Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison ou Appartement
A
2 juin 2019 21:11
Salam aleikoum,

J'aimerais vos avis, vous préférez acheter une maison ou un appartement si vous avez la possibilité d'acheter bien sur
L
2 juin 2019 21:12
Carrément une maison dans la mesure du possible,ya pas photo
2 juin 2019 21:12
Une maison juste pour le kiff de pas entendre les talons de mes vipères de voisine, sans parler des déménagements qu'elles font en pleine nuit...
D
2 juin 2019 21:12
Arrête c'est galère le ménage dans les maisons ...

L'idéal serait un loft sinon un appart ....

Citation
LaPaz... a écrit:
Carrément une maison dans la mesure du possible,ya pas photo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 21:15 par Da***.
M
2 juin 2019 21:13
Ça dépend de la gueule de la maison et celle de l’appartement.
2 juin 2019 21:14
Une maison à 100%, sans voisin si possible.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
2 juin 2019 21:16
Pourquoi galère dans une maison?quelle est la différence avec un appart

Je t'avouerai que ce qui me dérange dans les appart c'est d'avoir des voisins coté gauche coté droit,au dessus,en dessous,en diagonale,de travers etc...grinning smiley

Loft bof...Bon si on m'en offre un je ne dis pas non lol
Mais je préfère avoir un étage
Citation
Da*** a écrit:
Arrête c'est galère le ménage dans les maison ...

L'idéal serait un loft sinon un appart ....
2 juin 2019 21:16
ALeykoum salam

Un appart pk une maison c galère pour le miiinageee Ill
M
2 juin 2019 21:18
Moi !? Mais carrément un chalet à moi tout seul dans les bois à côté d'une vallée d'eau Cool
(J'en demande trop là mdrrr)
2 juin 2019 21:18
Une maison, mais sans étage, tout de plain pied. Pas de mitoyenneté, grand jardin, pas de vis à vis.

Si toutes ces conditions là ne sont pas réunies alors je préfère un appart.
2 juin 2019 21:20
une maison c est plus tranquile en plus l appart souvent rien que les charges font changer d avis
M
2 juin 2019 21:21
Ça c'est trop bien aussi un ami à moi va construire un maison à plein pied je vais d'ailleurs l'aider pour c'est été Insha'Allah
En plus ça va pour pas cher c'est raisonnable
Citation
Sézane a écrit:
Une maison, mais sans étage, tout de plain pied. Pas de mitoyenneté, grand jardin, pas de vis à vis.

Si toutes ces conditions là ne sont pas réunies alors je préfère un appart.
U
2 juin 2019 21:32
Salam,

Une maison, comme ça je suis libre de faire des barbecues et autres dans mon jardin.
Ne pas supporter les bruits, les caprices des voisins et encore moins le règlement de la résidence No no

Bye
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum,

J'aimerais vos avis, vous préférez acheter une maison ou un appartement si vous avez la possibilité d'acheter bien sur
2 juin 2019 22:39
Clairement une maison, en appartement c'est pas possible j'ai trop d'enfant
ptdr

Mais une maison à 1 étage.
Rdc pour manger
L'étage pour dormir
Le jardin pour faire gambader les enfants
Garage OBLIGATOIRE!!!
Ici à BXL, c'est la galère pour stationner.
Lorsque je rentre direct après l'école vers 16h, je tourne en rond 1/2H avec les gosses qui en ont marre.
Si on rentre après 18h, il faut en moyenne une grosse bonne heure pour se garer.
Si on rentre après 20h, alors la c'est mort, moi je descends avec les enfants, mon mari tourne en rond entre 2H et 3H.
Oui oui, parfois tout les jours.
Quand il rentre à 23h, on a déjà mangé et les enfants déjà en train de dormir...
Avant, on avait des passages piétons, quand on avait la chance de trouver un passage piéton de vide, on stationnait sur le passage piéton et on mettait le réveil à 6h du matin pour bouger la voiture avant la ronde des flics.
Mnt, on a plus aucun passage piéton, la commune à fait des travaux de merde, le passage piéton clouté par des poteaux métalliques.
Ben il est déjà arrivé que mon mari dorme dans la voiture car impossible de la déposer qque part (pas de passage piéton, pas de garage, pas d'espace de livraison, ...)
Dans ma rue, on peut stationner que d'un côté de la rue (l'autre côté ya que le trotoir) mais quand les gens trouvent nulle part ou stationner il mettait la voiture à moitié sur le trottoir (donc la circulation n'est pas gênée et les gens peuvent passer)
Ben après les travaux, ils ont tellement remonté le trottoir qu'il est impossible de stationner sans abîmer le bas de la voiture.

Juste à cause de ce problème, il est déjà arrivé que je sorte pas.
Impossible pour moi de tourner en rond de 20h à 23h avec les enfants dans la voiture.
Et me parlez pas des transports en commun, 6 mois que le bus ne passe plus ici et qu'on est coupé du monde...
Alors que j'habite quasiment le centre de Bruxelles...

Censored
2 juin 2019 22:59
Salam

Cela dépend de moyens financiers disponibles, aussi le nombre d’occupants.
Ici en Espagne du sud un appart 2 chambres +\- 80 m2 coûte entre 70 à 80 000 €
Une maison moyenne entre 200 a 250 000 €
Mon 2ème pays Belgique : le même appart entre 130 à 150 000€. Une maison entre 250 a 350 000 € +\- en fonction de la situation
M
3 juin 2019 00:29
Ton message est hallucinant pas de stationnement le mari qui dort ds la voiture eye popping smiley pourkoi vous déménagez pas ds un immeuble avec parking ?
A
3 juin 2019 05:30
Pourquoi galère ça reste un logement
Citation
Da*** a écrit:
Arrête c'est galère le ménage dans les maisons ...

L'idéal serait un loft sinon un appart ....
A
3 juin 2019 05:32
waaa La grosse galère
Citation
mwadra a écrit:
Clairement une maison, en appartement c'est pas possible j'ai trop d'enfant
ptdr

Mais une maison à 1 étage.
Rdc pour manger
L'étage pour dormir
Le jardin pour faire gambader les enfants
Garage OBLIGATOIRE!!!
Ici à BXL, c'est la galère pour stationner.
Lorsque je rentre direct après l'école vers 16h, je tourne en rond 1/2H avec les gosses qui en ont marre.
Si on rentre après 18h, il faut en moyenne une grosse bonne heure pour se garer.
Si on rentre après 20h, alors la c'est mort, moi je descends avec les enfants, mon mari tourne en rond entre 2H et 3H.
Oui oui, parfois tout les jours.
Quand il rentre à 23h, on a déjà mangé et les enfants déjà en train de dormir...
Avant, on avait des passages piétons, quand on avait la chance de trouver un passage piéton de vide, on stationnait sur le passage piéton et on mettait le réveil à 6h du matin pour bouger la voiture avant la ronde des flics.
Mnt, on a plus aucun passage piéton, la commune à fait des travaux de merde, le passage piéton clouté par des poteaux métalliques.
Ben il est déjà arrivé que mon mari dorme dans la voiture car impossible de la déposer qque part (pas de passage piéton, pas de garage, pas d'espace de livraison, ...)
Dans ma rue, on peut stationner que d'un côté de la rue (l'autre côté ya que le trotoir) mais quand les gens trouvent nulle part ou stationner il mettait la voiture à moitié sur le trottoir (donc la circulation n'est pas gênée et les gens peuvent passer)
Ben après les travaux, ils ont tellement remonté le trottoir qu'il est impossible de stationner sans abîmer le bas de la voiture.

Juste à cause de ce problème, il est déjà arrivé que je sorte pas.
Impossible pour moi de tourner en rond de 20h à 23h avec les enfants dans la voiture.
Et me parlez pas des transports en commun, 6 mois que le bus ne passe plus ici et qu'on est coupé du monde...
Alors que j'habite quasiment le centre de Bruxelles...

Censored
A
3 juin 2019 05:34
C'est galère la construire faut être du métier
Citation
Minato68200 a écrit:
Ça c'est trop bien aussi un ami à moi va construire un maison à plein pied je vais d'ailleurs l'aider pour c'est été Insha'Allah
En plus ça va pour pas cher c'est raisonnable
A
3 juin 2019 05:35
Les charges ça me ft peur
Citation
papillonrare a écrit:
une maison c est plus tranquile en plus l appart souvent rien que les charges font changer d avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook