens.
sinon je voulais vous demander où est-ce que vous achetez des vêtements confortables mais aussi qu'on peut porter au travail ou dehors sans que ça fasse négligé?
Je trouve que les vêtements de grossesses sont mochissimes et même pas à ma taille en plus, je désespère....
30 septembre 2016 20:32
Moi aussi ce matin mon ventre se durcissait pendant 15 minutes ça fesais que ça j'ai senti une grosse boule j'ai eu peur ptdr

Moi j'ai rdv lundi pour l'examen du 4eme mois smiling smiley
t
2 octobre 2016 20:39
salam a3likoum les filles , vous allez bien?

de mon côté hamdoulah je suis a 16sa +2. parfois sa me lance dans le bas du ventre mais du spasfon et c régler lol ( mon medecin me dit c normal bébé grandi )

sinon je sent toujours pas bébé bouger sad smiley j 'éspère que sa va pas tarder smiling smiley
2 octobre 2016 20:59
Salam les filles, cmt vous allez ? Et vos bidou ?

Moi ça va hmdl, je suis à 16 sa +5 maintenant, et aujourd'hui ma mère m a préparé un couscous (envie de grossesse pour le moment) et j'en ai mangé jusqu a presque exploser haha

Pour prévenir les vergetures, j utilise la bio oil
Une amie me l avait conseillé.
2 octobre 2016 21:07
Salam !! smiling smiley pour moi ça va a part une angine depuis mardi j'en peux plus ça veux pas guerrir et la douleur part au poumon maintenant Ill
Demain je vais écouter le coeur de ma petite crevette j'ai hâte ! ! ! !
H
2 octobre 2016 22:50
Bonsoir les filles je suis a 17sa hamdollah. Je prie dieu pour une bonne grossesse un bebe beau et sain en bonne santé pour moi et pour vous toutes inchaa llah.
Myriam.b donne nous de tes nouvelles pour demain inchaa llah
3 octobre 2016 11:52
Selem les filles !
Alors tout va bien elle a écouter le coeur et m'a dit qu'il bouge beaucoup, voila niveau poid moins 4kg500 pourtant je mange bien grinning smiley et vous ça va ???
3 octobre 2016 12:08
Oh j'ai hâte moi aussi de réécouter son coeur inshallah. Prochain rdv c'est avec la sage femme, donc je sais pas si elle fera une écho ? Première fois chez elle pour moi.

T as perdu des kilos chanceuse ? Moi je stagne, j'ai pas pris de poids jusqu a mtn hmdl.

J ai l impression de sentir des petits coups parfois du bébé, je sais pas si c'est vraiment lui lol et vous ?
3 octobre 2016 12:53
Moi pas d'écho jsuis déçu mais bon entendre son coeur ça rassure déjà beaucoup et ça fait patienté jusqu'à l'écho morpho smiling smiley
Moi aussi je le sent c'est trop bizarre cette sensation mais j'aime troooop In love
3 octobre 2016 13:09
C'est génial hein de commencer à le sentir soubhanallah. Mais c'est pas assez fort pour que le papa le sente pour le moment.

C'est quand votre écho morpho ? Moi le 10 novembre inshallah, ça me paraît encore si loin haha j espère qu'on pourra voir le sexe du bébé inshallah
3 octobre 2016 13:59
Moi c'est troooop loin c'est le 21 novembre si je sais pas le sexe je pleure MDR ptdr
H
3 octobre 2016 14:03
Les filles svp dites mois c est a quelle semaine d amenorhé on fait l echo morpho?
3 octobre 2016 14:10
Entre 22 et 25sa smiling smiley
t
3 octobre 2016 14:23
salam a3likoum oui sa rassure d 'entendre son coeur c vrai winking smiley

moi aussi prochaine echo le 21 novembre j'ai hâte smiling smiley
3 octobre 2016 18:21
salam les filles

je suis contente pour toi Myriamb, Hamdoullilah.
pour moi la morpho c'est pour le 8 novembre par contre j'ai pas de rdv pour le 4ème mois c'est bizarre.
sinon hamdoullilah je suis à 18 SA .
vous avez fait votre inscription à la maternité les filles ? je suis en stress moi toujours pas et des amies m'ont dit qu'il aurait fallu que je le fasse dès que j'ai su que j'étais enceinte car les places sont comptées.... sad smiley
N
4 octobre 2016 01:55
Bsr les mamans, me voilà de retour

Mashallah enfin la premiere princesse du groupe , très contente pour toi Wallen

De mon côté c'est assez calme côté bébé et symptômes alhamdolilah

Par contre je viens d'avoir ma première crise d'asthme depuis plus de 7 ans . Soubhallah je pense que la grossesse a diminué mon immunité

J'ai hâte de sentir bébé bouger. De temps à autre je ressens des pincements en bas ventre , mais je ne sais pas si c'est bébé ou pas
4 octobre 2016 10:15
Allah Y chafik Nouran!

c'est peut-être dû aussi à l’essoufflement avec la grossesse , Allahu A3lem .
Citation
Nouran24 a écrit:
Bsr les mamans, me voilà de retour

Mashallah enfin la premiere princesse du groupe , très contente pour toi Wallen

De mon côté c'est assez calme côté bébé et symptômes alhamdolilah

Par contre je viens d'avoir ma première crise d'asthme depuis plus de 7 ans . Soubhallah je pense que la grossesse a diminué mon immunité

J'ai hâte de sentir bébé bouger. De temps à autre je ressens des pincements en bas ventre , mais je ne sais pas si c'est bébé ou pas
W
4 octobre 2016 12:53
Salam ça va mes princesses? Vs m'avez fait rire qui a une louloute les mecs donc c pas une petite princesse mais bien un petit prince lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook