Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de juillet 2012 venez par ici!!!
6 septembre 2012 19:35
salam mariage juillet

Non j arrive pas à dormir c bizar.... la nuit quand je suis flinguée jme dis demain je dors dès qu il fé une sieste et puis la journée, j arrive pas, g l impression que c du temps perdu alors que jpeu faire autre chose (manger, vaisselle etc etc)

j'ai jamais réussi à faire des sieste depuis mon enfance, y a qu'à la maternité que j'ai réussi smiling smiley
B
6 septembre 2012 19:37
Oum jlai pas payer ce prix la je les prix sur le bon coin à 50€ après je la revendrais à ce prix la dc aucune perte pour moiwinking smiley
6 septembre 2012 19:40
la solution d'une soeur c'est une fois bébé propre et bien nourri, tu le porte pas dans tes bras, tu le pose et il pleur jusqu'à skil s'endor... c dur ça fait dla peine, mais je le trouve plus calme et plus joyeux quand jle porte, puis il arrie à rester dans son lit un peu et jouer seul sans pleurer alors qu'avant g t 24h sur 24 entrain dle porter g t fatigué, donc je profité pas de lui, j en aais juste marre, il m est arrivé de lui crier dessu, alors que là g grave changé, je ne le porte plus donc il me manque et jlui fait plein de bisou, je joue avec lui...

c un mal pour un bien
6 septembre 2012 19:41
ah oui c celle ci sur le bon coin?

balancelle
m
6 septembre 2012 19:47
Ton lien ne marche pas Oum il met sur la page d'accueil.
Moi elle kiffe le transat que si tu la balance !
Vous mettez vos bébés sur le tapis d'éveil ? Ils y font quoi dessus pour le moment ?
B
6 septembre 2012 19:50
À ok moi jpourai pa la laisser pleure autan des quel pleur je lui saute déçu mdrrrr mais sa va elle pleur pas beaucoup c pr sa sinon j'aurai fait pareil ehh cet balancelle malair pas mal du tt car tu peu la mettre dans les 2 sens de droite à gauche ou en avant et arrière c bien sa mais c pas celle que g mais celle la jcroi quel est mieu car tu peu changer la position de balancement
6 septembre 2012 19:50
Citation
oum saif a écrit:
ah oui c celle ci sur le bon coin?

balancelle

je rééssaie smiling smiley
balancelle
m
6 septembre 2012 19:52
Bah apparement c que pour moi qu'il marche pas !!
B
6 septembre 2012 19:54
Sisi moi jle vois, mari j'ai essayer tapi d'éveil avec un arche par dessu elle s'en fou completementgrinning smiley c vers 3mois qu'il s'intéresse à sa
m
6 septembre 2012 19:57
Bah moi aussi alors j'ai mis le coussin d'allaitement pour la rehausser mais tjs la même ! La balancelle c une bonne idée en fait, je me disait que ça valais pas le coup pour le temps d'utilisation mais en fait si j'en trouve une pas trop loin j'hésiterais pas !
6 septembre 2012 19:57
Citation
BB lili a écrit:
À ok moi jpourai pa la laisser pleure autan des quel pleur je lui saute déçu mdrrrr mais sa va elle pleur pas beaucoup c pr sa sinon j'aurai fait pareil ehh cet balancelle malair pas mal du tt car tu peu la mettre dans les 2 sens de droite à gauche ou en avant et arrière c bien sa mais c pas celle que g mais celle la jcroi quel est mieu car tu peu changer la position de balancement

oui sauf que ça prend trop de place lol
B
6 septembre 2012 20:01
Oui sa prend d'la place mais tu en a des plus petite j'avais celle la pr ma 1er [www.leboncoin.fr]
7 septembre 2012 11:18
salam,

BB LILI je revien sur la balancelle, tu m'a dit que ta petite passé toute la journée dedant, elle dormait dedant aussi ou tu la reprené pour la mettre dans son lit ?
B
7 septembre 2012 12:51
Salem,
La journée elle est dedans mm pour les sieste je la laisse dedans en position allonger et le soir elle dort dans sont lit biensurwinking smiley
u
7 septembre 2012 19:39
Salam les filles question balancette je suis adepte je les acheter pour ma première pour ce problème de bras pareil je la mettais dedans la journée j étais tranquil elle s endormais dedans aussi c est un investissements 80 euros mais ça vaut le coup je m en sert pour le deuxième
10 septembre 2012 14:10
salam les filles !!!

je remonte le post alors où êtes vous??? sans doute occupée avec les vaccins smiling smiley

moi alhamdoulillah ca va, mon pti saif ne fait pas ses nuit mais se réveil moins (2 fois dans la nuit).

J'ai enfin repérer une balancelle pour lui que je vais chercher tout à l'heure, j espère qu il aimera smiling smiley

bisou à vous toutes et donnez de vos nouvelles smiling smiley
f
10 septembre 2012 17:46
coucou les filles comment allez vous? et vos bb?

Moi hmdl ca va, jai fais ma 3ème séances de rééducation périnéale plus que 2 et je pourai reprendre le sport inchaAllah
pour ce qui est de mon fils il fait 58cm et 4kg980! 2mois dans une semaine ca passe vite!!les vaccins cest la semaine prochaine pour moi!
et il ne fait pas ses nuits, après 4nuits de reves c'est de nouveau la galère ac 3 réveil dans la nuit...
voili voilu, donnez de vos nouvelles les filles!bisou!
m
10 septembre 2012 19:23
Slt les filles,
Pour moi aujourd'hui c'était les vaccins, donc ça va elle a pleurer sur le coups mais au bout de 5 mn c'était fini. Je lui ais mis un suppo de doliprane pour prévenir la fièvre. Ma puce va bien malgré les reflux qui la gêne (elle est de nouveau sous traitement) sinon la pédiatre à dit qu'elle était très tonique, harmonieuse et bien proportionnée elle fait 59,5 cm pour 5,680 kg. Je suis super contente que tout aille bien pour ma puce, demain elle aura deux mois. Bon moiniversaire à ton fils souade c demain aussi !!
Oum j'espère que ton bonhomme va aimer la balancelle pour que tu puisses souffler un peu.
Ftim ça se passe bien la reeduc ? C pas trop ... Bizarre ?? Moi je commence qu'en octobre, la kine avait pas de place avant
11 septembre 2012 15:44
Slt les mamounettes!!

Comment allez vous? et vos ptits bouts?

Je suis dégouté, j'avais écris un gros morceau et tout c'est effacé!!!! je recommence mais je fait plus court!!!

Tout le monde ou presque à passé les vaccins et dans l'ensemble tt c'est bien passé! Mon fils va mieu, durant les trois ou quatre jours qui ont suivis les vaccins il ne voulais que mes bras même ceux de papa il n'en voulais pas, je n'avait pas le droit de le poser!! mais alhamdoulillah c'est passé!!!
Au rendez vous du 3 septembre mon fils faisait 59 cm pour 5.800 kg, le pédiatre m'a demandé combien de ml je lui donnait car il trouvait que mon fils grossissait vite (j'avais envie de lui dire khemssa fi 3eynek!! lol!!!) depuis une samedi dernier (il a eu ses 2 mois) il est passé à 180ml alors que normalement entre 2 et 3 mois il doit boire 150 ml! Mais c'est pas grave au moins je sait qu'avec 180 il peut tenir jusqu'à 8 heures. Ah oui, il me fait ses nuits depuis presque 1 semaine!! le dernier bib à minuit et il va se lever vers 7 heures pour le prochain bib!!! Et toi Marie, ta fille boit combien? Et celles qui donne le bib combien aussi?

Sinon c'est bientôt les vacances, je suis contente il va pouvoir faire connaissance avec se grand parents paternel et le reste de la famille aussi!! Je suis en plein préparatifs de bagages, c'est la mission, il faut faire attention à ne rien oublier, et niveau vêtements je ne sait pas quoi prendre car je ne sait pas trop quel temps il fait là bas en octobre et en novembre!!

Bisous
m
11 septembre 2012 16:37
Slt les filles,

Solitaire c'est marrant j'allais te poser la même question parce que j'ai l'impression que ma fille prendrait bien plus! La elle boit 150 ml x 5. En gros 7h00/11h/14h30/18h/21h30
Mais elle les finit jusqu'a la dernière goutte, et elle en prendrais bien encore mais comme elle chouine 2 mn à peine et tiens 4h facile je me dis que c'est juste de la gourmandise.
Tu as fait un passeport à ta fille pour partir ? Tu as pas galerer pour les photos ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook