Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
O
7 septembre 2011 20:38
marocaine je crois que sur le post babyboom une yabie avait trouver un lien et elle pouvait le regarder du bled car elle avait le meme probleme que toi justement winking smiley
D
8 septembre 2011 12:27
Salut les filles!
Vous me manquez.Je prends chaque jour de vos nouvelles seulement je n'avais plus la force d'écrire.Les vomissements à la longueur de la journée en plus du boulot stressant font que je me sentent tjs vidés de mes forces je ne mange presque rien et j'ai été admise aux urgences la veille de l'aid.
Heureuse pour vous que vous ayez dépassé ce stade et que vous pensez déjà aux achats ça me donne l’espoir que tout ce lài est passager.
Prochain rdv avec mon gygy le 15 septembre j’espère que d'ici là tout se passera bien.
Grosses bises à toutes.
w
wiz
8 septembre 2011 14:31
Salam Diyae !!!!! ça fait plaisir de te lire ....
yawning smiley
Ma pauvre ça doit pas etre facile Allah ichafik j'espere que ça ira vite mieux et que ça ne restera qu'un mauvais souvenir smiling smiley

ça doit pas etre évident ... qu'est ce qu'ils ont fait aux urgences ? tu prends un traitement contre tes vomissements et tes nausées ?

Moi ça s'estompe petit à petit mais bon c'est pas encore le grand bonheur winking smiley mais inchallah ça ira mieux

sinon moi c'est surtout la faim et je suis embetée par le poid que je prend il va falloir que je fasse attention avec le boulot faut pas que je me laisse aller et c'est frustrant de pas pouvoir dire à tout le monde " et ho je suis enceinte "lol ça fait drole en meme temps c'est comme si t'avais un méga secret
w
wiz
9 septembre 2011 09:10
winking smiley
Salam les Avrilettes

tout le monde va bien ?
O
9 septembre 2011 10:48
oui ca va hamdoullah ptdr à part les nausées mais hamdoullah et vous les filles
w
wiz
9 septembre 2011 11:07
winking smileymoi çava hamdoullah

j'ai un rdv ce soir chez gygy pour une echo mais pas officiel (une echo au noir ptdr )

je pense que je vais me faire tirer les oreilles car je trouve que j'ai pris du poid je vais reprendre la natation inchallah
O
9 septembre 2011 20:04
ptdr Wiz,j'ai trop peur de prendre beaucoup de poids c'est ma phobie !!

dites les filles je panique un peu, voilà depuis ce matin j'ai mal au ventre .... et surtout vers le côté droit, puis HACHAK en allant au toilette j'ai perdu du liquide transparent et des glaires (hachak désolé désolé)
je sais pas j'ai l'impression que c'est pas normal sad smiley j'ai comme l'impression que mon ventre se contracte o lah o 3lam je sais pas quoi faire je n'ai rdv que jeudi prochain chez gygy et le médecin traitant je pense pas qu'il serait d'une grande utilité perplexe ??
O
9 septembre 2011 20:10
en plus depuis une demi heure j'ai mal au dos ça m'inquiète j'ai comme une barre dans le bas du dos .... j'ai peur
w
wiz
9 septembre 2011 22:40
salam Ouminchallah ne t'inquietes pas je pense que tout ça est normal c'est bébé qui fait sa place

ne stresse pas j'avais la meme chose des glaires d'ailleurs je les ai encore + mal au dos etc et j'ai vu mon bb d'amour tout à l'heure al hamdoullah

ne stresses pas quand tu as mal comme ça allonges toi et met un coussin pour surelever tes jambes j'ai lu ça dans mon bouquin

gros bizou et ne stresses pas tout ira bien
O
11 septembre 2011 12:37
salam merci Wizzzzz yawning smiley

ca va mieux hamdoullah mais ce matin c'est nausées sur nausées Ill j'en peux plus

et vous les filles c ava ???
m
11 septembre 2011 13:55
salam wahalikoum les filles
pour moi tjr pas de nausee!!! el hamdoulilah
sinon le ventre prend forme,
vous avez deja preparer vos achat???
moi jme dit que tant que je ne sait pas le sexe, ca me fraine un peu mais hamdoulilah pour tout
O
11 septembre 2011 17:57
Survive, moi aussi mon ventre sort un peu Oh je suis pas tellement pressée à vrai dire ptdr

Sinon pour les achats, a part la puériculture (j'ai craquer pour le bib'expresso de beaba) j'ai rien acheter car comme toi j'attends de savoir le sexe du bébé inshallah, par contre pour la poussette j'hésite toujours ptdr Oups
y
12 septembre 2011 01:35
salam les filles !!!
je tenais à vous faire un ptit coucou de casablanca et vous donnez de mes news et aussi pour suivre mes coupines avrilettes!!!
depuis une smeaine douleurs et douleurs je saigne surtt les 4 premiers jours et apres taches marrons g vu le gygy ici lundi dernier sur l écho il n'a pas pu entendre battements coeur car il estime que c trop tot!!!!
normalement qd je l ai vu théoriquement je devais etre à 4SG mais sur l écho il m dit ce n'est que 3 SG
il m'a dit: soit g eu un cycle plus long que la date d ovu mal calculée .... soit lah yester ma grossesse s'est arrêtée à 3 SG et fo attendre que le corps rejette l’embryon!lah yester ya rabbi
je dois voir toubib demain inchallah ah wi g une infection vaginale et urinaire et je suis un traitement!!!
j'ai peur mais j n’arrête pas de prier le bon dieu et inchallah il n m abandonnera pas!!!
je n'ai toujours pas de symptômes à part la fatigue mais faut dire que j manque de sommeil car j dors tard et j m réveille tot (rythe parisien)
je vous ai toutes lues par ci et par là que dieu vous facilite votre grossesse et vous protège
wiz ouminchallah maha marocaine22 safia31....je vous embrasse toutes fort et à tres bientôt pour de bonnes nouvelles j espère faites un dou3ae pour moi que dieu vous protège
O
12 septembre 2011 09:17
Yara, sma3na sma3 lkhir inshallah

n'hésite pas à aller voir un autre gynéco pour te rassurer vaut mieux être sur et ne pas regretter par la suite lah hfad ! donc prend un 2ème avis !! c'est mieux
les saignements ne sont pas à prendre à la légère ca peut être un décollement du placenta (j'ai eu ça à ma première grossesse) et là il faut REPOS total allongée pour que le décollement se résorbe !

Alors prend un second avis !

Inshallah khir
w
wiz
12 septembre 2011 09:22
Salam les filles !!!yawning smiley

yara tu m'as fait frissoner a rti j'espere que tu nous annonnceras une bonne nouvelle ma belle , c'est vrai que c'est torp tot pour entende le coeur moi meme je ne l'avais pas entendu mais elle avait vu un petit point sautillé sbhanAllah

je suis d'avis de OUminchallah surtout va voir d'autre gygy peut etre qu'il y en a qui sont mieux équiper dis moi c'est aujourd'hui ton rdv ??? à quelle heure ? postes tout de suuite aprés si tu peux pour nous donner des news je prie pour toi et fais des douaas pour que tout se passe bien ya rabi smiling smiley

Surtout gardes le lit autant que tu peux je sais que c'est difficile quand il y a la famille etc mais vaut mieux te reposer


ps : les filles j'ai mangé des sushis hier sad smiley
w
wiz
12 septembre 2011 09:51
ah oui les filles je trouve que je commence à avoir des pertes un peu odorantes vous pensez que je peux aller à la pharmacie et demander quelque chose ?

j'ai pas envie de retourner chez gygy j'y étais y a 2 jours
C
12 septembre 2011 10:50
Hello Les Filles,

Ca y est moi aussi j'ai droit aux nausées, j'y avais échappé les premières semaines, .... mais elles m'ont attrappées.
Moi aussi j'ai des douleurs au bas du ventre et dans le dos et je les ressens surtout le soir. Je pense que c'est normal car l'utérus grandit et ça travaille peut être plus quand on est au repos.

Vivement mon rdv chez la gyné le 20 sept, j'ai trop hate, j'ai tellement de question. Et tellement de craintes,....

Ce we, avec mon mari on a fait un week end dans des bains thermaux, ça nous a fait du bien,... stt à moi.

@Yara: Faut pas prendre à la légère tes saignements, il parait que pendant la grossesse, ce n'est jamais anodin. Il faut que tu vois un autre docteur pour te rassurer.

@Les Filles: Au premier rdv avec la gyné, elle vous fait quoi? Echo pas Echo,....?

Bon courage à toutes.
w
wiz
12 septembre 2011 10:57
Salam clair de Lune, contente de te lire mais moins contente pour tes nausées sad smiley

moi aussi j'ai hyper mal au dos surtout au niveau du coxis (je ne sais pas l'écrire) grinning smiley

ah sympa ton week end ! c'était ou exactement ? ça me donne envie ce genre de chose grinning smiley c'est vachement reposant

lors du premier rdv oui j'ai eu droit à une echo, de tout façon elle me fait une écho à chaque fois que je vais la voir donc tout les mois In love la prochaine inchallah ce sera celle du 3em tri le 30/09 inchallah In love

tu as trouvé une solution pour combattre les nausées ?SOS moi c'est hyper dur surtout au boulot je n'arrete pas de soupirer c'est pas évident n mais al Hamdullah al hamdoullah al hamdoullah !
C
12 septembre 2011 13:29
Ecoute on était à Luxeuil les Bains. Je t'avoue au début j'étais moyennement motivée, stt qu'il y avait de la route et que je me sentais pas bien. Mais hamdoulilah, c t trop bien. En plus le soleil et les températures étaient aussi au rdv. C'est trés reposant.

Là ça va mieux, je sens moins les nausées. Je suis en train de faire un peu de rangement. La semaine dernière j'étais tellement HS que je n'avais fait que le stricte minimum, là je m'attaque aux actions de fond ;-)
J'ai la chance de ne pas travailler, alors ça va. Mais honnetement je ne sais pas comment j'aurais fait avec le boulot, stt que c un gros poste. Dieu fait bien les choses.

J'ai remarqué que le fait d'avoir le ventre vide augmentait bcp les nausées et si tu as le ventre trop plein aussi. Donc je mange en petite quantité quand j'ai faim uniquement. J'avoue je n'ai pas bcp d'appétit. Par ex, ce matin je me suis levée à 8h30 et j'ai pris un bol de céréale vers 10h30 et une prune. Et là j'ai pas encore faim. Dans l'aprem, jme ferais qqch si j'ai faim.
Et toi, Wiz, tu manges bcp?

Bon courage pour ta journée de boulot.
w
wiz
12 septembre 2011 15:23
Tout à fait d'accord lorsque le ventre est vide bonjour les nausées

sinon oui clair de lune je mange bcp car j'ai vraiment la sensation que ça me calme

j'ai envie de spécial k
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook