Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
j
16 janvier 2011 11:31
salem les filles


merci bcp les filles....je continuerai de venir ici pour voir l'evolution de vos grossesse et inchallah j'espere que tous ira bien!!!

ca me ferai plaisire d'avoir des nouvelles de vos echo efficiel la chose que je n'est pa pu fair mais hamdolillah.

aller prenez soins de vos petit bou et de vous aussi qu'allah vous donne des beau bébé en bonne santé inchallah.

je vous aimes tt unes par unes
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
V
16 janvier 2011 22:10
salam alaycoum

ma petite dina je viens de lire la nouvelle et je te souhaite beaucoup de courage et de patience je suis tellement triste que tu nous quitte mais Allah est grand et sache que aprés chaque mal il y a un bien que Allah t'accordera, je sais que c'est pas facile surtout que tu étais l'une des personnes qui dégager beaucoup de bonnheur et de vie sur le poste mashaallah, inchallah Allah t'accordera un meilleur futur, et comme tu dis prend ton temps avant de retomber enceinte ménage toi et inchallah la prochaine sera la bonne, je te comprend tout à fait j'ai perdu mon bébé à neuf mois de grossesse et cela m'a marqué à vie mais sa m'a permis de beaucoup murir et prendre du recul el hamdoullilah, surtout ne tombe pas dans la depression pleure car tu en a besoin sa te permettera d'évacuer et parle en avec ton mari c'est ton meilleur soutien aujourdhui c'est super important je t'embrasse fort ma soeur et courage yawning smiley
16 janvier 2011 22:23
y aura des compte rendu inchallah dina t inquiete
en tout cas je te fais plein boussa hbiba repose toi bien
et viens nous faire des coucous
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
17 janvier 2011 17:17
Coucou,
Dina ma cherie alors comment tu vas? je suis tres contente de te lire !!!! Tu sais ton recit m a completement bouleverse, comme quoi on ne peut jamais etre sure ... je croyais q arrivee a la 12 eme SA ca y est c etait bon, mais apparement pas.... donc je ne sais plus quoi penser .... En tout cas je salue ta force et ton courage et je te fais un gros bisou aussi !!!!

Rizou alors et toi ca va mieux tes nausees???
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
17 janvier 2011 20:48
coucou

j'espere que tu va bien aldou ?
moi tranquillou
ca va mieux
je vomis que le matin lol


je me suis fais un hammam c'etais super
ca ma fait trop du bien
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
17 janvier 2011 21:17
Coucou,

bessaha le hammam...ahh j adoooooooooooore le hammam !!!!!

C est cool que tes vomissements aillent mieux smiling smiley

Moi toujours des nausees toute la journee , en fait ca me quitte pas c est juste que c est plus ou moins tout au long....

Les mamans d aout ont un peu deserte le post , je les comprends c est vraiment trop triste ce qui arrive a Dina mais aussi a Rafinity mnt sad smiley

De grosss bisous a tout le monde
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
17 janvier 2011 21:42
rafinity ???

j'etais vraimebt triste quand j'ai lu ce qui est arriver a dina

j'espere que tes nausée vont disparaitre
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
V
17 janvier 2011 23:23
coucou les filles j'espére que sava aujourdhui

il est clair que ce qui est arrivé à dina nous a un peu tte refroidi j'espére en tout cas qu'elle va bien inchallah j'aimerai bien qu'elle nous donne des news khir inchallah

rizou trop bien le hammam sa donne envie et courage pour les nausées plus que 1 mois environ à tenir moi aussi je suis comme toi en ce moment je vomis trop

aldou bsahtek le voyage (en retard lol) et ta grossesse sava bien ???

moi j'ai étais voir la gygy vendredi dernier franchement consultation nulisime à fond elle a osé me proposé d'avorter vu mes antécédents nan mais je me suis mise dans une colére pas possible Censored nan mais franchement les kouffar comment ils sont je lui ai fais un scandale elle m'a sorti genre les enfants c de l'argent les tmanik des koufar en gros et je me suis pas laissé faire donc du coup j'ai un rdv avec une autre gygy le 8 février et j'ai comme mm eu l'ordonnance pour l'écho du premier trimestre je doit la faire à partir de vendredi, quand je pense que il y a des femmes qui lutte pour avoir un enfants on ose proposé des avortements soubhannalah c'est abusé bref Grrrr sa me stress quand j'y pense mon mari m'a pris pour une dingue lui il était pas choqué comme moi lol ah la la les hommes Oups

bon bah voili voilou je dois faire mon controle toxo tt les mois bon je le savais déja khir inchallah et l'écho j'ai hate de voir mon pti bibou In love

sinon pour les soldes moi j'ai rien trouvé et jme prend pas trop la tete car comme j'accouche en été j'attend les soldes d'été lol mais jtrouve il y a rien d'interressant dans les magasins ....
j'ai juste pris des ptits truc pour mon ptit Amine pour la rentrée prochaine genre manteau chaussure etc mais depuis la crise tfacon il y a des remises ttes l'année enfin c ce que je pense

bon les filles ne deserté pas le poste donner des news une petite pensée à nicky on a pas eu de news khir inchallah

aller bisous
18 janvier 2011 11:03
bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien et que les nausées et différents mal être se sont atténués

pour ma part, encore des vomissements et des nausées :-(
enfin ce qui me stress c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose...et vous ? que des contraintes ....lol mais bon pour la bonne cause et que 9 mois

sinon est ce que vos ventres se voient déjà ?
on m'a dit que pour la première grossesse ça mettait plus de temps à se voir or pour moi j'ai la nette impression que ce dernier est visible...


je vous souhaite à toutes un bon courage et une pensée particulière pour Dina
j
18 janvier 2011 11:19
salem les filles

franchement je trouve pas les mots pour vous répondre et vous remercier pour les msg de reconfort.

je suis pas du tous bien pour le moment, je suis perdu un peut , envie de rien,je vien de deccrocher un cdi hamdollah mais je suis pa motiver

les filles wollah je vous remerci enormemant ,je vous souhaite de tous coeur un grossesse a terme .et qu'aalah vous eloigne du malheur que je vie.inchallah yarébi
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
A
18 janvier 2011 14:46
Salam alykoum


Me voilà moi.
Je vous avoue que je suis très bouleversée par ce qui est arrivé à DINA. Si y avait bien une chose à laquelle j'm'attendais pas, c'était bien ça. Et ça m'a relevé des souvenirs douloureux!
Qu'Allah apaise ta peine ma douce DINA. Qu'il te donne la patience, et qu'Il te récompense très prochainement. Pour ton emploi, félicitation, c'est une bonne chose, ça t'occupera les pensées quelques heures par jour.


BELLEGOSSE, pour ta tarée de gygy. Tu sais, ça fait malheureusement parti de son métier. Si elle l'avait pas fait, ça aurait été une faute professionnelle.
Mais te prends pas le chou, change de gygy, et inchallah tu trouveras la perle qu'il te faut.

YASMINE, moi, c'est pas mon premier, et mon ventre est vachement visible!!!!! A.BU.SE! Moi qui pensais pouvoir le cacher un peu pour le préserver du mauvais oeil, c'est raté. Mais en même temps, c'est tellement beau que ça ne me gène pas.


Sinon, moi, RAS. Echo vendredi, dans 3 jours. Je stresse à mort, wallah. J'ai du mal à dormir du coup. Yarabi, faites que tout aille bien!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
18 janvier 2011 15:03
inchalh khir aya que dieu soit avec toi une grossesse a terme combien de semaine ta maintenant parceque tu dit que ton ventre et visible
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
18 janvier 2011 15:11
J'en suis à 11 semaines.
Le doc' me dit que c'est normal d'avoir eu mal. Mon utérus s'est agrandit à vue d'oeil... (je cite: "on a rien sans rien" hihi)
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
j
18 janvier 2011 15:16
salem alikom

j'espere que tu va bien aya inchallah que ca se passera bien pour ton echo inchallah, ne tkt pas tu verra ton beau bébé bouger et inchallah ki l es en bonne santé yarébi

fatiha merci piour ton MP hbiba ,qu'allah t'accorde une nouvelle grossesse a terme inchallah

voila une video qui va vous fair plaisir inchallah

[www.youtube.com]
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
18 janvier 2011 16:00
Dina,
effectivement comme dit Aya, ton travail t'apportera un nouveau centre d'intérêt le temps que tu te sentes prête moralement et physiquement pour la prochaine grossesse inch'Allah
Je te souhaite de trouver encore force et courage parmi ceux qui t'aiment et en continuant avec nous sur ce post inch'Allah

Aya , inch'ALlah ikoun gheir el kehir pour ta prochaine échographie, reposes toi apaises toi, ça ira inch'Allah
Allah kbir

Fatiha pour ma part je suis à 10 semaines et première grossesse, je pense que les ballonnements doivent aussi beaucoup jouer lol
maintenant il est certain que si la visibilité du ventre est significative dès maintenant je ne m'en plaindrai pas :-)
m
18 janvier 2011 21:26
salam mes soeurs,

j étais vraiment bouleversée de lire la nouvelle de Dina mais ma soeur khayro fima khtarahou alah; c est sure que ce n ai pas facile pour toi mais alah ysbrk dina et inchalah rbi va te récompenser avec un autre bébé inchalah dans l avenir dieu est grand et parfois il y a le bien pour nous dans certains choses d alah...courage ma soeur

pour moi; mon rend vous de Gyneco a été reporté le samedi dernier a demain inchalah j ai hâte d aller chez mon gyneco et en même temps un peu stressé inchalah khir, je vous tiens au courant demain inchalah

sinon moi aussi je remarque que mon ventre est visible pour le peu de semaine mais ça ne se voit pas bcp non plus ...

a bientot
A
19 janvier 2011 15:58
Salam alykoum


Un bref passage, de retour des urgences (1fois n'est pas coutume! )


Résultat: bébé va bien. Et en prime, j'ai appris que ça serait un GARCON, machallah! Hamdoullah!


Qui d'autre connait le sexe de son bout de chou?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
19 janvier 2011 16:39
salam les filles

Aya, kheir inch'Allah, tu as eu des maux importants ?
ils ont déjà pu voir ce que c'était ? wouawwwwwwwww mabroukkkkkkk

pour moi rien à signaler :-)
j'ai hâte de faire mon écho, d'en savoir un peu plus, j'ai l'impression que je suis enceinte sans vraiment l'être ....drôle de sensation !!!

pour Dina :-)
A
19 janvier 2011 16:53
Oui, j'ai eu des crampes au ventre, et des douleurs au bas du dos. Par prudence, j'ai appelé, et ils m'ont dit de consulter en urgences.
Hamdoullah j'ai un super gygy, trop dispo!!!

Du coup, écho de contrôle (sexe sur à 90% d'ailleurs), et on en a profité pour faire la déclaration de grossesse.

J'ai la PDS pour la trisomie 21 à faire aussi. Et la semaine prochaine, re-rdv, pour prévoir le cerclage, et re-contrôle, vu mes antécédents.


Voilà. Et toi, t'en es à combien?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
19 janvier 2011 17:05
j'en suis à 10 SA et 8 SG , c'est encore trop peu pour savoir ce qu'il en est
j'aurai 2ème rdv gygy le 02/02 et 1ère écho le 03/02
j'espère que l'on me dira que tout va pour le mieux inch'Allah

je pense que ta signature en dit un peu plus sur tes antécédents ....je souhaite de tout mon coeur que cela se passe bien pour toi inch'Allah

la prise de sang elle doit être faite avant combien de semaines ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook