Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
5 janvier 2015 20:46
sleeping sa dodo les filles ? Moi fatiguée
5 janvier 2015 20:57
oui islem jle sen et c'est magique , quand je pose ma main je sens c'est coup masha allah
5 janvier 2015 21:18
J aimerais bien mais avec ma fille c pa possible le dodo c pas avant 23h30
S
5 janvier 2015 21:40
Coucou les filles, désolée ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue car je n'arrivais plus a me connecter avec mon tel sad smiley

Alors pour moi ça a été la reprise du boulot ce lundi :s. Dur dur... (J'étais en arrêt maladie pendant 2 mois et demie).

Je vais essayer pendant 1 mois, si ça va pas, je me remets en arrêt.

Sinon Zahlouka non pas dodo maintenant, je regarde l'amour est dans le pré sur M6 (les portraits) puis apres à 22h50, ils mettent ceux qui étaient passés les saisons précédentes pour voir ce qu'ils sont devenus. Et comme j'ai suivi les années précédents, je vais regarder aussi :p

Samhini : tu as de la chance de sentir ton bébé smiling smiley tu le sens depuis quand ? Et c'est une fille ou un garçon ?

Islemm : si t'arrives pas a dodo regarde M6 smiling smiley lol
5 janvier 2015 21:56
Oh la chance, j'aurais aimée regarder la 6 mais jsuis naze et demain debout a 7h vivement le week inchaallah.
Avant je suivais c t bien. Mais j'ai abandonnée Lol
5 janvier 2015 21:57
coucou bebejuin 2015,
wi te force pas avec le travaille, arrete quand tu en peus plus, b ecoute jai senti d'abord les bulles super tot a 3mois et 1semaine pourtant c'est ma premiére grossesse, sa suivit par des des coup mais que 1 ou 2max par jour et depuis 4/5 jrs je le sens tous le temp hmdl il frape avec c'est pied ou c'est main lol, c'est magnifique quand tu pose ta main et qu'il donne un coup masha Allah.
dans 2semaine je connait le sexe incha Allah,

c'est quand vos prochaine echo les filles??
5 janvier 2015 23:10
Bebejuin2015 si je dors pas c pas parce que j arrive c parce que ma fille me fait la misère elle dort très tard et se lève le soir 2 a 3 fois c dur dur...

L.amour est dans le pré j aime bien ce soir j ai pa regardé car mon mari n aime pas du tout... Je me ferai la redif'...

Samhini ma prochaine écho c pour le 9 février inchallah et vs???
6 janvier 2015 00:07
moi prochaine echo le 18 janvier et echo morpho le 5février incha Allah
6 janvier 2015 02:35
Ma puce vient de me réveiller... Je vs avez dit plus haut que je m étais fait mal au coup si vous savez la douleur que je ressens a cet instant mm j arrive pas a tourner la tête complètement je suis choquée je me suis fais ça bêtement tout a l heure médecin si ça passe pa inchallah....

Faites de beaux rêves les mamounettes....Are you crazy
6 janvier 2015 07:52
salam aleikoum

je vois que vous n'arrivez as a dormir les filles, moi les enfants au lit a 20H30 sans discuter, les enfants me connaissent tres bien... s ils ont pas envie de dormir ils restent sur leurs lit et puis c'est tout lol.. moi j'ai besoin c'est m'allonger au lit et calme aussi...

Hier j'ai regardé les dramas de coreen j'aime beaucoup les dramas hihi...

allez c'est l'heure de reveiller les enfants, allez hop a l ecole et au boulot grr

Samhini t es comme moi pour echo de morph le 5 fevrier je le saurai le sexe inch allah, grrr chance toi dans 10 j tu vas le connaitre grrrr lol

allez bonne journée les filles

Zalouka repose toi au maximum winking smiley

Bye
6 janvier 2015 08:48
Salam les filles ça va?? Dur sur le réveil....

Ranimou je suis comme toi a 20h30 mon fils de 4 ans direct au lit sans négociation lol mais c est ma fille qui a 9 mois qui me fait un peu galèrer elle fait pas encore ses nuits j espère inchallah qu elle va pas tarder a bien ce régler parce que je sais pas si je vais suivre le rythme longtemps..

Franchement bon courage a toute celle qui travail je suis de tout cœur avec vous

Bisou
6 janvier 2015 09:24
Salam a ttes
Je vois que tout le monde ce porte bien
Désolé je vous lis de temps en temps j'ai plus internet mais je vous suis
Moi je suis a 16sa2 je suis la dernier je crois donc je travail mais c'est dure des fois j'ai envie de m'arrêter mais je me dit sa sert rester a la maison tte seul c'est pas la peine on ma enlever 1h de travail pour les femmes enceintes moi j'ai rdv le 14 janvier chez la gynéco puis l'écho morpho c'est vers le 22 février c'est loin encore
Vous êtes a combien de mois les filles ??
6 janvier 2015 10:52
Islemm : je comprends, j'ai fait quoi je laisse mes enfants quand ils avaient 9 ou 10 mois dans son lit a cote de moi ( je dors a cote de mes enfants jusqu a 1 an, apres dans sa chambre ) , je le regarde pas ils restent dans son lit, c dur oui je sais mais ils vont apprendre.. tkt ca va aller... al hamdoulillah

bebe2015 : oh c loin le 22 fevrier... je pense que le mois de fevrier tout le monde saura le sexe, en mars peut etre on choisira le prenom hihi....

moi a ma 1er fille on l a decide avant 1 mois de sa venue, 2eme fille vers 7eme mois de grossesse et le 3 eme mon fils on l a decide des on avait su le sexe vers 4 eme mois et demi hihi..

la on sait pour le bb4 on sait pas on sait rien on n a rien pense hihi.. on voulait d abord connaitre le sexe apres on poura decider...

moi je prefere rester a l maison a regarder les dramas au lieu d aller au travail grrr lol..
L
6 janvier 2015 12:07
Bonjour les filles , ca fait longtemps j'étais en voyage ces jours ci et puis à chaque fois que je veux répondre j retrouve mon tél deconnecté et mon mot de passe j lavais perdu enregistrement etait automatique , ce lundi jai repris le boulot et jai cherché dans mes anciens mails pour me connecter .

Je vois que ca avance machaallah pr tlmonde , moi je suis aujourdhui à 18 sa pile poile hamdoulah jai trop marché ces derniers jours jai un peu mal au bas ventre .

Sinon vs avez commencé les achats c la période des soldes ? pr les nouvelles mamans et mm celles deja mamans vs ns conseillez quelles marques de poussette robuste durable et confortable ??

Je vous embrasse
6 janvier 2015 12:37
coucou les mamounettes! jspr que vous allez tt bien ??

islem Allah i chafik pour ton cou , oui apel le medecin si ca va pas je pence qu'il te prescrira une crème ou un patch chauffant , teste la bouillotte sa marche bien!!
fais doaa pour que ta petite fasse c'est nuit, c'est clair avec l'arriver du 3iéme masha Allah ca va pas etre facile si elle fait pas c'est nuit!

ranimou je connaiterais le sexe avant toi nananérr mdrr, jrigole , sa va il reste plus que 1mois et dici la incha Allah on connaiteras tte le sexe de nos enfant incha Allah.
c'est ton jour de repos?
repose toi bien, profite de ta journée meme si avec 3enfants masha Allah tu profite que a moitier de ta journée lol

bebejuin2015 ca va ma belle ? arrete le travaille si ten peus plus , te force surtout pas pence a toi et ton bebe ma cherie, pour ma part je suis a 17sg/19sa masha Allah.

Ladymarie ca va ma cherie ? jspr que ta passer de bonne vacance, repose toi ma belle si tu a trop marcher, pour les achat je commencerai pas avant que mon mari rentre incha Allah lol meme si il me restera que 2mois mais pas grave je veux lattendre!!! lol
L
6 janvier 2015 12:54
coucou samhini , ca va ma belle allah yjib ton mari ala khir , tu l'attendra je comprend mais il faut profiter des soldes sinn aprés tu achètera pour plus cher , machaallah tu es à 17 sg moi j te suis à 16 sg aujourdhui j ressens ke des chatouillements pas encore de vrai coup ca va pas tarder je pense inchalah, moi je connais déja le sex c un garcon inchalah

Islam bon rétablissement ma belle , inchalah ca va passer sinon consulte , pas trop d'effort hein...
6 janvier 2015 13:32
Aminn!! wi cava pas tarder incha Allah et coté bidou sa pousse?
L
6 janvier 2015 14:35
ouii ca se voit déja machaallah qd j porte un truc moulant et vous les filles ?
6 janvier 2015 15:11
pareil et sa a pousser d'un coup masha allah
, mais je le cache avec des truc large jaime pas le montrer jai honte lol
6 janvier 2015 15:43
Salam les filles

Désolée de cette longue absence mais avec les vacances de chacun on en a profité pour faire le tour de ma belle famille ( ils sont éparpillés en France ) j en profite maintenant que je vais mieux Al hamdoulillah côté nausées et vomissements (que le matin mais ça va largement t comparé à avant).

Samhini ta dpa c est quand ? Moi entre le 7 et le 12 juin inshaAllah et j ai mon écho morphologique le 26 janvier inShaAllah.
Comme toi Ladymarie je ressent des chatouillements ou des coups mais très furtifs rien a voir avec les vrai coups lol tu as de ma chance Samhini mais ça va arriver a toutes inshaAllah

Islam moi aussi j ai fait un mauvais mouvement en me précipitant sous le lit pour y dégager mon fils qui y était bloqué le filou, il hurlait vu qu il se faisait mal à essayer de sortir comme un bourrin lol du coup j ai oublié que j étais enceinte et hop méchante douleur pile a l endroit de l utérus :-( kheir inshaAllah

Sinon ranimou moi peut être que je vais acheter des body et grenouillères unisexes comme ça j aurais eu l impression d avoir acheter en solde.
Pour mon fils je m étais un peu fait avoir à cause de mon impatience lol.

Ma poussette c est la loola up de bébé confort. Elle est solide mais lourde du coup j ai également une poussette canne plus légère que j utilise depuis les 15 mois de mon fils. Je vais réutiliser les deux inshaAllah car c est un investissement.les deux sont proprement rangées en attendant.

Mais attendez les soldes de juin pour l'acheter je vous assure, nous c est ce qu on avait fait (mon bébé 1 est né en juin aussi) car au début bebe n a pas besoin de poussette mais juste d un cosy pour le transport en voiture. La poussette on peut bien attendre quelques semaines pour l'acheter en solde.

Sinon est ce que ça vous arrive d avoir des contractions les filles?
Moi oui la nuit quand je tarde à aller aux toilettes je sens mon uterus former une grosse boule dur ça m énerve car j avais un col fragile pour mon fils déjà donc avoir déjà des contractions m inquiète....j en parlerais à la prochaine visite inshaAllah

Bon Ben voilà un peu pour moi j espère que vous toutes allés bien inshaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook