Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
4 octobre 2016 13:33
Aaaah wallen32 je m'en doutais ptdr que des petit mecs pour mars c'est dingue !!!

Et au faite les filles hier la sage femme a pris ma tension et elle a juste fait une tête du genre "mouais.." mais j'avais 14,5 je trouve ça très élevé j'ai toujours été a 11 ou 12 et en plus jsuis malade je m'attendais a avoir 10.. C'est beaucoup non ???
4 octobre 2016 14:32
Ahahahah salam les filles ça va?

Que des petits mecs masha Allah.
Il est ou le girl power laaaa lol.

Myriam la tension ca depend de beaucoup de chose.
Si c'est fait tout de suite apres un effort c'est faussé.
Apres 14,5 ca peut être beaucoup mais si elle ne ta pas alerté c'est que ça doit pas être si élevé que ça.
t
6 octobre 2016 16:19
salam a3likoum les filles vous allez bien ?

dites moi sa fais 3 jours je suis épuisé, a peine je viens de me lever que je veux déjà me rendormir , pourtant la fatigue des 3 premiers doit passer non?
6 octobre 2016 21:46
Alaykoum salam Titaya. Moi aussi pour le moment je dors bcp. Et j'ai même plus de nausées qu avant..

Quoi de nouveau de votre côté ?

Moi je pars au Maroc la semaine prochaine avec mon mari pour une semaine inshallah. A votre avis je dois faire attention à qlqch ? La Gyné m a juste dit d éviter l eau du robinet.
t
6 octobre 2016 22:24
salam casabelge,

pour le moment rien j'ai rdv chez le gyné le 11 octobre inchallah , j'éspère que j'aurais je droit a une écho winking smiley

pour ton voyage au maroc oui évite l'eau du robinet après ne t'inquiète pas trop et profite lol dit toi qu'il y a beaucoup de femme enceinte au maroc et que tout se passe bien pour elle winking smiley
Citation
casabelge a écrit:
Alaykoum salam Titaya. Moi aussi pour le moment je dors bcp. Et j'ai même plus de nausées qu avant..

Quoi de nouveau de votre côté ?

Moi je pars au Maroc la semaine prochaine avec mon mari pour une semaine inshallah. A votre avis je dois faire attention à qlqch ? La Gyné m a juste dit d éviter l eau du robinet.
6 octobre 2016 22:45
Oh moi aussi j'ai rdv le 11 inshallah. Mais avec la sage femme cette fois, je sais pas si elle fera une écho mais je l espère .

Oh oui je compte bien profiter du bled, surtout des bons plats de ma belle mère . Je n y vais qu une semaine ça passera surement super vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/16 22:48 par casabelge.
t
6 octobre 2016 22:53
inchallah ils vont nous rassuré avec une écho winking smiley tiens moi au courant .

et oui profite une semaine sa passe trop vite winking smiley
6 octobre 2016 22:59
Moi jusqu'au bout j'ai espérer une écho mais nadaaaa crying( pas le choix d'attendre le 18 novembre.. Mais bon je sent bien bébé tout les jours donc je suis contente et rassuré In love
t
6 octobre 2016 23:11
moi inchallha sa sera le 21 novembre ,

tu sent deja bebe c ton premier ? des fois je sent quelque chose mais impossible de savoir si c lui sad smiley
sa te fais quoi éxactement ?
6 octobre 2016 23:20
Bah 2eme grossesse fc a 15sa, quand je le sent ça fait comme un papillon mais c'est inexpliquable ça fait comme des mini chatouille In love au début jsavai pas si c'était ça mais la jsuis sur il a ses horaire et des fois il bouge longtemp !!
t
6 octobre 2016 23:26
c trop mignon winking smiley j'ai hâte de pouvoir le sentir mais vraiment des vrai coup pour être bien sur que c lui lol smiling smiley
6 octobre 2016 23:34
Moi aussi j'ai hâte d'avoir des vrai coup pour que papa puisse aussi sentir pour qu'il réalise vraiment qu'il y a quelqu'un la dedans eye rolling smiley
6 octobre 2016 23:45
Première grossesse pour moi, et j'ai commencé à sentir ses petits coups cette semaine soubhannallah c'est léger mais c'est surtout quand je suis couchée
10 octobre 2016 19:15
salam les filles, ça fait un ptit moment...

j'espère que vous allez toutes bien.
10 octobre 2016 19:31
Salam !!! smiling smiley
Pour moi ça va si ce n'est la tension qui me fait des drôle de sensation j'espère qu'elle va baisser..
Et vous les filles quoi de neuf ?? C'est quand vos écho ? ?
20 octobre 2016 19:01
Bah alors les filles c'est mort ici!
Vous allez bien ? ?
21 octobre 2016 12:32
Salam Myriam. C'est bien calme pour le moment ici lol.
Je reviens seulement du Maroc, ça M a fait du bien cette petite semaine au bled, mais j'y ai pris 1 kg haha trop de bouffe

Et sinon je sens de plus en plus les coups du bébé, ils sont même plus forts que les semaines précédantes mashallah.

Et vous quoi de nouveau ?
21 octobre 2016 13:47
Moi aussi j'ai pris mon 1er kilos lol a presque 19 sa c'est bien smiling smiley
Sinon hier jsuis passé au urgence pour grosse douleur et ventre qui contracte et jai eu une écho mais bon pas vérifier le col ça m'inquiète.. Sinon a l'echo bébé tête en bas et rien entre les jambes donc peut-être fille.. J'espère In love on verra le 18 nov !!
21 octobre 2016 17:24
Salam les filles vous allez bien ????? Sa fait grave longtemps.

Moi désolé avec bebe1 le ménage la bouffe et tout laisse tomber , pi avec mes varices à l'utérus laisse tomber j'ai mal j'ai des bas de contention pour m'aider et les douleurs du dos ma mammm sad smiley .

J'ai l'école morphologie le 28 octobre inchallah hihiiii comment j'ai trop hâte mon mari pire que moi lol.

Alors les filles vous dormez je comprendriez avec ses temps on kifff être sous la couette comme dit mon mari ses un temps à manger et regarder des films lol smiling smiley.

Vous me manquez.
t
23 octobre 2016 12:49
salam a3likoum les filles vous allez bien ?

moi el hamdoulah je suis dans la 19 ème semaine , je sent bébé mais c léger encore

sinon depuis 2 jours j'ai mal au ventre des crampes , myriam comment sont tes douleurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook