Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
b
30 mars 2012 14:35
les filles vous etes ou ???????????????????????moody smiley
c
30 mars 2012 14:57
j avoue je sous marine, vu le peu d interventions je me suis dis on est toutes claquées!!! lol ou elles ont toutes accocuhé sauf moi....
b
30 mars 2012 15:29
non non on n est toutes fatiguée !!!

les filles est ce que vous appréhender la rencontre avec bébé ?? car moi j ai l impression que ca me stress et me travail !!
m
30 mars 2012 16:14
Coucou les filles!!

Comme a dit chaymama on lit en sous marin!!

Une grosse pensée pour kimsam c la première a accoucher inchallah!!allah ifakak 3la khir!

Fifidesofi lhamdoullah ta puce se porte bien smiling smiley mnt a l attaque le ménage smiling smiley

Princesse avril j espère que tu vas bien je suis aussi stressée mais rbbbi kbir j ai Hâte d avoir ma puce dans mes bras

Wizz bssha la chambre winking smiley

Sofia2a c génial le travail a commence inchallah kheir!!

Me concernant je bouge je sors je marche toute la journée !!pourvu que mon col s ouvre!!je suis a 11jour du terme et demain j ai rdv avec gygy pr voir l état de mon col!!sinon le soir je dors pas bien avec les brulures mais lhamdoullah Alakoulli Hal

Les filles la première qui accouche parmis nous poste juste un mot smiling smiley pr kon sache

Gros bisous a tte et bon courage c une question de jours c tt
f
30 mars 2012 20:04
salem les filles,y'a pas une de nous qui n'est pas prèsssè !!!!de voir son chouchou In love èh oui on c pas quand sa arrivè ,in,cha allah s'arrivre dans le bon sence ,,,,,,,mes pierd me font très mal sont gonflè g diminuè le sel je c ^pas si c kestion de sel ou pas mes mains un peu pas trop mais mes pieds beaucoup aucune de mes balrines me va g di a mon mari je vè portè tè chaussuregrinning smiley en plus quand je reste debout longtemps sa me fait mal !!!!!,,,,,,,,,,,,Grrrr,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,, les filles est ce que quand on a les pieds gonflet l'accouchement sera difficile!!!!perplexe
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
30 mars 2012 20:13
les filles qui as dèjas le col ouvert !!!!!!!!!!!!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
h
30 mars 2012 20:52
Bonsoir les filles!!!!!
j'ai plus donné de news car j'ai accouché dimanche a 8h. je vous souhaite le meme accouchement que le mien c'était trés intense douleureux mais rapide si c'était pa rapide j'aurai pris la péridurale.
j'ai eu une contraction a 3h du mat,une autre a 5h, mais a partir de 5h45 c'était toute les 5 min. j'ai patienté jusqu'a Fajr, j'ai appellé mon mari pour kil me ramene a l'hopital vu que j'avais passé la nuit chez mes parents. je suis arrivé a 7h g t ouvert a 4 mon mis au bloc a 7h 45 g t a 10, il m'on rompu la poche des eaux, et aprés 4 poussé il est sorti l'on mis sur moi mais il l'on vite pris pour le nettoyé car il avait plein de mécumium dessus.il l'on mis dans une couveuse pour kil puisse se réchauffé et surveillé son rythme cardiaque. aprés une 1h j'ai enfin pu le prendre contre mois.
J'ai eu 2 points.
je suis sorti hier aprem.
mon fils Yasser 3kg390 49 cm aujourd'hui va bien el hamdoullah, j'ai du mal avec l'allaitement j'espere quee je vais le réussir mieux qu'avec ma fille. moi trés fatigué, mal au dos, crevasses, trés mal au points dumal a resté assisse, avec la montée de lait j'ai l'impression d'avoir des pierres pas des seins.j'espere que sava vite passé,
el hamdoullillah, rhala kolihal.

patience les filles c la dernieres ligne droite avant de ressentir le bonheur que je ressen en ce moment malgré les douleurs.yarbi issahal alikoum. bon courage les filles et oublié pas les dora sa ma aidé sa vous aidera inchallah, et surtout la respiration sa fait moins mal kan on inspire et on expire doucement faire sortir tous l'air des poumon.
mahikoun kheir inchallah.
R
30 mars 2012 21:31
Salem aleykoum

Félicitation kimsam, mabrok a3lik!!!!!!

hamdoulilah que tout c'est bien passer, mash'Allah c'est vraiment un jolie accouchement!

bon courage pour la suite
b
30 mars 2012 22:09
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
yahouuuu que du bonheur inchallah !!! et bienvenu à ton fils !!!!!!!
machallah tu accouchés vite !!!! ollalalalallallaal sa approche a grand papa pour nous les filles inchallah bientot la delivrance !!!!!!!!!!
moi j ai des douleurs en bas comme des douleurs de regle mais rien de bien méchant j espere que sa saura pour cette fin de semaine ou la semaine prochaine j ai hate comme toutes boussayawning smiley
f
30 mars 2012 22:47
salem kimsam ,you you you you mabrouk alik g les larmes au yeux wallah hamdou allah 3ala slakek heureusement tout est passè vite est bien c'eest l'èssenciel ke ton bèbè yasser et entre tes bras alors l'ènè dans le poste c'est yasser grinning smiley encore mabrouk alik akouba lina incha allah un accouchement facile ya rabi gros bisou ma chèrieyawning smiley
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
n
30 mars 2012 23:13
machaalah mabrok kmimssa c bien j espere acoucher de la meme facon j aime pas la peredurale
yarabi yafakna 3la khir
bisooooooooooo
m
31 mars 2012 01:31
Bonsoir
felicitations à ttes les nouvelles mamansthumbs up
moi c ghizlane .je ss à mon 9 eme mois de grossesse,demain je part voir le gygy pour fixer une date de ma cesarienne qui est prevu la semaine prochaine.g peuuuuuuuuur malgré que c ma 2eme .c est une sensation bizzar c surtt par rapport au bébé que j ai deja ,il a 1an et 8 mois ,j ai peur qu il m arrive qlqch et de le laisser tt seul surtt y a ps de famille sur qui compter a part son papa,voila ce qui me ft mal.mais kayen Allah .Priez pour moi pleaaaaz
c
31 mars 2012 08:11
felicitations kimsam!!!! mabrouk je suis tres heureuse pr toi et bienvenu Yasser dans ce bas monde!
repose toi et prends soin de tes amours!
a
31 mars 2012 12:59
Salam 3alaykom,

Félicitations à toutes celles qui ont accouchées et bon courage pour les autres (j'en fais partie aussi smiling smiley ). Ma soeur Mayaben votre post a attiré mon attention, inchallah ya rab issahal 3lik l'accouchement et tu reviens chez toi en très bonne santé, il faut être optimiste (tafaalo khayrane tajidouh). rabi inchallah ikoune m3ak issahal 3lik o 3lina ya rab.

Bon courage tout le monde

salam
f
31 mars 2012 18:32
salem kimsam j'espère ke tu va mieux ainsi ke ton bèbè ,a comme bien de semaine ta accouchè!!! bisou ma belleyawning smiley
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
31 mars 2012 18:34
salem, ,ghizlène , allah incha allah ysahal alik l'accouchemnt et un beau bèbè et en bonne santè yawning smiley
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
1 avril 2012 11:53
Salam les filles

Je viens rapidement vous annoncer que j ai accoucher hier a 20h 11 du princesse qui s appelle NELIA!!elle pèse 3kg090 51 cm!!alhamdoullah l accouchement s est super bien passe malgre l episio par contre l allaitement je galère pcq pas de lait pr le moment et ça me stresse enormement

Mabrouk kimsam pr le petit Yasser

Je viendre poster plus tard les détails

Allah isahhal 3likoum
s
1 avril 2012 13:21
Mabrouk ma belle Marocaine !!!!

Je suis super contente pour toi !!! Très joli prénom tu as choisi pour ta princesse !
Je ne poste plus trop car je suis ko avec mon petit qui ne fait pas ses nuits mais je tenais à te féliciter !!

SobhanaAllah hier on était essayeuses et aujd on a nos bouts de chou !! Hamdoulillah !

El 3gouba el toutes les essayeuses inchaAllah.

Bisous Marocaine et courage pour l'allaitemt au debut c 1 vraie galere, faut pas lacher l'affaire, apres c beaucoup plus facile. Courage !
b
1 avril 2012 13:27
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
wahouuu j ai des frissons !!!!!!!!!! hamdoulilay et 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk à ta puce !!! je trouve le prenom tres jolie !!!!!! en ce qui concerne l allaitement tkt pas c est normal il faut au moins 3 jours pour la monte de lait au début il n y a que du colostrum !!! plus tu la mettra au sein et plus tu vas stimuler ta montée de lait inchallah !!!!!! gros bisous chez hates d y etres inchallah
f
1 avril 2012 14:21
salem ma chèrie belbaraka alik sobhane allah wallah aujourd'huit matin g eu une vison je me suis dis peut ètre marocaine a accouchè c bizzaar c'est tè rèèlle sobhane allah g les larmes au yeux jz suis très contente pour toi hamdou allah li slakti et ta chèrie va bien eu plus jolie prènom incha allah tatraba fi 3azkom je te fait gros bisou ma belle allez prend soin de toi et ta princèsseyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook