Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
9 novembre 2015 16:21
non tkt pas tout ira bien inchaallah. il y a des vols tous les jours. et rien n'arrive hamdoullah. (mon mari vient jeudi en avion. je stresse plus pr l'accouchement que pr lui pr te dire.lol)

pour le gout a part manger y a que les bonbons menthe douce qui me soulage. mais un jour au travail j'en ai enchaine 15... et jai eu mal a lestomac en fin de journee.alors j'evite depuis. je cherche un remede naturel et sans danger
9 novembre 2015 18:00
Salam alors ton eco? Il ta donne une estimation? Pour les prénoms : lina, Sara, sana, marwa,sirine, issra,youssra, nayla,safa, chayma,zineb, alia, manel, Inès ,nihel,Nawel ...
Citation
** chamss ** a écrit:
@elhamdolilah : félciitations inchaalh une belle fille en bonne santé.

je susi dans la même galère que toi ! trouver le prénom !

on cherche un prénom à 2 ou 3 syllabes facile à pronocer et qu'il n'existe pas dans la famille loool. mission très dure !!
u
9 novembre 2015 20:36
Les filles vous savez toutes quasiment le sexe moi ils me disent tout que c'est trop tôt j'en marre d'attendre...dpa 13.05.2016 cest vraiment des incompétents woullah...le 1er j'ai su a 2mois et demi et la ils me soulent..je vais patienter encore 2 mois...
9 novembre 2015 21:02
Tu n'est pas la seule !
C bb3 pour moi et apparemment il était mal positionné pour voir son sexe.
À chaque grossesse je l'ai su à la seconde écho.
Hamdoulilah
M
9 novembre 2015 22:17
Hello les filles ! Ca va?? On rentre toutes bientôt dans le deuxième trimestre Ca dait trop bizarre ! Moi j'ai ma premiere écho la semaine prochaine inchaAllah j'ai hate! Jespere aussi que jaurai une petite idée du sexe meme si c'est trop tôt.
i
10 novembre 2015 00:01
Coucou les filles
Ben @unangepasse non tkt moi osi j'ai su kà la deuxième écho MM pr le premier
On va patiente inschallah pr moi k c une fille et @chams pr les prenom
Ya lina manel hind houda naïla nihede nihel souhaila inaya.....
10 novembre 2015 01:15
as salam a3laykoum,

@chams : pourquoi pas "zora" c'est un prénom un peu rare
C
10 novembre 2015 01:24
Salam aleykoum les filles !
Vous allez bien?
Moi ya des jours sa va hamdulilah d autres non Envi de vomir grrr fatigue
Repos chez maman mais retour chez moi in sha allah bisouuuus
u
10 novembre 2015 07:08
sbah El Nour Zinettesmiling smiley peu importe garçon /fille du moment qu'il est en bonne santé ...j'au juste envie de enfin savoir..Soubhanallah je sais pas vous mais j'ai l'impression quon passe une étape quand on connaît le sexe...Allah ou hlem. Sinon une fille a cité le prénom Manel...Et ça toujours été notre prénom favoris avec mon mari bien avant qu'on se mari lol ...je le trouve doux simple et classique ...je veux dire par la sans inventions quoi lol valeur sure...Et e plus c'est la même base que le prénom de mon fiston...a toute les filles prenez soin de vous! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 07:08 par unangepasse.
M
10 novembre 2015 10:31
Salam ahlikum je suis à 12 sa hier j'ai senti des vagues en bas de mon ventre et des vibrations a deux reprises Ca sest produit. Pensez vous que Ca peut être le bebe ?
10 novembre 2015 14:07
Asalam aleycoum les filles!!!
Comment allez vous?
Je vois que certaines ont disparus comme chamss peut être profitent elles d'un long week-end avec le mercredi férié.
@minnie c peut être bébé. Moi aussi je commence à ressentir des vagues et surtout un poids.
Je vois que ça discuté de prénom.
Ma fille me fait trop rire en ce moment, elle me propose les noms des héros de dessins animés, genre Martin mister, Georges ....??? Lol
Moi je souhaiterais connaître le sexe pour réfléchir sérieusement aux prénoms.
Sinon hamdoulilah ça va je traine encore cette fatigue avec moi...
Vivement que je retrouve la forme! smiling smiley
Hamdoulilah
10 novembre 2015 14:35
Bonjouuur,

c'est certainement ça ! moi aussi j'ai ces sensations de temsp à autres soubhAnaAllah on dirait un poisson qui passe smiling smiley

t'es tjr en arrêt ? tu taites ta carence ? Inchaalh Kheir et bon courage pour ta prochaine echo, j'espère que tu auras une idée du sexe du bébé.
Citation
Minnie27 a écrit:
Salam ahlikum je suis à 12 sa hier j'ai senti des vagues en bas de mon ventre et des vibrations a deux reprises Ca sest produit. Pensez vous que Ca peut être le bebe ?
10 novembre 2015 14:49
Bonjouuuur les filles comment allez-vous ?

désolée je susi disparue un peu ces derniers temps, j'espère que vosu allez toutes mieux inchAllah.

@Loubnanour : trop chou ta fille avec ses propositions de prénoms loool
Pour ton mari Allah ydih b salama w yjibou b salama. 10 jours sans son chaton ce n'est pas evident en plus avec les gosses ! maalich patience.


@Inspiration87 : sympa le certficat avec arrangemnt horaire ! moi j'ai été chez ma gygy hier elle m'a rien donné perplexe il faut dire aussi je ne compte pas l'annoncer tout de suite au travail donc ça ne sert à rien grinning smiley . Profites de ta petite heure ... c'est ton droit !

par contre, j'ai vu que tu prenais des bonbons à la menthe ! la menthe ce n'est pas très conseillé puis des bonbons ?! chai pas tu n'as pas un risque de diabète gestationnel ?
il faut se mefier du scure et du sel aussi

@Rachida86 : comment ça s'est passé ton echo hier ? pourquoi tu avais peur ?
racontes nous ! tu as pu voir le sexe ?


@Unanagepasse: tu as bien fait de liquider ce malade ! il est complétement tarré !
et toi tu as besoin de qqun qui te rassures pas l'inverse ! trouves toi une bonne gygy uen fois pour toute.

pour ton nez bouchez tu as essayé le serum physiologique ? farnchement je ne sais pas quoi te dire, regardes avec ton medecin et bon rétablissement.

@dida82 : mon echo s'est bien passé, il me semble avoir fait un retour et j'ai une fille inchaalah. pour la date j'ai redemandé à ma gygy hier, elle m'a dit le 23/08.



Pour mon control chez la gygy, ça s'est bien passé elle m'a pesé je n'ai rien pris hamdollilah puis j'ai même perdu donc j'ai un peu de marge.
elle a vu le bébé vite fait bouger, et a écouté son coeur et m'a dit que tout va bien et m'a donné un rdv dans un mois, ma prochaine echo est entre le 09/01 et 23/01 inchAllah c'est ecnore loiiiiin !!

sinon, je commence à avoir un petit bide. Je n'ai pas cru mes yeux se matin en me levant
moody smiley


il a poussé la nuit ou quoi loool
M
10 novembre 2015 15:49
@chams merci de prendre de mes nouvelles ! Je suis tjs sous traitement pour le fer et encore en arret je reprends jeudi inchaAllah j'en ai marre de rester à la maison à vrai dire... Et toi jespere que tu vas bien gros bisous et repose toi
10 novembre 2015 16:11
Ewa hamdolilah, comme ça tu vas bien reprendre jeudi. Moi j'avais completement zappé que demain est ferié youuuupiiiiii

moi je vais bien merci smiling smiley je n'ai plus de nausées comme si je mentais lool

par contre les odeurs sont toujours là ! la cuisine, je ne la tuche plus ! j'ai peur que les nausées me reviennent !


Citation
Minnie27 a écrit:
@chams merci de prendre de mes nouvelles ! Je suis tjs sous traitement pour le fer et encore en arret je reprends jeudi inchaAllah j'en ai marre de rester à la maison à vrai dire... Et toi jespere que tu vas bien gros bisous et repose toi
10 novembre 2015 16:14
Rwanita:03/05/2016:bb3
didi69:10/05/2016:bb2
inspiration87:12/05/2016:
unangepasse : 13/05/2016
loubnanour:14/05/2016:bb3
sana941:14/05/2016:bb4
Algerienne:14/05/2016:bb1
Lydia42 :15/05/2016:bb1: garçon
Elhamdolilah:17/05/2016:bb2: fille
Chamss:23/05/2016:bb1: fille
dida82:23/05/2016:bb2
Islem3181:26/05/2016:bb2
Minnie27:30/05/2016 :
Rachida86:30/05/2016:
Souad: NC:bb2: fille
Zineb: NC:bb2+bb3
M
10 novembre 2015 16:33
Aie !! Cest bientôt fini les nausees inchaAllah ma belle. Moi j'en ai pas eu une seule par contre comme toi ya certaines odeurs que je ne supporte plus ! Mon mari utilisait un gel douche que j'affectionnais et je le supporte plus ! J'ai failli vomir l'autre fois. Le pauvre du coup je lui ai dit de se laver au savon uniquement lol ya pas d odeur de parfum au moins lol. Et par contre j'aime trop l odeur des garages, je descends le soir au sous sol juste pour renifler cette odeur délicieuse lol et jaime aussi celle du velleda mdrr une vraie tarée
Citation
** chamss ** a écrit:
Ewa hamdolilah, comme ça tu vas bien reprendre jeudi. Moi j'avais completement zappé que demain est ferié youuuupiiiiii

moi je vais bien merci smiling smiley je n'ai plus de nausées comme si je mentais lool

par contre les odeurs sont toujours là ! la cuisine, je ne la tuche plus ! j'ai peur que les nausées me reviennent !
10 novembre 2015 17:10
@Minnie27 : t'es une vrai Are you crazy hahahahaaa

mon mari le pauvre mets son parfum sur le palier et pose le flacon à côté de la pote d'entrée et se barre looool ! yarebi tessmah lina
M
10 novembre 2015 18:05
Amin
Lol C dingue comment on change lol j'étais une accro du parfum et du maquillage et la plus rien lol je me lave et cest tout lol
Citation
** chamss ** a écrit:
@Minnie27 : t'es une vrai Are you crazy hahahahaaa

mon mari le pauvre mets son parfum sur le palier et pose le flacon à côté de la pote d'entrée et se barre looool ! yarebi tessmah lina
10 novembre 2015 18:11
salam les girls,
merci chams,
c mon generaliste qui m'a fait le certificat. la gygy m'avait rien donne non plus. et au taff seuls les responsable le savent. les collegues pas tous (selon mes affinites). j'etais un peu oblige pour eviter de faire les taches ingrates.

oui les bonbons c'est mauvais, surtout que j'arrive pas a arreter le cafe et le coca... le pauvre chou ça fait trop pour lui.
tu peux rajouter stp que pr moi c'est bebe 1, et garçon
moi aussi les odeurs et parfums jai du mal. j'ai meme jeté le gel douche rose cottage a ma soeur en scread...
les oeufs je peux pas
par contre je sais pas vous mais moi j'ai des obsessions: ça fait une semaine que je cherche une epingle a cheveux. avant ça c'etait une plante verte. mdr la folle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook