Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
j
27 décembre 2010 15:57
salem

je suis rentré du travaille, chui creversleeping , j'ai fait bcp de route, si non je suis degouter de la bouff, laisse tomber les filles j'arrive pas manger ni boir riencrying(

les noser reviencrying(
si non quecequ'il vous arrive ou est vous ALLERRRRR VENEZ
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
B
27 décembre 2010 17:05
Je suis là dina tu as de la chance d'ere chez toi moi je travail et sa me soule grave,
27 décembre 2010 18:39
Citation
orchider a écrit:
dina je pense etre a 2 semaines je refais une pds mercredi inchallah pour l'echo je n'ai tjs pas vu gygy

Salam orchider

comment vas tu? ce mess pour te dire, ne soit surtt pas pressée de voir ton gygy car c'est vraiment très tôt. De plus, il te dira de revenir au 3éme mois de grossesse pour l'écho ainsi que la déclaration de grossesse.

Bonne grossesse d'ici là et qu'allah nous facilite notre grossesse Incha'allah.
F
27 décembre 2010 18:43
Horribles les nausées... J'en ai aussi Grrrr
Mais bon, j'arrive quand même à manger... Dès que je sens que ça va un peu mieux, je mange rapidement quelque chose pour éviter de me retrouver à mourir de faim.

J'ai trouvé quelques conseils sur le net, les voici : http://www.paperblog.fr/1149966/attenuez-les-nausees-par-stephanie-lecole/

Bon courage Dina et toutes celles qui en souffrent, espérons que ces foutues nausées s'arrêtent rapidement pour qu'on profite enfin de notre grossesse...
DPA le 15 août 2011
j
27 décembre 2010 18:45
coucou BARBIE67

éhhh oui heureusemeent je ta a tps partiel, j'ai laisser tomber le travaille que je fesais avant comme ca je me fatigue pas trop

courage ma belle pour le taf.

PERL ca va? le gynecho peut pas obliger quelqu'un de revenir que pour l'echo du 3eme mois, elle peut fair l'echo apartire de 5SA en voi quand meme le sac
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
t
27 décembre 2010 20:10
Hello les filles,

Dina merci bcp pr le lien macha Allah c'est magnifique !! mm si je poste sur celui des mamans de juillet 2011 ma gygy m'a informé jeudi que ma DPA était pour le 1 er Août Inchallah dc voilà, je viens vous faire un petit coucou !!

En tous cas une magnifique grossesse à chacune de vous et un beau bébé en bonne santé à terme Inchallah

Biz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
27 décembre 2010 20:27
Citation
dina23 a écrit:
coucou BARBIE67

éhhh oui heureusemeent je ta a tps partiel, j'ai laisser tomber le travaille que je fesais avant comme ca je me fatigue pas trop

courage ma belle pour le taf.

PERL ca va? le gynecho peut pas obliger quelqu'un de revenir que pour l'echo du 3eme mois, elle peut fair l'echo apartire de 5SA en voi quand meme le sac

salam Dina
oui, ça va jte remercie et toi? oui c'est vrai qu'elle peut la faire à partir de 5 SA pour voir le sac mais bon, je trouve que c'est plus intéressant au 3éme mois grinning smiley
o
27 décembre 2010 20:58
salam les filles mes premieres nausee ce matin que u bonheur quand on ses que sa fait 8 ans que j'attends ses naussee jespere que vous allez bien et que v os grossesse se passe bien
a
27 décembre 2010 21:19
Coucou les filles, Bye

Comment s est passe ce long week end??? bien j espere!!!thumbs up

Bienvenue a barbie et a bellegossWelcome, inchallah 8 agreables mois a partager toutes ensemble !!!

Tesnym speciale bienvenueeeeeeeeeee pour toi , je suis tres heureuse que tu nous rejoignes sur ce post !!!!yawning smiley

Lione, joyeux anniversaire a ta niece !!! Je crois quon est presque exactement au meme stade toutes les deuxgrinning smiley , moi je change de semaine les jeudi et toi les mercredi c est ca?? Tu as commence a avoir des nausees?? moi pas vraiment, j ai l estomac tres lourd dans l aprem mais pas d envie de vomir... je sais pas si je devrais m inquieter...sad smiley

Orchider, tu sais moi j ai fait une echo a 4 SA , j avais peur que l embryon soit pas dans l uterus et on a juste vu un sacsmiling smiley... en tout cas je pense que a 4 ou 5 SA ca vaut quand meme le coup !!! Plus on voit son petit chou mieux c est thumbs up!!! Je crois quon n est pas loin toutes les deux, on doit etre a peur pres au meme stade de grossessetongue sticking out smiley !!

Dina ma belle , quand tu rentres chez toi repose toi au max , en tout cas je crois que travailler c est une bonne chose , au moins ca t occupe l esprit differement !!! et puis comme t as dit , tu pourras acheter plein de jolies choses pour bebeIn love inchallah !!!

Aya ma belle , tu vas bien???smiling smiley


yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
V
27 décembre 2010 21:34
salam alaycoum

el hamdoulilah que vous allez ttes trés bien, et encore enchanté de faire votre connaissance smiling smiley

dina je te rassure oui il y a des femmes qui ne ressente pratiquement rien durant le premier trimestre, comme moi perso je n'ai pratiquement aucune nausée mais je sais pas ptéte c'est les premiére semaine j'ai lu dans un site qu'il faut attendre les 8 premiére semaine de grossesse pour avoir les grosses nausées et parfois vomissement mais hamdoulilah, moi je suis d'aprés ma prise de sang à 5 semaines de grossesse ma ddr était le 5/11 donc j'attend encore ces fameuses nausées qui ne viennent pas vraiment mais d'un coté tant mieux j'ai mon ptit boutchou qui à 15 mois et qui demande beaucoup d'attention alors elle ne sont pas les bienvenues, mais le seul soucis c'est que je kiff dormir sii je m'allonge je m'endort tu voi le genre....sleepingsleepingeye rolling smiley

orchider je ne connais pas ton parcours mais je suis trés heureuse pour ta grossesse et te souhaite tout le bonnheur et de trés belle nausées le matin grinning smileytongue sticking out smiley

aldou jazak allahou khir j'espére que ton début de grossesse se passe bien par contre j'ai une question car en regardant mes analyse et en faisant le calcul pour ma dpa sur certain site on me dit que ma dpa est prévu pour le 12/08/2011 et que mon taux de hcg est égal à 5 semaines de grossesse du coup est ce que c'est 5 semaines d'aménoré ou de grossesse vu que toi tu es à 5 semaines d'aménoré +4 jours lol vla la question merci de me répondre


salam alaycoum
a
27 décembre 2010 22:55
Coucou, Bye

bellgoss je crois que tu es bien a 5 SG et donc 7 SA ... vu que tes dernieres regles datent du 5/11 et moi 18/11 et en plus ta dpa est inchallah le 12/08 et moi le 25/08 inchallah ... j ai donc l impression que tout coincide avec la pds ...yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
l
27 décembre 2010 23:22
coucou les filles sa va???

Alors Aldou pour te rep oui on est presque au mm stade mois je change le mercredi!!!lolgrinning smiley

Alors pour moi jai bcp de mal a cuisiner jai des nausé mais pas de vomissement!!! jai envie de certaine chose et quand je les mange jan ai plus envie et jai les seins tendus!!! Enfin voila koi !!!La totale!!!

Sinon chaque femme est faites differement et moi a ma fc je navais rien de tt sa pour te dire ke d'une grossesse a l'autre tt est diferent!!!

Ne tinkiete pas tant ke ta pas de douleur ou de sang dans ta culotte ta pas a tinkièté ma bel !!! soit zen et franchement j'esperer vraiment ne pas avoir de nausée mais bon!!! c'est la vie!!!

Vie ta grossesse comme elle vien et ne te prend pas la tete!!! OKyawning smiley
Bizou!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
a
28 décembre 2010 01:25
Coucou les filles,

Juste une petite visite eclair pour vous envoyer le lien de la video " voyage au centre de la vie", je vais la regarder maintenant smiling smiley

C est la troisieme video qui a ete publiee sur ce lien

[forum.doctissimo.fr]

yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
j
28 décembre 2010 12:34
coucou les filles


ca fait plasirre de voir le poste bouger comme ca ca papotte machallah smiling smiley

tesneym je t'emprie ma belle et bah bienvenue a toi avce les mamounette d'aout je te fai un gro bisou

les filles BARBI67 ALDOU PERL LION72 ORCHIDER BELLEGOSSE FAFA AYA je vous fait un gro gro bisou

dites les filles qui entre vous va passer son 1er echo debu janvier?
moi RDV que le 20 janvier
te RDV pour voir le sex le 25 fevrier
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
o
28 décembre 2010 14:45
salam les filles juste un petit coucou our vous souhaiter une bonne journee les futur mamans inchallah
moi demain pds pour voir l'evolution kheir inchallah
28 décembre 2010 14:48
salam les filles j'espere que ca va
aldou aya dina lion perle orchider barbie fafa

moi ca c'est arranger avec mon homme In love

j'en peux plus avec le boulot je boss a l'exterieur c'est trop dure avec le froid ca me fait des crampes pas possible
je pense me mettre en arret maladie

prochain rdv avec gygy le 12/01/2011
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
28 décembre 2010 14:54
Salam les filles j'espère que vous et votre petit bidon, vous vous portez bien, moi hamdoulillah ca va bien je vais pas me pleindre, meme si on aimerait etre pleine de nausées pour vivre vraiment sa grossesse.

Sinon pour repondre a dian inch'allah ma premiere echo et pour le 15 janvier inch'allah j'ai hate.
A
28 décembre 2010 16:00
Salam alykoum



DINA, moi, j'ai mon écho lundi 3 janvier inchallah, donc dans 1 semaine inchallah.
Et vendredi, rdv avec gygy. J'espère qu'il aura aussi le nécessaire dans son cabinet!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
F
28 décembre 2010 17:07
Bonjour à toutes ! smiling smiley

Rizou, je suis contente que ça se soit arrangé pour toi, ça c'est une bonne nouvelle ! smiling smiley

Pour mon échographie, je n'ai pas encore la date, le médecin m'a dit "janvier" mais j'attends que son assistante me rappelle pour me donner la date exacte. Il me semble qu'il voulait me voir au début du mois mais je ne me souviens plus très bien...

Est-ce que c'est cette échographie qui donnera la date exacte de début de grossesse ?
DPA le 15 août 2011
B
28 décembre 2010 17:41
Oui Fafa l'echo a 12SA calcul la dpa inch'ALLAH, moi je serai toi, j'appelerai pour avoir une date sur et de pas attendre que l'assistante t'appele, de plus si tu n'as pas encore ta declaration de grossesse ils doivent de la fournir et tu as juska 14SA pour la deposer a la secu et a la caf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook