Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
H
30 août 2016 23:45
Coucou les filles de ma part echo passée le 23/08/2016 tout avait l air normal hamdollah je suis actuellement a 12sa+3 ma dpa est estimée au 12mars.
31 août 2016 10:00
Merci Freesia pour le conseil, je pensais justement qu'il fallait au contraire arriver la vessie pleine lol. Donc c'est bon à savoir.

Je profite de ma pause au boulot pr vous répondre haha. Aujourd'hui j'ai vrmt du mal, tête qui tourne, nausée .. Mais Alhamdililah

Pour ce qui est du suivi, c'est en Hôpital avec ma Gyné.
N
1 septembre 2016 02:10
Bonsoir les filles

Alhamdolilah mon écho s'est très bien passé. Le bébé va bien. Dpa est toujours pour le 8 mars .

Malheureusement le bébé regardez vers mon dos , donc la gynécologue n'a pas pu voir si c'est une fille ou un.garcon. je dois attendre pour la prochaine écho inchaalah.
K
1 septembre 2016 12:34
Coucou les filles je me joint a vous pour cette magifique experience ..


Une petite presentation quand meme jai 21ans je suis deja maman d'une petite princesse de 18 mois .. Je devrais etre znceinte de 11 semaine je sais pas trop je vous direz sa lundi jai rendez vous lundi abec ma gygy et jaurais aussi droit a une echo insha'Allah .. Mon terme serai pour fin mars debut Avril ! Ma fille etait prevue pour le 24 mars jai accoucher le 3 donc bon on verra bien

Voila un peu le recap Felicitation a vous toutes boussah
1 septembre 2016 17:02
salam habiba sava?

ha HAMdoulilah que bebe va bien winking smiley , pour le sexe tu le sera la prochainne fois lol sava etre dur lol ces longggggggggggggggggggggggg l'eco t2 pour nous toutesconfused smiley.

HEY les girls demainc inchallah hihihiiiiiiiiii y'en na na des ecooooo grinning smiley.
Citation
Nouran24 a écrit:
Bonsoir les filles

Alhamdolilah mon écho s'est très bien passé. Le bébé va bien. Dpa est toujours pour le 8 mars .

Malheureusement le bébé regardez vers mon dos , donc la gynécologue n'a pas pu voir si c'est une fille ou un.garcon. je dois attendre pour la prochaine écho inchaalah.
1 septembre 2016 17:05
salam arleykoum ma belle bienvenue a toi smiling smiley.

Mabrouk pour le bb2 hihi et bientôt l'ecooo tu doit etre presser c'est l'eco de datation ou l'eco t1???winking smiley

Sinon symptome sa passe?
Citation
Kas_ a écrit:
Coucou les filles je me joint a vous pour cette magifique experience ..


Une petite presentation quand meme jai 21ans je suis deja maman d'une petite princesse de 18 mois .. Je devrais etre znceinte de 11 semaine je sais pas trop je vous direz sa lundi jai rendez vous lundi abec ma gygy et jaurais aussi droit a une echo insha'Allah .. Mon terme serai pour fin mars debut Avril ! Ma fille etait prevue pour le 24 mars jai accoucher le 3 donc bon on verra bien

Voila un peu le recap Felicitation a vous toutes boussah
K
1 septembre 2016 19:58
Coucou fillah, niveau symptome ya la fatigue les odeurs de parfum horrible je supporte pas surtout ceux de mon mari et biensur des nausee je mange beaucou jai envie de tout chips bonbon mac do couscous pomme verte tout ..

Pour l'echo c celle du premier trimestre ..

Vous avez des idees de prenom ou pas mm si c un peu tot ?
1 septembre 2016 20:24
Ha qu'Allah te facilite la belle.

Sinon moi ces peut-être un petit mec j'ai déjà une pepet de 2ans.
Donc si un Gard Ibrahim inchallah et filles J'aime bien lilia et toi?
Citation
Kas_ a écrit:
Coucou fillah, niveau symptome ya la fatigue les odeurs de parfum horrible je supporte pas surtout ceux de mon mari et biensur des nausee je mange beaucou jai envie de tout chips bonbon mac do couscous pomme verte tout ..

Pour l'echo c celle du premier trimestre ..

Vous avez des idees de prenom ou pas mm si c un peu tot ?
2 septembre 2016 10:05
salam les filles


bienvenue Kas mabrouk !

Al Hamdoullilah pour celles qui ont passé leur écho et pour qui tout va bien grâce à Dieu.
InchAllah la même pour toutes celles qui la passent aujourd'hui , j'ai pensé à vous ce matin les filles. Kheir inchAllah

pour le prénom, je préfère attendre entendre mais j'ai aucune idée. Les symptômes se sont grave calmés, juste parfois mal aux reins, aux seins le matin et puis des bouffés de chaleur quand il fait chaud. Je recommence à manger normalement hamdoullilah! Youhou!

au fait je vis dans le 78 mais la clinique de ma ville n'est que de niveau 1 . J'ai pas encore fait les démarches du coup on réfléchit avec mon mari.

sur quels critères vous vous dites je vais accoucher ici et pas ailleurs svp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 10:12 par Freesia.
2 septembre 2016 11:49
Selem les filles !! smiling smiley
J'ai fait mon écho un peu tot jsuis a 11sa+4 mis on a pu tout mesuré il a bien grandi il fait la bonne taille jsuis rassuré !! C'est trop beau MashaAllah On voit bien le tubercule genital la gygy ma rien dit mais moi je pense + a fille car il est parallèle Clap prochain rdv 27/09 avec sage femme !
K
2 septembre 2016 14:10
Salam les filles..

Ah top si cest un garcon fillah tu a le choix du roi meme moi jaimerais bien quebce soit un mec .. mais bin apres tant qui a la sanyer el handoulilah fille ou garcon sa me va smiling smiley.

freesia el hamdoulilah que tes symptomes ce soit calmee moi c encore nausées et je supporte pas les odeurs ..

Pour la maternier jai choisi une clinique privee ma gygy est top et jai accoucher la bas pour ma premiere cetait une equipe au top les locaux son super propre. Yen a un autre pas res loin c une materniter niveaux 3 donc bcp de stagieres et beaucouo d'hommes..

Myriam.b ta vue comme cest canon de le voir a l'echo sa fait une sentation de fou sobhan'Allah qu'Allah nous preserve nos enfants et futures enfant Amine ..

Pour les prenoms si cest un garcon mon mari aimerai bien l'appeler Ahmed mais je prefere Anas pour fille jaime trop Hafsaa. Ma premiere s'appel Asmâa !! Fillah jaime trop Ibrahim mais c deja pri
2 septembre 2016 16:59
Hello les filles. Cmt vs allez ?

Alors j'ai passé l écho ajd et Alhamdulilah tout s est bien passé. Je suis à 12sa+3
On a pu entendre les battements de son coeur et le voir bouger dans tout les sens lol

Et en fonction du tubercule la Gyné pense que ça pourrait être un garçon inshallah . Et vous ça s est bien passé ?
2 septembre 2016 18:15
Coucou les filles ça va aujourd'hui ?

Alors j'ai passer l'écho today et grosse surprise yen a 2 waouuuuuuw masha Allah.
Par contre je suis a 10sa+1 et du coup dpa au 7 avril insha Allah.

Pour le sexe on a rien pu voir.

Oulala que d'emotioooooons subhan'Allah
2 septembre 2016 19:19
Casabelge mashaAllah encore un ptit mec dans le groupe smiling smiley
Ooooh sissoux ça doit être le choc de voir qu'il y en a 2 !! C'est mignon In love
N
2 septembre 2016 21:38
Bonsoir les filles
Très contentes pour vous, alhamdolilah tout se passe bien
Sissoux : mashallah tu seras notre chouchoute alors smiling smiley
r
2 septembre 2016 22:47
Coucou les filles

Alors écho de ce jour ...
On a presque rien vu ...
Je suis vraiment déçue ...
Après 4 p'tits mecs j'esperes une petite princesse , ben va falloir reporter les réjouissances .
Sinon elle a pu voir l'essentiel , tout vas bien ...
Juste la clarté nucale qu'elle n'a pas pu bien distinguer, du coup j'ai droit a un bonus lol . Une écho intermédiaire le 29 septembre....
Peut être que d'ici la bébé aura fini de bouder et de me donner le dos ....
Date accouchement rectifiée , prévue pour le 8 mars ( j'ai toujours accouché deux semaines avant terme ) donc je me demande bien si je ne serais pas une févriette plus tôt ??
En ce qui concerne les nausées , j'ai bien rempli la cuvette ce matin lol ( désolé pour l'illustration)
Brrrr moi qui ai en abomination les vomissements....
r
2 septembre 2016 22:49
Ah oui petite question pour les marsettes belges , est ce qu'on a le droit de demander une cesarienne ?
Ma gygy me dit que non .
Mais j'ai une légère descente d'organes suite à mon dernier accouchement et j'ai peur que ç s'aggrave ....
K
2 septembre 2016 23:15
Je ne sais pas si mon message epparait du coup je le remes bisous les filles
Citation
Kas_ a écrit:
Salam les filles..

Ah top si cest un garcon fillah tu a le choix du roi meme moi jaimerais bien quebce soit un mec .. mais bin apres tant qui a la sanyer el handoulilah fille ou garcon sa me va smiling smiley.

freesia el hamdoulilah que tes symptomes ce soit calmee moi c encore nausées et je supporte pas les odeurs ..

Pour la maternier jai choisi une clinique privee ma gygy est top et jai accoucher la bas pour ma premiere cetait une equipe au top les locaux son super propre. Yen a un autre pas res loin c une materniter niveaux 3 donc bcp de stagieres et beaucouo d'hommes..

Myriam.b ta vue comme cest canon de le voir a l'echo sa fait une sentation de fou sobhan'Allah qu'Allah nous preserve nos enfants et futures enfant Amine ..

Pour les prenoms si cest un garcon mon mari aimerai bien l'appeler Ahmed mais je prefere Anas pour fille jaime trop Hafsaa. Ma premiere s'appel Asmâa !! Fillah jaime trop Ibrahim mais c deja pri
K
3 septembre 2016 13:46
Salam les filles vous alleez bien?

Dite moi jai recuperè mes analyses elleest a combien votre glycosurie? Moi ell est a 0,24 c'est un peu elever non??
4 septembre 2016 11:01
hello les filles,

Hamdoullilah je lis que de bonnes nouvelles!

je suis contente pour celles qui ont passé leur écho et pour qui tout va bien hamdoullilah.

Sissoux félicitations !!!! des jumeaux! waouh. ça devait être le choc lol.

vous allez comment ces temps ci ? Moi je commence le 4ème mois, c'est dingue comme ça passe vite...Mon ventre commence à ressortir un peu, je sens quelques mouvements dans le bidon , comme des grosses bulles lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook