Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
O
30 septembre 2011 14:51
Je voulais partager avec vous ceci :

des cadres où on peut mettre l'empreinte de bébé + photo, je l'ai fait pour ma 1ère et inshallah je le ferais pour mon scarabé lol ptdr je trouve que ca fait un magnifique souvenir In love
il en existe de différents types et les prix varient entre 20 et 30 euros
[www.allobebe.fr]
[www.allobebe.fr]
[www.allobebe.fr]
[www.allobebe.fr] (c'est celui ci que j'ai pour ma fille mais en rose)


Pareil pour l'album photo, il en existe pour nouveau né (la première année en général) et il y a des endroit à completer, c'est très marrant et ça laisse tout plein de souvenir là encore smiling smiley
[www.allobebe.fr] c'est celui ci que j'ai pour ma fille,
par contre je sais pas si je prendrais le meme pour mon scarabé
w
wiz
30 septembre 2011 14:54
Ah oui c'est trop chou ! je ferai aussi les empruntes inchallah que j'accrocherai au mur de sa chambre c'est mignon ! je me demande bien à quel age ça se fait

c'est gentil de partager tout ça avec nous !!! on sent l'experience
O
30 septembre 2011 14:58
Derien Wiz lol c'est normal
Moi je l'ai fait dès la naissance de ma puce elle devait avoir 1 semaine et elle a été très coopérative ptdr

Dites les filles, voilà comme je ne connais pas encore le sexe de bébé, j'ai déjà une fille mais pour la chambre de bébé je veux quelque chose de mixte niveau couleur je me disais du vert anis/bleu turquoise/rose/jaune dans ses tons là mais je sais pas

vous avez des idées vous si filles/garçon ?
w
wiz
30 septembre 2011 15:18
les tons gris clair /beige non ?
O
30 septembre 2011 15:45
oui c'est une bonne idée je pense que je vais d'abords regarder ce qu'il se fait au niveau déco (tour de lit & co)

le hic c'est que je vais devoir harmoniser avec du rose (ma fille) perplexe
m
30 septembre 2011 17:18
Je suis d'accord avec Wiz, du beige, du gris clair c'est trés bien.

D'ailleurs la chambre de notre future crevette sera dans un ton neutre comme ça.

Et dîtes, vous sentez si ça sera plutôt une fille ou un garçon? Moi je suis quasi sûre que ça sera un garçon eye rolling smiley

Pourtant avant je ne m'imaginais pas avoir autre chose qu'une fille, surtout en 1er
O
30 septembre 2011 18:20
perplexe le trucs c'est que j'aimerais bien une chambre "vivante" avec des couleurs gai je me disais tracer 3 bandes verte, bleu, rose aux 2/3 du mur (vers le haut) et décorer avec des cadre etc perplexe
O
30 septembre 2011 18:25
avec ces appliques murales [www.ikea.com] que je mettrais à chaque lit perplexe mais la base du mur je me demande en quelle couleur ?? blanc c'est trop radical ?? peut etre un blanc "moins blanc"
O
30 septembre 2011 18:36
avec cet abat jour : [www.vertbaudet.fr]

un sticker sur un mur (mais il faut que j'en trouve qui fassent mixte) : [www.vertbaudet.fr]
j'aime beaucoup celui ci : [www.castorama.fr]
O
30 septembre 2011 18:42
et avec cette petite déco [www.vertbaudet.fr]

oulalalaaaaaa ptdr vivement les soldes!

et ce tapis : [www.vertbaudet.fr]
mais bon je trouve qu'il fait fille ce tapis perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/11 18:44 par OumNchallah.
s
1 octobre 2011 12:49
Coucou les collègues de bidou lolyawning smiley

J'espère que vous allez toutes bien...smiling smiley

Moi hamdullah ca va...mon seul probleme est que comme je suis alitée depuis le début bein maintenant pour me lever c'est la mission...mon ventre tire, me fait mal, j'ai des vertiges et je ne suis bien qu'allongée..
ça craint quand même....Ill

Sinon comment occupez-vous vos journées vous? vous travaillez? avez des enfants? Moi je m'ennuie beaucoup et du coup je n'ai envie de rien..même le shopping que j'adore d'habitude j'ai arrêté car à force d'entendre c'est trop tôt,calme toi ....bein je me suis calmée...snif...Mais bon j'ai vu le post de cette fille qui la pauvre croyait avoir une fille à 6mois de grossesse et finalement c'est un pti gars...alors c'est un mal pr un bien...et j'attends que le temps passe....



Ouminchallah j'aime beaucoup l'idée des cadres c'est juste génial!!!!!thumbs up
et j'aime aussi beaucoup tes choix de deco : chez moi tout est neutre donc j'ai envie d'une chambre bébé colorée, gaie et j'aime bien l'association anis/rose anis/ turquoise!
m
1 octobre 2011 17:01
salam sweethoney smiling smiley

tu es allongee suite a quoi?y a un souci particulier diagnostiqué par gygy ou bien tu es juste fatiguée?en tout cas maykoun bass 3ndek!! moi aussi ca fait une semaine ke je ne bouge pas de ma place mais malgré moi sad smiley

oum,challah merci pour tes conseils n hesites pas a nous faire profiter de tes idees!!!!moi ca m eclaire bcq puisque sans experience smiling smiley

wizzzzzz ton RDV ????viens toute de suite nous raconterrrrrrrrrrrrrrr

alors la meilleure!!!aujour dhui je suis partie chez une autre gygy pour une contre visite (il y a 1 semaine ma gygy m a diagnostiqué un hematome+placenta previa+decollement) alors aujourd hui j ai fait une echo on a vu notre amourIn love et du coup elle m a dit tout est tres bien votre col est bien fermé y a pas de sang c cleaaan!!j ai eté super etonné je lui ai dit mais le placenta est bas et j ai un decollement!!!elle m a fait mais non !!voila ton placenta il est bien loin de l uterus et il n y a pas DE SANG NI DECOLLEMENT!!!elle m a dit en plus on ne parle de PLACENTA PREVIA qu a partir de 7mois de grossesse!!!

je ne sais vraiment pas quoi penser!!perplexe

soit ma gygy a fait un faux diagnostique (ce qui est tres grave!!!et en plus elle est tres reputée aux emirats)

soit cette gygy est incompetente!!!!

soit en l espace d 1 semaine de repos total et de magnesium+ 6 spasfon et 6 autre pilule de vitamine le placenta est remonté et s est recollé et sang resorbéperplexe (du moins je l espere)

je reste perplexe mais ca remonte le moral quand meme!!!smiling smiley rbbi kbir lhamdoullahsmiling smiley quoique je resterai allongee encore cette semaine jusqu a mon prochain RDV le 8 octobre ac ma gygy officielle inchallah et la je v voir ce qu elle va me dire!!! voila pr les news smiling smiley
s
1 octobre 2011 20:27
Coucou les filles!

Je vois que les post vont bon train ! Sa fait plaisir !

Sa fait un moment que je suis pas venu du fait des nausées et des vomissement qui me mettent dans un état ! sad smiley

Mais hamdoulai, la sa va un peu mieu j'en profite smiling smiley

Je vois que sa parle de chambre de couleur etc ! Moi je suis tjrs craintive donc j'achèterai le principal avant la naissance mais le reste apres, j'ai pas envie de peindre la chambre du bb en bleu et que finalament c une jolie petite demoiselle smiling smiley

Sinon Wiiz j'ai lu que tu galéré dans ton sommeil, moi aussi c pareil, je trouve pas une position confortable, même pour dormir j'ai cette sensation de nausée sad smiley

Sinon, jspr que votre grossesse se passe bien pour vous !

ET moi je suis entre les deux cad que je peut accoucher entre le 15 avril et le 15 mai ! je peux etre une muguette smiling smiley

Mais inchallah j'accoucherai en avril, je pourrai valider mes examen d'école en mai inchallah smiling smiley

Sinon vous, globalement vous vous sentez bien ? moi qui suis une GROSSE gourmande, ces derniers temps je mange presque rien, je vomis beaucoup du coup meme si je mange jai pas comme vous c ENVIE sad smiley

Mon mari parfois me dit " mais t enceinte tu dois avoir des envies ?"
mais j'en ai pas !! je mange ce qui y'a sans plus, je suis écoeuré par les odeurs notamment mon shampoing c horrible!

Enfin bref ! inchallah que sa passe, à cause de ça je vais plus en cours ;( les vomissement dure combien de temps ?

Sinon, moi je m'épile TJRS a la cire integralement (maillot) et sa me fais jamais mal ! je préfére ça que me rasé et passé
des semaines désagréable de démangement !

Pour les plus dociles, faites le grand saut pour l'accouchement car cela mettra du temps a la repousse et si vous avez (tres probablement) des déchirure, sa sera un mal en moins niveau démangement avec les points de soutures ....

BREF ! VIVE LACCOUCHEMENT MDR !

Bisous a toute smiling smiley
w
wiz
1 octobre 2011 21:04
Salam les copines !!

déjà je voulais dire à marocaine22 al hamdoullah que tout aille mieux vraiment ça me fait plaisir ! aprés te pose plus de questions mais tu te souviens j'avais lu la meme chose dans mon bouqin que ça arrivait qu'en fin de grossesse bref l'essentiel c'est que tout aille mieux winking smiley


alors mon rdvIn love c'était vraiment riche en émotion !!!! j'étais debout à 7h j'avais trop hate d'y etre !!!!

arrivée à l'examen j'étais hyper contente car il a fait l'echo sur le ventre j'ai toujours revée qu'on me mette ce fameux produit froid sur le ventre et qu'on trifouille !!!

les filles ce rdv c'est juste magique merveilleux sbanAllah , mon chouchou faisait des cabrioles il se retournait ! nous tournait le dos, nous montrait son profil ! il nous a fait un sacré défilé c'était la fashion week dans mon ventre !!!winking smiley il était adorable à un moemnt j'ai éclaté de rire j'ai vu qu'il sautillait du coup !!!! hahahah c'était magique

le gygy a prit toutes les mesures et al hamdoullah tout était dans la norme reste plus qu'a faire la pds lundi ya rabi que tout aille bien ...winking smiley

surtout les filles n'y allez qu'avec votre mari !!!! s'il peut pas allez y seule mais pas avec une copine ou autre c'est un moment trop intime ! soyons égoiste et gardons ça pour nous .... c'est un moment unique

Que Dieu nous protege toutes , nous et nos progénitures ya rabi amine
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
2 octobre 2011 17:46
coucou les filles!!

alors comment se passe votre dimanche?

wizz alhamdoullah ton bebe vas bien smiling smiley et meme le T21 inchallah sera negatif!! et c clair que c un moment intime!!je m imagine tres mal avec quelqu un d autre que mon mari!! limite ma mere ou ma soeur si mon mari n est pas dispo smiling smiley

elle t a fait le test pipi pr voir si tt vas bien niveau urine? et la toxo tu dois la refaire non? elle t a prescrit d autre vitamine a part l acide folique? et le prochain rdv est prevu pour quand? oula trop de question du coupgrinning smiley

Bonne fin de WE les filles et sutout reposez vous bien
w
wiz
3 octobre 2011 11:24
salam les files

marocaine merci pouir to message ! non j'ai pas fait de test pipi , la toxo oui je la refais demain inchAllah, en fait moi je ne prends pas quel'acide folique j'ai un complément alimentaire qui en contient ais qui contient aussi pleins d'autres choses j'ai posté la contenance dans un poste qui parle es complément alimentaire pendant la grossesse winking smiley

là en fait mon rdv c'était chez un echographe, et là j'ai mon rdv habituel qui aura lieu la semaine prochaine
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
3 octobre 2011 12:22
coucou les futures mamounettes!!!

j espre que vous allez ttes bien
!!!
wiizzzzzzzz ah lala quel émotion en te lisant inchallah kheir pour toutes les futures mamans ya rabbi des enfants et bonne santé inchallah
grosses bises à toutes

Citation
wiz a écrit:
Salam les copines !!

déjà je voulais dire à marocaine22 al hamdoullah que tout aille mieux vraiment ça me fait plaisir ! aprés te pose plus de questions mais tu te souviens j'avais lu la meme chose dans mon bouqin que ça arrivait qu'en fin de grossesse bref l'essentiel c'est que tout aille mieux winking smiley


alors mon rdvIn love c'était vraiment riche en émotion !!!! j'étais debout à 7h j'avais trop hate d'y etre !!!!

arrivée à l'examen j'étais hyper contente car il a fait l'echo sur le ventre j'ai toujours revée qu'on me mette ce fameux produit froid sur le ventre et qu'on trifouille !!!

les filles ce rdv c'est juste magique merveilleux sbanAllah , mon chouchou faisait des cabrioles il se retournait ! nous tournait le dos, nous montrait son profil ! il nous a fait un sacré défilé c'était la fashion week dans mon ventre !!!winking smiley il était adorable à un moemnt j'ai éclaté de rire j'ai vu qu'il sautillait du coup !!!! hahahah c'était magique

le gygy a prit toutes les mesures et al hamdoullah tout était dans la norme reste plus qu'a faire la pds lundi ya rabi que tout aille bien ...winking smiley

surtout les filles n'y allez qu'avec votre mari !!!! s'il peut pas allez y seule mais pas avec une copine ou autre c'est un moment trop intime ! soyons égoiste et gardons ça pour nous .... c'est un moment unique

Que Dieu nous protege toutes , nous et nos progénitures ya rabi amine
a
3 octobre 2011 14:54
Salam à toutes.

Moi mon médecin généraliste m'a prévu un accouchement pour le 7 Mai mais je vous lis depuis longtemps et je suis plus dans votre état à vous, nausées, fatigues que dans celui des filles de Mai qui viennent de découvrir la grossesse et font les tous premiers rdv....

Bref, pour l'épilation intégrale à la cire, certaines la font elles mêmes? Moi j'ai tjs fait intégral mais avec creme dépilatoire et je suis tjs irritée, je me dis que c'est à cause de ça. Mais j'ai fait une pause de 2/3 mois ça n'a pas vmt changé. Et nmaintenant avec la grossesse je me dis que c'est pas prudent, faut protéger la zone.

2eme question si vous me permettez, eye rolling smiley: qui ne voit que son généraliste et pas de gygy? Moi c'est généraliste suaf pour l'echo prévu le 19 et elle ne m'a rien donné, ni acide follique, ni vitamines..... d'un côté je me dis que tout ça c'est nouveau et qu'on a réuissi à mener des milliards de grossesses à terme sans ça.
y
4 octobre 2011 10:58
arimas!!!


Moi mon médecin généraliste m'a prévu un accouchement pour le 7 Mai mais je vous lis depuis longtemps et je suis plus dans votre état à vous, nausées, fatigues que dans celui des filles de Mai qui viennent de découvrir la grossesse et font les tous premiers rdv....

je suis ds le meme cas que toi???à qd est prévu ton echo cranio-caudale???? moi ce qui m inquiete c'est que entre mon premier jour de dernières regles ( le comptage théorique en Semaine d'amménorhées) et que la date parue sur l écho de l'écho faite chez la gygy la semaine dernière y'a une grande différence!!!ç'a m inquiete car elle l'a fixé la date de l'écho cranio caudale tard à mon gout!!!!!g peu qu on puisse pas bien mesurer les risques d'anomalies puisque j'ai lu un peu partt pour détecter lah yahfed un risque de trisomie et d'anomalie fo le faire à une période de 11 à 13 SA....
vous en pensez koi???moi ça m obsede....
y
4 octobre 2011 14:36
personne ne répond??? ou sont les avrilettes????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook