Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
e
21 novembre 2015 17:28
Cava loubna tu tiens le coup ??

Alors la surprise ?^^
Pas de MP.
y
21 novembre 2015 17:30
salam alaykoum

je remercie les soeurs qui mont repondu, el hamdoulillah jai pu minformer aupres de mon medecin.
22 novembre 2015 09:51
salam les filles, jespere que vous allez toutes bien.
j'ai eu vendredi ma 2e consultation,
- analyse d'urine, poids, tension,
- puis verification du col par la sage-femme.
subhanallah j'ai ecouté son petit coeur, trop emouvant... mais tjrs pas de confirmation pr le sexe, en decembre inchaallah.
- le tritest est bon. tout a l'air normal hamdoullah.
- je dois reprendre mes vitamines (gestarelle), verifier la ferritine
- et aller voir l'ophtalmo pour qu'il voit sil'oeil peut supporter la pression de l'accouchement.
22 novembre 2015 10:05
par contre c'est galere pour avoir les rdv...vive les hopitaux public.
22 novembre 2015 10:07
ah oui aussi ma sage-femme me propose de suivre des cours d'hypnose pour me detendre lors des touchers... c'est hyper desagreable a chaque fois.
c'est permis l'hypnose islamiquement?
e
22 novembre 2015 20:06
Inspiration

Je n'ai jamais lu que ce n'était pas permis..
Je sais pas.. Je vois pas de raison de l'interdire mais bon moi j'aurai pas confiance, tu sais pas ce qu'elle peut faire lorsque tu seras inconsciente lol la psychopathe que je suis mdr'

À ma première grossesse c'était aussi très douloureux , horrible. Mais bon ça ne dure pas 20 ans , donc on peut patienter.. J'ai pas jugé NECESSAIRE d'avoir recours à une pratique pour supporter la douleur étant donné qu'elle ne dure que quelques minutes.
Attends de découvrir ce qu'est une contraction, c'est de la gnognote le touché lol ( la fille trop rassurante lol)
Une fois que tu auras accouché, ça ne te fera plus rien .
Pas de MP.
23 novembre 2015 09:34
barakallahoufik ppur ta repinse hamdoulillah46
je suis aussi parano que toi. trop peur qu'elle me controle a distance...lol.
ça m'a l'air pas tres rationnel...
inchaallah je vais serrer les dents et supporter. tu me rassure si apres l'accouchement c'est open bar.mdr
23 novembre 2015 12:21
coucouu les filles,

comment allez-vous avec ce froid ? Paris est gelé Kholalala couvrez-vous bien moi je pense que j'ai choppé la crève hier soir sad smiley

le nez qui coule et la gorge qui pique angry smiley

aussi j'ai vomi 2 fois ce matin, on diriat un robinet hachakom alors que je pensais que c'était fini les nausées et tout ce tralala. J'espère que 'cest juste passager (en tout cas je n'ai pas de nausées).


@elhamdolilah: tu m'as tué lool trop rassurante ! ptdr



sinon les filles soubHana Allah samedi, j'ai vécu un moment d'émotion énorme !
mon maillot me grattait loool à cause des petits poils qui commenent à pousser (désolée pour le détail), donc j'ai gratté à mort mais doucement loool et là je sens à double reprises un mouvement waaaaaaw soubhanaAllah énorme je n'ai pas cru mes yeux eye popping smiley

une vague mais intense .. j'ai vraiment senti ma chou bouger...
donc la 1ère fois j'ai dis non ce n'est pas possible que se soit aussi intense,
2 sec après ça recommancé j'avais les larmes aux yeux
e
23 novembre 2015 13:06
Oui inspiration un accouchement en réalité c'est la libération, tu seras plus une chochote loool

Chamss moi aussi hier j'ai senti bébé, la sensation d'une balle de tenis quii se frotte sur la paroi du ventre !!

Alors qu'à ma première grossesse c'était plutôt au 5eme ! C'est trop kiffant

Surveille ta température chamss.

Car une hyperthermie provoque des contractions ! Pas bon pour bébé si tu en as prend un doliprane ou dafalgzn
Pas de MP.
23 novembre 2015 13:44
@elhamdolilh : oui je vais la surveiller ma température. C'est relou ce temps sad smiley

merci
23 novembre 2015 16:36
trop contente pour toi chamss (allah y chafik). j'attend ce moment avec impatience. je fais que toucher...mais rien de special...
j'ai trop peur d'etre emue par ...des gazs. mdr

hamdoulillah46 tu me donne envie d'accoucher au plus vite.
23 novembre 2015 16:51
@inspiration87 : merci ma chérie.

Lool tu m'as fais trop rire. Non mais tu sais tu sauras distinguer le mouvement de ton bébé des gaz hahahaa. Là il s'agit d'une grosse vague tu sens un truc étrange jamais vécu auparavant.

Fais ma technique, gratte doucement ton maillot loool
23 novembre 2015 16:55
mdrr. je fais que ça ..gratter depuis que j'ai lu ton premier message. mdr
23 novembre 2015 17:28
hahahhaa ça n'a pas trop marché alors ?
ma3lich ton bébé est peut être calme et tranquille. Il veut juste dormir lol
23 novembre 2015 18:45
mdr oui ça doit etre ça.
pour info pour celles qui sont myope...je reviens de chez l'ophtalmo il ma dit que c'etait pas obligatoire ce rdv. qu'il abusait mon hopital de demander ça. d'ailleurs il est le seul a demander ça. je me suis casse la tete pr rien ...
e
23 novembre 2015 19:02
Mdr inspiration j'avais jamais.entendu parler d'une visite.chez l'ophtalmo

Pour ce qui est du.mouvement de bébé ne soit pas.impatiente car il se peut que tu le sent seulement au 5eme mois comme à ma premiere grossesse
Fin du 4eme mois j'ai commencé à sentir

Tkt au troisième trimestre il va jouer à la boxe tu vas voir des grosse boule sortir de ton ventre et même voir ton ventre se déplacer sur le côté c'est impressionnant il va pas sortir sa main ou son pied seulement mais tout son petit corps contre ton ventre lol
Pas de MP.
23 novembre 2015 20:20
tu me fais rever... trop hate. j'en reve. oui je sais que pour les 1eres mamans on sent plus tard. inchaallah que ça arrive vite.
subhanallah tous les maux ont disparu. le seul qui reste c'est le squattage des wc (10 pipi/jour...).
23 novembre 2015 22:32
Asalam aleycoum les filles!!! Comment allez vous???
Je me suis absentée et je vois que ça a pas mal papoté...

@elhamdoulilah je patiente o Safi mais j'avoue que c'est la première fois que c'est si difficile... Pourtant il est déjà parti une fois c'était même 3 semaines et ça allait.
Mais j'avoue que là c'est trop dur pourtant j'ai vu mes petites soeurs les deux week-end mais il manque quelqu'un a ma vie... Peut être est ce les hormones qui accentuent tout ça ???!! Et le décalage horaire à vraiment jouer!!!!
Au sujet de la petite attention il ne m'a rien dit. Mais je le connais... Il aime bien que je le questionne... C'est un jeu entre nous... Mais là le coeur n'y est pas.

@inspiration l'hypnose... Euh je n'oserais pas, j'aurai trop peur qu'il prenne le contrôle... Lol sinon ne t'inquiète pas tu te feras au toucher. C'est vrai qu'au départ c'est gênant et un peu douloureux... Mais c'est pour la bonne cause...

@elhamdoulilah tu m'as fait rire pour les contractions!!! Hahaha
J'ai bien douillé hamdoulilah, au moins on se fait pardonner nos péchés.
Que de souvenirs... Surtout mon second accouchement !!!
D'ailleurs les filles qui en sont à bb2 faites très attention ! N'attendez pas les signes et contractions comme pour bb1. Chaque grossesse et accouchement est différent! Et le second est souvent plus rapide que le premier.
Moi à cause de ça j'ai accouché chez moi de mon fils!

@chamss Allah ichafik ! Couvre toi bien! Le froid est installé, il ne faut pas prendre le risque de tomber malade.
Tu m'as fait rire... Hahaha soubhanallah c'est vrai que c'est magique!
De mon côté j'ai aussi senti bébé il y a 2 jours et justement ça m'a déprimée... J'ai hâte de partager avec monsieur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 22:51 par Loubnanour.
Hamdoulilah
23 novembre 2015 22:37
@inspiration,moi je suis dans une petite ville près de Toulon.
J'aime beaucoup Nice j'y ai étudié durant 3 années...
Le froid s'est installé au sud aussi, le matin il fait très froid!!!!
Par contre le soleil est toujours au rendez vous et nous réchauffe un peu en journée.
Hamdoulilah
23 novembre 2015 22:49
Côté poussette moi j'ai gardé celles que j'avais acheté pour ma fille la loola up full que j'utilise jusqu'à 9/10 mois puis je passe à la mac laren quest qui est une poussette canne légère et confortable pour bébé jusqu'à 4 ans...
J'ai gardé aussi le porte bébé que j'utilisais beaucoup les premiers mois... D'ailleurs il m'arrivait de le mettre au sein tout en me promenant.
Inchaalah je ferai pareil.

Voilà je pense avoir rattrapé vos discussions lol

Mon mari rentre mercredi inchaalah ! Vivement que ça passe vite...

Bonne nuit les filles
Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook