Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'AVRIL 2017
M
26 septembre 2016 18:45
Merci Sissoux.
Je ne sais pas pourquoi je ne ceux pas le dire... j'en ressens pas le besoin tout simplement

Oh Dreams, hamdoullah que tu ais pu être prise en charge à temps.
Comment te sens-tu?
Tu penses être arrêtée pour le reste de la grossesse. J'espère que tout se passera bien incha'Allah.
26 septembre 2016 18:51
Salam dreams a3la slamtek dans un premier temps.

Comme a dit toulonnaise hamdoulillah qu'ils t'aient prit en charge a tant.
Allah y Chafik et oui au max repose toi , tu t'en fou du reste.

Courage ma belle je ferais aussi des dou3a pour toi.

Bisou.
28 septembre 2016 15:10
Salam les filles comment ça va?

Toulonnaise ton fils va mieux? Et tu as passer ton écho ?

Dreams comment te sens tu?

Amiraf ça va?

Donner de vos news les filles.

Bisou
28 septembre 2016 16:51
Salam sava et toi ?
Moi je vais chez la genyco demain donc j aurais déjà une aperçu ... et vendredi mon écho
Citation
sissoux a écrit:
Salam les filles comment ça va?

Toulonnaise ton fils va mieux? Et tu as passer ton écho ?

Dreams comment te sens tu?

Amiraf ça va?

Donner de vos news les filles.

Bisou
M
28 septembre 2016 20:00
Coucou les filles,

Sissoux, hamdoullah mon fils va mieux.
J ai mon écho seulement mardi et mercredi je vois la gygy. J'ai aussi mes analyses à faire entre temps.

Amiraf, c'est cool bientôt ton écho.

J'ai annoncé la nouvelle au boulot. Ça n'a pas eu l'air de les surprendre... pas de réactions particulières...
29 septembre 2016 15:36
Hola las chicas looool ça va?

Amiraf j'ai vu ton autre post concernant ton mari. Courage ma belle faut de la patience pour supporter ça.
Je te souhaite qu'il change et que ça s'arrange entre vous.

Toulonnaise hamdoulillah pour ton fils.
Et tu vois finalement ya que des avantages pour toi.

Dreams comment ça va?

Moi pour ma part bah hamdoulillah ça va. Avec mes 2 chippies je suis juste HS mais ça va.
Mais je sais pas pourquoi je me tourne un film dans ma tête me disant qu'il y a un truc qui cloche avec la grossesse. J'hésite a acheter un doppler moi aussi pour me rassurer.
2 octobre 2016 16:20
Salam les filles. Ça vaaaaa?
2 octobre 2016 16:44
Salam aleykoum les filles
J ai été faire mon écho vendredi et tout va bien smiling smiley
Voilà j accouché le 11 avril à la place du 14 avril .
Bébé mesure 6cm de la tête au fesse et pèse 75gr
On a pas su savoir le sex ... sad smiley
M
4 octobre 2016 10:51
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Désolée j'ai un peu désertée mais les journées sont chargées en ce moment...

Sissoux, je pense qu'on a toujours ce stresse en se demandant si bébé va bien. S'il grandit normalement etc... surtout avec les différentes histoires que l'on peu entendre autour de nous. Tout est question de mektoube.
Perso prendre 1 doppler me rendrait encore plus parano.

Et rassurez-vous d'ici qq semaines on commencera à les sentir et ça ira mieux incha'Allah.

Amiraf, cool que tout aille bien! C'est dommage que tu nais pas pu voir le sexe... ce sera pour la prochaine écho!

Perso, je fais mon écho cette aprem. Je suis impatiente et anxieuse en même temps. J'espère que tout va bien. Dans tous les cas je serai bientôt fixée.
Sinon j'ai de plus en plus de nausées. J'ai même eu droit au vomito au boulot hier... super glamour lol.
Je suis enrhumé et ça n'aide pas... à chaque fois que je tousse j'ai limite envie de vomir. Vivement que ça passe!
Par contre j'ai toujours ce goût désagréable ds la bouche...et du coût je grignote beaucoup. C'est la seule chose qui m'aide et là l horreur.... je me suis pesée et j'ai pris 4kg!!!!

Ça promet pour le reste lol.

Dreams j'espère que ça va ainsi que les autres mamans.
Celles qui nous lisent en sous-marrin n'hésitez pas a participer!
4 octobre 2016 14:28
Coucou les filles!!!!!

Toulonnaise Allah y chafik. Ça doit pas être évident de bosser en même temps. Bon courage.

Alors tu as passer ton écho ?
Raconte nous!

Moi aussi je suis malade en ce moment et quand je tousse ca me fait mal au niveau de l'uterus.
Je suis a 14sa+5 et mon prichain rdv c'est le 17 insha Allah.
J'ai hate!!!
5 octobre 2016 07:13
Oui merci smiling smiley
Alors dit nous comment c est passer ton écho ?

Sissoux , avec mon mari on a décider de prendre le temps de discuter , et donc .sa s arrangé petit à petit , on a été voir un imam qui lui a bien parler donc voilà ... pour le moment sa smiling smiley
Aussi non moi aussi quand je tousse j ai mal à l utérus , je pense que c est parce que il commence à prendre de la place bon moi sava j ai que un bébé mais toi t en a deux alors voilà ...

Et pour les autres vous êtes passer ou ????

J avais une question : voilà samedi je vais au salon du bébé ici à Bruxelles et donc j ai vue qu'il ferais des echo 3d vous pensez que je pourrais tester ? Histoire de voir un peu mdr ...
Je serais à 13sa+5
Ha oui sur un autre forum pour les maman d avril la plupart don française et on m'a dit que chez eux les genyco compte 41 semaine de grossesse et que donc du coup une fille à la même dpa que moi sauf qu'elle a la place de 13 c est 14 sa ...
Je voulais savoir votre dpa à vous pour m éclairer un peu mdr
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Désolée j'ai un peu désertée mais les journées sont chargées en ce moment...

Sissoux, je pense qu'on a toujours ce stresse en se demandant si bébé va bien. S'il grandit normalement etc... surtout avec les différentes histoires que l'on peu entendre autour de nous. Tout est question de mektoube.
Perso prendre 1 doppler me rendrait encore plus parano.

Et rassurez-vous d'ici qq semaines on commencera à les sentir et ça ira mieux incha'Allah.

Amiraf, cool que tout aille bien! C'est dommage que tu nais pas pu voir le sexe... ce sera pour la prochaine écho!

Perso, je fais mon écho cette aprem. Je suis impatiente et anxieuse en même temps. J'espère que tout va bien. Dans tous les cas je serai bientôt fixée.
Sinon j'ai de plus en plus de nausées. J'ai même eu droit au vomito au boulot hier... super glamour lol.
Je suis enrhumé et ça n'aide pas... à chaque fois que je tousse j'ai limite envie de vomir. Vivement que ça passe!
Par contre j'ai toujours ce goût désagréable ds la bouche...et du coût je grignote beaucoup. C'est la seule chose qui m'aide et là l horreur.... je me suis pesée et j'ai pris 4kg!!!!

Ça promet pour le reste lol.

Dreams j'espère que ça va ainsi que les autres mamans.
Celles qui nous lisent en sous-marrin n'hésitez pas a participer!
5 octobre 2016 10:19
Selem alikoum mes soeurs,


Je me permets de me joindre à vous.

J'ai 24 ans, je suis enceinte de jujus prévus pour le 11 avril 2017 incha ALLAH

J'ai été malade tout le debut c'etait une vraie cata mais maintenant ca commence doucement à partir, je suis soulagée !! lol

J'ai l'impression de les sentir depuis quelques jours mais ca me parait tot je dois me faire des films.

Voila, une bonne grossesse à toute incha ALLAH à terme.
M
5 octobre 2016 10:26
Coucou les filles,

L'écho s'est très bien passé hamdoullah. Tout va bien. Bébé grandit. Il fait 63 cm.
La clarté nucale est fine hamdoullah.

Elle avait une dpa inférieure de 2 jours mais comme j'étais certaine de ma date d'ovulation elle ne l'a pas changé.

Pour mon fils il m'avaient avancé de 6 jours et j'ai eu un accouchement provoqué car j'avais dépassé le terme. Mais je pense surtout que le terme qu'ils m avaient fixé n'était pas le bon.

Pour le sexe, elle tend plus à dire que ce serait un garçon. On verra bien.
Tant que bebe est en bonne santé c'est le principal.
J'ai rdv ce midi avec gygy. Elle doit me prescrire le triple test.

Oui, l'utérus s'agrandit... Perso j'avais 1 douleur au niveau de l aîne hier. J'arrivais à peine à marcher mais hamdoulah c'est parti.
Ce sont les maux de la grossesse.

Sissoux je pense qu'il est trop tôt pour voir le sexe. Les organes génitaux ne sont pas formés encore.

Ma dpa est le 25/04. Je suis dc à 12 Sa et 2 jours.
M
5 octobre 2016 10:42
Coucou Perle et bienvenue parmi nous.
Je te suivais et j'ai été très heureuse d apprendre ta grossesse.

J espère que tu ouvrira la voie à toutes les autres.

Des jujus. C'est une super expérience.

C'est bien que t'es nausées se soient calmées. En rentrant dans le 2eme trimestre tout va mieux normalement.

Il est tôt je pense pour sentir un bébé... mais 2? C'est possible peut être.

Pour ma 1ère grossesse, je l'ai senti à 18SG.

Tu en es où de ton parcours? Tu as du faire ta 1ère écho?


Citation
PerleDuSahara a écrit:
Selem alikoum mes soeurs,


Je me permets de me joindre à vous.

J'ai 24 ans, je suis enceinte de jujus prévus pour le 11 avril 2017 incha ALLAH

J'ai été malade tout le debut c'etait une vraie cata mais maintenant ca commence doucement à partir, je suis soulagée !! lol

J'ai l'impression de les sentir depuis quelques jours mais ca me parait tot je dois me faire des films.

Voila, une bonne grossesse à toute incha ALLAH à terme.
5 octobre 2016 10:51
Toulonnaise

Selem ma soeur

Je te remercies c'est gentil vraiment,
El hamdoulilah que ton echo se soit bien passée smiling smiley

Alors moi je suis passée par un long parcours pma comme tu as pu le voir mais hmdl ca a payé

Sinon j'ai eu au moins 3 4 echo depuis le debut, car redoutant une fausse couche le moindre truc me fesait peur lol

Mais j'ai eu une vrai echo il y a deux semaines, pour le sexe c'etait encore trop tot elle avait des doutes mais voulait se prononcer que quand elle serait sur à 1OO pour cent, sinon tout allait bien, la clarté nucale aussi hmdl
elle ma parlé des nouvelles prises de sang gemellaire pour savoir si il y a handicap a travers cette prise de sang on est sur a 99 pour sang du resultat elle m'a dit, mais comme la clarté nucale etait bonne ca me dit rien du tout de la faire, j'y reflechis encore ..
Sinon prochaine echo fin du mois incha ALLAH, j'esperes que tout ira bien

Oui en effet ca fait vraiment plaisir que les nausées s'arretent^^

du coup tu as du passé un moment vraiment magique ? nous sommes très chanceuses el hamdoulilah.
M
5 octobre 2016 10:55
Salem aleykoum les filles

Je vous rejoins aussi et rejoins ma copine de parcours Perle smiling smiley
Je suis passée en fiv icsi en même temps que Perle al hamdoullilah et cela a fonctionné
Ma dpa est prevu pour le 15 avril in sha Allah. C'est BB1 donc c'est tout nouveau pour moi

Après des nausées tenaces je recommence a manger correctement al hamdoullilah
Je suis a 13 SA +5 il me semble.
Voila les filles smiling smiley
5 octobre 2016 11:03
Salam salam les filles toulonnaise hamdoulillah que tout aille bien.
Mais un bébé de 63cm a ce terme c'est énorme il va naitre avec 1m80 loooool je rigooooole.
Pour le sexe moi pour mes 2 filles je l'ai su a la première écho.


Perledusahara marhbabik parmis nous je te souhaite unebelle grossesse et uudes bébé en bonne santé insha Allah.
J'ai aussi survolé votre post et qu'ALLAH facilite a celle qui essaye encore.
Moi aussi c'est des juju In love

Amiraf moi je suis maintenant a 14sa+6 et ma dpa est au 7avril insha Allah.
5 octobre 2016 11:06
Marhbabik maiisana
Une grossesse a terme et un bébé en bonne santé insha Allah.
M
5 octobre 2016 11:09
Je vous suivais et j'étais admirative de votre courage.

Hamdoullah, beaucoup d'obstacles mais pour un magnifique résultat.

Je souhaite la même chose à toute nos soeurs.

Ma soeur a eu des juju aussi. Et si je me rappelle bien, elle avait 1 écho tous les mois. Ça rassure.

C'est toujours stressant ces nouveaux examens... tu te dis je les fais pour me rassurer mais si le résultat est mauvais? Que vais-je faire?
C'est assez personnel comme décision. Je comprends ton hésitation.

L'écho est toujours magique mais beaucoup moins que pour ma 1ère grossesse... je me culpabilise un peu de ressentir ça. Lol
J'ai l'impression de ne pas avoir le même attachement que ce que je ressentais pour mon fils. Limite je ne réalise pas encore que je suis enceinte...

Comme j'ai fait une fc très precoce hamdoullah, j'ai peur...
Je me dis de ne pas trop m'attacher à cette grossesse au cas où.

Limite je m'attendais à ce qu'elle m'annonce hier que la croissance s'était arrêtée.

Je crois qu'il faut que j'arrête de psychoter lol.
M
5 octobre 2016 11:18
Bienvenu Maiisana et félicitations pour ta grossesse.

Tu a quel age et tu es d'où?
Une idée du sexe de bébé?

Heureuse que le post soit plus vivant.

Je crois que je vais être obligé de faire un récapitulatif lol.

Sissoux, lol je voulais dire 63mm!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook