Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
27 décembre 2014 20:11
zahlouka tkt sa veut dire, moi jai beaucoup saigner au debut de ma grossesse et pas que des petite tache et hmdl tous est rentré dans l'odre, va au urgence c'est ton bien etre et celui du bebe, va voir ce qui se passe. lis 7fois al fatiha sur ton ventre ma belle
27 décembre 2014 20:16
G mal vécu les dernière fois ou g été aux urgences . J'en garde pas de bon moment tous autour de moi avec leur sonde leur écrans en me disant ont vois rien en appelant untel et untel limite des incompétent voir d stagiaires !!!
27 décembre 2014 20:21
Vazi quand même pour te rassuré peut être que le sac et bas c'est pour sa et que il te faut du repos je sais mais le mieux comme a dit samhini va au urgence tu seras fixer kheir inchallah
27 décembre 2014 20:47
vaaa zahlouka et tien nous au jus!!
28 décembre 2014 11:13
Salam les filles comment allee vous ?

Moi pareil glaire gluante melangée avec du sang. C peu mais qd meme . J'hésite les filles a allez aux urgences.

Je v voir. Hier soir en dormant j'ai eu un tiraillement qui ma fais mal niveau ovaire droit et ds la jambe droite. sad smiley ts le long et c passée.

C pas par rapport aux rapports avec Mr les saignements ?! Je me trouve des excuses . J'ai juste peur d'une Geu Laister crying(

Je finis ce que j'ai a faire et je file aux urgences . Inchaallah
28 décembre 2014 12:49
salam ma belle, sa peut etre plein de chose c'est pour sa vaut mieu aller verifier au moin du te poseras plus milles questions!!
kheir incha Allah tien nous au courant!! bisx
28 décembre 2014 22:46
vous avez vraiment toutes disparus lol
29 décembre 2014 10:23
Salam les filles j espère que vs allez bien et que vs avez passer un bon weekend??

Ma fille de 9 mois me fait la misère elle dors plus la nuit et la journée elle fai des micro siestes je récupère pas je sai pas comment je fais pour tenir le coup mais El hamdoulah...

Bon journée et bon courage pour celle qui bosse...
29 décembre 2014 20:17
Coucou les filles sa dort ou quoi ?
29 décembre 2014 22:40
sa dort troop lol, personne qui repond donc jai lacher l'affaire lol
29 décembre 2014 22:42
Samhini ne lâche pas l affaire déjà qu il y a plus personne reste stp lol
29 décembre 2014 23:03
Bon je vois qu il n y a vraiment personne tan pis je vais profiter pr dormir mon bb dort enfin hmdl... Bsx
29 décembre 2014 23:55
Salam waleikoum les filles effectivement ce post est mort lol!! Mais d'après ce que j'ai comptis bezucoup sont en vacances!! Vomment ce passe votre grossesse?? Moi Bein hamdoulilah pour l'instant ca va plus de nauser mais des brulure d'estomac! Je suis actuellement en vacances chez mà mere dans le sud sa fait grave du biennnnn ! Mais je réntre jeudi degoute! Voili voila a bientot les filles
30 décembre 2014 08:58
Salam a tte y'a personnes
Moi je poste de temps en temps car je travail je suis très fatiguer la je rentre dans mon 4mois vous pensez que le 14 janvier m gygy peut voir le sexe du bébé j'ai trop hâte de savoir c'est notre premier bébé en sachant que la gygy na pas un bon matériel quoi
Et vous

Samhini je suis la tôt mdrr
Zahlouka tu nous as pas donner de nouvelles a vu ta gygy??
30 décembre 2014 12:14
salam les filles, bah enfin 2, 3 qui poste lol.jrigole, je comprend pour celle qui sont ocuper c'est normale, moi je travaille pas jsuis trkl lol,
jspr que vous allez ttes bien, moin ca va hmdl , mon ventre grossi masha allah,
et vous ca va ? vos bidou pousse?

par contre cette apm je pourrais pas rep c'est journée chez la belle mére, gros bisou a vs!!
S
30 décembre 2014 12:47
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ! Je ne poste pas trop je ne suis pas chez moi sad smiley .

Pour celles qui n'ont pas encore senti le bébé vous allez voir, c'est vraiment étrange comme sensation, faut s'y faire ptdr . Je vous conseille de vous allonger le soir calmement et essayer de sentir. Moi c'est le soir qu'il bouge beaucoup la journée je le sens jamais.

Zahlouka j'espère que tes pertes de sang vont mieux. Mais j'ai lu que c'était fréquent en début de grossesse. Si ça continue je te conseil aussi de consulter. Je sais que c'est dur mais il faut se dire que c'est pour bébé. Mais rien de grave j'espère, InchaLah.

Sinon les filles, je sais que c'est un peu tôt et qu'on ne sait toujours pas toutes le sexe du bébé, mais vous avez déjà penser aux prénoms ?
30 décembre 2014 17:24
salam aleikoum

me voila de retouur!! , je suis rentree aujourd hui al hamdoulillah.. mes vacances de tunisie est trop bien, j'ai bcp voyage , je suis allee au festival de douz mach'Allah, j'ai beaucoup visité au sud malgre les longues routes c'est horribles il y ont baucoup des dos d'anes pfff hamdoulillah.. tout s est bien passée.

je suis venue aujourd hui au forum, je vois que c'est mort lol mais hamdoulillah un peu de nouvelle quand meme....

moi ca va al hamdoulillah, mon ventre apparait deja on m a pose des question " es tu enciente ?" hihi mmeme a l aeroport on m a demande combien de mois car ils veulent pas me laisser embarquer mais al hamdoulillah..

ca y est mes vacances sont fini snniiifffff mais il me reste encore 5 jours de repos apres c la reprise de boulot grrr hihi..

je ne sais pas si c'est permis de mager les huitres? mon mari l a achete hiern je lui ai dit que j ai pas le droit de manger vu que c est pas cuire.....
30 décembre 2014 19:24
Bonsoir les mamounettes vs allez bien, je vois que certaine sont de retour ça fait plaisir...
Je pense qu on a tte notre bidou qui s arrondit..

Samia pour le prénom j ai plusieurs idées après a voir inchallah ne ai mon prochain RDv inchallah le 14 janvier
mais le 5 g la prise de sang toxo et glycérine à jeun j appréhende le résultat
Jspr ne pas faire du diabete gesta ma grossesse précédentes ça ma stressé plus que autre chose fallait Que je fasse attention a ce que je mange et vu que je suis très gourmande ça été un calvaire limite je pleurais a chaque fois que je mangeais trop lol mais hamdoulah on verra bien..
30 décembre 2014 19:47
salam les filles cava?
aaaaah ranimou de retour elle va reprendre le poste en mains lol
en tous cas jsprque ta passé de bonne vacance, profite des 5jrs qu'il te reste! et pour les huitres aucune idée dsl!

samia moi sa fait un petit moment que je le sens hmdl pourtant c'est BB1, c'est vrai que ces etrange mais tellement magique!!

islem attention au diabéte lol, moi jsuis plus salé donc cava!
30 décembre 2014 21:14
Salam wa alikoum les Filles,

Ranimou hla slamtek. Rebooste le post car ts le monde dors sleeping

J'ai rdv le 02 inchaallah pour écho datation inchaallah . Le 08 sage femme pour examen genycologique.

Jme sens nauZé-Euz jme demande si c pas a cause de l'arbre magique Fraise des voitures!!! Beurk, mon mari a nettoyée la voiture de fd en comble et les odeurs produitseye popping smiley .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook