Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'AVRIL 2017
M
6 octobre 2016 11:40
Sissoux: c'est trop chou tu sens deja les bébés?? c'est des jumeaux c'est sa?
Moi je sens des bulles qui eclatent le soir mais je sais pas si c'est sa , je suis encore loin de sentir lbébé glisser lol
Lol elle est tete en l'air sa va c'est dans 2 mois le test mais je crois qu'il y'a plusieurs gouts mais il reste désagréable c'est pas grave on va se forcer
Tu as commencé les achats?

Tracychapman: Le test n'est pas obligatoire ne tkt pas!! In sha Allah tout ira bien pour l'echo tu seras plus sereine aprés mais ne t'en fais pas..
M
6 octobre 2016 11:43
Oui il y'a des filles qui ont eu des estimations a 13 SA, donc il est possible de connaitre le sexe du bébé.
Sa depend si bébé se montre bien etc..

Moi elle a pas voulu me dire du coup je dois attendre debut decembre pour la 2nd echo
6 octobre 2016 11:49
Salut les filles

Sava hamdoullah c'est calme en ce momoent plus nauseee troopp cool et vous ?

Moi je ressent rien du tout dans mon ventre je suis 13s+4 c'est normal les filles ?



Hier avec mn mari on est allé acheté le trio de la streety jspr que je vais pas regrete lol, les filles vous avez koi comme poussette ou bien vous envisager d'acheter laquelle ?

Bon aujourd'hui c'est ménage !!! Et vous les girls ?
6 octobre 2016 12:29
Maiisana oui c'est des juju et je suis a 15sa tout pile aujourd'hui hihi
Et pour commencer quoi que ce soit j'attends de connaitre le sexe vu que j'ai déjà deux filles j'ai deja pas mal de chose.


Maissa14 ne t'en fais pas ma belle c'est normale c'est vers 16-18sa qu'on ressent vraiment un bebe surtout si c'est le premier.

Moi aussi aujourd'hui ça va être ménage et j'irai au marché cet aprem insha Allah.

Sinon pour la poussette je sais pas encore. Une poussette double sûrement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/16 12:34 par sissoux.
6 octobre 2016 12:32
Maissa14 bsahtek la poussette en tous cas. Tu l'as tester avant?
Et les filles je vous conseil aussi un porte bebe pour aller dans des endroits ou on galere avec une poussette c'est top.

Y'en a parmis vous qui connaissent deja le sexe de bebe?
6 octobre 2016 12:39
Au fait les filles si ce n'est pas votre gygy qui vous inscrit a la mater, faites attention au délai d'inscription.

Moi dans ma mater c'est au 3eme mois de grossesse révolue.
L'inscription pour celle qui accouche en avril se fera a partir du 24 octobre.

Attention parce que moi pour ma première j'ai eu une grosse galère.
6 octobre 2016 12:43
Je vient de téléphoner à ma sage femme et bien évidement elle m'a répondue c est parce que en France il compte 41sa et nous on compte 40 sa

Citation
Maiisana a écrit:
Coucou les filles
Comment vous allez?

Toulousaine: Lool on aura tout le temps de perdre aprés la grossesse, mange te prends pas la tete, j'ai lu qu'il fallait prendre en 10 et 20 kilos selon les profils
Je vais aussi faire ma pds de tri test normalement aujourd'hui j'ai apellé la secrétaire de ma gygy, elle m'a dit vous avez fait l'echo le 20 septembre elle aurait du vous en parler pour la pds, du coup je pense qu'elle a oublié, donc je dois passer a la clinique recuperer le papier et l'a faire..

Sissoux: tu vas bien? J'entend beaucoup parler du test O'usllivan, ma soeur l'a fait elle a detesté lol c'est a faire a combien de SA?

Amiraf: Le mieux est de te renseigner auprès d'une sage femme a savoir pk sa diffère autant.. normalement 14 sa c'est 14SA peut importe le pays mais je m'y connais pas peut être il y'a des différences..

Les filles hier soir c'etait soirée Vomito mdr je pensais que sa c'etait calmé mais non, du coup je suis allée au lit super tot je dors comme un bébé je sais pas si pour vous c'est pareil?? c'est du a la grossesse mais je pique partout lol
6 octobre 2016 12:46
Salam sissoux
Et ben ici on compte 40sa donc voilà le pourquoi du comment mdr

Et trop mignon ce que ta fait au matin hahhahahah
Citation
sissoux a écrit:
Holà les filles ça va???

Maisana ça va merci et toi? Le test c'est au 6eme mois qu'on le fait et j'y pense déjà SOS looool
J'espère que ta gygy va oubliez de te le prescrire celui la aussi lol

Tracychapman saye les mois "difficile" sont passer hamdoulillah.
Pour le test de la t21 c'est pas obligatoire et insha Allah ton bébé sera en bonne santé.


Amiraf vous en Belgique la grossesse se compte aussi sur 41sa?


Sinon moi ce matin je suis rester alonger et j'ai titiller mon bidon loool c'était trop marrant mes bb glisser de droite a gauche comme pour attraper ma main lol et quand j'arrêterai j'avais droit a un petit coup tout doux In love
6 octobre 2016 12:49
Si c est ton premier bébé c est normal smiling smiley
Et niveau poussette pour ma dernière j avais acheter le trio noukies twister et je l adore sauf le panier en dessous qui est pas top .
Et je pense changer de poussette si c est un garçon car celle là elle fait très fille mdr
Citation
Maissa14 a écrit:
Salut les filles

Sava hamdoullah c'est calme en ce momoent plus nauseee troopp cool et vous ?

Moi je ressent rien du tout dans mon ventre je suis 13s+4 c'est normal les filles ?



Hier avec mn mari on est allé acheté le trio de la streety jspr que je vais pas regrete lol, les filles vous avez koi comme poussette ou bien vous envisager d'acheter laquelle ?

Bon aujourd'hui c'est ménage !!! Et vous les girls ?
6 octobre 2016 12:51
Ici en belgique in doit pas s inscrire à la maternité ... On va à l hôpital et hop on accouche mdr les papier on fait sa après
Citation
Maissa14 a écrit:
Salut les filles

Sava hamdoullah c'est calme en ce momoent plus nauseee troopp cool et vous ?

Moi je ressent rien du tout dans mon ventre je suis 13s+4 c'est normal les filles ?



Hier avec mn mari on est allé acheté le trio de la streety jspr que je vais pas regrete lol, les filles vous avez koi comme poussette ou bien vous envisager d'acheter laquelle ?

Bon aujourd'hui c'est ménage !!! Et vous les girls ?
6 octobre 2016 12:54
Merci sisoux , je les testé en magasin elle me semble bien c'est une marque de bébé confort

Ta déjà 2 princesses mash'Allah c'est sur ta raison d'attendre de savoir le sexe sa éviter de racheter. Lol jspr que sera des petits mecs insh'Allah




J'envisage d'acheter un porte bébé apprament c'est utile une amis me la conseiller aussi, ta lequel toi ?
6 octobre 2016 13:27
Oooh merci Maissa14 j'espère aussi enfin surtout mon mari que ce sera des petits mecs... Lol il a déjà les prenoms si c'est des mecs loooool.
Après moi je veux juste des enfants en bonne santé.

Pour le porte j'ai le squaw 2 de bébé confort il est super pratique.
6 octobre 2016 13:29
Lol amiraf au moins vous on vous prends pas la tête lol.

Et pourquoi ils compte que 40sa??
Une grossesse c'est 39sg peut être que rare sont celles qui arrive au 41sa lol
6 octobre 2016 13:34
Oui c est sur on nous prend pas la tête mdr smiling smiley
Je sais pas exactement le pourquoi ici on compte 40sa ...

Et pour le porte bébé moi quand elle étais plus petite j employait une écharpe de portage c étais top
Mtn elle a 15 mois donc trop lourde et grande mdr
Citation
sissoux a écrit:
Lol amiraf au moins vous on vous prends pas la tête lol.

Et pourquoi ils compte que 40sa??
Une grossesse c'est 39sg peut être que rare sont celles qui arrive au 41sa lol
M
6 octobre 2016 18:00
Amiraf: Tu m'as appris quelque chose je savais pas que c'etait different en Belgique mais tu vas accoucher ou en Belgique ou en France? si c'est en belgique compte comme les belges lol

Sissoux: Ouii les inscriptions se font tôt dans certaines villes, tu habites ou? je dois aussi m'inscrire au 3eme mois révolus, mais ensuite c'est l’hôpital qui nous suit c'est sa? ou notre gygy de ville? qui va nous faire les echos?

Maiisa14: C'est bien tu t'y prend tot ta raison comme sa tu es débarrassée pour la poussette lol, je recherche une fluide et legere j'aime bcp la quinny j'existe encore beaucoup sur les pousettes..il y'a trop de modéle

Sinon je suis allée faire ma PDS tri test, j'ai rdv a la fin du mois chez ma gygy, par contre demain je vais essayer d'aller faire ma PDS toxo et les urines in sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/16 18:01 par Maiisana.
7 octobre 2016 08:31
Salam les filles comment ca va?
Vous avez bien dormis?

Maissana moi je suis du 91 et toi? Pour ma mater tu t'inscri tôt mais ils commencent a te suivre qu'a partir du 7eme mois de grossesse.
Donc tu continue chez gygy.

Dreams j'espère que tu vas bien. Donne nous des nouvelles. Bisous.

Toulonnaise ou es tu? Ça va?
7 octobre 2016 09:20
Dr ma belle, olala c'est Monsieur mon mari est Kifkif wellah il est même sur a 100% que c'est un fils qui va avoir lool

Pour le porte bb je prend note et je vais cherche sur internet
Citation
sissoux a écrit:
Oooh merci Maissa14 j'espère aussi enfin surtout mon mari que ce sera des petits mecs... Lol il a déjà les prenoms si c'est des mecs loooool.
Après moi je veux juste des enfants en bonne santé.

Pour le porte j'ai le squaw 2 de bébé confort il est super pratique.
7 octobre 2016 09:31
Oui carrément, il y'a tellement de modèle et les prix mn dieu lol, la quinyy elle semble bien aussi

J'ai hâte de commance a décoré ça chambre, j'attends de ce savoir le sexe quand même lol c'est dur


Il faut contrôle les urine chaque mois ? La texto si les résultat son bon la 1er fois, faut pas teste chaque mois ?
Citation
Maiisana a écrit:
Amiraf: Tu m'as appris quelque chose je savais pas que c'etait different en Belgique mais tu vas accoucher ou en Belgique ou en France? si c'est en belgique compte comme les belges lol

Sissoux: Ouii les inscriptions se font tôt dans certaines villes, tu habites ou? je dois aussi m'inscrire au 3eme mois révolus, mais ensuite c'est l’hôpital qui nous suit c'est sa? ou notre gygy de ville? qui va nous faire les echos?

Maiisa14: C'est bien tu t'y prend tot ta raison comme sa tu es débarrassée pour la poussette lol, je recherche une fluide et legere j'aime bcp la quinny j'existe encore beaucoup sur les pousettes..il y'a trop de modéle

Sinon je suis allée faire ma PDS tri test, j'ai rdv a la fin du mois chez ma gygy, par contre demain je vais essayer d'aller faire ma PDS toxo et les urines in sha Allah
7 octobre 2016 09:36
Salem, sava hamdoullah bien dodo et toi ma belle ?
Moi de bon matin j'ai envie de mange une escalope de veau accompagné de son riz et champignons hummmm
7 octobre 2016 09:49
Mdrrrr Maissa14 tu as la pêche masha Allah.

Pour ton escalope fais toi plaisir ne te refuse rien ma belle.
Moi yaura pas de chambre pour les juju trop petit sad smiley
Insha Allah qu'on déménage vite.

Pour la toxo c'est tous les mois si tu n'es pas imunisé.

Mon mari il est a fond il fait des dou3a et tout loool trop chou il est gaga.
Du coup si c'est des mecs c'est lui qui choisit et si c'est des filles c'est moi hihi.
J'ai trop hate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook