Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
m
20 novembre 2011 10:37
Coucou les filles smiling smiley

vous passez un bon week end?

pour moi le WE est deja fini crying( je bosseee

Jeudi dernier j avais eu quelque contractions NON douloureuses vers 4h du mat donc le lendemain direct chez ma gygy pour un controle et tout est ok lhamdoullah elle m a dit que ca doit etre bebe qui cognait l uterus ou bien c ton uterus qui grandit..enfin bref...tant que ca ne depasse pas 10 par jour que que y a pas de douleur c tout a fait normalsmiling smiley au moins j ai ete rassureeZen

du coup je me retrouve a faire des echo toutes les 2 semaines!!!mon porte feuille prend un coup lool

bisou et bon dimanche a vous ttesyawning smiley
m
20 novembre 2011 19:25
Salam aleykoum les petites mamans,

Je commence aujourd'hui ma 21 semaine de grossesse, ma deuxième écho est prévu pour le 1 décembre inch'allah, je sais déjà que c'est un petit garçon mais je pourrai le confirmer comme ça...

Mon appli iphone m'annonce que mon bébé mesure environ 16.5cm de la tete au fesses, qu'un enduit blanchatre est gras est entrainb de recouvrir sa peau toute fragile et qu'il avale de plus en plus de liquide amniotique, ce qui fait un bon entrainementr pour son appareil digestif...

sinon je sens me ventre grossir de jour en jour, je le sens qui tire surtout en fin de journée, et puis ça fait un peut plus de 15 jours maintenant que je sesn mon petit bébé bouger. Il bouge de plus en plus et de pkyus en plus fort.

j'ai l'impression qu'il m'appelle, qu'i me dit hé ho!! je suis là.. alors je carresse mon ventre poour le rassurer lol

on peut meme voir des ptite bosse sur mon ventre quand il s'excite.

Evidemment c'est uniquement lorsque je suis au repos que je le sens...par contre je commence à avoir du mal a rester assis trop longtemps, j'ai des douleur au niveau du bas ventre après..A partir de décembre je pourrai sortir 1 heure plus tot du travail...

Est ce que vous vous e^tes déjà fait arréter? pour quelles raisons? je pense que je vais demander un arret parce que je me sens vraiment fatiguée j'ai peur que ça influe sur la croissance de bébé..

voila pour la ptite histoire lol
O
21 novembre 2011 09:58
Salam les filles,

bon courage à celle qui bosse et n'hésitez pas à faire un petit arrêt si vous sentez que vous forcez trop, surtout si vous passer du temps debout ou à vous déplacer dans votre boulot

Marocaine, en faite je ne pense pas que c'était des contractions, c'est quand bébé bouge tu sens ton ventre se durcir d'un coup, mais ce ne sont pas des contractions j'ai la même chose, quand bébé bouge d'ailleurs on remarque une bosse par là une bosse par ci ou tu sens des coups, il change de position, et ça contracte l'utérus, mais on les qualifie pas de contractions winking smiley
sinon tu doit collectionner les échos ptdr pour moi la prochaine c'est le 6 à la maternité Danse avec mon CHERIIIII enfin j'espère (s'il arrive a trouver un billet d'avion), il a eu son visa je suis aux anges In love

Muslimiya, Bienvenue sur le post des avrilettes smiling smiley, moi je ne boss pas je suis au chômage

Passez une bonne journée les filles eye rolling smiley
g
21 novembre 2011 18:10
salam les filles je me rejoint a vous car moi aussi inchallah une avrilette; j aimerais b1 partager avec vous cet evenement tout en postant les nouveautés ( les nouveaux sensations;le développement du bébé,........).
j entame 2m1 inchallah ma 17 SG, je sais pas encore le sexe de mon bébé, j ai pas encore senti ses mouvements, des fois je sens des douleurs au niveau du bas ventre qui m inquiéte je sais pas c koi exactement mais je me dis que c ligamentaire peut etre allaho a3lam.
je souhaites a nous toutes inchallah une grossesse a terme et bébé en bonne santé yaaarabbi aaaamine.
R
22 novembre 2011 17:11
Salem aleykoum les filles

C'est avec plaisir que je me joint a vous meme si je vous est lu depuis le début tous les jours mais je n'ai jamais voulu poster car ayant déja fait une fc je me suis dit j'atend un peu avant de m'emballer, j'avais trop peur de revivre la meme chose mais bon kheir incha Allah jusqu'a aujourd'hui tous ce passe bien hamdoulilah.

ghighi85 mabrok pour ta grossesse, je suis comme toi je viens d'entamer ma 17éme sg aujourd'hui.

Prenez soin de vous les filles smiling smiley

Wa salem
C
23 novembre 2011 10:47
Bienvenues aux dernières Avrilette,

Moi aussi je suis à 17SA et 3j. Mais on m'a dit que j'accoucherai probablement début Mai,....

Me concernant, je viens d'avoir mon premier rdv à la Clinique ou j'accoucherai inch'allah. La sage femme m'a présenté tous les cours de parentalité.

Comme je vous l'avais dit, je sens et je vois bien ma petite crevette. Elle me fais signe au moins 2 fois par jour pendant 10 minutes, après elle va au dodo. C'est trop rigolo. Mon mari, l’embête parfois en appuyant légèrement sur mon ventre, et la crevette elle répond direct. Je me lasse pas de regarder ces petites bosses sur mon bidon.

Sinon coté achat, je n'ai rien acheté, je sais pas pourquoi mais je n'ai pas de folie acheteuse pour le moment. Mais inch'allah, je pense que les soldes d'hiver ouvriront le bal des achats compulsifs pour bébé.

Et vous les filles, ça se passe bien?
Bonne journée.
w
wiz
23 novembre 2011 11:07
salam les filles !!

oh claire de lune j'ai hate d'vaoir ce rdv ! tu as pris des cours? yoga, sophro ou autres ?

moi je sens mon bébé mais je ne vois pas de bosse sur mon ventre d'ailleurs des fois c'est angoissant de ne pas le sentir comme bébé dort 20h/jours du coup il est reveillé 4 h/jours faut vraiment etre concentrée

moi aussi pas de fievre acheteuse à mon grand étonnement ! ;-) j'ai juste trop hate de faire la chambre inchAllah mais j'attends d'une de connaitre le sexe et surtout les sodles

d'ailleurs vous savez quand est ce que ça commence les soldes d'hiver ,
m
23 novembre 2011 12:59
salut les filles!!!

les soldes c le 11Janvier normalement a part si ca change!!

Sinon moi aussi pareil!! aucune pulsion d achat pour le moment sad smiley mais c plus par superstition ou par peur?? je ne sais pas!!

En tout j attend aussi les soldes!!

Je sens aussi ma puce bouger c trooooop bien!!!et c clair qu on angoisse quand on les sent plus!!!

Je demenaaaage ce week endd!!! j ai hate smiling smiley comme ca je commence a me projetter quand a la deco de la chambre de bibou In love
w
wiz
23 novembre 2011 14:28
AH SUPER marocaine22 !!!!! surtout ne portes rien ma belle laisse mr faire winking smiley
C
23 novembre 2011 15:15
@Wiz: Ecoute c t le premier rdv, elle m'a ddé qu'elle était mon projet de naissance pour cibler au mieux les cours. Et comme Inch'allah, j'aimerai accoucher sans péri, j'ai choisi les cours de yoga. J'en avais déjà fait auparavant et je pense ça me conviendrait plus.
Mais apparament, les cours de Yoga, ce sont 3 séances, 1 mois avant le terme. Aprés on a encore droit à 5 cours, dont l'allaitement, la puériculture,.... et même un cours Papa.

@Marocaine22: Comme toi, je pense que la fiévre acheteuse n'est pas là plus par peur et superstition Ill
Fais attention à toi pdt le déménagement, faut pas faire de gros efforts.

Bonne fin de journée les filles.
s
23 novembre 2011 17:22
salut les filles
tout d abord Welcomeaux nouvelles avrillettes!
alors je vois qu on commence toutes a sentir nos anges, moi c est depuis la fin de la 17 semaine de grossesse et la je vais commencer la 19 semaine, c est trop beauIn love ma petite poupee elle arrete pas de donner les coups surtout le soir quand je suis sur le dos,
tout comme vous les achats pas pour toute suite, par superstition et peur comme toi marocaine22, je commencerais je pense en janvier aussi inchallah.
rdv echo morpho le 6/12 inchallah qui d autres?
bises a toutes
g
23 novembre 2011 20:08
salam les filles on vous remercie de nous accepter parmis vous;
moi aussi comme vous j ai pas encore commencé les achats je pense k c encore tot et en meme temps j attends les soldes.
les filles est ce k on a commencé a remarqué vos bidou ou pas encore? et comment sont elles vos sensations lorsqu bb bouge,est ce k ils sont de véritables coup ou autre chose?
isslamoncoeur est ce ke t a commencé toi aussi a le sentir ou pas encore?
m
24 novembre 2011 07:51
coucou les mamounettes!!!

C clair que je ne bouge pas le ptit doigtevil D ailleurs ca demenage ce matin et moi je suis au boulot!!hihihiih

Non en fait on a fait appel a une societe qui s occuppe de tout de A a Z emballage deballage et rangement dans la nouvelle maison (a part mes dessous que j ai mis dans une valisesmiling smiley ) c juste genial !!! mais bon il ne nous ont pas rate non plus au niveau du prix du serviceangry smiley !!! donc c'est un demenagement tres ZenZen

Bienvenu Ghighi85 inchallah une grossesse a terme et un beau bebe en parfaite sante!!
Moi mon ventre se voit tres bien et je kiffeIn loveIn love et par la meme occasion mes cuisses aussicrying(

Ma chouppette bouge plus dans la journee que le soir bizarrementperplexe mais chaque jour kifach smiling smiley moi j ai commence a sentir des petits coups en baaaas du ventre a 17SA.

Prochaiin rdv Morpho ce samedi inchallah j espere que tout va bien yarbbi..

A vous!
w
wiz
24 novembre 2011 09:17
hey marocaine22 on a notre rdv en meme temps !!!!!

moi aussi mon bidou se voit trés bien tbarkAllah et moi aussi je kiffe In love c'est mimi quand meme !

samedi je vais savoir inchAllah si c'est une nénétte ou un petit gars ;-) j'ia hate çava peut etre m'aider à me projeter un peu plus , hier on a commencer un peu à regarder les tables à langer je ne sais pas encore quoi prendre ...

les filles certaines d'entre vous ont pardois mal à l'estomac ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
24 novembre 2011 12:20
Quand j ai faim oui j ai des crampes!!
m
24 novembre 2011 12:28
pour les tables a langer j en ai vu de tres belles chez papas&mamas!!je sais a peu pres quoi prendre!!

hier j ai fais mon premier achat deco pour la chambre smiling smiley des rideaux a rayure rose, fushia et mauve.c tout ,pour le momentconfused smiley je ne vais pas faire de papier peint plutot des stikers.pour le lit je le prendai inchallah en blanc avec la table a langer assortie smiling smiley chez mamas&papas aussi et la poussette ca sera la quinny Buzz+nacelle+cosy en rouge inchallah j aurai voulu la prendre en rose (je trouve trop mimi le rose In love) mais je pense a bebe 2 inchallah!! faut quand meme l amortir la poussette,elle est pas donnee!!!
R
24 novembre 2011 14:28
Salem aleykoum

Ghighi85 oui depuis le début de semaine je le sent bouger surtout dans la nuit quand je dors sur le dos, entre 1h et 4h30 du matin ca arrete pas de donner des coups et mon ventre durci, olala c'est trop bien In love

Et toi tu le sent ou pas encore?
g
24 novembre 2011 17:48
salut les filles j'éspere ke vs allez b1

isslamoncoeur j essaye de me concentrer por sentir bb mais j arrive pas,j ai hate a le sentir
je ne vais voir le gyneco inchallah jusqu a moitié décembre pr voir bb et son sexe
marocaine22 tu penses aménagé la chambre du bébé dés mnt alors que tu ne penses pas le mettre avec toi en chambre jusqu a ce qu il grandit un peu? moi je n ai pas de crampes de lestomac mais j ai lu ke c normale a partir du 4eme mois avec la montée de l utérus,
moi j avé une kricha avt la grossesse je peu pas vraiment faire la difference mnt
O
25 novembre 2011 09:55
coucou les filles comment ca va ???


bon écho le 6 décembre ! lol vais je céder à ma curiosité de connaitre le sexe de bébé ptdr wa j'ai la pression je vous dit pas, j'aimerais tant que ce soit un pti mec pour mon zhom, moi je m'en fou fille garçon peu importe lol même que l'idée d'avoir une fille me fait rever In love

Sinon pour les crampes d'estomac non je n'en ai pas, mais bientôt les remontées acides les filles crying( pour les achats il me manque surtout la poussette sinon j'ai tout ce qui est important, et pour la poussette j'attends la prime de naissance et je vais me lâcher sur le budget ptdr
Ensuite il va me manquer surtout les produits de toilettes j'attendrais le 8eme mois nchallah pour ça, car au 9eme mois tout doit être bouclé ne savant pas à quel moment une surprise peut se produire vaut mieux que tout soit prêt smiling smiley
pendant les soldes je vais juste acheter des pyjamas, bodies, et une tenue de naissance,

Pour le ventre moi on le voit bien lol
w
wiz
27 novembre 2011 19:43
salam les avrilettes !!!!

comment vous allez, vous avez toutes passées un bon week ?

alors comme vous le savez j'avais mon echo morpho samedi et devinez devinez j'attends une petite filles inchAllahIn love al hamdoulah, je suis hyper heureuse et le papa aussi al hamdoullah

marocaine22 ta petite puce va avoir une petite copine winking smiley d'ailleurs ton echo s'est bien passé ?

ouminchallah, j'ai été voir les poussettes le vendeur m'a deconseillé la bugaboo en me disant qu'elle était bcp trop basse sad smiley et m'a plus orienter vers du chicco , par contre la jane rider pour lui est plus pour un milieu rural et ne vas pas du tout pour la ville , la quinny j'ai pas accroché aie aie aie je sens que ça va etre bien compliquer tout ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook