Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Majorité des personnes de l'enfer sont les femmes ?
21 août 2021 14:01
Non. Ce sont ses successeurs. Des gens qui la plupart du temps n'ont même pas connu le prophète. Ou si peu.

Encore on me sort des hadiths de Omar, Uthman, Ali ... des compagnons qui ont suivi le prophète pendant quasiment toute sa vie, pourquoi pas.

Mais des hadiths de Ibn Abbas qui n'avait que 13 ans à la mort du prophète, ou même Abou Houreira qui n'a connu le prophète que 4 ans avant sa mort, il vivait carrément au Yemen à la base, donc même pas sur place ... Il n'a rien connu de la révélation en réalité. Non ... ça ne passe pas. On fait des survivants du prophète des références, et on prend clairement n'importe quoi comme références ici. Des gens de passage, des gosses qui n'avaient certainement pas la maturité nécessaire pour comprendre quoi que ce soit ...

Faut pas déconner non plus.

C'est juste le pouvoir en place qui cherche des textes supplémentaires pour que le peuple suive ... comme des moutons. Et ça fonctionne tellement bien ...

Bref, ça me fait bien rire. Ici ça prône la charia, en réalité, ils feraient partis des musulmans qui s'accrochent à l'avion pour quitter l'Afghanistan.

Je vous laisse avec votre débat. Rien ne me fera changer d'avis ici.

Depuis le temps que je suis là, y'en a pas un qui a réussi à me convaincre avec sa sunna. Pas un. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. On a réussi à me convaincre d'adhérer au Coran, mais ça s'arrêtera là pour ma part.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Ceux qui ont rapporté les hadits sont les compagnon du prophète PBSL

Tu es musulman ? Moi je ne me permettrai pas de parlé d'une religion sans être dedant ou de l'étudier.
Z
18 juin 2023 03:49
Et pourquoi allah dit que la femme dois se couvrir de la tête au pieds contrairement à l’homme et pourquoi il lui interdit de prier à ses coter Mês plutôt derrière lui car nous sommes moins diabolique que les femmes et voici ici une preuve pour les gens qui réfléchissent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook